Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui sont les joueurs en fin de contrat

Aller en bas 
+34
Malcom X
Mits
juju
julescesar75
canal47
Rachaachaa
Médoc
scoubi
buche
AMBA33
sualex
Babel47
did47
Scelzo
Kawa
coucougne
Doz3r
Pat de Mérignac
Peut-être
vulcain
marcodu47rugby
vincesua
ripsua
hips
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
eymetois
agenais du 84
le pirate
Poupou47
cyril.
kaliko47
biguiz
rugby
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:22

Qui à les noms des 11 joueurs en fin de contrat au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Sam 24 Déc 2011 - 19:13

Je les ai mis sur un article de mon blog. De mémoire :

- Cabarry
- Shekashvili
- Narjissi
- Lagrange
- Senekal
- Fono
- Badenhorst
- Mondoulet
- Machenaud
- Dulin

Barnard devrait prolonger je ne sais pas où ça en est :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Sam 24 Déc 2011 - 21:03

D'après le midol de lundi, je crois, Barnard aurait prolongé pour deux ans de plus... cyclops
Qui sont les joueurs en fin de contrat 508604
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 11:20

biguiz a écrit:
Je les ai mis sur un article de mon blog. De mémoire :

- Cabarry
- Shekashvili
- Narjissi
- Lagrange
- Senekal
- Fono
- Badenhorst
- Mondoulet
- Machenaud
- Dulin

Barnard devrait prolonger je ne sais pas où ça en est :)

De memoire ,

lagrange , senekal et adri ont tous les trois une année optionnelle pour l'année prochaine
J'aime pas trop ce principe , c'est vraiment a double tranchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 17:10

Ces derniers jours on a pu lire (SO ) qu'il y avait 17 joueurs en fin de contrat, cela ferait donc nettement plus ??? A moins que ce chiffre inclue ceux qui ont déjà re-signé?
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 18:28

ça veut dire quoi une année optionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 18:35

le pirate a écrit:
ça veut dire quoi une année optionnelle?

Alors je suis pas sûr , mais je crois que si une des 2 parties ( club/joueur) ne se manifeste pas avant une date définie par avance ( exemple 1er Mars 2012 ) le contrat est prolongé pour un an .

Aprés , dire à quoi sert ce genre de clause , ou à qui elle profite , là , je sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 19:24

Bon je viens d'aller voir mon article, voici les joueurs en fin de contrat, certains comme Senekal ou Adri ont une option pour une année supplémentaire :

- Beka Sheklashvili
- Gert Muller
- Laurent Cabarry
- Jalil Narjissi
- Damien Lagrange
- Thibaut Lasalle
- Dewald Senekal (1 saison en option)
- Ueleni Fono
- Adri Badenhorst (1 saison en option)
- Jérome Mondoulet
- Maxime Machenaud
- Alexi Bales
- Valentin Courrent
- Manu Ahotaeiloa
- Kevin Swiryn
- Brice Dulin
- Belisario Agulla


Ça fait bien 17 joueurs, dont 6 titulaires (Narjissi, Senekal, Fono, Badenhorst, Machenaud, Dulin), ce qui est beaucoup mais ce qui signifie aussi qu'on a encore 9 titulaires d'aujourd'hui qui sont encore sous contrat et qui ne partiront pas (à moins d'une offre faramineuse d'un club riche ce qui m'étonnerait). Et ce qui ne signifie pas non plus que ces 6 titulaires ne prolongeront pas... Des types comme Senekal ou Narjissi ils se sentent bien au club et dans la région donc pas sûr que leur destin soit lié à celui de Lanta/Deylaud. Je suis plus pessimiste pour les jeunes. Pour Fono il a un plan de carrière bien établi et je le vois bien suivre les coachs. Adri je pense que ça dépendra du futur staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 20:16

Fono partir ?? Je pensais qu'il se sentait bien ici avec les autres tongiens

Pour les autres ca dépendra des futurs coachs
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 20:35

Il est difficile de dire aujourd’hui qui va partir et qui va rester...Cela va dépendre de beaucoup de choses.
Les joueurs vont se rallier du côtés de Lanta ou de Tingaud ?...Il y en aura des deux côtés.
Cela dépendra aussi du nouveau staff que Tingaud veut mettre en place...Il y a surement des joueurs qui attendent de le connaitre pour continuer avec le SUA, ou pour aller voir ailleurs.
Peut-être que certains veulent partir?...Mais auront-ils des propositions d'autres clubs?
En ce moment il est difficile de savoir de quoi sera fait le SUA la saison prochaine...A part M.Irma ou des personnes très proches du club.
Moi, je ne vois pas dans le marc de café et je ne connais personne proche du club.
La seule chose que je sais, c'est que je suis un supporter du SUA et je le resterai.
Qui sont les joueurs en fin de contrat 508604







Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 20:38

Je l'ai déjà mentionné mais j'en rajoute une couche : Lassalle a prolongé 2 ans ...c'est lui-même qui l'avait annoncé aux micros de 47 FM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 20:47

le pirate a écrit:
ça veut dire quoi une année optionnelle?

L'année optionnelle du contrat permet aux 2 parties de renégocier avant de l'effectuer ou pas ..... Ainsi un contrat de 3 ans dont une année optionnelle permettra au joueur, à la fin de la 2ème année de choisir s'il prolonge ou s'il part, dans le délai du préavis bien sur .... Je crois que seul le joueur peut bénéficier d'une option ... à vérifier

Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 20:53

Et bien voilà ... ça fait bien 17.
Ce serait une très mauvaise chose que Fono parte, car il est le lien entre les iliens ... pas fait exprès... c'est lui le "grand frère" qui les recadre lorsqu'ils pourraient se laisser aller.
Rappelons nous également que c'est lui qui nous a ramené Fa'Aoso.

Dans cette liste, il y a aussi 3 piliers, 3 deuxième ligne, deux numéro 9 ....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Dim 25 Déc 2011 - 21:21

agenais du 84 a écrit:
Je l'ai déjà mentionné mais j'en rajoute une couche : Lassalle a prolongé 2 ans ...c'est lui-même qui l'avait annoncé aux micros de 47 FM ! Wink

Désolé tu me l'avais dit oui mais j'ai fait un copié collé et oublié d'enlever Lassale de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 0:13

Poupou47 a écrit:

Rappelons nous également que c'est lui qui nous a ramené Fa'Aoso.

Et il l'a ramené avec les "ordres" de qui selon toi ??? LANTA ou TINGAUD ?... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Ou alors il s'est dis : " Tiens donc pourquoi je ramènes pas un Tonguien de plus à Agen ??? Qui sont les joueurs en fin de contrat 861344 Qui sont les joueurs en fin de contrat 861344 Qui sont les joueurs en fin de contrat 861344


Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 1:20

Il me semble que Agulla sera encore sous contrat la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 7:45

sualg92 a écrit:
Poupou47 a écrit:

Rappelons nous également que c'est lui qui nous a ramené Fa'Aoso.

Et il l'a ramené avec les "ordres" de qui selon toi ??? LANTA ou TINGAUD ?... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Ou alors il s'est dis : " Tiens donc pourquoi je ramènes pas un Tonguien de plus à Agen ??? Qui sont les joueurs en fin de contrat 861344 Qui sont les joueurs en fin de contrat 861344 Qui sont les joueurs en fin de contrat 861344


Je dis par là qu'il a surement servi d'intermédiaire pour que Fa'Aoso vienne à Agen.
Ai je déformé les faits? Il me semble trouver de l'agressivité dans ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 9:00

hips a écrit:
Il me semble que Agulla sera encore sous contrat la saison prochaine...

Il a une année en option Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 9:08

J'ai entendu plusieurs fois il y a quelques semaines que "Junior" avait prolongé de deux ans? N'était il pas lui aussi en fin de contrat? Cela fait 3 ans qu'il est chez nous, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 9:44

J'avais entendu que MULLER avait resigné 1 an comme monribot en début de saison , LAGRANGE 1+1 , l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 10:10

Muller, Monribot et Pelesasa sont effectivement encore sous contrat. Les 2 premiers ont prolongé en début de saison alors que Junior a prolongé l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 11:47

biguiz a écrit:
Bon je viens d'aller voir mon article, voici les joueurs en fin de contrat, certains comme Senekal ou Adri ont une option pour une année supplémentaire :

- Beka Sheklashvili
- Gert Muller
- Laurent Cabarry
- Jalil Narjissi
- Damien Lagrange
- Thibaut Lasalle
- Dewald Senekal (1 saison en option)
- Ueleni Fono
- Adri Badenhorst (1 saison en option)
- Jérome Mondoulet
- Maxime Machenaud
- Alexi Bales
- Valentin Courrent
- Manu Ahotaeiloa
- Kevin Swiryn
- Brice Dulin
- Belisario Agulla


Ça fait bien 17 joueurs, dont 6 titulaires (Narjissi, Senekal, Fono, Badenhorst, Machenaud, Dulin), ce qui est beaucoup mais ce qui signifie aussi qu'on a encore 9 titulaires d'aujourd'hui qui sont encore sous contrat et qui ne partiront pas (à moins d'une offre faramineuse d'un club riche ce qui m'étonnerait). Et ce qui ne signifie pas non plus que ces 6 titulaires ne prolongeront pas... Des types comme Senekal ou Narjissi ils se sentent bien au club et dans la région donc pas sûr que leur destin soit lié à celui de Lanta/Deylaud. Je suis plus pessimiste pour les jeunes. Pour Fono il a un plan de carrière bien établi et je le vois bien suivre les coachs. Adri je pense que ça dépendra du futur staff.

Adri à son age ne doit plus être un prioritée pour le club, si il reste pour ne pas etre devoué à 100% au nouveau staff sa n'à aucun interet.
Il est quand même en fin de carriere et ces prestation ne sont pas ectraordinaire non plus.
Il avait aussi semble t il hesiter a rester encore cette année vu qu'il voulait s 'occuper plus serieusement de ces affairre en afrique du sud, donc si le départ des coachs le perturbent je le vois bien repartir dans son bled.

Quand à Senekal je trouves qu'il prend un rythme de senateur, il n'est plus aussi rude au combat qu'à son arrivé, on sent qu'il à moins à prouvé, qu'il plus pepere dommage qu'il ne soit pas un vrai combatant constant comme l'est un Fa'aosso sinon notre deuxieme ligne serait top niveau.

Narjissi en fin de carriere il fait partie des meubles du sporting à t il interet de partir ailleur? Surtout que le sporting devrait l'aider à preparer sa reconversion par le biais du concours de pompiers pro, je ne le vois pas partir sa ne serai en tous cas pas trés judicieux de sa part.

Cabarry je suis convaincu qu'il va revenir à son meilleur niveau avec du temps de jeu.

Mondoulet je penses qu'il faut lui faire condiance.

Manu il faut lui montrer vers ou se trouve la sortie, et comme il est le chouchou de DEYLAUD nul doute qu'il va aller regaler les bayonnais par ces performances exeptionnel.

Beka à mon avis va etre dure a garder parceque le garcon a de l'avenir et avec N'nomo est notre meilleur pilier.

Si dullin part il sera interessant de garder soit Agulla soit swyrin même si les deux n'ont pas tout à fait le niveau top 14.

Bales je le trouve bon sa serait dommage qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 13:02

voici l'article su site off:


Bales, Monribot et Muller prolongent
23-08-2011
Bales, Monribot et Muller prolongent avec le SUA LG

Le SUA LG est heureux d’annoncer les prolongations de contrat de trois de ses jeunes joueurs les plus prometteurs. Il s’agit du demi de mêlée Alexi Bales, du troisième ligne Jean Monribot et du pilier Gert Muller. Les deux premiers issus de la formation agenaise ont prolongé leur contrat respectivement de 2 ans et d’une saison. Bales est donc engagé jusqu’en juin 2014, tandis que Monribot sera agenais au moins jusqu’en juin 2013.

Gert Muller portera quant à lui le maillot agenais jusqu’en juin 2013. Le jeune pilier sud africain a su rapidement s’adapter aux impératifs du Top 14 Orange et ne cesse de progresser au sein de l’effectif des Bleus et Blancs.

Le SUA LG entend s’appuyer sur cette génération prometteuse qui s’inscrit pleinement dans le projet sportif du club pour s’implanter durablement dans l’élite du rugby français
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 13:24

Un grand bravo pour SUDOUEST , Qui sont les joueurs en fin de contrat Applaudi
Il va falloir remettre à jour leurs fiches joueurs du SUA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12Lun 26 Déc 2011 - 13:59

Il y aurait donc 14 joueurs en fin de contrat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les joueurs en fin de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution du contrat de travail des joueurs pro ..
» SUA : Mise à jour sur les joueurs en fin de contrat
» Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
» Fin de contrat ?
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: