Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Todd Clever à Agen ????

AuteurMessage
ben47 SUA
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

Todd Clever à Agen ???? Empty
MessageSujet: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 15:45

Source RUGBYUNIT.COM : Capitaine de l’équipe des Etats-Unis lors de la dernière Coupe du monde, Todd Clever a fait forte impression sur plusieurs clubs du Top14, qui seraient intéressés par ses talents de plaqueur. Il aurait notamment tapé dans l’oeil d’Agen.

Évoluant actuellement dans le championnat japonais, Clever n’a pas terminé son tour du monde…
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 16:05

Pourquoi pas il est pour moi d 'un niveau légerement supérieur à un Fono que se soit physiquement ou techniquement (bon sa c 'est pas tres difficile), il à une grosse expérience internationnale.
L'idée peut être bonne.
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 16:31

si il vient du japon c'est qu'il se guide à l'argent plus que au niveau. il faudra donc soit qu'il n'y ai aucune concurrence ou alors cassé la tirelire... (et dans ce cas cà voudra dire que l'on peut se payer un joueur bien meilleur) car lui, je le range dans les mercenaires (du fait qu'il vient du japon).
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 16:41

Todd Clever à Agen ???? Nonnon02 , il est au japon, parceque il a été saqué par son patron
et comme il adore le saké et les soutifs (sak à nénés) Mr.Red , que son surnom est nékikoul
(il a souvent le nez rouge Todd Clever à Agen ???? 00000001 Laughing ), normal qu'on le trouve là bas
mais il adore Agen parcequ'on y mange autre chose que du sushi et des hambeurgers -frites-cola
A la table d'Armandie, il va se régaler !! Todd Clever à Agen ???? 147287

bon, si le club le veut, je suis POUR à 100% mais faudra pas faire fuir nos espoirs
julien, erbani et mondoule auxquels je tiens
reste le sort d'Adri que j'aimerais voir intégrer le staff terrain tout en gardant licence pro au cas où...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 16:57

@terre de jeu a écrit:
si il vient du japon c'est qu'il se guide à l'argent plus que au niveau. il faudra donc soit qu'il n'y ai aucune concurrence ou alors cassé la tirelire... (et dans ce cas cà voudra dire que l'on peut se payer un joueur bien meilleur) car lui, je le range dans les mercenaires (du fait qu'il vient du japon).

Il n'est peut être pas si cher que cela, un americain une nationalité dite forte du rugby, quand un club cherche un joueur étranger ils cherchent chez les sudaf, newz, georgie, iles etc etc etc, ils ont moins le reflexe USA, peut etre qu'il est partit au japon faute de mieux et que la bas il pouvait vivre de sa passion et de son sport non?
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 17:15

Todd Clever , il y a pas mal de club qui l'ont dans le viseur !(lu sur d'autres forums )

Si il est si bon que ça le SUA fera pas le poids face à la surenchére .

Non , moi je dis qu'il faut gagner le plus rapidement possible les 2 matchs qui nous assureront le maintien , et ensuite faire des propositions aux joueurs des clubs qui seront classés entre la 12 eme et 14 eme place vers la 19 eme ou 20 éme journée .
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 17:30

@agenais du 84 a écrit:
Todd Clever , il y a pas mal de club qui l'ont dans le viseur !(lu sur d'autres forums )

Au choix, soit il est bon, soit son agent est actif...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 18:52

je pense que ce gars est un joueur "médiatique" comme l'était rupeni
il passe bien dans les medias, joue spectaculaire, bonne bouille,; bon vivant,
grosse gueule sympa, combatif à la Wood, bref, un "plus" pour le club
qui l'a !
en 5 mots : il ne laisse pas indifferent !
surtout chez les smurfin Todd Clever à Agen ???? 906196
c'est aussi le seul qui va prendre Rip's par la barbichette
et lui sussurer " hey, mec, repeat your critic ? " avec un bon sourire cheese rassurant Mr.Red Todd Clever à Agen ???? Pistolet

rip's : " Todd Clever à Agen ???? Nonnon02 batman thumright Todd Clever à Agen ???? Ok Todd Clever à Agen ???? Love Todd Clever à Agen ???? 291196 Todd Clever à Agen ???? 968465 Todd Clever à Agen ???? 130153 Todd Clever à Agen ???? Invisio2 Mr.Red " (fin de citation )
Todd Clever à Agen ???? Hahohi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 19:20

@coucougne a écrit:
Todd Clever à Agen ???? Nonnon02 , il est au japon, parceque il a été saqué par son patron
et comme il adore le saké et les soutifs (sak à nénés) Mr.Red , que son surnom est nékikoul
(il a souvent le nez rouge Todd Clever à Agen ???? 00000001 Laughing ), normal qu'on le trouve là bas
mais il adore Agen parcequ'on y mange autre chose que du sushi et des hambeurgers -frites-cola
A la table d'Armandie, il va se régaler !! Todd Clever à Agen ???? 147287

bon, si le club le veut, je suis POUR à 100% mais faudra pas faire fuir nos espoirs
julien, erbani et mondoule auxquels je tiens
reste le sort d'Adri que j'aimerais voir intégrer le staff terrain tout en gardant licence pro au cas où...

et une connerie une !*
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 19:26

Todd Clever à Agen ???? Nonnon02 Todd Clever à Agen ???? Nonnon02
c'est la verité ! demande à coucougnette
la preuve, c'est qu'on ne la voit plus Mr.Red
elle est à Tokyo pour ramener le kéké du Tenessee Laughing
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 21:48

à propos de recrutement, je constate match après match,surtout à la vue de ceux de l'ERC
que les joueurs des iles font tout le spectacle et sont les animateurs -scoreurs des principales equipes
Gloucester a pris une autre dimension (premiere mi tan contre Toulouse ) dans la vitesse du jeu et la..roublardise !
maestro
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
maestro

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 22:28

Pour les ignares qui clament qu il est un mercenaire car championnat Japonais il faudrait s amuser à comparer le nombre de vrais mercenaires du Top 14(Racing, Toulon, Bayonne,Stade Français,etc.....) et le nombre d'iliens ou joueurs pacifique qui choisissent le Japon car salaire correct certes mais boulots pour la famille, distance reduite avec la famille. Combien de joueurs formés à Agen dans le XV titulaire? alors remballez vos morales et adaptez vous au rugby moderne.

Todd Clever super joueur, qui accepte de jouer 4 ou 5 si besoin, dans la meilleure equipe du championnat Japonais, entrainé par un des tout meilleurs mondiaux, alors si il vient jouer le maintien à Agen il viendra par choix et non par defaut.

canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Ven 20 Jan 2012 - 23:07

@coucougne a écrit:
à propos de recrutement, je constate match après match,surtout à la vue de ceux de l'ERC
que les joueurs des iles font tout le spectacle et sont les animateurs -scoreurs des principales equipes
Gloucester a pris une autre dimension (premiere mi tan contre Toulouse ) dans la vitesse du jeu et la..roublardise !

Juste une question: connaissez vous le nom de l'agent de nos "iliens" du SUA?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Sam 21 Jan 2012 - 0:18

perso je ne sais pas ! faut demander à malcolm !
j'avais entendu parler un jour d'un certain bolville ou bloville ou proville je ne sais plus exactement
pour l'orthographe ! y a t'il un ou des nouveaux, ça ?
sorry ! Todd Clever à Agen ???? 325988
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Sam 21 Jan 2012 - 0:35

l'aillier (le 11) de gloucester, quelle bombe ! (simpson-daniel)
il ressemble un peu à Murphy l'irlandais, mais c'est de la dynamite
il serait super bien pour jouer avec nous ! Laughing Mr.Red
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Sam 21 Jan 2012 - 11:04

[quote="coucougne"]l'aillier (le 11) de gloucester, quelle bombe ! (simpson-daniel)
il ressemble un peu à Murphy l'irlandais, mais c'est de la dynamite
il serait super bien pour jouer avec nous ! Laughing Mr.Red

Pourquoi celui-la?comme lui ily en a des palanquées,d'ici juin tu pourras en citer des dizaines.
Connaissant bien les supporters agenais tous les noms possible seront cités d'ici quatre ou trois mois Todd Clever à Agen ???? 861344
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Sam 21 Jan 2012 - 11:09

oui roger, mais reconnait que sa prestation hier fut haut de gamme contre le champion d'Europe ! toutes les actions dangereuses partaient de lui !
bien sur, il y en a des palanquées comme tu dis, mais bon, j'en sors du lot !
j'aimais bien surtout sa hargne, sa grinta, sa volonté de rester debout et de faire vivre la balle, tout en s'engageant sans aucun bridage
c'est ce qui manque à certains de nos petits , un peu fébriles et prompts à se laisser tomber Laughing Todd Clever à Agen ???? 325988
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Sam 21 Jan 2012 - 11:10

Il a bien été aidé par les errances défensives de Matanavou.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Sam 21 Jan 2012 - 11:14

vrai aussi did, je te le concède ! mata est très bon attaquant mais piêtre défenseur !!
l'autre l'a vite compris
cependant, il faut faire ce qu'il a fait, car mata n'était pas seul
toulouse n'a plus sa défense d'antan et Poux ne fait que des conn..en mélée
sous les yeux de l'arbitre (rigide sur ces ordres!!)
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Dim 22 Jan 2012 - 12:48

Belle gueule et grosse "caisse", ce Clever...le clip de promo de l'équipe US en WCup en atteste ! Shocked
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Dim 22 Jan 2012 - 13:27

Moi cet américain ne me fait pas rêver, il s'est enflammé à la coupe du monde et puis fini.
c'est un swyrin bis avec son équipe de rugby à 7.
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Dim 22 Jan 2012 - 15:37

@buche a écrit:
Moi cet américain ne me fait pas rêver, il s'est enflammé à la coupe du monde et puis fini.
c'est un swyrin bis avec son équipe de rugby à 7.

Todd Clever à Agen ???? 00001391

Sur les quelques vidéos que j'ai pu glâner ce mec ne m'impressionne pas du tout, j'ose espérer que notre centre de formation est capable de sortir des joueurs de ce niveau (d'ailleurs c'est déjà fait) donc je ne vois pas l'intérêt que nous irions d'aller le chercher lui.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12Dim 22 Jan 2012 - 19:36

Un atout de taille pour faire venir un américain à Agen, la nouvelle mascotte "La Matole" qui leur ait familière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Todd Clever à Agen ????   Todd Clever à Agen ???? Default12

Todd Clever à Agen ????
Page 1 sur 1