Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...

AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Empty
MessageSujet: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12Mar 17 Jan 2012 - 8:38

https://www.youtube.com/watch?v=BzVmSqAkch8

Faut pas les chatouiller... Excellent comme leur forum!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12Mar 17 Jan 2012 - 13:54

Merçi...mais ca me dit "l'utilisateur a supprimé cette vidéo"!
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12Mar 17 Jan 2012 - 14:47

amblards a écrit:
Merçi...mais ca me dit "l'utilisateur a supprimé cette vidéo"!

IDEM Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... 00000001
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12Mar 17 Jan 2012 - 22:16

Malcom X a écrit:

Je pense que les propos sur les limougeauds étaient un peu limite, dans le style banderole du PSG, pour être franc, même si cela ne se veut pas 1er degré.
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12Mer 18 Jan 2012 - 9:15

hips a écrit:
Malcom X a écrit:

Je pense que les propos sur les limougeauds étaient un peu limite, dans le style banderole du PSG, pour être franc, même si cela ne se veut pas 1er degré.

C'est surtout la forme qui me fait rire, et l'apparition de Penaud à la fin est aussi surprenante que sympathique. Après le contenu est à l'image du désarroi des cabistes... les bêtes blessées ne font pas dans la dentelle.
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12Mer 18 Jan 2012 - 11:04

Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Malcom X a écrit:

C'est surtout la forme qui me fait rire, et l'apparition de Penaud à la fin est aussi surprenante que sympathique. Après le contenu est à l'image du désarroi des cabistes... les bêtes blessées ne font pas dans la dentelle.

Salut Malcom !
J'étais sur que le forum du CA-libre te plairait.
C'est du très bon niveau et sur un ton que j'apprécie entre tous.
Pour Hips je crois qu'il ne faut pas perdre de vue le choix délibéré de l'humour que peuvent pratiquer des gens intelligents. Le contraire des banderoles du PSG.
Sur le fond, je soutiens totalement la démarche des anti fusion CAB-Limoges. Pour moi leur combat est celui de tous les clubs historiques de villes moyennes (si vous voyez à qui je pense). C'est un peu la mère des batailles face à une évolution que d'aucuns nous présentent comme inévitable et qui conduit à la concentration dans quelques lieux politiquement et économiquement recevables. C'est souvent au détriment de structures jugées ringardes par les marchands du temple mais qui sont nécessaires à l'élaboration de projets fumeux qui seraient impossibles à monter sans le support des ploucs qu'on spolie. Dans le cas de cette fusion, Limoges incapable de tenir le haut niveau, va s'appuyer sur le CAB. On s'assoira ainsi sur un siècle d'histoire glorieuse de ce grand club dont on expliquera qu'il est has been
C'est dans la tendance générale qui consiste à faire croire que c'est pour leur bien qu'on étoufferait les gens. Demandons un peu aux gens de Béziers et Narbonne s'ils sont en admiration devant la réussite Montpelliéraine.
Allez les gars du CA-libre il ne faut pas lacher. Et je pense que d'autres supporters doivent les soutenir.
....Une sorte d'internationale des défenseurs du rugby pour rester dans l'esprit CA-libre...je m'égare là.
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12Mer 18 Jan 2012 - 11:40

zut video supprimée....
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12Mer 18 Jan 2012 - 12:42

que fait Guéant !! encore une attaque du Parti Kukuxklan du Kurdistan oriental
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...   Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque... Default12

Fusion Brive-Limoge? Le CA-Libre contre-attaque...
Page 1 sur 1