Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passetaballe je me presente

Aller en bas 
+6
solen
SUALG_BILBAO
PYRRHUS
sualex
juju
coucougne
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mar 6 Mar 2012 - 10:53

Agenais, residant à Pau
Ma famille reside à Agen où je reviens régulierement
né en 70

Ancien joueur 3/4 centre ailier arriere et 10 de depannage au Sua et Us Port Ste Marie
Amoureux du rugby et du beau jeu
le Sua et le XV de France des années 80, m'auront donner le virus
Merci à mon père de m'avoir fait decouvert ce beau sport et tous les éducateurs benevoles (que je cite en fin de post et que je remercie) depuis benjamin, et notre Druide Roger Couderc

Autres passions : Melomane, la Nature, L'écriture (amateur), bénévole associatif

Particularité : j'ai proposé un texte et musique d'un hymne agenais :

"Partenaires, Adversaires,
Bienvenue dans mon pays
Chers Grand-pères, A nos mères,
Bienvenue dans ton pays

Immigrés des Iles ou d’Italie
Nos couleurs rappellent nos pays

Bleu et Blanc
Nos nuages blancs
Blanc et Bleu
Nos ciels bleus

Centenaires, Sur nos terres
De l’Océan vers le Midi
Mousquetaires, Vieux Corsaires,
Le canal t’amène ici

Ouvriers d’Agadir ou de Madrid
Nos couleurs rappellent nos pays

Bleu et Blanc
Nos nuages blancs
Blanc et Bleu
Nos ciels bleus

Jeune joueur, Pousse ton cœur
Sois digne de tes racines
Tout en honneur, Pas de rancœur
Gravit enfin tes cimes

Travailleurs, Par tes mains
Allons ensemble partager
Par Garonne, en Gascogne
Le bon vin de l’amitié

D’où que tu viennes (seulement chanté par 1 seule tribune : la tribune populaire)
D’où que tu viennes (chanté en écho par tout le stade)
Tout t’amène (idem seulement chanté par 1 seule tribune : la tribune populaire)
Tout t’amène (idem chanté en écho par tout le stade)

Sur la prairie d’Armandie (chanté par tous)"

Textes Droits Protégés
Ca vaut ce que ca vaut : pas la peine d'en faire une thèse ou de convoquer Michel Serres (quoique) : j'ai proposé cela sans prétention artistique mais avec l'envie de participer simplement à mettre un peu d'ambiance au Stade et rechauffer les gens.
Si il y a des gens motivés pour le présenter ou le retravailler je reste ouvert à tout échanges

Remerciement à mes Educateurs qui m'ont permis de grandir et m'ont recadré quand je deviais Wink (desolé pour l ortographe ma memoire vieillit) :

Jean Pierre Razat : ces "salauds salauds" "ballon ballon" régler sur une tonalité decibelique digne d'un concert de Motorhead, ont essayé de me guider sur le bon choix à faire sur une action et les schemas de jeu à respecter : à 10ans ça forme Laughing

René Morrieres : à 12 ans, si je pouvais eviter de plaquer un mec ca m'arrangeait : un jour alors que minime on faisait opposition à la nationale B (y avait un sacré ecart d'age et de poids quand meme !) "Momo" balance tout haut "Regardez il a peur" en parlant de moi ! Vexé, je me suis promis de me jeter dans les pieds du prochain qui arrivait : malheureusement arrive à ce moment là mon vis à vis lancé plein pot aux cuisses enormes (85kg contre 60) "tant pis advienne que pourra", me suis baissé, il est tombé et mon épaule a survecu, l'action suivante fut la meme : à partir de ce moment là j'ai compris que plaquer un plus gros, si c'etait une technique, etait aussi une volonté

XX : Navré je ne me rappelle plus de son nom, mais en cadet en 84 ou 85, il m'a ramené chez moi de ma premiere cuite à 14ans, chargeant ma mobylette dans son c15 ! ça s oublie pas lol
Mon pere m'accueillant avec une enguelade obligatoire de tout bon pere qui se respecte, me fit gouter sa potion magique : jus de citron ! super efficace ! mais mieux vaut le boire dehors ou dans les wc : radical

Rene Benesis : mon prof de gym au college, m'a chopé par le colbart à 16ans pour m'informer que j'etais en train de devenir un petit con : je ne m'en apercevais pas vraiment mais surpris par son geste radical pur un gars calme et sympa comme lui, ca m'a fait reflechir ! d'autant que j'avais à l'epoque admiration et respect pour le mossieur que mon pere connaissait bien ! Aussi si je ne l'ai jamais revu, je le remercie aujourd hui et m'excuse du merdeux que j'etais, meme si ce n'est pas à moi à dire si aujourd hui je ne le suis pas rester ? lol

Bernard Faure (Fort?) : Junior 3, est venu en plein entrainement m'expliquer pourquoi les Reichel etait venu me chercher : "meme à 17ans, tu n'as rien à faire en junior crabos2, on a dit en reunion des entraineurs, que t avais le niveau reichel" ! ça fait plaisir qu'un educateur vous encourage avec cette franchise ! dommage que je n'ai pas pu franchir le palier au dessus de l'equipe 1 du club que vous conniassez

Patrick Joseph (jo) : à 20ans ce fut le premier et seul entraineur veritable technicien que j'ai rencontré en tant que joueur : des entrainements tres technique surtout collectivement, travail de la relance des echanges avants 3/4 etc et des seances variées ... en+ d'avoir un groupe exceptionnel 8eme finaliste championnat de france et challenge (avec des defaites arbitrales), ce fut un vrai regal et inoubliable ! mon meilleur souvenir rugbystique collectif !

Eric Bousquier : un vieux joueur qui dit au jeune que j'etais, que si parfois on peut avoir raison sur le fond, il faut savoir saisir le bon moment (et les bons mots) pour dire les choses !

bref, y en d'autres, mais ce sont des clins d'oeil de la vie qui nous font evoluer, ou pas ! Merci le rugby pour toutes ses rencontres

RIP : Thierry DELPECH, Pierre PINSON, Jean Francois LAMARQUE, Jean Francois PEREZ, Philippe LAGRANDE, plaqués séchement par la cruauté de l'ennemie de la vie Sad des gamins que j'ai cotoyés joueurs, peu connus en tant que personne, mais à qui j'envoie une pensée ici juste pour leurs proches même si longtemps après ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mar 6 Mar 2012 - 11:23

Eh bé ! eh bé ! c'est beau comme du Bourdin ! Laughing
welcome passetaballe ( je te la rends après cad deb) promis Mr.Red
tiens, un palois encore ! y a déjà ce cher pjm64 qui y vit !
toute l'armée de Bayrou envahit Agen Laughing Passetaballe je me presente Ok thumright Passetaballe je me presente Applaudi
bravo pour ton texte musical, c'est du haut niveau
quoique toujours la même chose:! un peu trop long pour les rossignols
agenais qui souffrent de trachéite chronique Mr.Red
que ce forum convivial t'apporte bien du plaisir et de nouveaux amis
Passetaballe je me presente 325988 drunken Passetaballe je me presente 134419 sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mar 6 Mar 2012 - 11:26

Passetaballe je me presente 772229 MAIS ATTENTION ,ICI Passetaballe je me presente Cdmalade........... du SUA
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mar 6 Mar 2012 - 13:29

Passetaballe je me presente 772229
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mar 6 Mar 2012 - 18:10

salut à toi!!
Tu auras le bonheur de croiser sur ce forum pjm 64 qui comme toi habite dans le 64, comme toi a porté le maillot des reichels du SUA, reste un fervent supporter du SUA mais lui est beaucoup plus vieux!! batman
Passetaballe je me presente 772229 Passetaballe je me presente 994979 Passetaballe je me presente 27514
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mar 6 Mar 2012 - 19:17

juju a écrit:
Passetaballe je me presente 772229 MAIS ATTENTION ,ICI Passetaballe je me presente Cdmalade........... du SUA

Passetaballe je me presente 772229 ... Tu as raison juju des malades du Passetaballe je me presente 508604 ... mais on se soigne... et plutôt bien même depuis 3 matchs Very Happy Very Happy Very Happy
Passetaballe je me presente Echag
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mar 6 Mar 2012 - 21:18

Passetaballe je me presente 772229 Passetaballe je me presente Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mar 6 Mar 2012 - 21:53



Passetaballe je me presente 772229 On te passe la balle à condition d'aller à l'essai ! Wink Mr.Red drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mer 7 Mar 2012 - 0:09

koi ! passe ta balle ! c'est une injonction ! et "une" balle ! la crise est là !!
de mon temps, on disait "t'as pas cent balles?" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mer 7 Mar 2012 - 0:28

Passetaballe je me presente 772229

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Mer 7 Mar 2012 - 22:51

Sympa le post!
Merci! drunken
Et welcoume Passetaballe je me presente 134419
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Sam 10 Mar 2012 - 19:10

Merci pour vos mots de bienvenue Passetaballe je me presente 325988
j ai bien affuté mes crampons pour de belles joutes verbales Laughing
à notre jeu préféré : qui veut devenir l'entraineur ? sponsorisé par les entreprises "yaka" et "faut qu'on" Laughing
à tres vite la balle à l'aile ! Passetaballe je me presente Fumi_2_
Passetaballe je me presente 491233 Passetaballe je me presente 230486
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Dim 11 Mar 2012 - 9:44

passetaballe a écrit:
Merci pour vos mots de bienvenue Passetaballe je me presente 325988
j ai bien affuté mes crampons pour de belles joutes verbales Laughing
à notre jeu préféré : qui veut devenir l'entraineur ? sponsorisé par les entreprises "yaka" et "faut qu'on" Laughing
à tres vite la balle à l'aile ! Passetaballe je me presente Fumi_2_
Passetaballe je me presente 491233 Passetaballe je me presente 230486

ah non, Passetaballe je me presente Nonnon02 si tu files la balle à la mascotte qui a des ailes rognées et trottine comme Tartine Mariolle
elle va se faire plaquer tole ondulée, vu que des gamins ont reussi à la coincer et à la faire évacuer sur une civière
par des pompiers rigolards Mr.Red Passetaballe je me presente 597358 batman Passetaballe je me presente Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12Lun 12 Mar 2012 - 20:34


Bonjour "passelagonfle"...ET bienvenue sur ce magnifique forum.
J'ai comme l'impression quet u n'es pas un coffre à ballon !

Je connais pas mal de persoonnes que tu as cotoyé...peut être se connait-on d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passetaballe je me presente Empty
MessageSujet: Re: Passetaballe je me presente   Passetaballe je me presente Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Passetaballe je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agenais en 44 je me présente
» je me presente...
» je me presente
» Salut amis du sporting
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: