Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25

Aller en bas 
+37
juls
PYRRHUS
agenais de vienne
PIC47
scoubi
BITCHIO
fanagen
l'agenais de laval
on_the_top
juju
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
vulcain
oui-oui
sualex
agenais4747
Médoc
armandie
canal47
Malcom X
M.C.47
Poupou47
s5mar
vincesua
buzz l'eclair
hips
babitcho
agenais du 84
Rivière
agenais69
Mimosa
biguiz
cyril.
coucougne
julescesar75
ripsua
amblards
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mar 17 Jan 2012 - 11:00

hips a écrit:
Si 'ai bien compris, ce sera aussi du ressort de Sella..

vrai ! le pseudo de Philippe sur le forum, c'est "multispires" ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mar 17 Jan 2012 - 11:03

coucougne a écrit:
hips a écrit:
Si 'ai bien compris, ce sera aussi du ressort de Sella..

vrai ! le pseudo de Philippe sur le forum, c'est "multispires" ! Mr.Red Laughing

Avec ses responsabilités transversales et ses entreprises, faudra bien le saisir au bond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mar 17 Jan 2012 - 15:46

Malcom X a écrit:
Je n'ai pas tout à fait le même timing que toi BDLP:

BarDeLaPref a écrit:


Je suis d'accord y a pas mort d'homme, il faut cependant garder le bon timing et rendre à césar les responsabilités qui lui appartiennent :

- Lanta, alors qu'il lui reste une saison et demi de contrat, décide après un match à Narbonne de partir du SUA et de rejoindre Lyon...
- Le club est pris au dépourvu et à la va vite engage Faugeron pour le remplacer...
- Le club centenaire descend, les joueurs cadre n'ayant pas réussi à se dégager de leur Lanta-dépendance face à un nouveau coach en bois...

- A.Tingaud a fait venir HB pour tenter de remonter ....
- Les sponsors et d'anciens joueurs ont imposé à A.T le retour de nos duettistes ....
- Le courant n'est jamais passé entre les 3, certainement à cause de cet historique.....
- Lanta serait bien parti à la fin de la saison dernière si une année de plus n'était pas inscrite au contrat... AT le sait, quoi qu'il arrive lanta ne renouvellera pas, donc il cherche des remplaçants
- Il était évident que A.T chercherait à se passer de Lanta/Deylaud (aucun dialogue sur le projet sportif et les recrutements), il n'a pas caché qu'il partait faire ses courses dans l'hémisphère sud ....
- Notre duo plutôt que d'attendre de ne pas être renouvelé examine les différentes propositions ...
- Notre président se fait mener en bateau en N-Z et se retrouve fort dépourvu l'automne venu ..
- Il tente une sortie de crise avec les partants qui ne marche pas car ce n'était pour eux que reculer pour mieux se faire virer ...
- Depuis un certain temps Sella est aperçu dans des tribunes qu'il ne fréquentait plus qu'avec Canal +... celui-ci n'a jamais (comme d'ailleurs un certain Dubroca parmi d'autres) était un grand fan de Lanta...
- Dans l'incertitude les habituels sponsors et anciens joueurs imposent le retour de l'incomparable que A.T ne peut refuser ....


en gras mes rajouts à ta chronologie Wink

Il y a une grande contradiction de la part de Bar de la Pref...quand il écrit que Lanta serait bien parti la saison derniére si il n'y avait pas une année de plus inscrite à son contrat , puisque il dit aussi que Lanta avait déclaré en décembre 2005 qu'il partirait à la fin de la saison et n'honorerait pas la dernière année de contrat .

Autrement dit Lanta aurait pu aussi bien faire l'an dernier , comme en 2005 .

Quand Lanta a annoncé qu'il partirait à la fin de la saison 2005/2006 , la premiére idée de Dubroca était de faire venir Henry Broncan . Broncan a beaucoup tardé à donner sa réponse négative ...et Dubroca s'est rabattu sur Faugeron .

En 2007 , c'est Dubroca qui est revenu à la charge et fait venir Broncan ...pas Tingaud qui , même si il était déjà bien impliqué dans le club , n'était pas encore Président ...et sûrement qu'il connaissait pas Broncan ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mar 17 Jan 2012 - 15:54

ripsua a écrit:
fanagen a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:


Désolé de t'avoir bléssé j'ai oublier que tu avais l'humour leger et à dose trés thérapeuthique sorry
Comme dit un mec que j'aime bien on peu rire de tous, mais avec n'importe qui, la démonstration est une nouvelle fois faite.
Il faudrait prendre le départ avec plus de légéretée l'ami, il y à des truc plus grave dans la vie.

Tu mélanges tout , et si tu veux bâcher Lanta et ses œuvres, ça te regarde même si ça me fait pas trop plaisir.
Je sais pourquoi il part , et même si à sa place je serai resté quand même , il fait bien comme il veut.

Par contre , que tu ironises sur moi , ça ne me plaît pas du tout.
Tu vois, la différence entre toi et moi, c est qu un jour où on t en mettait un peu trop sur la courge sur le forum, j ai pris ta défense au risque de passer pour une andouille.

Toi tu me fais passer pour une andouille direct juste pour te payer Lanta. Alors continue à te payer ma fiole si tu veux , mais ce sera sans moi.

Et celui qui peut rire de tout , mais pas avec n importe qui, je ne me rappelle pas quil se foutait de son ami Bedos....

il fait pareil avec Ovalie et je pense comme toi a bientot et surtout le plus important Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Echag

Christophe un truc de sur tu n'à vraiment pas d'humour, c 'est dommage.

Par contre Nathalie la ou tu te plantes je n'ai rien contre les OVALIES dans leur globalitée en revanche oui je moque bien du président qui passe pour un clown et qui pour moi ce prend pour ce qu'il n'est pas. Je penses qu'il ferait bien de remettre les pieds sur terre, dommage que l'on ai perdu le pierrot du début, en tous cas moi je le déplore.
En revanche contre les autres membres d 'Ovalies dont toi, j'ai le plus grand respect à votre égard même si vous avez fait une grosse erreur de jugement sa n'enléve en rien vos qualitées humaine.
Et comme je suis franc et que je ne me défausse pas, je penses qu'Ovalie (surtout sa tête d'affiche) ne se sont pas rendu service avec les agissement que vous avez eu et le manque de recul vis a vis de la situation du club.

La grosse faute des Ovalies 47 , c'est surtout d'avoir essayé une action " pacifique" pour que le SUA continue avec Lanta , alors que Ripsua en réve depuis 3 ans que Agen se sépare de Lanta Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Siffler2

Mais Ripsua a poussé un grand "ouf" de soulagement : la pétition n'a pas influencée les décisions des uns et des autres !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mar 17 Jan 2012 - 16:00

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Faut toute fois pas oublier qu'en 2010 ,alors que Agen était sur la rampe de lancement du retour en Top 14 , il avait émis des doutes sur la faculté qu'aurait un club au moyens limités comme le SUA , à tenir son rang dans l'élite .


Et alors? Lanta disait la même chose. Il avait même donné un pourcentage de réussite...très faible...

Exact ! Comme quoi s'est un exploit qu'ont réalisé Lanta et Deylaud que d'amener le SUA à la 10 eme place en 2010/2011 et à la 5eme place aprés 15 journées en 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mar 17 Jan 2012 - 19:15

BarDeLaPref a écrit:
Malcom X a écrit:
Oh chouette! si tu pouvais m'arranger ça... Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 291196

Que les choses soient actées depuis longtemps n'est pas une nouvelle "nouvelle" pour tous le monde... mais il faudra juste que tu admettes que personne n'a mis dehors Lanta et Deylaud. Christian Lanta ne voulait plus travailler avec Alain Tingaud comme président. Y a pas mort d'homme Laughing mais en disant ça cela remet aussi les choses à leur place... dans cette histoire, il n'y a ni bon ni méchant... alors certains préfèrent prendre parti pour les uns ou les autres... moi je prends parti pour le SUA. Si Lanta et Deylaud étaient restés cela m'aurait plu... ils partent, je ne peux rien y faire... Sella arrive, je me dis que c'est une bonne chose pour... le SUA.

Je suis d'accord y a pas mort d'homme, il faut cependant garder le bon timing et rendre à césar les responsabilités qui lui appartiennent :

- A.Tingaud a fait venir HB pour tenter de remonter ....
- Les sponsors et d'anciens joueurs ont imposé à A.T le retour de nos duettistes ....
- Le courant n'est jamais passé entre les 3, certainement à cause de cet historique.....
- Il était évident que A.T chercherait à se passer de Lanta/Deylaud (aucun dialogue sur le projet sportif et les recrutements), il n'a pas caché qu'il partait faire ses courses dans l'hémisphère sud ....
- Notre duo plutôt que d'attendre de ne pas être renouvelé examine les différentes propositions ...
- Notre président se fait mener en bateau en N-Z et se retrouve fort dépourvu l'automne venu ..
- Il tente une sortie de crise avec les partants qui ne marche pas car ce n'était pour eux que reculer pour mieux se faire virer ...
- Dans l'incertitude les habituels sponsors et anciens joueurs imposent le retour de l'incomparable que A.T ne peut refuser ....

C'est ce qu'on appelle une sortie de crise élégamment et temporairement réussie, j'en suis très heureux pour notre SUA .... Tout ça pour dire que je n'ignore aucun des rôles joués par chacun et je pense que notre duo n'avait pas d'autre choix que de dégager ... Quand aux malades qui insultent Alex, en tant qu'homme il a le droit à la fin de son contrat qu'il a fort bien rempli de bosser ou pas et avec qui il veut .... Comme il était en première ligne dans cette affaire il n'a pu résister à un dernier défi avec ses 2 amis .... Il ne nous doit rien et nous non plus ...

Je fais remonter le message pour agenais du 84 qui ne suis pas .... Voici la teneur de mon post batman batman ... Vois plutôt avec Malcom qui raconte des trucs bizarres au milieu de mes écrits Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mar 17 Jan 2012 - 22:25

Ce n'est pas Alain Tingaud qui a fait venir Henry Broncan en 2007 ... c'est Daniel Dubroca qui l'avait déjà sollicité pour prendre la suite de Lanta en 2006 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 7:17

ripsua a écrit:
fanagen a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:


Désolé de t'avoir bléssé j'ai oublier que tu avais l'humour leger et à dose trés thérapeuthique sorry
Comme dit un mec que j'aime bien on peu rire de tous, mais avec n'importe qui, la démonstration est une nouvelle fois faite.
Il faudrait prendre le départ avec plus de légéretée l'ami, il y à des truc plus grave dans la vie.

Tu mélanges tout , et si tu veux bâcher Lanta et ses œuvres, ça te regarde même si ça me fait pas trop plaisir.
Je sais pourquoi il part , et même si à sa place je serai resté quand même , il fait bien comme il veut.

Par contre , que tu ironises sur moi , ça ne me plaît pas du tout.
Tu vois, la différence entre toi et moi, c est qu un jour où on t en mettait un peu trop sur la courge sur le forum, j ai pris ta défense au risque de passer pour une andouille.

Toi tu me fais passer pour une andouille direct juste pour te payer Lanta. Alors continue à te payer ma fiole si tu veux , mais ce sera sans moi.

Et celui qui peut rire de tout , mais pas avec n importe qui, je ne me rappelle pas quil se foutait de son ami Bedos....

il fait pareil avec Ovalie et je pense comme toi a bientot et surtout le plus important Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Echag


Christophe un truc de sur tu n'à vraiment pas d'humour, c 'est dommage.

Par contre Nathalie la ou tu te plantes je n'ai rien contre les OVALIES dans leur globalitée en revanche oui je moque bien du président qui passe pour un clown et qui pour moi ce prend pour ce qu'il n'est pas. Je penses qu'il ferait bien de remettre les pieds sur terre, dommage que l'on ai perdu le pierrot du début, en tous cas moi je le déplore.
En revanche contre les autres membres d 'Ovalies dont toi, j'ai le plus grand respect à votre égard même si vous avez fait une grosse erreur de jugement sa n'enléve en rien vos qualitées humaine.
Et comme je suis franc et que je ne me défausse pas, je penses qu'Ovalie (surtout sa tête d'affiche) ne se sont pas rendu service avec les agissement que vous avez eu et le manque de recul vis a vis de la situation du club.
Ripsua
la discussion ne me concerne pas trop mais je suis adhérent aux Ovalie 47 et je te trouve très dur avec leur président. Il a agit comme il le sentait et je te rappelle qu'il fait tous les déplacements et que sa passion pour le SUA n'est plus à démontrer. Que tu sois en désaccord certainement mais le qualifier de "clown" est grotesque et insultant. Je te rappelle également qu'il a réuni de très nombreuses signatures et qu'il représentait donc une part importante des supporters du SUALG.
PS : Je n'ai pas signé la pétition car le départ de Lanta ne m'empêche pas de dormir et sur certains points, je suis pas loin de penser comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 8:32

[quote="Malcom X"]Je n'ai pas tout à fait le même timing que toi BDLP:

BarDeLaPref a écrit:



.....
- Depuis un certain temps Sella est aperçu dans des tribunes qu'il ne fréquentait plus qu'avec Canal +... celui-ci n'a jamais (comme d'ailleurs un certain Dubroca parmi d'autres) était un grand fan de Lanta...
....


Tiens, c'est étonnant. J'avais dit il y a quelques temps que P.Sella lorsqu'il venait encore, rarement, à Armandie, prenait une place payante en tribune Ferrasse et tu m'avais immédiatement repris avec une "certaine hauteur" pour me demander ce que je cherchais en disant cela, que c'était faux puisque Sella venait en tribune Basquet? (sous entendu, semer la zizanie dans le club).

Finalement, on a bien vu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 9:03

[quote="Poupou47"]
Malcom X a écrit:
Je n'ai pas tout à fait le même timing que toi BDLP:

BarDeLaPref a écrit:



.....
- Depuis un certain temps Sella est aperçu dans des tribunes qu'il ne fréquentait plus qu'avec Canal +... celui-ci n'a jamais (comme d'ailleurs un certain Dubroca parmi d'autres) était un grand fan de Lanta...
....


Tiens, c'est étonnant. J'avais dit il y a quelques temps que P.Sella lorsqu'il venait encore, rarement, à Armandie, prenait une place payante en tribune Ferrasse et tu m'avais immédiatement repris avec une "certaine hauteur" pour me demander ce que je cherchais en disant cela, que c'était faux puisque Sella venait en tribune Basquet? (sous entendu, semer la zizanie dans le club).

Finalement, on a bien vu la même chose...

Quelques restes de commu-niquant, qui te font prendre des alouettes pour des brouettes (ou inversement?)?
Je te rafraichis la mémoire... tu ne disais pas "oh j'ai vu Sella", tu disais que le club ne respectait pas ses anciennes gloires et que Monsieur Sella était obligé de payer sa place en tribune Ferrasse pour voir jouer le Sporting... sur ce, je te répliquais que cela était inexact puisque depuis un moment (quand celui-ci n'était pas pris au même moment sur le front médiatique Canal+) nous pouvions voir Philippe Sella venir s'installer en tribune Basquet, proche des instances dirigeantes du club.
Donc non, nous n'avons pas vu la même chose, mais c'était bien essayé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 9:58

[quote="Malcom X"]
Poupou47 a écrit:
Malcom X a écrit:
Je n'ai pas tout à fait le même timing que toi BDLP:

BarDeLaPref a écrit:



.....
- Depuis un certain temps Sella est aperçu dans des tribunes qu'il ne fréquentait plus qu'avec Canal +... celui-ci n'a jamais (comme d'ailleurs un certain Dubroca parmi d'autres) était un grand fan de Lanta...
....


Tiens, c'est étonnant. J'avais dit il y a quelques temps que P.Sella lorsqu'il venait encore, rarement, à Armandie, prenait une place payante en tribune Ferrasse et tu m'avais immédiatement repris avec une "certaine hauteur" pour me demander ce que je cherchais en disant cela, que c'était faux puisque Sella venait en tribune Basquet? (sous entendu, semer la zizanie dans le club).

Finalement, on a bien vu la même chose...

Quelques restes de commu-niquant, qui te font prendre des alouettes pour des brouettes (ou inversement?)?
Je te rafraichis la mémoire... tu ne disais pas "oh j'ai vu Sella", tu disais que le club ne respectait pas ses anciennes gloires et que Monsieur Sella était obligé de payer sa place en tribune Ferrasse pour voir jouer le Sporting... sur ce, je te répliquais que cela était inexact puisque depuis un moment (quand celui-ci n'était pas pris au même moment sur le front médiatique Canal+) nous pouvions voir Philippe Sella venir s'installer en tribune Basquet, proche des instances dirigeantes du club.
Donc non, nous n'avons pas vu la même chose, mais c'était bien essayé :lol: .

On ne va peut être pas passer 15 jours là dessus, parce que ça n'en vaut pas la peine, et pourtant en matière de déformation des propos des autres je crois que tu y entends bien, car ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Par exemple, quelqu'un qui dit "Oh, j'ai vu Sella" est soit un adolescent immature, soit un adulte ... également immature. Etant donné que je ne suis plus un adolescent, tu laisses donc entendre que je suis un adulte un "peu bébête"... Est ce que ce n'est pas une tentative de manipuler le lecteur?

Je disais donc P.Sella paraissait avoir pris ses distances avec le management du club en s'installant en tribune Ferrasse car je supposais qu'il n'aurait eu aucun mal à se faire inviter par nombre de partenaires s'il l'avait voulu ou à rejoindre le management s'il en avait manifesté la moindre envie... dans la tribune Basquet donc. C'était en tout cas mon conclusion. D'ailleurs tu dis toi même "... les tribunes, qu'il ne fréquentait plus qu'avec Canal+...". Il faudrait savoir ...
Et ceci dit, sans condescendance ...

Je dois en même temps ajouter que soit les choses changent avec le temps, soit je me suis trompé, puisque PS prend actuellement des responsabilités dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 13:44

Le PS prend des responsabilités dans le club ??? affraid

Post Scriptum : c'est du Coucougne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 14:14

c koi PS ? pine sérieuse ! Mr.Red
on va pas en faire tout un fromage de cet hollande
qui se déplume, maigrit et grossit selon la météo et
qui va bientôt ressembler à Laporte ayant diné de
10 cassoulets confit d'oie
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 14:59

agenais de vienne a écrit:
ripsua a écrit:
fanagen a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:


Désolé de t'avoir bléssé j'ai oublier que tu avais l'humour leger et à dose trés thérapeuthique sorry
Comme dit un mec que j'aime bien on peu rire de tous, mais avec n'importe qui, la démonstration est une nouvelle fois faite.
Il faudrait prendre le départ avec plus de légéretée l'ami, il y à des truc plus grave dans la vie.

Tu mélanges tout , et si tu veux bâcher Lanta et ses œuvres, ça te regarde même si ça me fait pas trop plaisir.
Je sais pourquoi il part , et même si à sa place je serai resté quand même , il fait bien comme il veut.

Par contre , que tu ironises sur moi , ça ne me plaît pas du tout.
Tu vois, la différence entre toi et moi, c est qu un jour où on t en mettait un peu trop sur la courge sur le forum, j ai pris ta défense au risque de passer pour une andouille.

Toi tu me fais passer pour une andouille direct juste pour te payer Lanta. Alors continue à te payer ma fiole si tu veux , mais ce sera sans moi.

Et celui qui peut rire de tout , mais pas avec n importe qui, je ne me rappelle pas quil se foutait de son ami Bedos....

il fait pareil avec Ovalie et je pense comme toi a bientot et surtout le plus important Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Echag


Christophe un truc de sur tu n'à vraiment pas d'humour, c 'est dommage.

Par contre Nathalie la ou tu te plantes je n'ai rien contre les OVALIES dans leur globalitée en revanche oui je moque bien du président qui passe pour un clown et qui pour moi ce prend pour ce qu'il n'est pas. Je penses qu'il ferait bien de remettre les pieds sur terre, dommage que l'on ai perdu le pierrot du début, en tous cas moi je le déplore.
En revanche contre les autres membres d 'Ovalies dont toi, j'ai le plus grand respect à votre égard même si vous avez fait une grosse erreur de jugement sa n'enléve en rien vos qualitées humaine.
Et comme je suis franc et que je ne me défausse pas, je penses qu'Ovalie (surtout sa tête d'affiche) ne se sont pas rendu service avec les agissement que vous avez eu et le manque de recul vis a vis de la situation du club.
Ripsua
la discussion ne me concerne pas trop mais je suis adhérent aux Ovalie 47 et je te trouve très dur avec leur président. Il a agit comme il le sentait et je te rappelle qu'il fait tous les déplacements et que sa passion pour le SUA n'est plus à démontrer. Que tu sois en désaccord certainement mais le qualifier de "clown" est grotesque et insultant. Je te rappelle également qu'il a réuni de très nombreuses signatures et qu'il représentait donc une part importante des supporters du SUALG.
PS : Je n'ai pas signé la pétition car le départ de Lanta ne m'empêche pas de dormir et sur certains points, je suis pas loin de penser comme toi.

A chacun son point de vue concernant le personnage, pour l'avoir fréquenté (un peu) durant deux saisons de pro d2 j'ai vu le personnage changer avec l'arrivée du top 14 (je ne suis d'ailleur pas une exeption).L'année derniere il commençait à mériter en travée H par le biais de certains comportement, cette année je n'ai pas pris d 'abonnement, et quand je viens au stade je préféres aller ailleur plutot que d'avoir à le fréquenter.Déjà en pro D2 sa m'à chatouiller quand je l'ai vu presque se mettre sur la courge pour une histoire de tambourd trop bruyant pour certains, j'ai mis cela sur le compte de la passion débordante qu'il à pour ce club.
Ovalie à Probablement rassembler des signatures, mais bizarement l'association elle ne décolle pas, les gens (responsables) feraient bien de se poser la question "pourquoi est ce qu'on attire pas plus de monde que cela chez nous?" J'ai la réponse ceux qui ont créer Ovalie son partis de fan 2000 car le président des 2000 avaient des comportement particulier un brin nombrilliste, finalement aprés quelques années aux commandes d 'Ovalies il sera finalement tombé dans les même travers narcissique.
Quand à ma qualification de clown elle n'est pas faite pour être insultante (je n'ai dailleur pas envie de le faire), mais pour qualifier le manque de crédibilité du personnage qui souhaite se donner une importance particuliere. Par exemple son ITW sur 47 FM que j'ai écouter au début sans savoir que c 'été lui, j'entends des "je vais organiser une grand rassemblement de soutien (au final 50 pelés et un tondu), je donnerai ce jour la une conférence de presse, des je ne peux pas accepter ci, accepter sa, au départ j'ai cru qu'on avait droit à un seigneur agenais, au final c 'ete que le président d'un petit club de supporter. Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 15:11

cette histoire de pétition a été faite dans un contexte initial très particulier
beaucoup ignoraient tous les tenants et aboutissants de ces bisbilles en long et en large, depuis
trois ans !
on pensait alors ( et je fus l'un d'eux) que cette pétition n'était pas dirigée CONTRE quelqu'un , mais juste
un "appel" à ce que nos coachs restent et qu'on trouve une solution au contentieux
c'est tout !
ensuite, au fur et à mesure que les petits secrets d'alcove, véridiques ou fantaisistes, ont été abondemment
diffusés ,malaxés dans tous les médias, il en a résulté un bordel de jérémiades, desinformation, critiques, agressions verbales,
tous azimuts, chacun prenant parti pour untel et untel
j'ai proné et désiré la reconciliation sans savoir que tout était déjà acté et prémédité !!
si je l'avais su , je n'aurais pas cautionné cette pétition, car les infos étaient trop frustres et tronquées
ceci dit, faudrait arrêter de parler de ça, c'est stérile et débile, car ça n'arrangera ou ne changera rien et ça
ternira l'image du club, tout en continuant d'attiser les querelles en interne
on se rassemble, on soutient Philippe à fond et on demande juste au trio LDD de nous finir la saison de façon classieuse
et professionnelle (fond et forme)
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 17:03

coucougne a écrit:
cette histoire de pétition a été faite dans un contexte initial très particulier
beaucoup ignoraient tous les tenants et aboutissants de ces bisbilles en long et en large, depuis
trois ans !
on pensait alors ( et je fus l'un d'eux) que cette pétition n'était pas dirigée CONTRE quelqu'un , mais juste
un "appel" à ce que nos coachs restent et qu'on trouve une solution au contentieux
c'est tout !
ensuite, au fur et à mesure que les petits secrets d'alcove, véridiques ou fantaisistes, ont été abondemment
diffusés ,malaxés dans tous les médias, il en a résulté un bordel de jérémiades, desinformation, critiques, agressions verbales,
tous azimuts, chacun prenant parti pour untel et untel
j'ai proné et désiré la reconciliation sans savoir que tout était déjà acté et prémédité !!
si je l'avais su , je n'aurais pas cautionné cette pétition, car les infos étaient trop frustres et tronquées
ceci dit, faudrait arrêter de parler de ça, c'est stérile et débile, car ça n'arrangera ou ne changera rien et ça
ternira l'image du club, tout en continuant d'attiser les querelles en interne
on se rassemble, on soutient Philippe à fond et on demande juste au trio LDD de nous finir la saison de façon classieuse
et professionnelle (fond et forme)
Est-ce professionnel d'annoncer ces départs (joueurs, entraîneurs ou préparateur physique au mois de janvier??? Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 17:10

sur ce point, je te rejoins, xavier, c'est ce que j'ai su "après coup"
et cette initiative m'a fortement déplu
cependant, trop de choses restaient floues et bizarres dans le modus
operandi de chacun, et là , tout était difficile à bien décortiquer
cependant, oui, sur ce point, lanta a fait une faute
à moins que ce ne fût que comme un appel en filigrane
bref, passons, un jour on saura peut être TOUTE la vérité sur ce qu'il s'est REELLEMENT
passé
mais en attendant, il y a plus urgent et important à faire que d'ergoter sur ça ou ça
et (ou) de jouer à Sherlock Holmes !
bonjour de cote d'opale ! Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 325988 drunken Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 134419


Dernière édition par coucougne le Mer 18 Jan 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 17:18

On st dans le monde du professionnalisme et donc des contrats de travail....
Et si, si, si le match Bayonne Agen devenait primordial pour la descente de l'aviron????
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:05

PYRRHUS a écrit:
On st dans le monde du professionnalisme et donc des contrats de travail....
Et si, si, si le match Bayonne Agen devenait primordial pour la descente de l'aviron????

Chaque année la question se pose et personne ne triche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:50

Il est vrai que une situation dans la quelle Agen se déplacerait à Bayonne lors de l'avant-derniére journée , avec l'Aviron obligé de gagner pour pas être relégué alors que Agen serait encore dans les clous pour arracher le Top 6 , mettrait le staff agenais dans une situation inconfortable??

Je pense pas que notre maintien serait menaçé lors de ce match , et qu'on aura fait le nécessaire d'ici là , mais les joueurs du SUA eux n'auront aucun état d'âme si une chance de finir 6 eme subsiste encore à ce moment là !!

Par ce que , Sylvére Tian , au micro de 47 FM ,a affirmé que les joueurs voulaient cette qualif pour jouer les phases finales !!

Oh bien sûr , on sait depuis longtemps , que même si ils sont sincéres dans leurs désirs de victoires , tous les joueurs de tous les clubs subissent quand même des défaites ... ne serait-ce que par ce que l'adversaire il a aussi les même arguments !! Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:54

PYRRHUS a écrit:
On st dans le monde du professionnalisme et donc des contrats de travail....
Et si, si, si le match Bayonne Agen devenait primordial pour la descente de l'aviron????

Dis pas ça !! Tu va voir débarquer Lanta et Deylaud sur le forum pour se justifier !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 22:03

Et si ....et si... et si Afflelou annule les contrats du duo parce qu'ils auront fait une deuxième partie de saison catastrophique et qu'ils ont sur leur CV "entraîneur du SUA lors de la descente 2011-2012" ?.... les contrats ne sont pas signés et peuvent être renégociés, çà ne fait pas peur aux gens comme Afflelou...
Perso, je ne crois pas une seconde que l problème puisse se poser. De plus, en signant 3 ans, le duo a prévu de reconstruire une équipe bien à eux pour essayer de la mener au sommet, ce qui est exactement ce qu'ils avaient l'intention de faire à Agen. Qu'ils partent de pro D2 pour reconstruire avec un effectif choisi par leurs soins ou une équipe en situation d'échec avec des gars sur qui ils ne comptent pas pour reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 22:17

Afflelou , ne s'est pas investi dans le rugby pour attendre 5 ans avant d'avoir une chance de décrocher le Brennus !!!

Or si l'Aviron repart en ProD2 en 2012 /2013 , aussi bons que soient Lanta/Deylaud , ils feront pas mieux que Toulon et ses stars ,qui avaient mis 2 ans avant de remonter , soit pour la saison 2015/2016 !

Je suis sûr qu'Afflelou va mettre une pression énorme sur son staff et ses joueurs pour rester en Top 14 !!

Et si ça se passe mal , il a pas l'air du genre à être patient !!

Quant on pense que Elissalde a pris les commandes de l'Aviron le 5 décembre 2011 , et que le 14 Janvier 2012 il n'avait toujours pas de contrat de signé , on se demande si ça marche pas sur la tête dans ce club ?? Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 22:22

Il y a beaucoup de monde dans la tête d'Afflelou sur ce forum. Afflelou, il n'est pas complètement stupide et il voit que même chez ses compères richissimes de Toulon ou du racing métro, tu gagnes pas un titre à coups de billets. Surtout quand on dénonce comme Boudjellal les instances du rugby comme un milieu fermé d'anciens peu enclins à favoriser ces mécènes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12Mer 18 Jan 2012 - 22:41

Afflelou ,quand il a débarqué , l'Aviron devait descendre en ProD2 , mais a été sauvé par Montauban . La saison suivante Bayonne a joué les 1ers rôles une bonne partie de la saison et à finis à 2 points du Top 6 !

Pour cette saison , il met le paquet et recrute du lourd ( Lauaki,Heymans,Phillips,Rokocoko, ...) il était trés loin de s'imaginer d'être aussi mal classé aprés 16 journée !!

Il en est tellement perturbé , il comprend tellement mal ce qui se passe , qu'il vire le Président , vire les entraîneurs , puis vire les remplaçants des entraîneurs ( Elissalde et P.H.Broncan ) , pour garder Faugeron ...que les joueurs trouvent à leur goût ??

Faugeron qui a d'ailleurs un sacré CV , et qui sait déjà que, même si il réussis , on le priera d'aller voir ailleurs !!

Ben ,je vais sûrement pas chercher ce qui se passe dans la tête du Monsieur , mais il me fait penser à une mouche qui se débat dans le pot de miel où elle est tombée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philippe SELLA
» Itw Philippe Sella
» Rôle de Philippe Sella
» Philippe Sella analyse "son" SUA
» Interview de Philippe Sella, Manager EDF-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: