Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les voeux du SUA

Aller en bas 
+3
amblards
Rivière
coucougne
7 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Sam 31 Déc - 17:20

Pour la traditionnelle cérémonie des voeux au SUA
j'ai pu me procurer copie des discours de chacun

Lanta: je fais le voeu qu'Alain cesse de faire le kéké, qu'il arrête de me trifouiller les bacchantes
qu'il laisse mon Dédé se promener en short et tongs au bal des Mécènes du SUA, qu'il m'invite à diner pour causer
entre poilus et à la "bonne franquette", qu'il me donne mes 4 super cracks dont j'ai besoin, qu'il me pardonne mes
konneries comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés Mr.Red , qu'il accepte ma main tendue, qu'on se rabiboche pour la gloire du SUA, et bonne année à tous Les voeux du SUA Elitetop

Tingaud:
je fais le voeu de ne pas m'offusquer que Lanta me reproche de faire le kéké, de f..la paix à ses moustaches,
de laisser Dédé gratouiller ses pétons dans le salon de la duchesse, de l'inviter à diner au macdo et de discuter pognon entre deux tournedos rossini et un chateau laffite 1950; de lui payer ses 4 all blacks qu'il veut, de lui pardonner ses konneries comme je me pardonne les miennes Laughing , qu'il accepte ma main dans la tr...euh dans un pur esprit de franche kamarraderie, pour ma gloire,euh pour celle du SUA et bon bouclier à tous Les voeux du SUA 00001479

Déylaud:
je fais le voeu de boire que de l'eau et de mettre un smocking et des Berlutti cirées pour entrainer les
gars, afin de faire plaisir à mon président, de ré apprendre à faire des cad deb, des passes volléyées et des prises d'intervalle autrement qu'à reculons Mr.Red et bonne à nénés, pardon année et ben, euh, il reste du ouiski ? Laughing

coucougne : je fais le voeu d'arrêter de dire des konneries, de revenir bientot avec ma VAC et de marier coucougnette à Sualex (bénédiction druidesque en direct sur CNN) Mr.Red Les voeux du SUA 597358 Les voeux du SUA Flowers


Dernière édition par coucougne le Sam 31 Déc - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Sam 31 Déc - 17:49

Rip'sua : je fais le voeu de ne plus parler lepatois berjalien, ni le croato-byzantin, d'élever une statue à Lanta dans mon jardin, de dire au moins une fois un mot aimable sur les performances du SUA et de me pacser avec Médoc
pour donner plus de mordant à nos encouragements au club Mr.Red

Coucougnette : je fais le voeu de refermer ma combi béante, ma jupe fendue et de suivre des cours d'orthographe pour rassurer mon amoureux, Sualex, et de m'occuper de mon couscous au lieu de faire la kékée sur le forum Les voeux du SUA 597358

y en d'autres ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Dim 1 Jan - 13:39

superman : je fais le voeu d'accueillir TOUS les forumistes transfuges du forum officiel
de les dorloter, de leur faire voir la vie en bleu, de traduire pour eux la philosophie coucounienne
un peu purée de chez purée, et comme mon beau forum convivial va doubler ses inscriptions,
je fais le voeu de monter en grade : plus de Superman, appelez moi désormais "Wonderful man" Les voeux du SUA Inclassa Les voeux du SUA 491233 Les voeux du SUA Love Les voeux du SUA 291196 Les voeux du SUA Ok thumright Les voeux du SUA Applaudi Shocked Shocked Les voeux du SUA 584698
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Dim 1 Jan - 14:06

Bon courage, si tu dois nommer les 2230 forumistes Wink Mr.Red Tous mes voeux Coucougne drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Dim 1 Jan - 14:10

meilleurs voeux à tous les vieux, les demi -vieux, les moins vieux, les jeunes vieux, et à ce bon vieux SUA Laughing Les voeux du SUA 134419 sunny
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Dim 1 Jan - 14:58

Meilleurs voeux à tous ,avec une bonne 2 eme partie de saison sans stress,avec des annonces de recrues mirobolantes,de nouveaux sponsorts désintéréssés avec des pluies de dollars et puis et puis...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Dim 1 Jan - 21:05

Malcolm : : je fais le voeu d'écrire le script de mon 3e docu sur l'influence des moustaches dans un monde de barbus,
d'oter mon masque qui me donne l'air d'un condottière venitien et de tourner la superprod de coucougne sur les Cathares depuis la base hollywoodienne de Francazal Les voeux du SUA 46835 Les voeux du SUA 46835 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Dim 1 Jan - 23:36

Merci Coucougne, sympa tes voeux !! et je ferme les yeux, je mets la viande dans le torchon et je dors ...

Bonne Année 2012, remplie d'essais, de passes sautées, après contact, croisées, au sol, dans l'intervalle, lobées, à plat, chistera, etc.. bref comme dit JP Rives (mon joueur préféré quand j'étais gosse et oui c'était pas Sella, il était trop bon et trop jeune) faites vous des passes les gamins, c'est ça qu'est bon !!

Allez le SUA ! une deuxième partie de saison avec des essais SVP
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Lun 2 Jan - 0:55

meillerus voeux pour notre SUA, j'ai pas bien compris s'il fallait souhaiter être européen ou non l'an prochain Les voeux du SUA Chut072 mais au moins je souhaite que nos joueurs prennent plaisir à jouer pour que nous, supporters, on prenne plaisir à les voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Lun 2 Jan - 17:23

je fais un autre voeu : que ce forum devienne le seul et unique forum du SUA
regroupant la "famille" du pays d'Agen , terra garonna et au delà de l'infini ! Laughing
il est remarquablement representatif de la sensibilité du club, convivial, tolerant,
bien géré et bien controlé, sans effet police
il suffit à chacun de choisir les topics qui l'interesse dans le portail ou la page forum (sections)
on trouve tout ce que l'on veut! tout !
sauf des photos à poileu de coucougnette Mr.Red Les voeux du SUA Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Lun 2 Jan - 17:36

coucougne a écrit:
je fais un autre voeu : que ce forum devienne le seul et unique forum du SUA
regroupant la "famille" du pays d'Agen , terra garonna et au delà de l'infini ! Laughing
il est remarquablement representatif de la sensibilité du club, convivial, tolerant,
bien géré et bien controlé, sans effet police
il suffit à chacun de choisir les topics qui l'interesse dans le portail ou la page forum (sections)
on trouve tout ce que l'on veut! tout !
sauf des photos à poileu de coucougnette Mr.Red Les voeux du SUA Nonnon02

Mossieur coucougne ! je vous est envoyez toute mes fotos ! ne les maitez pas ici merci
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Lun 2 Jan - 17:59

je les ai refourguées à Playboy et à Tétu pour 4 euros 50 Mr.Red
j'ai pu donc m'offrir une religieuse au café et le midol pour lire un peu
leurs délires et j'avais besoin de papier pour tapisser la litière du dindon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Lun 2 Jan - 18:03

menteure vous m'avait dit que sa vous donnez beaucoups d'émossions
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Lun 2 Jan - 18:07

Les voeux du SUA Nonnon02 ça a donné very bocou d'émotions à "couGNETTE" qui a été very cool Les voeux du SUA 408134 Les voeux du SUA 408134
et maintenant, je suis en pleine forme Les voeux du SUA Blesse , merchi Les voeux du SUA 867167
Revenir en haut Aller en bas
randu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 21/12/2011

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Lun 2 Jan - 20:57

Moi je souhaite le pire à ARMANDIE pas votre stade bien sur mais l' homme aux multiples pseudos qui prend du plaisir à narguer les autres sur leur forum, il se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12Mar 3 Jan - 23:11

coucougne a écrit:
je fais un autre voeu : que ce forum devienne le seul et unique forum du SUA
regroupant la "famille" du pays d'Agen , terra garonna et au delà de l'infini ! Laughing
il est remarquablement representatif de la sensibilité du club, convivial, tolerant,
bien géré et bien controlé, sans effet police
il suffit à chacun de choisir les topics qui l'interesse dans le portail ou la page forum (sections)
on trouve tout ce que l'on veut!
tout !
sauf des photos à poileu de coucougnette Mr.Red Les voeux du SUA Nonnon02


Merci bien pour ce plaidoyer envers ce forum bleu et blanc, c'est tout à fait l'image que j'ai voulu lui donner depuis le début. Les voeux du SUA 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les voeux du SUA Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du SUA   Les voeux du SUA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux du SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voeux du Midol
» Meilleurs voeux.
» Meilleurs voeux 2009
» Les voeux du Midol suite
» Voeux pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: