Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ferons-nous mieux que la saison dernière ?

Aller en bas 
+8
Rivière
amblards
agenais du 84
ripsua
Mateus47
SUALG87
babitcho
biguiz
12 participants
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 10:17

Avec 44 points pour 51 points en 2011, dépasserons-nous ce total et serons nous mieux classé que 10e ?

Une chose est certaine, l'an dernier on comptait 2 défaites et 1 nul à la maison, cette saison 3 défaites, et il nous reste Toulon et le Racing à jouer à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 10:21

biguiz a écrit:
Avec 44 points pour 51 points en 2011, dépasserons-nous ce total et serons nous mieux classé que 10e ?

Une chose est certaine, l'an dernier on comptait 2 défaites et 1 nul à la maison, cette saison 3 défaites, et il nous reste Toulon et le Racing à jouer à Armandie.

BIGUIZ remet tes copies a jour, l'an dernier c'est 3 defaites (TOULOUSE, MONTPELLIER et STADE FRANCAIS) et un nul (USAP)

Pour ce qui est des 51 points on est pas parti pour faire mieux, mais peut etre que sur la place on ferra mieux !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 10:29

On bénéficie de notre très bon début de saison sur le plan comptable face à des équipes diminuées par la Coupe du Monde, ou moins homogènes. Cela doit nous permettre de nous sauver. Depuis on flanche sérieusement. C'est un miracle d'être où nous sommes, sans prendre de branlées, avec une mélée en carton. Hier, on s'est fait mangé par la "troisième" première ligne de Clermont. Avec les départs importants, qui seront difficilement compensés par des recrues comparables, c'est la saison prochaine qui s'annonce la plus difficile pour le maintien. C'est le danger qui nous guête (un sort à la Montauban). Ceci étant dit, je suis un peu penaud de n'intervenir que pour jouer les oiseaux de mauvais augure.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 10:54

Faire mieux que l'an dernier ou non n'est pas vraiment la question je pense. L'essentiel c'est de se sauver, que ce soit avec 48, 50, 54 points.
La question c'est plutôt avons nous les ressources physiques pour faire des bons matchs (sur les 6 qu'il nous reste)?! Car aujourd'hui, le seul match ou je nous voit potentiellement gagnant c'est à Bordeaux (et encore.....)

Mais je pense que la priorité des priorités pour l'an prochain, c'est d'améliorer notre mêlée. Car on est l'équipe la plus pénalisée du Top14 sur cette phase de jeu. Et ça nous a coûté notre match hier, notre match à Lyon, un éventuel bonus défensif à Toulouse. Et dire qu'il y 7-8 tous le monde craignaient notre mêlée avec les Crenca, Hasan, Porcu, Couzinet,....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 11:29

SUALG87 a écrit:
On bénéficie de notre très bon début de saison sur le plan comptable face à des équipes diminuées par la Coupe du Monde, ou moins homogènes. Cela doit nous permettre de nous sauver. Depuis on flanche sérieusement. C'est un miracle d'être où nous sommes, sans prendre de branlées, avec une mélée en carton. Hier, on s'est fait mangé par la "troisième" première ligne de Clermont. Avec les départs importants, qui seront difficilement compensés par des recrues comparables, c'est la saison prochaine qui s'annonce la plus difficile pour le maintien. C'est le danger qui nous guête (un sort à la Montauban). Ceci étant dit, je suis un peu penaud de n'intervenir que pour jouer les oiseaux de mauvais augure.

Elle sera difficile car nous n'auront pas la coupe du monde pour faussé le championnat ce qui nous à grandement aider, on le voit aujourd hui on est pas une équipe de milieu de tableau dans le jeu proposer.
Il y aura un changement de staff et ce qui me fait le plus peur c 'est de revivre la même chose que lors de l'année de la déscente avec un Lanta qui resterai proche des joueurs qui restent au club et qui ne faciliterai pas la tache du nouveau staff en place...
Sinon niveau recrue pour l'instant sur ce qui ce dit en comparaison des départ on est pas perdant et peut être même gagnant sur le long terme
Manu qui part pour un Roux qui arrive techniquement c 'est un centre d un niveau technique nettement superieur.
Adri part on recupére Malonga qui à la jeunesse pour lui ce qui nous permettra de travailler avec lui sur du long terme, la dimesion physique est égale et c 'est un troisieme ligne bien plus mobil.
Lorée est moins costaud que Machenaud mais est potentielement plus créatif et à plus la vista des bons neuf.

Sempéré est un peu une enigme pour moi dans ce recrutement car il me semble que Telefoni fait une doublure d une niveau respectable à Jalil, sans oublier Jannaudy qui dans l'avenir aura son mot à dire, il me semble que le recrutement de un ou deux pilier de trés bon niveau aurait été plus capital pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 11:54

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Avec 44 points pour 51 points en 2011, dépasserons-nous ce total et serons nous mieux classé que 10e ?

Une chose est certaine, l'an dernier on comptait 2 défaites et 1 nul à la maison, cette saison 3 défaites, et il nous reste Toulon et le Racing à jouer à Armandie.

BIGUIZ remet tes copies a jour, l'an dernier c'est 3 defaites (TOULOUSE, MONTPELLIER et STADE FRANCAIS) et un nul (USAP)

Pour ce qui est des 51 points on est pas parti pour faire mieux, mais peut etre que sur la place on ferra mieux !!

Adishatz

Correct, j'avais oublié la défaite face à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 11:56

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Avec 44 points pour 51 points en 2011, dépasserons-nous ce total et serons nous mieux classé que 10e ?

Une chose est certaine, l'an dernier on comptait 2 défaites et 1 nul à la maison, cette saison 3 défaites, et il nous reste Toulon et le Racing à jouer à Armandie.

BIGUIZ remet tes copies a jour, l'an dernier c'est 3 defaites (TOULOUSE, MONTPELLIER et STADE FRANCAIS) et un nul (USAP)

Pour ce qui est des 51 points on est pas parti pour faire mieux, mais peut etre que sur la place on ferra mieux !!

Adishatz

Correct, j'avais oublié la défaite face à Paris...

Par contre sur les 3 defaite on avait pris 0 points, cette saison sur nos 3 defaites on a pris 1 points ,on dira que on progresse Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 11:58

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Avec 44 points pour 51 points en 2011, dépasserons-nous ce total et serons nous mieux classé que 10e ?

Une chose est certaine, l'an dernier on comptait 2 défaites et 1 nul à la maison, cette saison 3 défaites, et il nous reste Toulon et le Racing à jouer à Armandie.

BIGUIZ remet tes copies a jour, l'an dernier c'est 3 defaites (TOULOUSE, MONTPELLIER et STADE FRANCAIS) et un nul (USAP)

Pour ce qui est des 51 points on est pas parti pour faire mieux, mais peut etre que sur la place on ferra mieux !!

Adishatz

Correct, j'avais oublié la défaite face à Paris...

Par contre sur les 3 defaite on avait pris 0 points, cette saison sur nos 3 defaites on a pris 1 points ,on dira que on progresse Very Happy

Adishatz

Oui mais il nous reste 2 matchs à la maison, faudrait pas qu'on termine la saison avec 5 défaites à la maison. Le Racing me semble prenable, mais Toulon comme Clermont ça me semble être une autre dimension et imprenable à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 12:06

ripsua a écrit:
SUALG87 a écrit:
On bénéficie de notre très bon début de saison sur le plan comptable face à des équipes diminuées par la Coupe du Monde, ou moins homogènes. Cela doit nous permettre de nous sauver. Depuis on flanche sérieusement. C'est un miracle d'être où nous sommes, sans prendre de branlées, avec une mélée en carton. Hier, on s'est fait mangé par la "troisième" première ligne de Clermont. Avec les départs importants, qui seront difficilement compensés par des recrues comparables, c'est la saison prochaine qui s'annonce la plus difficile pour le maintien. C'est le danger qui nous guête (un sort à la Montauban). Ceci étant dit, je suis un peu penaud de n'intervenir que pour jouer les oiseaux de mauvais augure.

Elle sera difficile car nous n'auront pas la coupe du monde pour faussé le championnat ce qui nous à grandement aider, on le voit aujourd hui on est pas une équipe de milieu de tableau dans le jeu proposer.
Il y aura un changement de staff et ce qui me fait le plus peur c 'est de revivre la même chose que lors de l'année de la déscente avec un Lanta qui resterai proche des joueurs qui restent au club et qui ne faciliterai pas la tache du nouveau staff en place...
Sinon niveau recrue pour l'instant sur ce qui ce dit en comparaison des départ on est pas perdant et peut être même gagnant sur le long terme
Manu qui part pour un Roux qui arrive techniquement c 'est un centre d un niveau technique nettement superieur.
Adri part on recupére Malonga qui à la jeunesse pour lui ce qui nous permettra de travailler avec lui sur du long terme, la dimesion physique est égale et c 'est un troisieme ligne bien plus mobil.
Lorée est moins costaud que Machenaud mais est potentielement plus créatif et à plus la vista des bons neuf.

Sempéré est un peu une enigme pour moi dans ce recrutement car il me semble que Telefoni fait une doublure d une niveau respectable à Jalil, sans oublier Jannaudy qui dans l'avenir aura son mot à dire, il me semble que le recrutement de un ou deux pilier de trés bon niveau aurait été plus capital pour moi...

Non mais sois-en sûr , Lanta en plus de s'occuper de Bayonne va s'occuper de passer des coups de fils tous les jours à Narjissi , Monribot et Dupuy .

Et Sella comme Faugeron à l'époque n'y pourront rien !!

ON EST MORT !

Agen l'an prochain , c'est Albi de la saison 2009/2010 !! Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 12:18

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
SUALG87 a écrit:
On bénéficie de notre très bon début de saison sur le plan comptable face à des équipes diminuées par la Coupe du Monde, ou moins homogènes. Cela doit nous permettre de nous sauver. Depuis on flanche sérieusement. C'est un miracle d'être où nous sommes, sans prendre de branlées, avec une mélée en carton. Hier, on s'est fait mangé par la "troisième" première ligne de Clermont. Avec les départs importants, qui seront difficilement compensés par des recrues comparables, c'est la saison prochaine qui s'annonce la plus difficile pour le maintien. C'est le danger qui nous guête (un sort à la Montauban). Ceci étant dit, je suis un peu penaud de n'intervenir que pour jouer les oiseaux de mauvais augure.

Elle sera difficile car nous n'auront pas la coupe du monde pour faussé le championnat ce qui nous à grandement aider, on le voit aujourd hui on est pas une équipe de milieu de tableau dans le jeu proposer.
Il y aura un changement de staff et ce qui me fait le plus peur c 'est de revivre la même chose que lors de l'année de la déscente avec un Lanta qui resterai proche des joueurs qui restent au club et qui ne faciliterai pas la tache du nouveau staff en place...
Sinon niveau recrue pour l'instant sur ce qui ce dit en comparaison des départ on est pas perdant et peut être même gagnant sur le long terme
Manu qui part pour un Roux qui arrive techniquement c 'est un centre d un niveau technique nettement superieur.
Adri part on recupére Malonga qui à la jeunesse pour lui ce qui nous permettra de travailler avec lui sur du long terme, la dimesion physique est égale et c 'est un troisieme ligne bien plus mobil.
Lorée est moins costaud que Machenaud mais est potentielement plus créatif et à plus la vista des bons neuf.

Sempéré est un peu une enigme pour moi dans ce recrutement car il me semble que Telefoni fait une doublure d une niveau respectable à Jalil, sans oublier Jannaudy qui dans l'avenir aura son mot à dire, il me semble que le recrutement de un ou deux pilier de trés bon niveau aurait été plus capital pour moi...

Non mais sois-en sûr , Lanta en plus de s'occuper de Bayonne va s'occuper de passer des coups de fils tous les jours à Narjissi , Monribot et Dupuy .

Et Sella comme Faugeron à l'époque n'y pourront rien !!

ON EST MORT !

Agen l'an prochain , c'est Albi de la saison 2009/2010 !! Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Siffler2

On a tout de meme le droit de penser que depuis l'annonce de ce que tout le monde sait, on se contente d'expedier les affaires courante et de n'assurer que le maintient.

je le redis l'an dernier apres notre passage a vide habituel du mois de janvier (c'etait aussi le cas en PROD 2), on avait relancer la machine, et battu un clermont au grand complet ce qui n'etait pas le cas d'hier, car on essaie de me faire croire que le CLERMONT bis d'hier est beaucoup plus performant que le CLERMONT de l'an dernier, donc j'ai un conseil a donner au president de l'ASM, qu'il vende les ROUGERIE, CANALE, FOFANA, MALZIEUX et compagnie ils ne lui sont d'aucune utilité.

Je le redis le staff a decider d'expedier les affaires courente, juste assurer le maintient, je ne vois pas beaucoup de progres par apport a la saison dernière, si tu l'as en collector je te conseille de regarder le AGEN/CLERMONT de l'an dernier, et notre superbe essai de 70 metres, on est a des année lumiere de cela.

Le constat actuel est que il y a longtemps que notre maintient devrai etre assuré (au soir de SUA/BO), ce n'est toujours pas le cas, il nous suffisait simplement de prendre des BD (BIARRITZ, LYON, TOULOUSE, CLERMONT), et l'affaire etait dans le sac, quand au TOP 6 je n'y ai jamais songer.


Certains (dont j'en fait parti) se demande si on sera capable de gagner ne seraisse qu'un match d'ici la fin de la saison, moi j'espere tout simplement que les BAYONNE et LYON n'iront pas gagner en dehors ou gagner trop de match chez eux avec Bonus sans quoi on ira refaire nos gammes a l'etage en dessous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 13:38

Ben Babitcho , regarde le bilan de Clermont à l'extérieur l'an dernier et cette saison ?

L'an dernier ils avaient gagné à Bourgoin et en fin de saison à Paris qui privilégiait l'Amlin-Cup ! Ils avaient perdus chez les 2 promus et à Brive entre-autres !!

Cette saison ce sont des victoires à Toulon et à Perpignan entre-autres !!

Cette équipe de Clermont est d'un tout autre acabit que celle de l'an dernier !!

De même que le Toulon qui va débarquer amené par Laporte est autrement plus percutante que celle de Saint-André !!

Ce qui veut pas dire qu'on en viendra pas à bout , vu qu'on aura eu 15 jours de repos quand eux aurons bataillé en Amlin-Cup le we d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 13:45

Déja si ça se passe pas bien lors des 3 prochaines journées ( 0 point ) au soir de la 23 eme journée , l'UBB et Biarritz , par contre pourraient nous passer devant si eux ont de la réussite !!

On serait alors 10 eme ! On verra alors où en sont nos poursuivants ( USAP , Brive ,Bayonne ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 13:58

Reflexion faites, devons nous pas etre prudent sur nos propos concernant les points a prendre.

Je pense pas que beaucoup de monde nous voyait gagner conter Castres, Perpignan, et faire un match comme celui de hier. Sur un match tout peut se jouer.
Qui sait, Toulon va peut etre se croire deja vainqueur en venant chez nous, et on va saisir notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 14:03

Puis faut pas oublier que beaucoup de nos "concurrents" pour le maintien jouent l'un contre l'autre durant les 6 journée a venir. Donc certains ne nous rattraperons pas.
Personnellement je ne vois pas Brive s'en sortir, ni Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 14:40

Le principal est de finir devant le 13 eme,et c'est largement faisable.
Le souci est la saison prochaine,pour le moment le recrutement supposé ne permet pas de dire que le potentiel sera supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 15:06

Moi j'espère qu'on fera quand même mieux que la saison dernière, à savoir au moins 9e. Je sais ça sert à rien mais on gagnerait toujours 1 position dans la hiérarchie française :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 15:35

biguiz a écrit:
Moi j'espère qu'on fera quand même mieux que la saison dernière, à savoir au moins 9e. Je sais ça sert à rien mais on gagnerait toujours 1 position dans la hiérarchie française :)


Mr.Red Finir en 9 Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Nonnon02 on risque l'omelette alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Dim 11 Mar 2012 - 23:39

Rien que concernant le nombre de victoires , on avait finis avec 11 la saison dernière , et il nous en manque au moins une pour égaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Lun 12 Mar 2012 - 0:33

Citation :
Je le redis le staff a decider d'expedier les affaires courente, juste assurer le maintient,

Je suis obligé de Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Lun 12 Mar 2012 - 12:50

Médoc a écrit:
Citation :
Je le redis le staff a decider d'expedier les affaires courente, juste assurer le maintient,

Je suis obligé de Laughing

On est donc 2 a Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Lun 12 Mar 2012 - 14:13

biguiz a écrit:
Avec 44 points pour 51 points en 2011, dépasserons-nous ce total et serons nous mieux classé que 10e ?


Celui qui terminera avec 52 points sera classé mieux que 10ème. Une pierre, deux coups...



Pour que ce soit le SUA, il manque donc 8 points (deux victoires ou une victoire et quatre bonus défensifs) alors qu'il reste 6 matchs à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Lun 12 Mar 2012 - 18:08

vulcain a écrit:
biguiz a écrit:
Avec 44 points pour 51 points en 2011, dépasserons-nous ce total et serons nous mieux classé que 10e ?


Celui qui terminera avec 52 points sera classé mieux que 10ème. Une pierre, deux coups...



Pour que ce soit le SUA, il manque donc 8 points (deux victoires ou une victoire et quatre bonus défensifs) alors qu'il reste 6 matchs à jouer...


Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Lun 12 Mar 2012 - 19:58

vulcain a écrit:
biguiz a écrit:
Avec 44 points pour 51 points en 2011, dépasserons-nous ce total et serons nous mieux classé que 10e ?


Celui qui terminera avec 52 points sera classé mieux que 10ème. Une pierre, deux coups...



Pour que ce soit le SUA, il manque donc 8 points (deux victoires ou une victoire et quatre bonus défensifs) alors qu'il reste 6 matchs à jouer...

52 points c'est sur sa devrai donner la 8eme ou 9 eme place, c'est pas impossible a réaliser, du moins esperons que on en prendra au moins 4 Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Mar 13 Mar 2012 - 0:07

Je crois qu'on serait tous d'accord pour dire que les 7 derniers matches de la saison 2006-2007 avaient été catastrophiques...
On avait pris 3 points en 7 matches.

Et cette année, on ne seraient pas fichus de faire au moins la même chose que lors de cette fin de saison catastrophique ??

Aller, faut pas être défaitistes...
Respires un grand coup Babi, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12Mar 13 Mar 2012 - 8:07

c'est vrai, ça ! on est crispés batman
soyons positifs, on arrive à une Renaissance ! l'ère SELLA
un grand coup de jeune ! areuuuh
finis les croutons et les mercenaires
on va découvrir des jeunes talents, de beaux gros bébés
plein de sève, d'ovomaltine et de jus d'orange Mr.Red
Avec notre grand bébé en chef : Sella le toujours jeune
et sa ribambelle de baby aux visages d'anges,
quelle cure de jouvence Laughing
Donc mon cher babi, il a raison l'agenais grimpeur de bayonne
respire, danse et pète un grand coup (mais ne réveille pas les bébés, stp ! Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Hahohi Ferons-nous mieux que la saison dernière ? 134419 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Empty
MessageSujet: Re: Ferons-nous mieux que la saison dernière ?   Ferons-nous mieux que la saison dernière ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferons-nous mieux que la saison dernière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maintien la saison dernière
» Que retenir ?
» La saison dernière après 18 journées
» La saison dernière après 24 journées
» La saison dernière après 8 journées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: