Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France / Irlande annulé

Aller en bas 
+12
julescesar75
l'agenais de laval
on_the_top
oui-oui
vulcain
marcodu47rugby
cyril.
cantalours
Pat de Mérignac
ripsua
solen
babitcho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 9:54

solen a écrit:
C'est pas grave, ils feront sans lui.
Il vaut mieux la sécurité des joueurs, c'est plus important.
France / Irlande annulé - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 10:13

cantalours a écrit:
gobitcho a écrit:
et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !

Nous sommes certainement tous du même avis, mais malheureusement ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. C'est notre socièté qui a un problème dans son ensemble.

Que le peuple reprenne le pouvoir !
Il a plus de bon sens que tous ces politiques

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 10:26

France / Irlande annulé - Page 2 Ok France / Irlande annulé - Page 2 Applaudi mais à condition d'avoir un chef fédérateur, humaniste, visionnaire et intègre !
sinon c'est la chienlit tôt ou tard comme à l'époque des clans écossais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 11:12

julescesar75 a écrit:
cantalours a écrit:
gobitcho a écrit:
et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !

Nous sommes certainement tous du même avis, mais malheureusement ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. C'est notre socièté qui a un problème dans son ensemble.

Que le peuple reprenne le pouvoir !
Il a plus de bon sens que tous ces politiques

Avé
Jules

On à peut être plus de bon sens en effet...
Ou tout simplement il semblerai que les petits ne soient pas dans le même monde que ceux qui dirigent que se soit en politique ou la FFR.
Jai vu un responsable de la FFR être rassurant en disant pas de quoi se plaindre les billets seront valable pour le match à venir contre l'irlande.
Hors ce que ce Mr oubli c 'est qu'il n'y à pas que des parisien au SDF, des copains Toulousains on pris leur place pour ce match (deja la place coute bonbon), ensuite le transport en TGV 200 euros aller/retour par tête, la restauration du midi et du soir 50 euros, l'hotel dans les 60 euros plus la place au stade 80 euros.
Le dirigeant de la FFR lui n'en à rien à péter il sera rembourser de ces frais qu'en sera t il du péquin moyen qui voulait se faire plaisir et qui à cramer pour rien 300 roros????
Il faudrait que les dirigeants FFR (ou autres) + les politiques soient un peu plus dans le même monde que ceux d 'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 12:12

babitcho a écrit:
Sa vas faire du remu menage.

Imaginez ce que sa doit cogiter chez ceux qui se sont vu privés de leur internationnaux ce week end et qui ont perdu des points precieux.

Ils vont devoir faire sans a nouveau le prochain WEEK END !!

Pas de YACH et HARRI pour le BO a PERPIGNAN !!

Adishazt

Le Comité des VI Nations n'a que faire des états d'âmes des présidents du Top 14 !!

Sinon , à Perpignan il manquera Mas et Mermoz ...ça compense !!

Pour Toulouse ça change rien , puisqu'ils avaient prévus de nous mettre la même équipe qui a gagné à Biarritz !! France / Irlande annulé - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 12:18

babitcho a écrit:
Dans la semaine une proposition d'avancer le match a 15 h a etait proposer au comité d'organisation des 6 NATIONS par FRANCE 2, demande rejeté Shocked .

FRANCE 2 avait pourtant des arguments, les previsions météorologiques !!!

Rapellez moi qui est le president des 6 NATIONS Very Happy

Aller la FRANCE on est les meilleurs

Adishatz

Qui est-ce ? Pas Jean-Pierre Lux il est Président de l'ERC !! Pas Lapasset il est Président de l'IRB !! France / Irlande annulé - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 12:20

julescesar75 a écrit:
cantalours a écrit:
gobitcho a écrit:
et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !

Nous sommes certainement tous du même avis, mais malheureusement ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. C'est notre socièté qui a un problème dans son ensemble.

Que le peuple reprenne le pouvoir !
Il a plus de bon sens que tous ces politiques

Avé
Jules

Ouh ,là,là ...toi tu vas avoir des problémes ,à tenir des propos subversifs !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 12:25

je pense et j'espère que bon nombre de supporters vont se regrouper et déposer une plainte pour réclamer des dommages et intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 12:27

POur le report, les 6 nations parlent soit du WEEK END prochain, mais le stade france n'est pas libre le SAMEDI pour cause de STADE FRANCAIS/TOULON.

Ils envisagent donc soit le lendemain de SF/RCT le dimanche, soit le 3 MARS, doublon championnat, on recevra l'USAP.

Le reglement des 6 NATION oblige de jouer dans les 15 jours le match, si le porchain WEEK END n'est pas retenu, le 3 MARS sa fait 3 semaine apres la date prevu au calendrier.

Les PRO TOP 16 ne marquent pas de points en ce moment, entre les reports en TOP 14 et le report de FRANCE/IRLANDE, et de plus le froid n'est pas pret de s'arreté, donc peut etre le week end prochain de nouveau reports !!! a BRIVE notament.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 12:42

MAintenant si on me donne une preference, il serai bien que ce FRANCE/IRLANDE se face le 3 mars.

SA permettra a CLERMONT d'aller a BAYONNE avec la grosse equipe, nous prendre TOULOUSE avec ou sans : MEDARD, CLERC, PICAMOLE, DUSAUTOIR, MAESTRI, POUX, SERVAT sa changera pas grand chose, on prendra nos 50 points quand meme.

PAr contre le 3 mars a PERPIGNAN il manquerai MAS et MERMOZ

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 12:59

cantalours a écrit:
je pense et j'espère que bon nombre de supporters vont se regrouper et déposer une plainte pour réclamer des dommages et intérêts.

Tu serais pas avocat ,par hasard ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 13:49

l'agenais de laval a écrit:
solen a écrit:
C'est pas grave, ils feront sans lui.
Il vaut mieux la sécurité des joueurs, c'est plus important.
France / Irlande annulé - Page 2 00001391

Visiblement tous les joueurs n'ont pas droit à la même sécurité !!!!!

Italie/Angleterre c'est joué sur un terrain enneigé (je suppose donc relativement assez froid pour ne pas dire dur) et là pas de report ni même un début de pensée de report France / Irlande annulé - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 14:03

agenais du 84 a écrit:
julescesar75 a écrit:
cantalours a écrit:
gobitcho a écrit:
et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !

Nous sommes certainement tous du même avis, mais malheureusement ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. C'est notre socièté qui a un problème dans son ensemble.

Que le peuple reprenne le pouvoir !
Il a plus de bon sens que tous ces politiques

Avé
Jules

Ouh ,là,là ...toi tu vas avoir des problémes ,à tenir des propos subversifs !! Mr.Red

Même pas peur !

J'exprime mon opinion et mon droit dans le pays de la démocratie et des droits de l'homme
à moins que ?

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 14:10

julescesar75 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
julescesar75 a écrit:
cantalours a écrit:
gobitcho a écrit:
et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !

Nous sommes certainement tous du même avis, mais malheureusement ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. C'est notre socièté qui a un problème dans son ensemble.

Que le peuple reprenne le pouvoir !
Il a plus de bon sens que tous ces politiques

Avé
Jules

Ouh ,là,là ...toi tu vas avoir des problémes ,à tenir des propos subversifs !! Mr.Red

Même pas peur !

J'exprime mon opinion et mon droit dans le pays de la démocratie et des droits de l'homme
à moins que ?

Avé
Jules

Ouais , mais t'as pas l'impression de parler dans le vide ??Tu te sens pas un peu seul ??

IN-DI-GNEZ -VOUS ...IN-DI-GNEZ-VOUS ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 15:38

France-Irlande ne se jouera pas le week-end prochain

Pierre Camou, président de la Fédération Française de Rugby, a annoncé dimanche que la rencontre entre la France et l'Irlande, reporté samedi en raison de l'état du terrain, ne disputera pas le week-end prochain.
France-Irlande ne déroulera pas le week-end prochain. Reporté samedi en raison des conditions climatiques et de l’état de la pelouse du Stade de France, le match ne se disputera dimanche 19 février, comme un temps envisagé par le Comité des VI Nations. « Techniquement, ce n'est pas possible », a précisé Pierre Camou, président de la Fédération Française de Rugby. La rencontre entre le Stade Français et Toulon est en effet prévue au Stade de France samedi prochain. Les Bleus devraient donc affronter l'Irlande le week-end des 3 et 4 mars.

Rugby 365
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 17:03

On recevra l'usap sans leurs internationaux, toujours ça de pris.. France / Irlande annulé - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 17:06

agenais du 84 a écrit:
julescesar75 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
julescesar75 a écrit:
cantalours a écrit:
gobitcho a écrit:
et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !

Nous sommes certainement tous du même avis, mais malheureusement ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. C'est notre socièté qui a un problème dans son ensemble.

Que le peuple reprenne le pouvoir !
Il a plus de bon sens que tous ces politiques

Avé
Jules

Ouh ,là,là ...toi tu vas avoir des problémes ,à tenir des propos subversifs !! Mr.Red

Même pas peur !

J'exprime mon opinion et mon droit dans le pays de la démocratie et des droits de l'homme
à moins que ?

Avé
Jules

Ouais , mais t'as pas l'impression de parler dans le vide ??Tu te sens pas un peu seul ??

IN-DI-GNEZ -VOUS ...IN-DI-GNEZ-VOUS ... Wink

Heureusement qu'en 1789 et 1936 le peuple était plus solidaire, après faut pas se plaindre

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 17:50

Scelzo a écrit:
On recevra l'usap sans leurs internationaux, toujours ça de pris.. France / Irlande annulé - Page 2 861344

A part Mas, l'USAP sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 18:15

vulcain a écrit:
Scelzo a écrit:
On recevra l'usap sans leurs internationaux, toujours ça de pris.. France / Irlande annulé - Page 2 861344

A part Mas, l'USAP sera au complet.
Même pas Mermoz ? France / Irlande annulé - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 18:28

Scelzo a écrit:
vulcain a écrit:
Scelzo a écrit:
On recevra l'usap sans leurs internationaux, toujours ça de pris.. France / Irlande annulé - Page 2 861344

A part Mas, l'USAP sera au complet.
Même pas Mermoz ? France / Irlande annulé - Page 2 00000001


En fait, on se sait pas encore quel groupe sera appelé par PSA pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 18:29

vulcain a écrit:
Scelzo a écrit:
On recevra l'usap sans leurs internationaux, toujours ça de pris.. France / Irlande annulé - Page 2 861344

A part Mas, l'USAP sera au complet.

Mermoz était dans les "22" pour jouer l'Irlande . Tu penses que Yan David va lui piquer sa place ?

Par contre ils auront Hook ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 19:12

INFO sur INFOSPORT :

Comme dis plus haut, le match FRANCE/IRLANDE ne se jouera pas le prochain WEEK END, on affrontera donc un STADE TOULOUSAIN avec toutes ses forces.

Visiblement il vas falloir aussi que la LIGUE et la FFR trouvent un accord pour le 2 MARS, qui est aussi une journée TOP 14, et c'est là ou le probleme vas se poser.

Intervievé en direct NOVES estime que la saison est dèjà tronqué par la nom presence des internationnaux durant les 1/3 du championnat, sa place au classement lui fait aussi dire qu'il n'est pas a une journée pres avec ses internationnaux (il parle enfin sans langue de bois).

Il estime par contre que tout n'as pas etait fait dans le bon sens pour que la decision d'hier n'est pas des retombé difficile voir catastrophique.

Il estime que le decision aurait du etre prise au plus tard le MERCREDI .

Que personne avant hier, ne c'est inqueté de l'etat possible de la pelouse pour un match a 21 h, personne n'as mis en place un scenario pour une repetition generale avant ce FRANCE/IRLANDE, c'est a dire venir le MARDI ou le MERCREDI, pour voir comment evoluait le terrain avec un tel froid (qui etait le meme depuis plusieur jours et prevu aussi le jour du match), avec un debachage 2 heure avant le match comme cela c'est fait hier.

Il est clair que plus la date du match approché et plus on se dirigait vers une annulation du match a la dernière minute.

Et pour cloturer le tout, les billets ne seront pas remboursé France / Irlande annulé - Page 2 28528 , a chaque titulaire d'un billet de venir se presenter au jour du report, s'il y en a un.

Oui s'il y en a un, car visiblement il y a des presidents qui ne sont peut etre pas pret a laisser un joueur sortir un week end de plus que prevu.

MAis bon je vais finir en bon FRANCAIS, le corps arbitral ferra le reste, mais je crois que Mr CHEKA depuis son passage a JEAN DAUGER est dèjà prevenu, le TOP 14 vas tenter de sauver des bastions important, on en aeu la preuve ce WEEK END sur la cote basque !!!!!!!

Quand a nous il vas pas faloir se louper sinon je sais pas trop ou on vas atterir (PRO D2), mais bon on est dèjà un peut au courent, LYON et AGEN pas au mieux en ce moment devront jouer leur match en retard un VENDREDI a 14 h, sa veut dire beaucoup de chose, et bizarrement on reçoit CASTRES cher a Monsieur REVOL qui vois les 1/2 a domicile plus que menacer, une victoire a ARMANDIE reglerai surement le probleme.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 20:15

apres l arbitre de la finale de la coupe du monde on va detester un 2 eme arbitre : celui qui a annulé le match lol :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 20:30

babitcho tu balises mais faut arreter de croire qu'Agen est detesté par la terre entiere !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 15:29

La date du 3 mars étant hors de la fenêtre d'obligation de mettre les joueurs à disposition de la FFR , la LNR menace de pas libérer les joueurs si la 19eme journée de Top 14 est maintenue à cette date !!

Probléme : plus une seule date de libre d'ici la finale prévue le 9 juin 2012 !!

Reste pas beaucoup de solution , sinon de tout retarder le calendrier d'une semaine , avec une finale le 16 juin 2012 ( si le Stade de France est libre ?? ) de retarder le départ de la tournée de Juin en Argentine ( match le 16/6 et 23/6 ) ou ...d'envoyer en Tournée des joueurs non participants à la finale !! France / Irlande annulé - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France / Irlande annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
France / Irlande annulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleus : Vélodrome annulé pour l'Irlande
» Entrainement de cet apm annulé
» RCM92 AGEN
» Match annulé et perdu...
» Espoirs : Agen / Perpignan annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: