Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?

Aller en bas 
+39
yarglaouw
Doz3r
M.C.47
Senior 47
Médoc
scoubi
JFPAGEN
armandie
AnthOo
Poupou47
eymetois
Peut-être
Rivière
Buspard
Mits
agenais du 84
did47
kaliko47
vulcain
PIC47
lavardacais
Kawa
juju
TolosAgenais
babitcho
on_the_top
agenais69
Pat de Mérignac
Malcom X
coucougne
pjm64
Pierre de Paris
l'agenais de laval
hips
ripsua
BarDeLaPref
biguiz
le pirate
s5mar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 18:55

Médoc a écrit:
Pffff Juju franchement Rolling Eyes Le groupe ira chercher ce qui lui est possible et cela pourrait bien t'étonner à la fin du bal à toi et à ton roitelet !

Encore une fois tu ne lis pas ,ou tu ne comprend pas ce que je dis , mais ce n'est pas grave. Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 46835
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 19:54

Kawa a écrit:
Si nous devions jouer la H cup cela voudrait dire qu'il nous faudrait aussi nous renforcer avec un peu plus de bons joueurs, afin d'avoir un banc performant pour pouvoir faire tourner, car notre effectif actuel est plutôt mince à ce niveau, les joueurs performants ne sont pas pléthore au SUA, donc impossible de jouer les deux tableaux.
Mais cela implique des Roros en plus est ce que M Tingaud a les sous ...pas sûr, alors si c'est pour aller prendre des branlées en H cup et se faire étriller en championnat, moi je préfère que l'on ne se qualifie pas, de tout façon je ne crois pas que l'on y arrivera, je nous vois plutôt entre la 8 à 10ème place cette saison, et ce serait déjà bien.

Salut Kawa !
Tu une chose importante : l ' E R C donne beaucoup plus de roros pour les clubs qualifiés en H Cup qu'aux autres qualifiés en chalenge ! . De plus , la H Cup attire davantage les bons joueurs !: c'est , en quelque sorte , un joli miroir aux allouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 19:58

Juju lorsqu'ils le disent eux tu prends leur paroles en comptes parce que là c'est dans la ligne du partie; mais lorsqu'ils parlent bien différemment à l'encontre de la ligne du partie là par contre c'est des quoi pour toi? Rappelle moi? Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Siffler2

On n'est pas dans le même camp mon petit père (tu peux noyer le poisson que tu es forcément pour le SUA: moi aussi); et je n'aime pas beaucoup ceux qui file obligatoirement dans le sens du vent lorsque celui ci tourne... Surtout en prenant la même insinuation que pour les protagonistes. Le job ils vont le faire, tu peux leur faire confiance: jusqu'où? ça va dépendre du groupe, le profil bas c'est pas une nouveauté à propos de leur communication; mais faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages en utilisant leur déclarations pour le bien de ta paroisse et que lorsque ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 20:43

Médoc a écrit:
Juju lorsqu'ils le disent eux tu prends leur paroles en comptes parce que là c'est dans la ligne du partie; mais lorsqu'ils parlent bien différemment à l'encontre de la ligne du partie là par contre c'est des quoi pour toi? Rappelle moi? Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Siffler2

On n'est pas dans le même camp mon petit père (tu peux noyer le poisson que tu es forcément pour le SUA: moi aussi); et je n'aime pas beaucoup ceux qui file obligatoirement dans le sens du vent lorsque celui ci tourne... Surtout en prenant la même insinuation que pour les protagonistes. Le job ils vont le faire, tu peux leur faire confiance: jusqu'où? ça va dépendre du groupe, le profil bas c'est pas une nouveauté à propos de leur communication; mais faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages en utilisant leur déclarations pour le bien de ta paroisse et que lorsque ça t'arrange.


C'est ton point de vu ,et encore une foi je le respecte. Par contre toi tu ne doit pas t'aimer beaucoup ,car en un moi tu as retourné plusieurs fois ta veste et je prend les gens de ce forum qui ont de la mémoire qu'il y a très peut de temps il ne fallait pas dire du mal des dirigeants du SUA et surtout pas de son Président je crois aussi que la girouette n'est pas tout à fais celui que tu crois .
Je ne vois pas où tu a vu que je disait que les joueurs et le staff technique ne ferai pas leur travail jusqu’au bout , c'est encore un de tes nombreux fantasme ,mon garçon.
Je te rappelle aussi, que pour moi le plus important c'est le SUA et certainement pas les points de vu de Mr Médoc ,qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas . Chacun a son point de vu mais tu n'as pas l'air de vouloir respecter celui des autres , il y as un mot pour ça ,mais je ne le dirais pas (question de politesse). batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 20:55

juju a écrit:
Médoc a écrit:
Juju lorsqu'ils le disent eux tu prends leur paroles en comptes parce que là c'est dans la ligne du partie; mais lorsqu'ils parlent bien différemment à l'encontre de la ligne du partie là par contre c'est des quoi pour toi? Rappelle moi? Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Siffler2

On n'est pas dans le même camp mon petit père (tu peux noyer le poisson que tu es forcément pour le SUA: moi aussi); et je n'aime pas beaucoup ceux qui file obligatoirement dans le sens du vent lorsque celui ci tourne... Surtout en prenant la même insinuation que pour les protagonistes. Le job ils vont le faire, tu peux leur faire confiance: jusqu'où? ça va dépendre du groupe, le profil bas c'est pas une nouveauté à propos de leur communication; mais faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages en utilisant leur déclarations pour le bien de ta paroisse et que lorsque ça t'arrange.


C'est ton point de vu ,et encore une foi je le respecte. Par contre toi tu ne doit pas t'aimer beaucoup ,car en un moi tu as retourné plusieurs fois ta veste et je prend les gens de ce forum qui ont de la mémoire qu'il y a très peut de temps il ne fallait pas dire du mal des dirigeants du SUA et surtout pas de son Président je crois aussi que la girouette n'est pas tout à fais celui que tu crois .
Je ne vois pas où tu a vu que je disait que les joueurs et le staff technique ne ferai pas leur travail jusqu’au bout , c'est encore un de tes nombreux fantasme ,mon garçon.
Je te rappelle aussi, que pour moi le plus important c'est le SUA et certainement pas les points de vu de Mr Médoc ,qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas . Chacun a son point de vu mais tu n'as pas l'air de vouloir respecter celui des autres , il y as un mot pour ça ,mais je ne le dirais pas (question de politesse). batman

Sa juju tu as raison, pour Medoc on etait presque au pays des bisounours et le club le plus intelligent de france, dirigé par des entraineurs de grande classe et des dirigeants d 'un compétence inégalée jusqu'alors.
Le tout Juju c 'est toujours retourner sa veste du bon coté et de s 'en accomoder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 21:07

juju a écrit:
Kawa a écrit:
Si nous devions jouer la H cup cela voudrait dire qu'il nous faudrait aussi nous renforcer avec un peu plus de bons joueurs, afin d'avoir un banc performant pour pouvoir faire tourner, car notre effectif actuel est plutôt mince à ce niveau, les joueurs performants ne sont pas pléthore au SUA, donc impossible de jouer les deux tableaux.
Mais cela implique des Roros en plus est ce que M Tingaud a les sous ...pas sûr, alors si c'est pour aller prendre des branlées en H cup et se faire étriller en championnat, moi je préfère que l'on ne se qualifie pas, de tout façon je ne crois pas que l'on y arrivera, je nous vois plutôt entre la 8 à 10ème place cette saison, et ce serait déjà bien.



Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 00001391 , mais quand certains (décideurs) le disent , ce sont des couillons. batman

Est-ce que les "décideurs" vont demander aux joueurs de perdre vendredi pour sortir de cette spirale infernale qui nous entraîne vers le Top 4 ?? Mr.Red

On imagine pas Badenhorst,Narjissi , Monribot ,Machenaud,Barnard ou Tian entrer sur le terrain d'Armandie , et ce contre n'importe quelle équipe ,sans l'envie de gagner !!

J'ai l'impression que pour l'instant , tant que le maintien n'est pas mathématiquement acquis , les "décideurs" veulent pas entendre parler de Top 6 , mais si ça arrivait , déjà on aurait un budget qui gonflerait un peu , et peut-être que des joueurs qui pensent aujourd'hui que c'est mieux ailleurs pourraient être tenté par cette aventure .

Mais bon , on en est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 21:13

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
Kawa a écrit:
Si nous devions jouer la H cup cela voudrait dire qu'il nous faudrait aussi nous renforcer avec un peu plus de bons joueurs, afin d'avoir un banc performant pour pouvoir faire tourner, car notre effectif actuel est plutôt mince à ce niveau, les joueurs performants ne sont pas pléthore au SUA, donc impossible de jouer les deux tableaux.
Mais cela implique des Roros en plus est ce que M Tingaud a les sous ...pas sûr, alors si c'est pour aller prendre des branlées en H cup et se faire étriller en championnat, moi je préfère que l'on ne se qualifie pas, de tout façon je ne crois pas que l'on y arrivera, je nous vois plutôt entre la 8 à 10ème place cette saison, et ce serait déjà bien.



Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 00001391 , mais quand certains (décideurs) le disent , ce sont des couillons. batman

Est-ce que les "décideurs" vont demander aux joueurs de perdre vendredi pour sortir de cette spirale infernale qui nous entraîne vers le Top 4 ?? Mr.Red

On imagine pas Badenhorst,Narjissi , Monribot ,Machenaud,Barnard ou Tian entrer sur le terrain d'Armandie , et ce contre n'importe quelle équipe ,sans l'envie de gagner !!

J'ai l'impression que pour l'instant , tant que le maintien n'est pas mathématiquement acquis , les "décideurs" veulent pas entendre parler de Top 6 , mais si ça arrivait , déjà on aurait un budget qui gonflerait un peu , et peut-être que des joueurs qui pensent aujourd'hui que c'est mieux ailleurs pourraient être tenté par cette aventure .

Mais bon , on en est pas encore là !

Je n'ai pas dis ça non plus 84, et tu sais très bien que nos garçons ferons le travail du mieux qu'il le pourrons il n'y a pas de problème. Laughing Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 21:17

Cette histoire de dire que on veut pas du Top 6 par ce qu'on aura pas les armes pour lutter dans cette compétition , est-ce que vous croyez que les italiens ou les écossais ou le Connacht irlandais ce l'a sont posée ??

Ca me rappelle d'autres commentaires qu'on lisait il y a 2 ans : "A quoi bon monter en Top 14 si on a pas le budget pour recruter du lourd et se prendre branlée sur branlée ? " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 21:24

Et tu te dis bien connaitre le club Juju? Demande aux prétoriens s'ils sont en osmose en ce moment... Le truc qui m'étonne avec ton cas c'est que je ne savais pas que le long de la main courante on y trouvait aussi des badés de l'armé mexicaine et même des frustrés comme l'autre décérébrer de Ripsua.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 21:26

Pour moi c'est une maladresse du Président que de pas avoir fait de la langue de bois lorsqu'on lui a posé la question de la H-Cup alors qu'on a un classement qui rend cette option possible .

La langue de bois ça aurait été de dire : "la H.Cup n'est pas un objectif , mais si ça arrivait on s'adapterait !" Ca veut rien dire ...et ça mange pas de pain !!

En plus je suis sûr que si par un heureux concours de circonstance on s'approchait des places qualificatives ,Alain Tingaud pousserait derrière ne serait-ce que pour l'excitation de jouer les phases finales ( en fait un barrage au moins ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 22:58

Médoc a écrit:
Et tu te dis bien connaitre le club Juju? Demande aux prétoriens s'ils sont en osmose en ce moment... Le truc qui m'étonne avec ton cas c'est que je ne savais pas que le long de la main courante on y trouvait aussi des badés de l'armé mexicaine et même des frustrés comme l'autre décérébrer de Ripsua.


Et un revirement de plus ,pauvre Médoc ,tu ne changera jamais et tant mieux , on rigole bien au moins ,tien plusieurs personnes m'on parlé de toi samedi à Armandie , tu peut être fier..!!!!! Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Hahohi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Lun 2 Jan 2012 - 23:26

Moi j'ai seulement dit que je vois plus le SUA entre 8 et 10 ,que qualifié pour les barrages.
Maintenant si on se qualifie tant mieux, mais aurons-nous l'équipe pour faire face aprés? si oui tant mieux.
C'est tout ce que je dis, aprés je laisse les pisse vinaigre déblatérer tant qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 0:38

Citation :
Et un revirement de plus ,pauvre Médoc ,tu ne changera jamais et tant mieux , on rigole bien au moins ,tien plusieurs personnes m'on parlé de toi samedi à Armandie , tu peut être fier..!!!!!

Oui c'est ça... C'est pas moi qui est c'est toi, la court de récréation quoi Rolling Eyes On me l'a déjà faite celle là sur ce forum le coup de "on a parlé de toi" je sais plus qui d'ailleurs... T’inquiète pas sans être péjoratif on ne fréquente pas les même endroits du stade, ni les même personnes, mais ça va bien finir par arriver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 9:16

Bon alors qui est-ce qui a la plus grosse ?! C'est marrant mais il y a 9 pages sur le sujet et à peine 2 ou 3 sur le match contre Brive... Sinon pour mettre un peu d'eau au moulin, je trouve que Juju à raison dans ses propos. Tu as sacrément retourné ta veste Medoc. Enfin, de ce que j'en comprend car j'ai du mal à te lire et à comprendre ce que tu écris alors je me trompe peut être... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 9:30

scoubi a écrit:
Bon alors qui est-ce qui a la plus grosse ?! C'est marrant mais il y a 9 pages sur le sujet et à peine 2 ou 3 sur le match contre Brive... Sinon pour mettre un peu d'eau au moulin, je trouve que Juju à raison dans ses propos. Tu as sacrément retourné ta veste Medoc. Enfin, de ce que j'en comprend car j'ai du mal à te lire et à comprendre ce que tu écris alors je me trompe peut être... Mr.Red

Ce n'est pas le problème Scoubi, (en plus nous somme dans le bon sujet) mais la façon de retourner casaque tout le temps de notre ami, en disant que ce sont les autres qui la retourne me gonfle (un tout petit peut).
Tu a raison, les plaisanteries les plus courtes , sont toujours les meilleures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 9:34

@ Scoubi Tu m'as vu critiquer Lanta? Critiqué ceux qui l'ont fait venir? (et ce n'est pas Ten-gō) Alors comprend l'organigramme usine à gaz du sporting et ensuite tu pourras venir me dire ton avis. T'aime les mouchoirs toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 9:37

Non mais toi aussi le Juju tu me saoules avec tes airs de petit chef de supporters parce que main courante... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 9:40

juju a écrit:
scoubi a écrit:
Bon alors qui est-ce qui a la plus grosse ?! C'est marrant mais il y a 9 pages sur le sujet et à peine 2 ou 3 sur le match contre Brive... Sinon pour mettre un peu d'eau au moulin, je trouve que Juju à raison dans ses propos. Tu as sacrément retourné ta veste Medoc. Enfin, de ce que j'en comprend car j'ai du mal à te lire et à comprendre ce que tu écris alors je me trompe peut être... Mr.Red

Ce n'est pas le problème Scoubi, (en plus nous somme dans le bon sujet) mais la façon de retourner casaque tout le temps de notre ami, en disant que ce sont les autres qui la retourne me gonfle (un tout petit peut).
Tu a raison, les plaisanteries les plus courtes , sont toujours les meilleures. Wink

Ahhhh la juju quand tu est franc du collier j'aime ce juju Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Applaudi
Enfin une position un avis qui n'est pas stéréotypé.
J'aimais pas quand tu faisais du Lanta du politiquement correct comme si tu étais un dirigeant.
Attention juju comme les entraineurs du sporting tu changes Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Hahohi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Hahohi

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 402477
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 9:41

agenais du 84 a écrit:
Pour moi c'est une maladresse du Président que de pas avoir fait de la langue de bois lorsqu'on lui a posé la question de la H-Cup alors qu'on a un classement qui rend cette option possible .

La langue de bois ça aurait été de dire : "la H.Cup n'est pas un objectif , mais si ça arrivait on s'adapterait !" Ca veut rien dire ...et ça mange pas de pain !!

En plus je suis sûr que si par un heureux concours de circonstance on s'approchait des places qualificatives ,Alain Tingaud pousserait derrière ne serait-ce que pour l'excitation de jouer les phases finales ( en fait un barrage au moins ) Wink

c est plus qu une maladresse. c est laisser planer le doute sur le fait qu on joue le jeu du championnat à fond ou pas.

Sans compter qu au niveau du recrutement, le message sur les objectifs du club n est pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:06

ripsua a écrit:
juju a écrit:
scoubi a écrit:
Bon alors qui est-ce qui a la plus grosse ?! C'est marrant mais il y a 9 pages sur le sujet et à peine 2 ou 3 sur le match contre Brive... Sinon pour mettre un peu d'eau au moulin, je trouve que Juju à raison dans ses propos. Tu as sacrément retourné ta veste Medoc. Enfin, de ce que j'en comprend car j'ai du mal à te lire et à comprendre ce que tu écris alors je me trompe peut être... Mr.Red

Ce n'est pas le problème Scoubi, (en plus nous somme dans le bon sujet) mais la façon de retourner casaque tout le temps de notre ami, en disant que ce sont les autres qui la retourne me gonfle (un tout petit peut).
Tu a raison, les plaisanteries les plus courtes , sont toujours les meilleures. Wink

Ahhhh la juju quand tu est franc du collier j'aime ce juju Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Applaudi
Enfin une position un avis qui n'est pas stéréotypé.
J'aimais pas quand tu faisais du Lanta du politiquement correct comme si tu étais un dirigeant.
Attention juju comme les entraineurs du sporting tu changes Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Hahohi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Hahohi

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 402477

Non Rips je ne change pas , j'ai toujours dis que le Lanta est un bon entraîneur et je le maintien ,mais quand il dis que le SUA est SON club et qu'il fait tout pour le casser ,je doute (un peut) de l'homme .
Pour ce qui est de notre ami Medoc ,moi je préfère être du côté des gens qui se mouille pour voir un math que comme lui être en présidentielle voir en loge en critiquant le système dont il profite, et qu'il critique.


Dernière édition par juju le Mar 3 Jan 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:07

Médoc a écrit:
@ Scoubi Tu m'as vu critiquer Lanta? Critiqué ceux qui l'ont fait venir? (et ce n'est pas Ten-gō) Alors comprend l'organigramme usine à gaz du sporting et ensuite tu pourras venir me dire ton avis. T'aime les mouchoirs toi non ?

Non je ne t'ai jamais dit que tu avais critiqué Lanta (bien au contraire depuis l'annonce de son départ tu l’idolâtres encore plus qu'avant) ! En revanche j'ai dit que tu avais retourné ta veste car à une époque pas si lointaine tu t'insurgeais contre ceux qui critiquaient Tingaud et le système de fonctionnement du SUA. Or depuis l'annonce du départ des entraîneurs tu abondes dans leur sens et craches sur notre président et le système que tu protégeais à l'époque. Donc, comme je le dis, soit tu retournes ta veste soit c'est moi qui ai mal compris car parfois j'ai du mal à suivre tes propos.

Deuxième chose, je pense que je n'ai pas à connaitre l'organigramme du SUA par coeur pour donner mon avis sur le fait que tu retournes ta veste. Et j'ai encore moins besoin de ton autorisation pour m'exprimer sur ce forum. Tes airs de je sais tout et de donneur de leçon m'énervent au plus haut point même si jusqu'à maintenant je n'ai rien dit par respect de la liberté d'expression sur le forum.

Dernière chose, je ne comprend pas trop le "t'aime les mouchoirs toi non ?" Peux-tu être plus clair à ce sujet parce qu'encore une fois j'ai du mal à suivre ton charabia...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:09

le + important Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 508604 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Echag
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:10

juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
scoubi a écrit:
Bon alors qui est-ce qui a la plus grosse ?! C'est marrant mais il y a 9 pages sur le sujet et à peine 2 ou 3 sur le match contre Brive... Sinon pour mettre un peu d'eau au moulin, je trouve que Juju à raison dans ses propos. Tu as sacrément retourné ta veste Medoc. Enfin, de ce que j'en comprend car j'ai du mal à te lire et à comprendre ce que tu écris alors je me trompe peut être... Mr.Red

Ce n'est pas le problème Scoubi, (en plus nous somme dans le bon sujet) mais la façon de retourner casaque tout le temps de notre ami, en disant que ce sont les autres qui la retourne me gonfle (un tout petit peut).
Tu a raison, les plaisanteries les plus courtes , sont toujours les meilleures. Wink

Ahhhh la juju quand tu est franc du collier j'aime ce juju Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Applaudi
Enfin une position un avis qui n'est pas stéréotypé.
J'aimais pas quand tu faisais du Lanta du politiquement correct comme si tu étais un dirigeant.
Attention juju comme les entraineurs du sporting tu changes Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Hahohi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Hahohi

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 402477

Non Rips je ne change pas , j'ai toujours dis que le Lanta est un bon entraîneur et je le maintien ,mais quand il dis que le SUA est SON club et qu'il fait tout pour le casser ,je doute (un peut) de l'homme .
Pour ce qui est de notre ami Medoc ,moi je préfère être du côté des gens qui se mouille pour voir un math que comme lui être en présidentielle voir en loge en critiquant le système dont il profite.

J'ai bien compris juju je te rassures, je deconnes, je te chambre, je t enquiquine quoi..... Wink
Apres etre en presidentielle comme se vante Medoc ne fait pas de lui un meilleur homme que celui qui en pesage, en revanche il est peut etre plus imbus de sa personne sa oui.
Lavantage quand tu est en bas c 'est que tu peux pas descendre plus bas...Part contre quand tu est en haut tu ne peux que te casser la gueule de ton pied d 'estale.


Dernière édition par ripsua le Mar 3 Jan 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:12

qui pour remplacer delpoux ?? ( tiens on n'est pas les seuls .... Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 252469 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 861344
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:13

s5mar a écrit:
le + important Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 508604 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Echag

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 00001391 C'est ça l'important Serge . Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monribot + Lanta / Deylaud pour 2 ans de +
» Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» Agen : Lanta et Deylaud écartés !
» L'après Lanta et Deylaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: