Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sur le marché !

Aller en bas 
+62
sb
juls
Rivière
fraggletaz
Phil de Boé
le pirate
Agenais_47000
L'AMIRAL
marquito
brice
Senior 47
Mits
PIC47
Mimosa
Agenais de Bayonne
lavardacais
eymetois
Scelzo
marcodu47rugby
hakka47
peyo94
lost
Poupou47
Médoc
BarDeLaPref
agenais69
buche
Peut-être
geetma
BITCHIO
vulcain
Malcom X
JFPAGEN
solen
juju
agenais du 84
zanatany
sualex
did47
manolo
cyril.
suavarois
babitcho
SUALG_BILBAO
scoubi
armandie
vincesua
Doz3r
superman(agen)
on_the_top
biguiz
pierrepau
kaliko47
amblards
ben47 SUA
beret95
hips
belew
ripsua
manu_4747
coucougne
Pat de Mérignac
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Dim 19 Fév 2012 - 11:17

Durand, ses meilleurs années, il les a eu à Perpignan. Je ne pense pas qu'il retrouve ce niveau surtout dans la constance.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Dim 19 Fév 2012 - 11:17

vulcain a écrit:
Pour moi, Cibray vaut largement le Durand d'aujourd'hui...Mais numéro 3 à Toulon c'est peut être mieux que numéro 1 à Agen.


En tout cas Durand a raison de quitter le Racing car Machenaud est maintenant meilleur et plus complet que lui...

Ben...tu es sur la photo près du trophée, tu vois du pays et commandes gratos autant de malibus que tu veux sur la plage du Mourillon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Dim 19 Fév 2012 - 11:36

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Entendu pendant la retransmission de USAP/BO : Nicolas Durant en route pour Toulon ! Sur le marché ! - Page 13 Pfff

Mouais...décevant ! Embarassed

Durant est un tout bon il a probablement choisi en fonction du pack qu'il aurra a piloter.

Le pack de Toulon n'est pas un très bon exemple .
Ils ont, certes, une meilleure mêlée que nous mais ils sont très loin d'être des dieux dans ce domaine (par exemple, voir le match de samedi contre le Stade Français)
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 8:23

En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 62
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 8:52

hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

Effectivement, chaque année on a droit à une liste de grands noms, rappelons nous la liste de 3/4 de Toulouse, Nyanga ...etc...alors que cela fait deux saisons qu'on recrute en D2 ou sur les bancs du Top14.

Mais c'est un peu tôt en février pour faire saliver tout le monde et booster les abonnements. On en aura d'autres plus tard, c'est sur ...


Dernière édition par Poupou47 le Lun 20 Fév 2012 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 8:53

hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

Ouais...AT n'est donc toujours pas guéri de cette fièvre acheteuse qui le saisit chaque année à cette époque ! Rolling Eyes
On est "blindé d'ailiers", pas mauvais d'ailleurs...je préfèrerai qu'il s'occupe sérieusement de notre 5 de devant ! Sur le marché ! - Page 13 Pfff
A noter en marge la confirmation du départ de Durand pour Toulon, après un accord verbal avec AT...la classe, quoi ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 8:55

Jane !! Sur le marché ! - Page 13 00000001 Shocked et le suivant c'est Tarzan ? Mr.Red (" toi, Tarzan, moi Jane" ) Laughing Sur le marché ! - Page 13 597358
les joueurs viendront chez nous quand on aura retrouvé un jeu digne de notre passé
car dans une petite ville , prise entre les deux mégalopoles toulouse -bordeaux,
et sans gros sponsor style generali ou michelin, et par conséquent en carence de liquidités,
il faut proposer autre chose pour l'aspect "attirance"
Donc, commencons par le commencement
samedi, on a vu une equipe tenir la dragée haute au monstre toulousain,
mais gacher un paquet d'occasions à cause d'une mélée pitoyable
Le pire, visuellement, reste l'obligation de jouer les mélées simulées faute de polyvalents
valides, et de faire sortir un autre joueur (régle carence)
ça fait très mauvais "marketing"
conclusion: en attendant le "sponsor" révé, rebatissons une tête de mélée qui tienne
bien la route ( fondations ) , le reste pourra s'exprimer!
C'est pourquoi je porterais en PRIORITE mes efforts de recrutement et les fonds disponibles
de recrutement sur la première ligne
je répète pour la nième fois qu'il faut repositionner (en profitant de l'intersaison pour réglages), Schwalger
en talon
Et axer le recrutement sur la polyvalence (encore une obsession !) vu le nombre de blessés
Il faut au moins 4 bons buteurs (j'ai dis "bons" ) réguliers sur toute une saison
Enfin, je prie Alain T de bien vouloir laisser le staff (Sella Blin Darric) CHOISIR eux même leurs renforts
après qu'il leur eût transmis les données de l'enveloppe comptable recrutement pour la saison à venir
sans mettre le club en danger et en gardant une reserve jocker
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 8:58

C'est vrai qu'essayer Schwalger au talon vaudrait peut-être le coup ! Sur le marché ! - Page 13 584698
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 8:59

hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

A bon c'est Mr Tingaud qui annonce la venu de ce garçon ou le Midol ???? Sur le marché ! - Page 13 00000001
Pour Synaeghel ,ça m'étonné qu'il revienne au SUA ,vu de la façon qu'il a était (remercier) par Agen....... Mr.Red
Ben oui, les supporter, fantasment ,les journaleux écrivent (normal c'est leur job) et tout le monde se fait son cinéma et croient que tout est arriver ,mais voila la réalité est tout autre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 9:29

Cory Jane joue également arrière avec les Blacks, non ?
Mais comme dit plus haut, tous ces transferts ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 9:51

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

Ouais...AT n'est donc toujours pas guéri de cette fièvre acheteuse qui le saisit chaque année à cette époque ! Rolling Eyes
On est "blindé d'ailiers", pas mauvais d'ailleurs...je préfèrerai qu'il s'occupe sérieusement de notre 5 de devant ! Sur le marché ! - Page 13 Pfff
A noter en marge la confirmation du départ de Durand pour Toulon, après un accord verbal avec AT...la classe, quoi ! What the fuck ?!?

niveau ailiers,je ne suis pas d'accord avec toi,a part vaka qui tiens la route,le reste laisse a désiré.
-dulin,arrière plus que ailier et un peu leger en poids pour moi.
-coux vu 2 match et cassé,donc...
-res pareil que dulin,plus arrière et leger et juste en ce moment.
tago tago,pas vu ,pas pris!!!
-swyrin,je le trouve pas mauvais du tout,mais ne joue pas,de plus je le verrai bien au centre a l'essai,mais ,je pense qu'il part donc...
perso,je mettrais quelques euros sur christian loamanu,non gardé par toulon,rapide,et buldozer et bon défenseur en plus,sinon,ailier rapide et excellent du nom de lelia masaga.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 10:09

juju a écrit:
hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

A bon c'est Mr Tingaud qui annonce la venu de ce garçon ou le Midol ???? Sur le marché ! - Page 13 00000001
Pour Synaeghel ,ça m'étonné qu'il revienne au SUA ,vu de la façon qu'il a était (remercier) par Agen....... Mr.Red
Ben oui, les supporter, fantasment ,les journaleux écrivent (normal c'est leur job) et tout le monde se fait son cinéma et croient que tout est arriver ,mais voila la réalité est tout autre. Mr.Red

Il y a eu pas mal de contacts confirmés par Tingaud qui n'ont pu aboutir malgré les efforts pour les faire venir. D'ailleurs pour reprendre tes propos, le midol n'annonce pas le joueur a Agen, nuance. Entre ce que les journalistes écrivent et ce qui en est interprété par les supporters, il y a aussi un monde.

En revanche, le midol explique que le préparateur physique Arnaud (?) du staff de l'EDF viendrait en compagnie de Arbo qui lui aurait déjà signé.

Scofield lui a signé pour 2 ans au LOU et le talonneur international gallois Bennett est en contacts avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 10:28

hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

Et s'il y avait un petit effet Sella...
Cory Jane a 29 ans... Peut-être a-t-il eu Sella comme idole quand il était enfant...
Bosser avec son idole, c'est attrayant non ?
ET si ce n'est pas lui, ce sera un autre, mais je suis persuadé que la présence de Sella va aider au recrutement.
Sella, c'est de toute façon le meilleur coup de Tingaud.


Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 10:34

Je ne sais pas si tu as raison Agenais de Bayonne quand tu dis que les joueurs vont travailler avec Sella. Pas drectement en tout cas, c'est sûr, puisque Sella n'interviendra pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 11:15

Agenais de Bayonne a écrit:
hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

Et s'il y avait un petit effet Sella...
Cory Jane a 29 ans... Peut-être a-t-il eu Sella comme idole quand il était enfant...
Bosser avec son idole, c'est attrayant non ?
ET si ce n'est pas lui, ce sera un autre, mais je suis persuadé que la présence de Sella va aider au recrutement.
Sella, c'est de toute façon le meilleur coup de Tingaud.



...Et Crenca (pour l'instant !) le meilleur coup de Sella ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 11:25

hips a écrit:
juju a écrit:
hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

A bon c'est Mr Tingaud qui annonce la venu de ce garçon ou le Midol ???? Sur le marché ! - Page 13 00000001
Pour Synaeghel ,ça m'étonné qu'il revienne au SUA ,vu de la façon qu'il a était (remercier) par Agen....... Mr.Red
Ben oui, les supporter, fantasment ,les journaleux écrivent (normal c'est leur job) et tout le monde se fait son cinéma et croient que tout est arriver ,mais voila la réalité est tout autre. Mr.Red

Il y a eu pas mal de contacts confirmés par Tingaud qui n'ont pu aboutir malgré les efforts pour les faire venir. D'ailleurs pour reprendre tes propos, le midol n'annonce pas le joueur a Agen, nuance. Entre ce que les journalistes écrivent et ce qui en est interprété par les supporters, il y a aussi un monde.

En revanche, le midol explique que le préparateur physique Arnaud (?) du staff de l'EDF viendrait en compagnie de Arbo qui lui aurait déjà signé.

Scofield lui a signé pour 2 ans au LOU et le talonneur international gallois Bennett est en contacts avancés.

Pour Arnaud (??) c'est un secret de Polichinelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 11:32

Les rumeurs du Midol qui amèneraient Huget à Toulouse et Jane à Agen font quand même sourire... Laughing
Je me pose des questions sur l'agent du Champion du Monde... Laughing

Enfin si le Stade préfère reprendre Yoan quand Cory serait disponible, c'est son droit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 11:42

Si j'ai bien suivi le feuilleton depuis 2/3 ans , Cory James devrait venir à Agen avec Piri Weepu et Rodney So'Oialo Sur le marché ! - Page 13 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 11:52

On a eu aussi Andrew Hore, souviens toi l'été dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 12:08

lavardacais a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
En vrac, Palis a resigné un an à Albi.
Synaeghel devrait s'engager avec Montpellier.
Le midol annonce aussi que Agen veut s'attacher les services de Cory Jane.
On nous annonce une star chaque année, Tingaud y met à chaque fois tout ce qu'il peut mais c'est toujours ailleurs qu'ils finissent. Donc cette année c'est Jane.

Ouais...AT n'est donc toujours pas guéri de cette fièvre acheteuse qui le saisit chaque année à cette époque ! Rolling Eyes
On est "blindé d'ailiers", pas mauvais d'ailleurs...je préfèrerai qu'il s'occupe sérieusement de notre 5 de devant ! Sur le marché ! - Page 13 Pfff
A noter en marge la confirmation du départ de Durand pour Toulon, après un accord verbal avec AT...la classe, quoi ! What the fuck ?!?

niveau ailiers,je ne suis pas d'accord avec toi,a part vaka qui tiens la route,le reste laisse a désiré.
-dulin,arrière plus que ailier et un peu leger en poids pour moi.
-coux vu 2 match et cassé,donc...
-res pareil que dulin,plus arrière et leger et juste en ce moment.
tago tago,pas vu ,pas pris!!!
-swyrin,je le trouve pas mauvais du tout,mais ne joue pas,de plus je le verrai bien au centre a l'essai,mais ,je pense qu'il part donc...
perso,je mettrais quelques euros sur christian loamanu,non gardé par toulon,rapide,et buldozer et bon défenseur en plus,sinon,ailier rapide et excellent du nom de lelia masaga.

Certe Dulin est un peu leger, mais encore une fois contre Toulouse il a été enorme sous les chandelles, de bonnes relances, un jeu au pied long mais parfois gourmand (au lieu de tapé en touche depuis son en but il envoie le ballon dans les mains d'un toulousain puis il y a essai au bout juste avant la mi temps) pour moi l'homme du match
Une grosse perte et une superbe recrue pour le CO
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 12:18

vulcain a écrit:
Les rumeurs du Midol qui amèneraient Huget à Toulouse et Jane à Agen font quand même sourire... Laughing
Je me pose des questions sur l'agent du Champion du Monde... Laughing

Enfin si le Stade préfère reprendre Yoan quand Cory serait disponible, c'est son droit... Laughing

Pour HUGET ce n'est pas une rumeur, il y a prés d'un mois que j'ai donné l'information que je tiens de source trés sure.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 12:48

vulcain a écrit:
Les rumeurs du Midol qui amèneraient Huget à Toulouse et Jane à Agen font quand même sourire... Laughing
Je me pose des questions sur l'agent du Champion du Monde... Laughing

Enfin si le Stade préfère reprendre Yoan quand Cory serait disponible, c'est son droit... Laughing

VULCAIN les JIFF.

Et puis vu que LANTA et DEYLAUD vont a BAYONNE, c'est normal que HUGET quitte le navire, vu sa fin de collaboration a AGEN avec ce STAFF

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 12:49

agenais du 84 a écrit:
Si j'ai bien suivi le feuilleton depuis 2/3 ans , Cory Jane devrait venir à Agen avec Piri Weepu et Rodney So'Oialo Sur le marché ! - Page 13 Siffler2


Ah, je comprends mieux pourquoi Dulin, Machenaud et Badenhorst ont souhaité nous quitter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 12:50

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Les rumeurs du Midol qui amèneraient Huget à Toulouse et Jane à Agen font quand même sourire... Laughing
Je me pose des questions sur l'agent du Champion du Monde... Laughing

Enfin si le Stade préfère reprendre Yoan quand Cory serait disponible, c'est son droit... Laughing

VULCAIN les JIFF.

Et puis vu que LANTA et DEYLAUD vont a BAYONNE, c'est normal que HUGET quitte le navire, vu sa fin de collaboration a AGEN avec ce STAFF

Adishatz


Bon alors si personne ne veut de Cory Jane (même Boudjelal?), pourquoi pas venir chez nous... Sur le marché ! - Page 13 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12Lun 20 Fév 2012 - 12:50

Ce site est ecoeurant, que des critiques, que des mauvaises paroles, jamais content.Tout ce qu'on voit dans les journeaux, toutes les infos,sur les recrutements, rien ne va toujours quelque chose a redire....
C'est sur qu'on a le droit de s'exprimer , mais cela n'empeche pas d'etre positif et enthousiaste comme de vrais supporters!et voir le bon coté des choses, d'autant plus que des gars travaillent pour le club. Sur le marché ! - Page 13 Cartonro Sur le marché ! - Page 13 Cartonro Sur le marché ! - Page 13 Cartonro ........ Sur le marché ! - Page 13 491233 Sur le marché ! - Page 13 Echag Sur le marché ! - Page 13 Drapsua4 Sur le marché ! - Page 13 508604 Sur le marché ! - Page 13 994979 Sur le marché ! - Page 13 994979 Sur le marché ! - Page 13 994979 Sur le marché ! - Page 13 994979 ... les vrais supporters .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le marché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 13 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché !
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le marché ce lundi...
» Marché de Noël
» Un chat qui déchire (si sa marche)
» Nonu et Hore sur le marché
» Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: