Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA

Aller en bas 
+4
Prunito
Kawa
BITCHIO
coucougne
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:57

c'est certes une tres bonne idée !!!!!!!
mais si j'ai 10 euros, je ne peux pas prendre 4 bieres !
avec 10 euros je prends 3 bieres pour moi ou bien une tournée pour 2 personnes :

3x2.5€+1€ = 8€ !!!!
2x2.5€+1€+1€=7€

cherchez l'erreur !

avant une tournée pour 4 personnes : 10€
aujourd'hui 14€ sachant que pour ce joli verre on va pas récuperer la consigne !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 16:36

kes ke tu te compliques la vie !
moi je bois dans mon dé à coudre que j'amène de chez moi
kul-sec !
une 50 taine de dés !
direct tiré au fût
les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 530880 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 515117 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Invisio2 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Amour201
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 16:52

Réponse à la buvette il y avait des verres partout, la consigne est faite pour que les gens ramènent les verres???? ceci dit à 1 euros la consigne on va les ramener les verres.......en plus la pression c'est 2.75 € maintenant et oui tout augmente.......
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 17:25

C'est surtout que la bière de la buvette elle est dégueulasse à 2.75 les 25cl ça fait cher pour de la mauvaise bière, pour ce qui est des verres, la consigne, c'est une bonne idée, ça oblige les gens à les ramener ou à les garder et non à les laisser traîner partout, je ne sais pas comment ils sont, mais si on avait la bonne idée de les personnaliser aux couleurs du club, ce serait bien.
Lorsque je suis allé au grand prix de France moto au Mans, il y avait des verres avec GP de France du Mans marqué dessus avec une moto dessiné, j'en ai ramené plusieurs en souvenir.
Alors pourquoi pas des verres, avec SUA et la cerise sur le gâteau la rencontre du jour marqué dessus comme sur les billets, ça serait classe non? on pourrait les garder en souvenir.
Mais surtout y mettre de la bonne bière, comme dit le proverbe:" qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse."


Dernière édition par Kawa le Lun 5 Mar 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 17:51

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Slideecocup

Voici un petit aperçu des verres en question ! C'est une bonne idée et en plus ils sont jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 18:13

Moi j'ai payé la bière 2,5 euros comme d'hab
OK le verre coute 1 euro mais apres tu le rend et il te redonne 1 euro
Je vois pas trop ou est le problème

Pat contre je suis d'accord elle est deguelasse, pour ceux qui en veulent de la bonne, des le coup de sifflet final, il faut aller a V&B presque en face, la biere coute 1,80 a 2,30 les 33 cl tu a environ 250 a 300 choix de biere et vraiment de la tres tres bonne biere,tu regarde le match de 16 h sur canal puis jour de rugby, au final tu as passé un bonne aprem , bu de la bonne bière et une bonne caisse au passage les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 300284 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 46
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 18:32

Mimosa a écrit:
Moi j'ai payé la bière 2,5 euros comme d'hab
OK le verre coute 1 euro mais apres tu le rend et il te redonne 1 euro
Je vois pas trop ou est le problème

Pat contre je suis d'accord elle est deguelasse, pour ceux qui en veulent de la bonne, des le coup de sifflet final, il faut aller a V&B presque en face, la biere coute 1,80 a 2,30 les 33 cl tu a environ 250 a 300 choix de biere et vraiment de la tres tres bonne biere,tu regarde le match de 16 h sur canal puis jour de rugby, au final tu as passé un bonne aprem , bu de la bonne bière et une bonne caisse au passage les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 300284 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Invisio2

SI, Si, le le connais lui!
Il est super fort en bière, écoutez le tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 18:40

Oui ils sont pas mal surtout le bleu.
Au Mans c'était des verres de 1/2L à 5€ les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 300284 avec le verre ,rempli d'une bière de la marque de celle qui sponsorise la H cup, et le lendemain: bobo té tête avec le bruit des motos en plus, dur la vie Shocked
Enfin on a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:57

Prunito a écrit:
les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Slideecocup

Voici un petit aperçu des verres en question ! C'est une bonne idée et en plus ils sont jolis !

Ils les ont trouvé à Magdo? Laughing
C'est une bonne idée qu'il faille les ramener, mais est-ce que tout le monde va le faire? moi, je me le garde et le ramène quand je reviens, ça me fera 1 euros en moins a donner...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 20:02

vous avez pas compris ce que jai voulu dire :

le mec qui arrive avec 3 potes dit "je paye la tournée"
la serveuse sert 4 demis et annonce la note : 14 euros
"ah **°_°**, jai 10 euros !je peux payer la biere mais pas le verre !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 23:00

gobitcho a écrit:
vous avez pas compris ce que jai voulu dire :

le mec qui arrive avec 3 potes dit "je paye la tournée"
la serveuse sert 4 demis et annonce la note : 14 euros
"ah **°_°**, jai 10 euros !je peux payer la biere mais pas le verre !

be, c'est pas grave, tu bois au fu...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Lun 5 Mar 2012 - 23:51

Kawa a écrit:
Oui ils sont pas mal surtout le bleu.
Au Mans c'était des verres de 1/2L à 5€ les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 300284 avec le verre ,rempli d'une bière de la marque de celle qui sponsorise la H cup, et le lendemain: bobo té tête avec le bruit des motos en plus, dur la vie Shocked
Enfin on a survécu.


les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Hahohi les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Hahohi les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Hahohi les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Hahohi

Allez, encore un petit les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 515117 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 300284



Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Mar 6 Mar 2012 - 8:02

solen a écrit:
gobitcho a écrit:
vous avez pas compris ce que jai voulu dire :

le mec qui arrive avec 3 potes dit "je paye la tournée"
la serveuse sert 4 demis et annonce la note : 14 euros
"ah **°_°**, jai 10 euros !je peux payer la biere mais pas le verre !

be, c'est pas grave, tu bois au fu...... Laughing

et si couc était la il dirait tu bois au **_** lol
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Mar 6 Mar 2012 - 8:57

koi koi, je bois au koi?? les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 00000001 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 597358 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Mar 6 Mar 2012 - 20:20

coucougne a écrit:
koi koi, je bois au koi?? les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 00000001 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 597358 Laughing

j'ai été censuré lol
au Q !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Mar 6 Mar 2012 - 22:28

coucougne a écrit:
koi koi, je bois au koi?? les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 00000001 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 597358 Laughing



au goulot ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Mar 6 Mar 2012 - 22:42

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
koi koi, je bois au koi?? les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 00000001 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 597358 Laughing



au goulot ! Wink Mr.Red

glou gou glou glou........ les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Invisio2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12Mar 6 Mar 2012 - 23:13

solen a écrit:
Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
koi koi, je bois au koi?? les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 00000001 les gobelets réutilisable de la buvette du SUA 597358 Laughing



au goulot ! Wink Mr.Red

glou gou glou glou........ les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Invisio2 Laughing


Il est des nôoooooooooooootreeeeeeeeees Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Empty
MessageSujet: Re: les gobelets réutilisable de la buvette du SUA   les gobelets réutilisable de la buvette du SUA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
les gobelets réutilisable de la buvette du SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giorgi Tetrashvili - La Buvette d'Armandie
» Interview Arthur Joly - La Buvette d'Armandie.
» Pour amateurs de "mousse-buvette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: