Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25

Aller en bas 
+37
juls
PYRRHUS
agenais de vienne
PIC47
scoubi
BITCHIO
fanagen
l'agenais de laval
on_the_top
juju
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
vulcain
oui-oui
sualex
agenais4747
Médoc
armandie
canal47
Malcom X
M.C.47
Poupou47
s5mar
vincesua
buzz l'eclair
hips
babitcho
agenais du 84
Rivière
agenais69
Mimosa
biguiz
cyril.
coucougne
julescesar75
ripsua
amblards
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 0:20

Ce sujet traite de Sella messieurs...D'autres topics sont ouverts pour parler de Bayonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 16:53

Bayonne , sella que vont lanta/deylaud alors ? Mr.Red (j'ai parlé de sella chef ! ) Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 252469
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 17:22

s5mar a écrit:
Bayonne , sella que vont lanta/deylaud alors ? Mr.Red (j'ai parlé de sella chef ! ) Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 252469


Mr.Red incorrigibles ces forumistes, mais Sualex aime l'humour ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 22 Jan 2012 - 12:33

biguiz a écrit:
vincesua a écrit:
biguiz a écrit:
vincesua a écrit:
babitcho a écrit:
hips a écrit:
Si tu lis les déclarations officielles des dirigeants, la priorité était de garder Lanta/Deylaud. C'était aussi le premier choix du club.

Comme tu le dis si bien, si tu écoute les dirigeants LANTA et DEYLAUD étaient prévu, je le pense aussi.

Mais après ma discutions avec un membre du CA, qui fut l'un des premier a avoir SELLA pour le convaincre, tout doit rester secret donc TINGAUT fait tout en cachette presque dans le dos a tout le monde pour ne pas qu'il y ai de fuite.

J'ai posé donc la question suivante "Alors PHILIPPE c'est fait ou pas ?"

Le discours c'est (de la part du membre du CA), "Tu dois peut être en savoir + que moi, rien ne dois filtrer, donc on sait tous quand c'est officiel pas avant, on est tous au contact des supporters par notre boulot, quand on viens chercher nos gamins a l’école, pour ne rien dire on doit en savoir le moins possible Very Happy "

Je te rassure, j'y ai cru a moitié.

Il m'as lui aussi confirmer que LANTA et DEYLAUD faisaient bien parti du futur projet, et que du coup on récupère SELLA et Compagnie, au niveau TIMING sa tombe pile poil, un an plutôt on étaient peut être + de la mouise qu'aujourd’hui, donc peut être un mal pour un bien.

Je le redis on as mis du temps a se séparer de la CAUCAU dépendance, maintenant et venu l'heure de sortir de la LANTA dépendance.

Et vu que sa a l'air de bien se goupiller, si tout le monde ressigne (sauf MAX et BRICE Sad ), LANTA et DEYLAUD auront leur ovation, mais il faudra le maintient au bout.

Adishatz


Brice à rien signe avec castres encore.

Normal les pré-contrats ne peuvent être signés qu'à partir du 1er février.


non mais brice a rien signé(il reflechit encore) et sella veut le rencontrer prochainement.

Tes sources ?


biguiz regarde le petit bleu du jour on y apprend que brice a etait contacté par sella il reflechit toujours quand a mes sources biguiz j'ai pas besoin de me justifier c la meme qui ma parler de nicolas bezy et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 22 Jan 2012 - 12:47

pour les expat l'article du petit bleu du jour dit:
- brice reflechit toujours il a été contacté par sella l'offre de castres est interessante
-que le sua a proposer plus d'argent que le racing mais machenaud a decidé de rejoindre le racing
-fono attend l'offre du president il a été aussi contacté par sella toulon fait le forcing
-senekal a reçu une bonne offre du president il reflechit avant de donner ça réponse
-adri a reçu une bonne offre du president pour 1 an il va donner ça réponse bientot


Dernière édition par vincesua le Dim 22 Jan 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 22 Jan 2012 - 12:54

Manifestement, notre Directeur rugby s'est déjà mis au boulot...espérons que ses efforts seront couronnés de succès ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 22 Jan 2012 - 13:01

vincesua a écrit:
pour les expat l'article du petit bleu du jour dit:
- brice reflechit toujours il a etait contacté par sella l'offre de castres est interessante
-que le sua a proposer plus d'argent que le racing mais machenaud a decidé de rejoindre le racing
-fono attend l'offre du president il a etait aussi contacté par sella toulon fait le forcing
-senekal a reçu une bonne offre du president il reflechit avant de donner ça réponse
-adri a reçu une bonne offre du president pour 1 an il va donner ça réponse bientot




Merci vince!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 22 Jan 2012 - 13:22

Je suis très optimiste ave la venue de sella pour notre recrutement. Je suis sur que certains joueurs sont capables de venir ou bien de rester juste parce qu'il est au club.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 22 Jan 2012 - 15:21

C'est bien tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Lun 23 Jan 2012 - 21:05

vincesua a écrit:
pour les expat l'article du petit bleu du jour dit:
- brice reflechit toujours il a été contacté par sella l'offre de castres est interessante
-que le sua a proposer plus d'argent que le racing mais machenaud a decidé de rejoindre le racing
-fono attend l'offre du president il a été aussi contacté par sella toulon fait le forcing
-senekal a reçu une bonne offre du president il reflechit avant de donner ça réponse
-adri a reçu une bonne offre du president pour 1 an il va donner ça réponse bientot

Merci pour les infos Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Lun 23 Jan 2012 - 21:11

buche a écrit:
Je suis très optimiste ave la venue de sella pour notre recrutement. Je suis sur que certains joueurs sont capables de venir ou bien de rester juste parce qu'il est au club.
Je suis du même avis que toi...Sella peut faire basculer la balance en notre faveur pour certains joueurs.
Et peut-être que d'autres seront plus attirés par le SUA avec la présence de Sella.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Lun 23 Jan 2012 - 21:25


Logique puisque il "Sella" le SUA Wink Mr.Red et puis on n'a pas fini d'en écrire des comme celle-là ou comme "Sella"
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Lun 23 Jan 2012 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Mar 24 Jan 2012 - 9:42

What the fuck ?!? Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 00000001 Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 727497 Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 A182
gobitcho a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Mer 25 Jan 2012 - 11:13

C'est pas le 1er Fevrier la date autorisée pour la signature des pré-contrats ? Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 00000001
Espérons des nouvelles de notre futur effectif à cette occasion ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Mer 29 Fév 2012 - 11:49

Pour la petite info, Philippe Sella arrivait sur Armandie en fin de matinée aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Mer 29 Fév 2012 - 20:35

oui et bien j'espère qu'il vient de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Sam 3 Mar 2012 - 20:21

ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
ripsua a écrit:
Poupou47 a écrit:

Souhaitons tous que cela se concrétise par des progrès en matière de fond de jeu, des arrivées de joueurs -mais aura t-on les moyens?-


Aller Poupou je me mouille, faire mieux en terme de fond de jeu que se que l'on à actuellement ne devrait pas être "une mission (si) impossible" que cela pour la nouvelle équipe chargée du sportif.
Etant donner que l'on à une moyenne de moins d'un éssai marquer par match et qu'on est l'équipe du top 14 qui se fait le moins de passes.
Pour avoir suivit ce que faisait Sella avec Boher et Aucagne avec les jeunes bleus et avoir vu au stade quelques matchs je peux te dire qu'on sera dans un registre nettement different de lanta.
Je penses qu'on devrait un peu moins s 'ennuyer au stade.

Moi ce qui me fous les boules, c'est quand je vois les bordelais jouer en ce moment. On voit que les mecs s'éclatent sur le terrain. Ca joue et ca réussit. Il me font penser un peu à La Rochelle l'année dernière mais bien meilleur en défense et avec plus d'expérience. Comme quoi, on peut être un petit, faire du jeu et gagner des matchs.
Concernant notre équipe, il faut absolument qu'il retrouve du plaisir sur le terrain. C'est pas l’impression qu'ils me donnent depuis 1 mois et demi.

Tu dis bien le mot "le plaisir" au dela du discours de façade servit, je serais surpris que se soit la grosse éclate de jouer pour Agen pour des mec comme Tian, Dullin, Vaka et d'autres avants.
La notion de plaisir à totalement disparu semble t il de ce club.

Moi ca ne me dérange pas qu'on veuille jouer un jeu minimaliste et sans prise de risque contre des grosses équipes. Mais quand tu joue des équipe comme Brive ou Biarritz en ce moment, c'est peut être là qu'il faut tenter un minimum. Moi le seul qui m'a fait plaisir contre Biarritz c'est Tian, qui a bien compris qu'on ne gagnerait pas juste avec des quilles dans le ciel. Beaucoup nous on sorti que Dulin avait été très bon. Moi il m'a pas du tout fait rêver sur ce match, il a juste assurer son placement et ses coup de pied (quoique il ne trouvait quasiment jamais la touche).

Entierement d'accord avec toi, sauf sur un point, même contre les gros des fois sa vaut le coup de jouer.
Exemple de la victoire bordelaise à Bayonne, celle contre le stade Français logiquement plus gros qu'eux il faut voir ce qu'ils ont envoyer avec un temps comme nous avions pour Brive, leur victoire contre Castres avec un temps de mouise la aussi et à moins grande valeure la victoire à l'exterieur contre Montpellier en debut de saison.
Même mon pére pas trop fan de BDX reconnait qu'ils sont nettement meilleur que nous, qu'ils se font plaisir et qu'ils font prendre un sacré panard à leur publique.

Ils sont tellement meilleur que nous les bordelo-béglais qu'ils enchainent les résultats en ce moment : défaite contre Clermont ...défaite contre Montpellier ...branlée contre Biarritz ...

Alors vas-y , continue dans tes élucubrations ...ça nous amuse !! En fait on pense de plus en plus à ce beau jeu rochelais qui a donné tant de bonheur à leur supporters !!

Nos joueurs sont tristes , tu dis ? Ben moi je les ai pas vu pleurer le we dernier ...et aujourd'hui non plus ...ils avaient un visage rayonnant pour des gens tristes !! batman
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Sam 3 Mar 2012 - 20:38

buche a écrit:
oui et bien j'espère qu'il vient de temps en temps.....

Il y viens je te rassure.

Visiblement le recrutement est clos pour notre SUA, les annonces vont venir.

Le recrutement SELLA sera axée sur la langue Française, et la jeunesse.

Pour les rêveurs oubliez les 2 gros noms ronflants entendu ces derniers temps Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 4 Mar 2012 - 9:42

babitcho a écrit:
buche a écrit:
oui et bien j'espère qu'il vient de temps en temps.....

Il y viens je te rassure.

Visiblement le recrutement est clos pour notre SUA, les annonces vont venir.

Le recrutement SELLA sera axée sur la langue Française, et la jeunesse.

Pour les rêveurs oubliez les 2 gros noms ronflants entendu ces derniers temps Very Happy

Adishatz

Pour moi si dejà on s 'axe sur des jeunes (du club ou d 'ailleur) et sur du Français (qui à un vécu) et pas d'iliens, sud af ou autre pinguoin venus et sortit de je ne sais quel agent qui présente une video sa suffira à mon plaisir et à mon besoin d 'identification (que je n'ai plus du tout avec cette légion étrangére) .

Concernant les noms ronflants, même si je penses que commercialement et sportivement on à en fortement besoin, si sa ne vient pas ce n'est pas si grave, je suis déjà impatient de me réabonner et de voir la nouvelle direction prise par ce club avec du "made in france".

Et surtout un staff qui donnera une autre image bien plus positive.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 4 Mar 2012 - 10:03

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
buche a écrit:
oui et bien j'espère qu'il vient de temps en temps.....

Il y viens je te rassure.

Visiblement le recrutement est clos pour notre SUA, les annonces vont venir.

Le recrutement SELLA sera axée sur la langue Française, et la jeunesse.

Pour les rêveurs oubliez les 2 gros noms ronflants entendu ces derniers temps Very Happy

Adishatz

Pour moi si dejà on s 'axe sur des jeunes (du club ou d 'ailleur) et sur du Français (qui à un vécu) et pas d'iliens, sud af ou autre pinguoin venus et sortit de je ne sais quel agent qui présente une video sa suffira à mon plaisir et à mon besoin d 'identification (que je n'ai plus du tout avec cette légion étrangére) .

Concernant les noms ronflants, même si je penses que commercialement et sportivement on à en fortement besoin, si sa ne vient pas ce n'est pas si grave, je suis déjà impatient de me réabonner et de voir la nouvelle direction prise par ce club avec du "made in france".

Et surtout un staff qui donnera une autre image bien plus positive.

l'association de défense des Pingouins de Terre Adélie porte plainte pour discrimination Mr.Red en quoi un Pingouin serait il plus kéké qu'un Rip's ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 4 Mar 2012 - 11:07

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
ripsua a écrit:
Poupou47 a écrit:

Souhaitons tous que cela se concrétise par des progrès en matière de fond de jeu, des arrivées de joueurs -mais aura t-on les moyens?-


Aller Poupou je me mouille, faire mieux en terme de fond de jeu que se que l'on à actuellement ne devrait pas être "une mission (si) impossible" que cela pour la nouvelle équipe chargée du sportif.
Etant donner que l'on à une moyenne de moins d'un éssai marquer par match et qu'on est l'équipe du top 14 qui se fait le moins de passes.
Pour avoir suivit ce que faisait Sella avec Boher et Aucagne avec les jeunes bleus et avoir vu au stade quelques matchs je peux te dire qu'on sera dans un registre nettement different de lanta.
Je penses qu'on devrait un peu moins s 'ennuyer au stade.

Moi ce qui me fous les boules, c'est quand je vois les bordelais jouer en ce moment. On voit que les mecs s'éclatent sur le terrain. Ca joue et ca réussit. Il me font penser un peu à La Rochelle l'année dernière mais bien meilleur en défense et avec plus d'expérience. Comme quoi, on peut être un petit, faire du jeu et gagner des matchs.
Concernant notre équipe, il faut absolument qu'il retrouve du plaisir sur le terrain. C'est pas l’impression qu'ils me donnent depuis 1 mois et demi.

Tu dis bien le mot "le plaisir" au dela du discours de façade servit, je serais surpris que se soit la grosse éclate de jouer pour Agen pour des mec comme Tian, Dullin, Vaka et d'autres avants.
La notion de plaisir à totalement disparu semble t il de ce club.

Moi ca ne me dérange pas qu'on veuille jouer un jeu minimaliste et sans prise de risque contre des grosses équipes. Mais quand tu joue des équipe comme Brive ou Biarritz en ce moment, c'est peut être là qu'il faut tenter un minimum. Moi le seul qui m'a fait plaisir contre Biarritz c'est Tian, qui a bien compris qu'on ne gagnerait pas juste avec des quilles dans le ciel. Beaucoup nous on sorti que Dulin avait été très bon. Moi il m'a pas du tout fait rêver sur ce match, il a juste assurer son placement et ses coup de pied (quoique il ne trouvait quasiment jamais la touche).

Entierement d'accord avec toi, sauf sur un point, même contre les gros des fois sa vaut le coup de jouer.
Exemple de la victoire bordelaise à Bayonne, celle contre le stade Français logiquement plus gros qu'eux il faut voir ce qu'ils ont envoyer avec un temps comme nous avions pour Brive, leur victoire contre Castres avec un temps de mouise la aussi et à moins grande valeure la victoire à l'exterieur contre Montpellier en debut de saison.
Même mon pére pas trop fan de BDX reconnait qu'ils sont nettement meilleur que nous, qu'ils se font plaisir et qu'ils font prendre un sacré panard à leur publique.

Ils sont tellement meilleur que nous les bordelo-béglais qu'ils enchainent les résultats en ce moment : défaite contre Clermont ...défaite contre Montpellier ...branlée contre Biarritz ...

Alors vas-y , continue dans tes élucubrations ...ça nous amuse !! En fait on pense de plus en plus à ce beau jeu rochelais qui a donné tant de bonheur à leur supporters !!

Nos joueurs sont tristes , tu dis ? Ben moi je les ai pas vu pleurer le we dernier ...et aujourd'hui non plus ...ils avaient un visage rayonnant pour des gens tristes !! batman

J'aimerais bien que nos gars se rappellent à Musard que Marti nous a pourri au match aller ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 4 Mar 2012 - 11:30

Pat de Mérignac a écrit:


J'aimerais bien que nos gars se rappellent à Musard que Marti nous a pourri au match aller ! What the fuck ?!?


Et il faudra bien sauver le soldat Bayonne, alors un petit coup de main à l'Aviron? Certains seraient très motivés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12Dim 4 Mar 2012 - 15:00

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:


J'aimerais bien que nos gars se rappellent à Musard que Marti nous a pourri au match aller ! What the fuck ?!?


Et il faudra bien sauver le soldat Bayonne, alors un petit coup de main à l'Aviron? Certains seraient très motivés... Laughing

Les plus motivés , pour l'instant semblaient être les "92" !!! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25   Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25 - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Sella Directeur Rugby du SUA : Info Canal à 15 h 25
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Philippe SELLA
» Itw Philippe Sella
» Philippe Sella analyse "son" SUA
» Rôle de Philippe Sella
» XV de légende d'Agen par Philippe Sella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: