Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 friture ciblee

Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

friture ciblee Empty
MessageSujet: friture ciblee   friture ciblee Default12Sam 7 Jan 2012 - 10:20

je me trompe peut être, mais comme toujours "à la prescience", j'ai l'impression que le gros problème
qui mine le club et lui fait prendre des décisions malheureuses ou négatives, reste la COMMUNICATION
et ses sattelites à tous niveaux
Recrutement : n'importe quoi ! schwalger est l'illustration type : on avait de gros problèmes en mélée
on va aux antipodes chercher un black qui joue à tout sauf au pilar !!
on peut avoir des carences, mais ça fait 5 mois que nos coachs le préparent et lui apprennent les subtilités
de la mélée européenne, et aucun progrès, mêmes attitudes à chaque match, mêmes fautes, même ahurissement,
même incompréhension ! ??????????????????????
Je me refuse à penser qu'il le fait exprès par "ego "( les egos , ça derape à Agen!) ou par " indifference ou blocage
mais y a vraiment un problème !!
moi quand j'étais en kiné, le proff m'a reproché (au début) de faire davantage de caresses que de massages sur le dos de la
(jolie) stagiaire bénévole pour jouer la "patiente" ! elle m'a bien expliqué les pressions exactes avec la tête du maton d'Alcatraz
J'ai très vite rectifié nickel pour ne pas finir avec zero en pratique (la fille elle , me mettait 21/20 ! Mr.Red )
bon, dans tout ça, l'attitude de John est sidérante ! avec u tel gabarit, comment peut il se faire aplatir ainsi sans revolte , ni
correctif
les autres recrutements, je préfère ne pas en parler parceque Evil or Very Mad
non, par niveau, mais par usage ! l'exemple du petit 11 argentin ; il en veut, il progresse et il étonne, où est il?
que font Swirryn? O connor?? Garcia très fort à la roche et subitement faible et blessé longue durée
On a l'impression que d'un coté ; lanta recrute qui il veut, de l'autre tingaud contacte et amene qui il veut, et personne n'est d'accord
et tout le monde rejette le mauvais choix sur l'autre, en se faisant la gueu...

Quant à la com, je lui rappelle que lorsqu'on demande un service à quelqu'un et que ce quelqu'un passe une semaine à travailler
et peaufiner, en derangeant un ami pour la partie technique, la moindre des politesses et bienséances est de REMERCIER
même si le travail n'est pas choisi (encore mauvais choix de toute façon!)
Idem pour Alain, auquel j'avais écrit pour lui parler de mon concept dans le cadre d'ATI , et qui a cru bon d'ignorer totalement ce message
SANS même répondre et SANS savoir ce qu'il en était réellement
Ne parlons pas de tous les efforts accomplis pour essayer de chercher un hymne local, un chant identitaire, la mascotte donc, des idées pour la com, pour sponsors, pour le stade, etc, AUCUNE REACTION, une indifference totale
Même le choix du chant "nous sommes les agenais" a vite vécu ! c'était une bluette de fin d'année de maternelle ! ridicule
Encore un exploit de la com !
Le pastiche du buteur à la Wilkinson (à la mitan d'un match), qui donnait l'impression de faire "popo" sur la pelouse etait une trouvaille renversante en terme d'image de marque et d'inventivité !
faudrait arrêter de nous ridiculiser
Je m'étais inscrit sur le forum off, j'ai eu un probleme technique répété, j'ai demandé des explications au modo : Black out radio
Les pétitions, les appels à..., les idées, les suggestions à droite et à gauche, d'où qu'elles viennent, RIEN , "on" s'en contrefout
Le peuple n'a pas à la "fermer", il doit vivre avec son club et donner son avis (il y a de très très bonnes initiatives ou idées)
alors cet ostracisme envers tout ce qui n'est pas grand staff olympien est une ERREUR
Seul Vivi Salesse m'a répondu en termes valorisants
J'ai pour habitude de parler vrai, direct ! que ce soit pour feliciter ou pour critiquer
Quand je critique, c'est pour fustiger, mettre le doigt sur des trucs qui clochent, pousser à comprendre là où le bât blesse
pas du dénigrement facile ou gratuit (qui aime bien chatie bien)
là je suis effaré de l'ambiance qui règne et cette communication de confessionnal sous l'Inquisition ! merdeu !
Faut cesser cette sinistrose et ce milieu de Montégut et de Capulet
C'est mon coup de gueu..de ce matin, après un réveil ..gueu..de bois et des cauchemars rugbystiques ( je vous raconte pas Mr.Red )
Bon, je me calme un peu pour prier afin que nous ne prenions pas une tole à Lyon où on est attendu comme est attendu le
rossbeef chez des cannibales affamés Laughing
Messieurs du staff et sattelites vibrionnants, quelque soient vos rancoeurs, vos clans, vos salades, faites tout pour maintenir le club en top, priorité des priorités ! (on peut très vite degringoler vitesse grand V si on ne recentre pas les forces et les mentalités
Le match d'hier m'a mis hors de moi, et surtout la défaite à domicile évitable contre un terne Biarritz
On n'a pas su du tout comment gérer leur jeu brouillon, attentiste et enfumé
pourquoi? le mental est déjà "ailleurs"; la grinta à la queue de "l'ailleurs" ???
Pensez à nous tous , messieurs du staff et du terrain, soyez des PROS , une révolte -rebellion est attendue à Lyon
on compte sur vous

bien sur, tout cela , c'est peu important, n'a aucune incidence sur le "jeu" ! mais c'est un topic de "principe" pour dénoncer ce qui est une carence
importante et une methodologie d'approche collective
une grande equipe doit etre soudée dans toutes ses strates, depuis le cochon de payant jusqu'au big boss en passant par les stadiers, les buvettes'mens, les bénévoles et tous ceux qui vibrent et innovent
On doit cesser cette confiscation du pouvoir par deux blocs opposés et en bisbille ( le staff terrain et le staff tribune) avec au milieu deux clans selon affinités ! le pire scénario
et c'est vrai malheureusement
si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon topo, qu'il veuille bien le dire et expliquer pourquoi de façon démocratique et courtoise !
friture ciblee 46835 friture ciblee 46835 friture ciblee 46835 Evil or Very Mad friture ciblee 28528 friture ciblee Chut072
Revenir en haut Aller en bas
 
friture ciblee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: