Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entraineurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

entraineurs Empty
MessageSujet: entraineurs   entraineurs Default12Sam 28 Jan 2012 - 22:13

salut a tous, je rejoins beaucoup de monde d'entre vous sur les analyses que vous faites sur le match de Lyon, mais malheureusement je crois que le problème réside sur le fait , que nous avons des d'entraineurs qui sont maintenant complétement démobiliser . Je me rappelle d'une réunion ou M LANTA avez dit a qui veut l'entendre que le public Agenais ne connaissaient rien au rugby et que l'on ne méritait pas l’équipe que l'on avait a l’époque. Et bien aujourd’hui l’équipe d'Agen ne mérite pas les entraineurs qu'elle a, car il faut bien l'avouer, et j'en suis persuader nous avons des joueurs de qualités, mais qui ne peuvent pas s'exprimer du aux consignes de ces mêmes entraineurs qui se cantonnent d'axé le jeu essentiellement sur la défense, avec des grands coup de pieds pour faire reculer l'adversaire monter en ligne le pousser a la faute et essayer de prendre les pénalités, (Biarritz et Lyon) pour ne citer que ces 2 matches, alors que notre salut a mon avis ne passera que par un jeu un peu plus ambitieux. Enfin moi je dis ça je dis rien, il est vrai que l'on ne connait rien au rugby!!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

entraineurs Empty
MessageSujet: Re: entraineurs   entraineurs Default12Sam 28 Jan 2012 - 22:48

Il ne faut pas tous jeter non plus. L'année dernière, La Rochelle avait un jeu bien plus ambitieux que le notre et on a vu le résultat. L'effet de surprise, ça marche un temps, mais on se fait vite rattrapé. Ce qui m'agace, ce sont les mecs qui ne mettent pas la tronche.
L'année dernière, de mémoire, il me semble que nous n'étions pas aussi nul qu'aujourd'hui en mêlée, pourtant nous avons toujours les mêmes joueurs excepté Schwalger en plus. Franchement, à chaque fois qu'il y a une mêlée et même avec introduction pour nous, je flippe. C'est pas normal de se faire dominer autant dans ce secteur de jeu. Je serai Tingaud, je chercherai un pilier joker illico-presto, mais de dimension international (un vrai). Pourtant Scelzo, Cabarry, Beka.. ils ont largement fait leur preuve dans le passé.
Je me demande vraiment si les entrainements en semaine sont bien adéquates. Il faut vraiment qu'on trouve une solution sur ce point, car c'est environ 12 à 15 point donnés par matchs avec ces conneries. C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

entraineurs Empty
MessageSujet: Re: entraineurs   entraineurs Default12Sam 28 Jan 2012 - 22:51

D'ailleur one the top tout comme Malcom et d 'autres vous pourrez adresser vos felicitations à notre futur entraineur pout le jeu essuie glace dont vous vous êtes bien moquer quand il avait mis sa en place à La rochelle. Maintenant qu'il vient à AGEN je suppose que se sera la meilleure philosophie qui soit aprés avoir été la plus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

entraineurs Empty
MessageSujet: Re: entraineurs   entraineurs Default12Sam 28 Jan 2012 - 22:53

Encore une fois, je me répète, on a reculé en mêlée, mais finalement peu été sanctionné. Cela fait deux mois que j'écrits qu'il nous manque Fonua et ses dépats systématiques derrière la mêlée. Autre exemple à Bordeaux, leur mêlée a explosé mais a été très peu sanctionnée, ce qui ne leur a pas été vraiment préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

entraineurs Empty
MessageSujet: Re: entraineurs   entraineurs Default12Sam 28 Jan 2012 - 22:56

ripsua a écrit:
D'ailleur one the top tout comme Malcom et d 'autres vous pourrez adresser vos felicitations à notre futur entraineur pout le jeu essuie glace dont vous vous êtes bien moquer quand il avait mis sa en place à La rochelle. Maintenant qu'il vient à AGEN je suppose que se sera la meilleure philosophie qui soit aprés avoir été la plus inutile.

Je te rassure, je n'ai toujours pas changé d'avis sur LaRochelle l'année dernière. C'était peut être joli à voir à la télé, mais quand tes mecs sont complètement rincés, tu la joues plus sobre. Agen et La rochelle nous ont refait "le lièvre et la tortue" l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraineurs Empty
MessageSujet: Re: entraineurs   entraineurs Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
entraineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)
» Les entraîneurs multi-cartes
» Paroles d'entraineurs
» Des nouvelles de nos ex entraineurs!
» Citations d'entraîneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: