Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ecosse france

Aller en bas 
+11
Rivière
agenais du 84
babitcho
cantalours
juju
on_the_top
Médoc
Pat de Mérignac
agenais de vienne
Malcom X
coucougne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 22:08

agenais du 84 a écrit:
Il faut s'attendre à des changements contre l'Irlande : retour de Servat titulaire ...Yan David à la place de Rougerie ...Beauxis titulaire ... Ouédraogo à la place de Harinordoquy ( Biarritz à besoin de lui pour jouer face à Bordeaux-Bégles ) ! Mr.Red

Et sans doute Médard pour cause de blessure.
Au risque de me faire allumer hors son essai je trouve qu'il a quand même pas mal de courses parallèles aux perches.

Ceci dit ce n'est pas nouveau que les Scots envoient du jeu ce serait bien qu'ils soient mieux payés de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 22:10

coucougne a écrit:
je suis d'accord avec toi christophe, les français s'amusent comme ils veulent dans les rucks, c'est ahurissant
et je ne parle pas des trois cravates tricolores non sifflées, alors que barnes a bien vu celle de l'écossais
bravo aux ecossais, leur vaillance et leur jeu en mouvement auraient mérité un meilleur sort
nous, on s'est contenté d'attendre les fautes de main, peinards avec la bénediction barnaise (pas béarnaise!)
le 7 ecossais, il arrache tous les ballons des rucks, il me fait penser à Biémouret
et leur 4 blond, quel gaillard ! on a jamais eu d'écossais à Agen ?

Dommage!
Je pense que des cornemuses à Armandie ça devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 23:57

cantalours a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Tu me diras...le rugby nécessite pour gagner de jouer sur ses points forts, certes...mais gavée de ballons comme elle est, cette équipe manque trop de panache pour me plaire ! Rolling Eyes

Je pense que les joueurs ont respecté les consignes de PSA. J'ai rarement vu un Parra aussi sobre dans son jeu. Dans un ITW il disait que dans un premier temps il ne demanderait que des choses simples à son équipe mais surtout d'être forte sur les bases (mêlée, touche, ruck et discipline). Aujourd'hui seule la touche a été limite. C'est vrai il va falloir que le jeu s'enrichisse. De plus je pense que les "vieux" manquent de matchs, beaucoup n'ont pas joué depuis 1 mois.

Dèjà a TOULON, a mon avis ils ne doivent plu regretter son depart, et doivent se rejouir de BERNI qui redonne des couleur au jeu VAROIS.

Là sur le coup si la FFR viens rechercher LAPORTE au porchain mandat, MOURAD fait une attaque Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 23:58

j-luc a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Il faut s'attendre à des changements contre l'Irlande : retour de Servat titulaire ...Yan David à la place de Rougerie ...Beauxis titulaire ... Ouédraogo à la place de Harinordoquy ( Biarritz à besoin de lui pour jouer face à Bordeaux-Bégles ) ! Mr.Red

Et sans doute Médard pour cause de blessure.
Au risque de me faire allumer hors son essai je trouve qu'il a quand même pas mal de courses parallèles aux perches.

Ceci dit ce n'est pas nouveau que les Scots envoient du jeu ce serait bien qu'ils soient mieux payés de temps en temps.

Pourvu qu'il n'appele pas DULIN !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 23:59

j-luc a écrit:
coucougne a écrit:
je suis d'accord avec toi christophe, les français s'amusent comme ils veulent dans les rucks, c'est ahurissant
et je ne parle pas des trois cravates tricolores non sifflées, alors que barnes a bien vu celle de l'écossais
bravo aux ecossais, leur vaillance et leur jeu en mouvement auraient mérité un meilleur sort
nous, on s'est contenté d'attendre les fautes de main, peinards avec la bénediction barnaise (pas béarnaise!)
le 7 ecossais, il arrache tous les ballons des rucks, il me fait penser à Biémouret
et leur 4 blond, quel gaillard ! on a jamais eu d'écossais à Agen ?

Dommage!
Je pense que des cornemuses à Armandie ça devrait te plaire.

ma muse n'a pas de cornes, jean luc ! voyons, c'est son jules Mr.Red ecosse france - Page 2 597358 ecosse france - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Lun 27 Fév 2012 - 16:56

On peut dire ce que l'on veut de Monsieur Barnes , mais sur le 2eme essai écossais , il a arbitré comme il faut une phase de jeu pas évidente !!

Le 3 eme ligne écossais plaque Malzieu ...3 français viennent former la tête de pont du ruk ...aucun écossais ne vient sur le ruk ...le plaqueur qui a laché le plaqué ce reléve et pique la gonfle pendant que les français lévent les bras au ciel ( Malzieu le premier qui a même enlevé son protége dent ) pendant que le "6" écossais passe les bras et donne le ballon à son "12" qui a un boulevard devant lui !!

Chapeau Monsieur Barnes pour ce moment de concentration et d'analyse de la situation !!

Sinon , un toulousain ( Médard ) quitte le groupe sur blessure , et , devinez qui prend sa place ??? Un autre Toulousain ( Poitrenaud) !!!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Lun 27 Fév 2012 - 20:45

Malcom X a écrit:
Pauvres écossais... ils ne méritent vraiment pas un arbitrage comme ça...

Je suis pas d'accord avec toi, une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé l'arbitre très gentils avec l'Ecosse sur le jeu au sol, ils plongeaient de partout ils n'étaient jamais sur leurs appuis, ils allaient percuter les joueurs pour trouer la ligne de défense, et BARNES ne disait rien, je pense qu’après 20 min les Français ont fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Mar 28 Fév 2012 - 5:12

coucougne a écrit:
j-luc a écrit:
coucougne a écrit:
je suis d'accord avec toi christophe, les français s'amusent comme ils veulent dans les rucks, c'est ahurissant
et je ne parle pas des trois cravates tricolores non sifflées, alors que barnes a bien vu celle de l'écossais
bravo aux ecossais, leur vaillance et leur jeu en mouvement auraient mérité un meilleur sort
nous, on s'est contenté d'attendre les fautes de main, peinards avec la bénediction barnaise (pas béarnaise!)
le 7 ecossais, il arrache tous les ballons des rucks, il me fait penser à Biémouret
et leur 4 blond, quel gaillard ! on a jamais eu d'écossais à Agen ?

Dommage!
Je pense que des cornemuses à Armandie ça devrait te plaire.

ma muse n'a pas de cornes, jean luc ! voyons, c'est son jules Mr.Red ecosse france - Page 2 597358 ecosse france - Page 2 Vieux

Ce qui ne t'empêche pas d'y aller toi à la corne.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Mar 28 Fév 2012 - 9:35

Moi j'ai vu une équipe vaillante et qui si elle avait gagné,il n'y avait pas de quoi crier au scandale.
Je lui souhaite un bel avenir.
Quel talent! ecosse france - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Mar 28 Fév 2012 - 10:48

j-luc a écrit:
coucougne a écrit:
j-luc a écrit:
coucougne a écrit:
je suis d'accord avec toi christophe, les français s'amusent comme ils veulent dans les rucks, c'est ahurissant
et je ne parle pas des trois cravates tricolores non sifflées, alors que barnes a bien vu celle de l'écossais
bravo aux ecossais, leur vaillance et leur jeu en mouvement auraient mérité un meilleur sort
nous, on s'est contenté d'attendre les fautes de main, peinards avec la bénediction barnaise (pas béarnaise!)
le 7 ecossais, il arrache tous les ballons des rucks, il me fait penser à Biémouret
et leur 4 blond, quel gaillard ! on a jamais eu d'écossais à Agen ?

Dommage!
Je pense que des cornemuses à Armandie ça devrait te plaire.

ma muse n'a pas de cornes, jean luc ! voyons, c'est son jules Mr.Red ecosse france - Page 2 597358 ecosse france - Page 2 Vieux

Ce qui ne t'empêche pas d'y aller toi à la corne.

franchement, je prèfere la crête du dindon, et puis, au zoo, l'accès au box du rhinocéros est interdit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Mer 29 Fév 2012 - 13:46

l'agenais de laval a écrit:
Moi j'ai vu une équipe vaillante et qui si elle avait gagné,il n'y avait pas de quoi crier au scandale.
Je lui souhaite un bel avenir.
Quel talent! ecosse france - Page 2 Applaudi

Je suis d'accord avec toi.
Je ne sais pas si les Scots méritaient de le gagner ce match mais je suis sur qu'ils ne méritaient pas de le perdre.

De plus Ecosse /France c'est toujours une ambiance plus sympa que ces "spectacles" où il ne reste plus que le résultat pour satisfaire le sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Jeu 1 Mar 2012 - 17:37

Portfolio Écosse/France - Attitude Rugby

Pour les amateurs de belles photos ! Surtout la première ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12Jeu 1 Mar 2012 - 18:49

Elissalde à bonne école nous fait du Novès sur Rugbyrama...Trop de doublons qui seraient à l'origine de la casse des toulousains...bref, le sempiternel plaidoyer du club aux 30 millions (...et 30 internationaux ! ) en faveur du Top 12 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecosse france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecosse france   ecosse france - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ecosse france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argentine 21 Ecosse 15
» France -21/ Ecosse - 21
» Parlons de France / Ecosse
» Italie / Ecosse
» Irlande-Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: