Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Tingaud tient son nouveau staff ???

Aller en bas 
+25
Poupou47
armandie
Médoc
biguiz
juju
michel31
Pat de Mérignac
kaliko47
pjm64
hips
agenais69
agenais du 84
DA VINCI CODE
ripsua
SUALG_BILBAO
bonis47
BarDeLaPref
did47
JFPAGEN
beret95
s5mar
Rivière
coucougne
vulcain
jpl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc - 21:53

I.Forster nommé adjoint des Blacks...ce gars-là ne sait pas ce qu'il perd ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 13:23

Pourquoi ne pas rêver avec encore C Daylaud ? J'ai le sentiment qu'il a été pris en otage dans l'histoire. Pas de commentaire ni d'huile mis sur le feu de sa part. S'il y en a un qui a le coeur agenais, c'est bien lui, je me souviens après un match contre Toulouse aux sept Deniers lors de notre descente aux enfers, il était venu dans le bus des joueurs pour les réconforter et encourager les quelques supporters agenais présents à soutenir plus que jamais leur club.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 14:16

michel31 a écrit:
Pourquoi ne pas rêver avec encore C Daylaud ? J'ai le sentiment qu'il a été pris en otage dans l'histoire. Pas de commentaire ni d'huile mis sur le feu de sa part. S'il y en a un qui a le coeur agenais, c'est bien lui, je me souviens après un match contre Toulouse aux sept Deniers lors de notre descente aux enfers, il était venu dans le bus des joueurs pour les réconforter et encourager les quelques supporters agenais présents à soutenir plus que jamais leur club.

Salut à toi Michel et passe de Bonnes Fêtes ,et a bientôt à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 15:24

Je pense que Christophe Deylaud est sous l’emprise de Christian Lanta et ce dernier a d'ailleurs dit dans une des dernières interviews que Deylaud pensait comme lui de toute cette histoire... C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 15:42

biguiz a écrit:
Je pense que Christophe Deylaud est sous l’emprise de Christian Lanta et ce dernier a d'ailleurs dit dans une des dernières interviews que Deylaud pensait comme lui de toute cette histoire... C'est dommage !

Les joueurs, Deylaud, bref tout le monde est sous emprise si je comprends bien...


Dites, ça fait beaucoup de monde quand même !!!!


Joyeux Noël à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 16:27

Citation :
Je pense que Christophe Deylaud est sous l’emprise de Christian Lanta et ce dernier a d'ailleurs dit dans une des dernières interviews que Deylaud pensait comme lui de toute cette histoire... C'est dommage !

Laughing Le jour ou Deylaud parle de cette affaire les propos de Lanta à côté c'est du pipi de chat. Mais t'inquiète lorsqu'il aura jugé du moment (car il a un job à finir pour le moment et Lanta a résumé pour lui) tu vas y avoir droit...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 16:28

Il serait très intéressant de connaitre l'avis de Christophe Deylaud sur ce sujet. Il ne s'exprime pas de tous ces évènement...
Personnellement j'ai l'impression qu'il a les fesses entre deux chaises...Lanta s'exprime tout le temps pour lui. Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 60894
Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 17:35

[quote="michel31"]Pourquoi ne pas rêver avec encore C Daylaud ? J'ai le sentiment qu'il a été pris en otage dans l'histoire. Pas de commentaire ni d'huile mis sur le feu de sa part. Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi ]
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 17:39

[quote="biguiz"]Je pense que Christophe Deylaud est sous l’emprise de Christian Lanta etC'est dommage Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 18:17

Médoc a écrit:
Citation :
Je pense que Christophe Deylaud est sous l’emprise de Christian Lanta et ce dernier a d'ailleurs dit dans une des dernières interviews que Deylaud pensait comme lui de toute cette histoire... C'est dommage !

Laughing Le jour ou Deylaud parle de cette affaire les propos de Lanta à côté c'est du pipi de chat. Mais t'inquiète lorsqu'il aura jugé du moment (car il a un job à finir pour le moment et Lanta a résumé pour lui) tu vas y avoir droit...

J'attends avec impatience sa version de fait, peu importe ce qu'elle sera.

Il a lui au moins l'intelligence d'attendre la fin du championnat pour parler et ainsi ne pas mettre encore plus la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 18:29

Citation :
Il a lui au moins l'intelligence d'attendre la fin du championnat pour parler et ainsi ne pas mettre encore plus la pagaille...

Tu te m'éprends sur la première partie de ta phrase; il fallait qu'un du staff (remarque Déjardin a parlé lui aussi) parle pour expliqué pourquoi... C'est chose faite. Maintenant à vous de croire ou de ne pas croire ce qu'a dit Lanta; mais effectivement ils ont autres chose à faire dans l'immédiat: la saison n'attendra pas.

C'est curieux de voir que vous essayez de désolidariser ce staff; c'est bien la preuve que vous ne comprenez pas. Il en fallait de dures pour mettre ce staff dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 18:50

on peut vraiment lire de tout sur un forum, et celui ci n'échappe pas a la règle.
Actuellement, on revit sur les divers sujet, le fameux film: "je sais rien mais je dirai tout".
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 18:59

Médoc a écrit:
Citation :
Il a lui au moins l'intelligence d'attendre la fin du championnat pour parler et ainsi ne pas mettre encore plus la pagaille...

Tu te m'éprends sur la première partie de ta phrase; il fallait qu'un du staff (remarque Déjardin a parlé lui aussi) parle pour expliqué pourquoi... C'est chose faite. Maintenant à vous de croire ou de ne pas croire ce qu'a dit Lanta; mais effectivement ils ont autres chose à faire dans l'immédiat: la saison n'attendra pas.

C'est curieux de voir que vous essayez de désolidariser ce staff; c'est bien la preuve que vous ne comprenez pas. Il en fallait de dures pour mettre ce staff dans cette situation!

Mon ami ,je suis très surpris de tes réactions et de ta façon de voir les choses avant et après les déclaration de Lanta et pourtant (celons tés dire) tu as les oreilles bien placées en haut lieu et tu n'a rien vu venir?

A tu réfléchi ,pourquoi Mr Déjardin a dis qu'il arrêtait ,il y a 3mois ?????
Perso je le sais mais je ne le dirais pas ,j'ai trop de respect pour cette personne.

Par contre Titus je peut te le dire mais en tête a tête . Wink Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 402477


Dernière édition par juju le Dim 25 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 19:01

qu'est-ce que vous pensez de la piste Philippe Sella? Moi ça m'irait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 19:50

"C'est pas plutôt prêcher le faux pour savoir le vrai" le votre de film le Titus et le Juju? Qu'est ce que tu veux que je te dise Juju, tu sais lire, y a pas de secret pour ta question, ça fait combien de temps que cela dure d'après les propos de Lanta?

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 19:57

Médoc a écrit:
"C'est pas plutôt prêcher le faux pour savoir le vrai" le votre de film le Titus et le Juju? Qu'est ce que tu veux que je te dise Juju, tu sais lire, y a pas de secret pour ta question, ça fait combien de temps que cela dure d'après les propos de Lanta?


Une foi encore tu ne répond pas a la question et pour ce que tu répond , tu est complètement à côté de la plaque.
On rigole vraiment sur le forum pour ces fêtes . Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 20:02

C'est ça ouais batman
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 20:26

Médoc a écrit:
Citation :
Il a lui au moins l'intelligence d'attendre la fin du championnat pour parler et ainsi ne pas mettre encore plus la pagaille...

Tu te m'éprends sur la première partie de ta phrase; il fallait qu'un du staff (remarque Déjardin a parlé lui aussi) parle pour expliqué pourquoi... C'est chose faite. Maintenant à vous de croire ou de ne pas croire ce qu'a dit Lanta; mais effectivement ils ont autres chose à faire dans l'immédiat: la saison n'attendra pas.

C'est curieux de voir que vous essayez de désolidariser ce staff; c'est bien la preuve que vous ne comprenez pas. Il en fallait de dures pour mettre ce staff dans cette situation!

On peut expliquer pourquoi sans rentrer dans le détail et citer des coupables tout en se positionnant en victime.

Je sais pas qui a raison et à vrai dire maintenant je m'en fous.

Je constate tout de même une chose : Tingaud explique que Lanta et Deylaud ne restent pas car ils n'ont pas pu trouver de terrain d'entente (il ne cite personne en tant que coupable et ne se place pas en victime), tandis que Lanta dit que c'est la faute du président qui ne les a pas impliqué et bla bla bla. Il aurait très bien pu dire : "nous ne sommes pas en phase avec les projets et la façon de faire du président, nous donnerons plus de détails en fin de saison là ce n'est pas le moment de parler de tout ça". Avec en plus cette façon de le dire le 20 au matin avant le discours d'AT, vraiment pas classieux et pourtant j'ai toujours défendu Lanta...


Dernière édition par biguiz le Dim 25 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 20:27

Parler? Si c'est pour faire du tord au SUA, ils peuvent continuer à se taire... Laughing

Si c'est pour un règlement de compte avec Tingaud, cela ne me regarde pas...et je m'en fiche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Dim 25 Déc - 22:14

titus47 a écrit:
on peut vraiment lire de tout sur un forum, et celui ci n'échappe pas a la règle.
Actuellement, on revit sur les divers sujet, le fameux film: "je sais rien mais je dirai tout".


Je reste muet puisque la vérité se dévoilera d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Lun 26 Déc - 0:33

vulcain a écrit:
Parler? Si c'est pour faire du tord au SUA, ils peuvent continuer à se taire... Laughing

Si c'est pour un règlement de compte avec Tingaud, cela ne me regarde pas...et je m'en fiche drunken

Oui, c'est bien du passé. En revanche, un projet a été dévoilé pour l'avenir du club, et tout le monde se chamaille comme dans une cour de récré pour connaître le gentil et le méchant. Neutral Franchement, pour le projet pérennité, personne n'a de commentaires ? tout le monde adhère sans réserve ? c'est formidable, le projet "pérennité" fédère l'ensembe des supporters, l'union sacrée est en route ? ou c'est plutôt l’indifférence générale sur ce qui, à mon sens, importe le plus aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Lun 26 Déc - 1:27

hips a écrit:
vulcain a écrit:
Parler? Si c'est pour faire du tord au SUA, ils peuvent continuer à se taire... Laughing

Si c'est pour un règlement de compte avec Tingaud, cela ne me regarde pas...et je m'en fiche drunken

Oui, c'est bien du passé. En revanche, un projet a été dévoilé pour l'avenir du club, et tout le monde se chamaille comme dans une cour de récré pour connaître le gentil et le méchant. Neutral Franchement, pour le projet pérennité, personne n'a de commentaires ? tout le monde adhère sans réserve ? c'est formidable, le projet "pérennité" fédère l'ensembe des supporters, l'union sacrée est en route ? ou c'est plutôt l’indifférence générale sur ce qui, à mon sens, importe le plus aujourd'hui..


Il me semble que le projet "pérennité" Mr Tingaud en a parler en présence de Mr Lanta lors de la soirée des abonnés ,non?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Lun 26 Déc - 4:19

Mais Juju je ne parle pas de Lanta, c'est derrière le club maintenant. Je demande simplement ce que vous pensez de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Lun 26 Déc - 7:22

hips a écrit:
Mais Juju je ne parle pas de Lanta, c'est derrière le club maintenant. Je demande simplement ce que vous pensez de ce projet.

J'avais bien compris Laughing Ce n’étais ,qu'une réflexion......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12Lun 26 Déc - 7:52

hips a écrit:


Oui, c'est bien du passé. En revanche, un projet a été dévoilé pour l'avenir du club, et tout le monde se chamaille comme dans une cour de récré pour connaître le gentil et le méchant. Neutral Franchement, pour le projet pérennité, personne n'a de commentaires ? tout le monde adhère sans réserve ? c'est formidable, le projet "pérennité" fédère l'ensembe des supporters, l'union sacrée est en route ? ou c'est plutôt l’indifférence générale sur ce qui, à mon sens, importe le plus aujourd'hui..

Tu trouveras ailleurs un sujet intitulé "Pérennité SUA". Personnellement, j'essaie d'y exprimer mon inquiétude quand au contenu de ce projet.
Pour ce qui est des supporters, il n'y en a qu'une toute petite partie qui s'exprime ici, un peu plus qui viennent lire et la majorité qui attend la suite, surement avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???   Tingaud tient son nouveau staff ??? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tingaud tient son nouveau staff ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau staff
» Nouveau staff
» les entrainements du nouveau staff
» Fils rouge nouveau staff
» Recrutement 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: