Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tournoi des 6 nations (1ère journée)

Aller en bas 
+5
cantalours
Pat de Mérignac
biguiz
beret95
superman(agen)
9 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Sam 4 Fév - 20:06

Ecosse 6 - 13 Angleterre
France 30 - 12 Italie

Demain : Irlande - Pays de Galles


Pts J G N P p c +/-
1 France 2 1 1 0 0 30 12 18
2 Angleterre 2 1 1 0 0 13 6 7
3 Pays de Galles 0 0 0 0 0 0 0 0
- Irlande 0 0 0 0 0 0 0 0
5 Ecosse 0 1 0 0 1 6 13 -7
6 Italie 0 1 0 0 1 12 30 -18

_________________
Tournoi des 6 nations (1ère journée) 491233    Tournoi des 6 nations (1ère journée) 2680510 Tournoi des 6 nations (1ère journée) 491233
Tournoi des 6 nations (1ère journée) Slide_10Tournoi des 6 nations (1ère journée) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Sam 4 Fév - 20:30

j'étais au SDF aujourd'hui, couvert des mes écharpes SUA, j'ai vu sous mon nez l'essai de Malzieu, ben ça m'a rappelé un certain... coment déjà? ah, son nom m'échappe, il jouait encore chez nous il n'y a pas longtemps malgré son surpoids...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Sam 4 Fév - 22:53

Courrent ? Tournoi des 6 nations (1ère journée) 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 1:01

Pas vu les français sinon deux mêlées où Debaty n'était pas franchement à l'aise...Triste pour les écossais, joueurs insatiables (..quel jeune et brillant n°8 ! Shocked ) mais comme d'hab incapables de concrétiser et cueillis par de faibles anglais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 6:27

Les Français ont gagné sans trop forcer avec une touche et une mêlée trés moyennes. Je trouve que Brunel a apporter beaucoup de rigueur et de sérieux dans le jeu Italien.
En ce qui concerne les Ecossais, ils ne peuvent s'en prendre quà eux même. Trop de fautes idiotes, de plus, enchainer des temps de jeu et se faire des passent c'est bien beau mais à un moment il faut marquer.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 10:22

Bravo aux Clermontois (Rougerie, Fofana, Malzieu) !...Ceux sont eux qui ont fait basculer le match en notre faveur. Tournoi des 6 nations (1ère journée) Invision Tournoi des 6 nations (1ère journée) Ok Tournoi des 6 nations (1ère journée) Applaudi
Cantalours va être heureux de ce que j'écris...Mais c'est la vérité. Tournoi des 6 nations (1ère journée) Hahohi On pourrait même en voir d'autres...Buttin que je trouve vraiment excellent. Tournoi des 6 nations (1ère journée) Applaudi
Le point négatif vient du niveau des avants que j'ai trouvé vraiment fébrile. Tournoi des 6 nations (1ère journée) Cartonro
Et je rajouterai une chose...Comment peut-on se passer de Beauxis en ce moment ? Question Question

Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 10:50

kaliko47 a écrit:
Bravo aux Clermontois (Rougerie, Fofana, Malzieu) !...Ceux sont eux qui ont fait basculer le match en notre faveur. Tournoi des 6 nations (1ère journée) Invision Tournoi des 6 nations (1ère journée) Ok Tournoi des 6 nations (1ère journée) Applaudi
Cantalours va être heureux de ce que j'écris...Mais c'est la vérité. Tournoi des 6 nations (1ère journée) Hahohi On pourrait même en voir d'autres...Buttin que je trouve vraiment excellent. Tournoi des 6 nations (1ère journée) Applaudi
Le point négatif vient du niveau des avants que j'ai trouvé vraiment fébrile. Tournoi des 6 nations (1ère journée) Cartonro
Et je rajouterai une chose...Comment peut-on se passer de Beauxis en ce moment ? Question Question

D'accord avec toi pour les Clermontois bien sûr mais aussi pour les avants que je n'ai pas trouvé trés virulents voir même apatiques par moments. La charnière Parra Beauxis devrait absolument jouer le prochain match. Yach est plein de qualités mais il ne donne pas assez de vitesse au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 11:19

Yachvili est une plaie pour le jeu...à ce rythme, il peut jouer jusqu'à 40 ans ! Tournoi des 6 nations (1ère journée) Pfff
Dommage pour les scottishs, leur générosité sera toujours plus sympathique que le froid pragmatisme anglais et puis quitte à perdre toujours à la fin...autant le faire en jouant, non ? What the fuck ?!?
Cet aprèm, un bouillant irish-coffee à déguster sans modération ! Tournoi des 6 nations (1ère journée) 861344
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 17:36

Trés beau match cet apréme !
Jusqu'à la dernière minute hein!....
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 17:43

Ouais un régal ce match !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 18:40

vu que la 2ème. Ah, que c'est beau le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 20:27

superbe Irlande-Galles. Pour moi les Gallois étaient meilleurs. Le carton jaune et les points ratés au but font très mal.
J'ai bien aimé le match des Bleus. Mais Yachvili n'a pas sa place. Vite Parra ou Michalak en 9.
L'écosse aussi, son 8 est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 20:31

Pierre de Paris a écrit:
superbe Irlande-Galles. Pour moi les Gallois étaient meilleurs. Le carton jaune et les points ratés au but font très mal.
J'ai bien aimé le match des Bleus. Mais Yachvili n'a pas sa place. Vite Parra ou Michalak en 9.
L'écosse aussi a bien joué, son 8 est fort.
Les Anglais égaux à eux mêmes.... moyens sans plus et surtout chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 21:52

Les irlandais ont été aussi bonS que les gallois ! Les 2 équipes ont envoyés beaucoup de jeu , et on a vu des gestes techniques digne des australiens ou des All-Blacks , comme cette récupération d'une quille par le 15 vert , les captations en l'air et en touches de O'Connel, le plongeon au poteau d'angle du 13 gallois sur le 1er essai des rouges ou la passe chistera sur le 2eme essai de ce même 13 rouge !

Ce match a été un vrai régal par ce que les 2 équipes l'ont voulu .

N'empêche que je suis trés content de la victoire galloise ,tellement ces joueurs sont généreux !!

Qui a dit que le Tournois n'avait plus sa magie d'antan ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12Dim 5 Fév - 22:10

Le grand ailier gallois je sais pas qui c'est, mais ils ont pas perdu au change avec Shane Williams !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi des 6 nations (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 nations (1ère journée)   Tournoi des 6 nations (1ère journée) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 6 nations (1ère journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 6 Nations : Journée 3
» Tournoi des 6 Nations : Journée 4
» Tournoi des 6 Nations : Journée 1
» Tournoi des 6 Nations : Journée 5
» Tournoi des 6 Nations : Journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: