Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nombre de points possible pour le maintien

Aller en bas 
+49
PYRRHUS
Peut-être
Malcom X
jazzeux
armandie
Tango
jeje47
cathare 47
NDi
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Mits
Médoc
julescesar75
Buspard
Kawa
juju
pierrepau
amblards
beyalo
Mimosa
agenais de vienne
masque
carmody444
kaliko47
Rivière
PIC47
Senior 47
oui-oui
JFPAGEN
beret95
did47
Scelzo
museaubleu
L'AMIRAL
scoubi
terre de jeu
biguiz
AMBA33
Pierre de Paris
vulcain
marcodu47rugby
ripsua
coucougne
buche
agenais du 84
suavarois
hips
babitcho
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:05

JFPAGEN a écrit:
vulcain a écrit:
Etonnante cette nouvelle défaite du LOU à domicile (contre Brive) alors qu'on nous avait vendu les Lyonnais comme des supers joueurs, bien meilleurs que nous...Enfin à en croire celui qui sait tout, le LOU va s'en sortir...

En tout cas , les Brivistes ont été meilleurs que nous ! Car nous n'avons pas été foutu de ramener le moindre point de Lyon ! ! !


Faire des mauvais matchs cela arrive à toutes les équipes. Tu parles de Brive mais nous le SUA, on les bat 2 fois...Brive incapable de battre à domicile Montpellier et Castres alors que nous gagnons ces deux réceptions... Laughing


Au soir de la 18 ème journée, comptablement, 6 équipes sont derrière nous. Et elles sont mieux placées que nous pour la relégation...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:09

Et Agen c'est deux fois plus de victoires que Brive pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:16

Je crois qu'on peut commencer à regarder du côté du LOU pour d'éventuelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:34

Ce soir, le maintien est assuré à 99% !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:40

biguiz a écrit:
Je crois qu'on peut commencer à regarder du côté du LOU pour d'éventuelles recrues.
J
e sens bien un seconde ligne qui pourrait rejoindre les bors de Garonne...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:43

marcodu47rugby a écrit:
Ce soir, le maintien est assuré à 99% !

Je pense même que nous serons plutôt dans le top 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:43

JFPAGEN a écrit:
vulcain a écrit:
Etonnante cette nouvelle défaite du LOU à domicile (contre Brive) alors qu'on nous avait vendu les Lyonnais comme des supers joueurs, bien meilleurs que nous...Enfin à en croire celui qui sait tout, le LOU va s'en sortir...

En tout cas , les Brivistes ont été meilleurs que nous ! Car nous n'avons pas été foutu de ramener le moindre point de Lyon ! ! !


Le week end dernier à la maison contre Castres tu penses qu'ils ont été meilleurs que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:45

Senior 47 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Ce soir, le maintien est assuré à 99% !

Je pense même que nous serons plutôt dans le top 10 ...

Dans le Top 6 oui cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:00

biguiz a écrit:
Je crois qu'on peut commencer à regarder du côté du LOU pour d'éventuelles recrues.



Pour l'instant :
6 ème Stade Français = 42 points
7 " Racing = 41 "
8 " Agen = 40 "
9 " UBB = 37 "
10 " Brive = 33 "
11 " USAP = 31 "
12 " Bayonne = 29 "
13 " Biarritz = 25 "
14 " Lyon = 24 "

Il reste encore 8 matchs et pour l'instant Lyon, bien que dernier peut encore se maintenir.

19 ème journée : les matchs importants pour plusieurs raisons

Agen / USAP
Biarritz/ UBB
Brive/Stade Français
Castres/Lyon
Racing/Bayonne

Ce soir, je vais I don't want that heureux puisque le SUA a gagné
Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 491233 Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 1:16

j'ai mis a jour en debut de sujet.

En perdant a domicile face a BRIVE le LOU viens de compliquer serieusement sa fin de saison et son avenir en TOP 14, quand a nous on maintient le cap et le maintient se raproche.

Apres ces matchs en retard de la 17 ème journée, le maintient hypothetique est a 41 ou 42 points et dans cet hypothetique previsionnel c'est BAYONNE et le LOU qui seraient relegué en PRO D2.

la suite des matchs s'annonce terrible, je pense notament a un certain BO/UBB le week end prochain !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 1:22

oui-oui a écrit:
Je pense que le Lou va maintenant vivre une fin de saison des plus compliquées. Ils me donnent vraiment l'impression de baisser physiquement et leur défense est fort logiquement de plus en plus friable. De plus ils vont recevoir des équipes qui auront toute besoin de point à ce moment crucial de la saison. Tant mieux pour nous, voilà peut-être enfin un bas de tableau qui se dessine et une équipe qui va peut-être occuper un premier fauteuil de relégué, ça fera déjà une place de moins à prendre.

je ne pense pas que un ecroulement et des defaites face a des candidats au maintient soit une bonne chose pour nous, car BIARRITZ, UBB et BAYONNE doivent encore s'y rendre, et si ces 3 là s'y impose, le nombre de points pour ce maintenir vas etre plus important, il risque bien a passer a ce momment là au dessus des 45 points !! et on y est pas encore.

J'aurait prefere que ce soir le LOU s'impose face a BRIVE tout comme j'espere ils le feront face au BO, a l'UBB et a l' AB !!

C'est là que l'on vas se rendre compte que notre defaite au MATMUT STADIUM est une tres mauvaise operation !! je le repete je n'ai rien contre LAMOULI qui est encore jeune, mais avec un JUNIOR en 10 tu ramenait quelque chose de LYON, qui eux pourtant ont une bonne mélée Very Happy

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 25 Fév 2012 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 1:28

Rivière a écrit:
biguiz a écrit:
Je crois qu'on peut commencer à regarder du côté du LOU pour d'éventuelles recrues.



Pour l'instant :
6 ème Stade Français = 42 points
7 " Racing = 41 "
8 " Agen = 40 "
9 " UBB = 37 "
10 " Brive = 33 "
11 " USAP = 31 "
12 " Bayonne = 29 "
13 " Biarritz = 25 "
14 " Lyon = 24 "

Il reste encore 8 matchs et pour l'instant Lyon, bien que dernier peut encore se maintenir.

19 ème journée : les matchs importants pour plusieurs raisons

Agen / USAP
Biarritz/ UBB
Brive/Stade Français
Castres/Lyon
Racing/Bayonne

Ce soir, je vais I don't want that heureux puisque le SUA a gagné
Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 491233 Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Fumi_2_

Je pense que le LOU vas manger grave a CASTRES, sa sent la remontée de bretelles dans la semaine dans le tarn, pour le LOU tu peut donc dire qu'il leur reste 7 matchs et pas 8, meme si un match n'est jamais jouer d'avance !!!! et comme j'ai pas en tete leur 3 autre deplacements, j'ai bien peur que pour le LOU il ne leur reste que 4 matchs (domicile) pour tenter de gagner autant de fois !!!.

BRIVE revigoré devrai s'imposer face a un SF sans ses internationnaux (sur le coup sa peut nous rendre service pour passer devant le STADE FRANCAIS.

J'espere que l' AB ne ramenera rien de son deplacement a COLOMBE

Quand au BO/UBB, l'UB pourrait bien renvoyer des basques dans les cordes et nous promettre un derby qui a mon avis ferra des degats !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 13:15

Pauvre Laurent Benezech !! Cette descente aux enfers de Lyon , met à mal son idéologie qui prone que seules les grandes zônes économiques méritent d'exister en Top 14 !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 16:41

Je pense qu'il faut 40 ou 41 points pour Agen afin d'être tranquille. Ai je raison ? En faut il plus?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 17:22

Pierre de Paris a écrit:
Je pense qu'il faut 40 ou 41 points pour Agen afin d'être tranquille. Ai je raison ? En faut il plus?

pour l'instant 42 voir 41 points suffisent.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 18:17

Et il en suffira même moins que 40 ou 41 ! Je vois mal Biarritz (car ils sont pour l'instant le premier relégable) prendre 15 points.
Le BO a 25 points pour l'instant.

Leur calendrier :
Biarritz Olympique
Union Bordeaux-Bègles
Biarritz Olympique CA Brive-Corrèze
Lyon LOU Biarritz Olympique
Biarritz Olympique ASM Clermont
Aviron Bayonnais Biarritz Olympique
Biarritz Olympique Racing Métro 92
Montpellier Hérault Rugby Biarritz Olympique
Biarritz Olympique Stade Français

Il faudrait donc que Biarritz gagne 3 matchs et prenne 3 Bonus ou que le Bo gagne 4 matchs ... j'ai du mal à le croire !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 18:54

marcodu47rugby a écrit:
Et il en suffira même moins que 40 ou 41 ! Je vois mal Biarritz (car ils sont pour l'instant le premier relégable) prendre 15 points.
Le BO a 25 points pour l'instant.

Leur calendrier :
Biarritz Olympique
Union Bordeaux-Bègles
Biarritz Olympique CA Brive-Corrèze
Lyon LOU Biarritz Olympique
Biarritz Olympique ASM Clermont
Aviron Bayonnais Biarritz Olympique
Biarritz Olympique Racing Métro 92
Montpellier Hérault Rugby Biarritz Olympique
Biarritz Olympique Stade Français

Il faudrait donc que Biarritz gagne 3 matchs et prenne 3 Bonus ou que le Bo gagne 4 matchs ... j'ai du mal à le croire !

Je pense que BIARRITZ peut gagner a domicile : UBB; BRIVE; MR 92; Stade FRANCAIS , a l'exterieur : LYON quand au derby là !!!!!, si le BO enchaine les victoires alors il faudrait qu'il gagne a JEAN DAUGER

Je le repete pour tout les candidats a la relegation, cette victoire de BRIVE a LYON, n'est pas une bonne chose, encore moins si le lOU perd aussi contre BAYONNE et BIARRITZ au MATMUT STADIUM

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 19:05

Pierre de Paris a écrit:
Je pense qu'il faut 40 ou 41 points pour Agen afin d'être tranquille. Ai je raison ? En faut il plus?

On le saura à la 26 eme journée à combien est le maintien ! L'an dernier avec 34 points ( 1 point de plus que La Rochelle ) t'accrochais la 12 eme place .

L'année d'avant il en fallait 48 ( Bayonne 13eme avec 47 points ) .

Je dirais que il nous manque encore une victoire , par ce qu'avec 10 victoires ,depuis que le top 14 existe , tu en avais toujours au moins 2 derrière toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 19:24

babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Et il en suffira même moins que 40 ou 41 ! Je vois mal Biarritz (car ils sont pour l'instant le premier relégable) prendre 15 points.
Le BO a 25 points pour l'instant.

Leur calendrier :
Biarritz Olympique
Union Bordeaux-Bègles
Biarritz Olympique CA Brive-Corrèze
Lyon LOU Biarritz Olympique
Biarritz Olympique ASM Clermont
Aviron Bayonnais Biarritz Olympique
Biarritz Olympique Racing Métro 92
Montpellier Hérault Rugby Biarritz Olympique
Biarritz Olympique Stade Français

Il faudrait donc que Biarritz gagne 3 matchs et prenne 3 Bonus ou que le Bo gagne 4 matchs ... j'ai du mal à le croire !

Je pense que BIARRITZ peut gagner a domicile : UBB; BRIVE; MR 92; Stade FRANCAIS , a l'exterieur : LYON quand au derby là !!!!!, si le BO enchaine les victoires alors il faudrait qu'il gagne a JEAN DAUGER

Je le repete pour tout les candidats a la relegation, cette victoire de BRIVE a LYON, n'est pas une bonne chose, encore moins si le lOU perd aussi contre BAYONNE et BIARRITZ au MATMUT STADIUM

Adishatz

Effectivement ils peuvent les gagner, mais il peuvent surtout les perdre vu leur niveau cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 20:32

Il ne faut pas calculer le nombre de points qui assure le maintien...Prenons match après match.
La prochaine étape à Armandie ce sont les Catalans, ce match là il faut le gagner pour ce cher président de l'USAP qui voulait un report du match.
Il faudra faire attention au provocation de certains joueurs...Surtout d'un en particulier.
Il faut que les supporters se mobilisent pour le match de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:07

kaliko47 a écrit:
Il ne faut pas calculer le nombre de points qui assure le maintien...Prenons match après match.
La prochaine étape à Armandie ce sont les Catalans, ce match là il faut le gagner pour ce cher président de l'USAP qui voulait un report du match.
Il faudra faire attention au provocation de certains joueurs...Surtout d'un en particulier.
Il faut que les supporters se mobilisent pour le match de samedi.

Narjissi - Le Corvec ! Le retour !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Dim 26 Fév 2012 - 12:42

marcodu47rugby a écrit:
Ce soir, le maintien est assuré à 99% !


Si on regarde que sur le plan comptable , c'est 99 % . Mais au niveau de l'état d'esprit , de l'implication du staff et des joueurs vendredi soir , c'est du 100% !

En fait le match à Toulouse a créé le même déclic , que le match à Perpignan il y a un an ,malgré la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Dim 26 Fév 2012 - 13:23

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Ce soir, le maintien est assuré à 99% !


Si on regarde que sur le plan comptable , c'est 99 % . Mais au niveau de l'état d'esprit , de l'implication du staff et des joueurs vendredi soir , c'est du 100% !

En fait le match à Toulouse a créé le même déclic , que le match à Perpignan il y a un an ,malgré la défaite !

Oui, exactement !

Et dire que Christian Lanta dit que le maintien se jouera à 46 points !
Il le croit vraiment à votre avis ou c'est de l'intox ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Dim 26 Fév 2012 - 14:58

marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Ce soir, le maintien est assuré à 99% !


Si on regarde que sur le plan comptable , c'est 99 % . Mais au niveau de l'état d'esprit , de l'implication du staff et des joueurs vendredi soir , c'est du 100% !

En fait le match à Toulouse a créé le même déclic , que le match à Perpignan il y a un an ,malgré la défaite !

Oui, exactement !

Et dire que Christian Lanta dit que le maintien se jouera à 46 points !
Il le croit vraiment à votre avis ou c'est de l'intox ?

Non s'était pas de l'intox ! Il avait dit ça en début de saison . Si on lui posait la question aujourd'hui possible qu'il voit le maintien à moins que ça ??

Je me souviens parfaitement qu'en 2006/2007 , alors que Montauban venait de remonter dans l'élite , en tout début de saison , Laurent Travers avait dit qu'ils visaient les 46 points synonyme de maintien ! Il était pas tombé loin puisque le 13 eme avait fini avec 44 points !

Maintenant , toutes ces estimations sont aléaoires ! Qui aurait parié que Perpignan , Biarritz , Bayonne , aprés 18 journées seraient concernés par le maintien ??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12Dim 26 Fév 2012 - 17:00

marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Ce soir, le maintien est assuré à 99% !


Si on regarde que sur le plan comptable , c'est 99 % . Mais au niveau de l'état d'esprit , de l'implication du staff et des joueurs vendredi soir , c'est du 100% !

En fait le match à Toulouse a créé le même déclic , que le match à Perpignan il y a un an ,malgré la défaite !

Oui, exactement !

Et dire que Christian Lanta dit que le maintien se jouera à 46 points !
Il le croit vraiment à votre avis ou c'est de l'intox ?

A mon avis il a de fortes chance d'avoir raison.

je pense qu'il faudra 46 point pour se maintenir, mais je le repete, la prestation du LOU a domicile qui doit encore recevoir BIARRITZ et BAYONNE vas influer enormement sur les points a avoir pour le maintient, moi je leur demande juste de gagner le BO et l' AB ensuite ils feront ce qu'ils veulent.

Mais il est clair que les 2 deplacements de BRIVE en PAYS BASQUE et le derby de la meme region vas aussi beaucoup peser

Le championnat est loin d'etre fini, il y aura certe encore des surprises, comme pourquoi pas une victoire de l' UBB a DAX contre le BO ou autre : attention a l'USAP a ARMANDIE prochainement, mais il est clair que pour nous toute victoire d'un moins bien classé que nous en deplacement risque fortement a faire monter ce fameux cota de points a avoir pour le maintient, dans ce cas là, si on est sous la menace, le SF et le MR 92 sont logés a la meme enseigne que nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de points possible pour le maintien
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points pour le maintien
» Le maintien à combien de points?
» Et si le maintien en TOP 14 se jouait à cinquante points ?
» Le SUA armé pour le maintien
» On est loin d'etre sauvé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: