Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 France-Rosbeef

Aller en bas 
+11
beret95
ripsua
Phil de Boé
brice
babitcho
buche
juju
biguiz
Pat de Mérignac
vulcain
Malcom X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 16:48

Finalement contre la justice divine, Mr Rolland ne pouvait rien aujourd'hui... et pourtant il a beaucoup essayer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 16:54

Reste une breloque là...qui n'en veut ? France-Rosbeef - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 16:57

"Aux chiottes l'arbitre" qui ne sanctionne pas les hors jeu de ligne des Anglais sur les dernières rafales de la France... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 17:05

ils ont mérité leur voictoire,rien à dire mis à part que machenaud et monribot peuvent postuler pour samedi prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 17:19

Quelle lenteur !!

Des ballons trop long a sortir une charnière tres lente, des deblayages pas assez appuyé contre les ROOSBEEF sa pardonne pas, on aurait dis un match de TOP 14, seule la melée compte, des grand coup de pompes, et quand tout est perdu, ben là finalement on se rend compte que le truc etait jouable.

Il faut juste dire a PSA que là on est plu en TOP 14, meme si on perd tout on descend pas de division, donc lachez les chevaux messieurs.

J'en connait un qui magres qu'il soit un supporter de l'equipe de FRANCE doit un peut riogoler.

Et pendant ce temps là un YACHVILI survole les debats et depuis son fauteuil a bien du apprecier !!!!

Notre belle oreole de vice chazmpion du monde est tout de meme bien ecorné.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 17:19

Malcom X a écrit:
Finalement contre la justice divine, Mr Rolland ne pouvait rien aujourd'hui... et pourtant il a beaucoup essayer Laughing .

Entierement d'accord il a tout essayé pour nous faire gagner....je comprends pas qu'il puisse encore etre désigner pour nous arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 17:27

babitcho a écrit:
Quelle lenteur !!

Des ballons trop long a sortir une charnière tres lente, des deblayages pas assez appuyé contre les ROOSBEEF sa pardonne pas, on aurait dis un match de TOP 14, seule la melée compte, des grand coup de pompes, et quand tout est perdu, ben là finalement on se rend compte que le truc etait jouable.

Il faut juste dire a PSA que là on est plu en TOP 14, meme si on perd tout on descend pas de division, donc lachez les chevaux messieurs.

J'en connait un qui magres qu'il soit un supporter de l'equipe de FRANCE doit un peut riogoler.

Et pendant ce temps là un YACHVILI survole les debats et depuis son fauteuil a bien du apprecier !!!!

Notre belle oreole de vice chazmpion du monde est tout de meme bien ecorné.

Adishatz
j'espère qu'il ne sera pas convoqué samedi prochain, si l'on n'avait pas besoin de lui quand le bo joue, on n'a pas besoin de lui quand son club est au repos.
même si j'apprécie bien ce joueur, pour le principe il doit rester à l'écart du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 17:48

UNE DEFAITE SAVATRICE POUR SE POSER LES VRAIS QUESTIONS UNE NOUVELLE GENERATION DE JOUEURS POUR LE FUTUR ? DES NOMS EN VOILA RIC DE MARCO MONRIBOT MACHENAUD DAVID BUTTIN SANS OUBLIER NYANGA QUI N EST PAS TRENTENAIRE NON J ARRETE DE REVER ON FINIRA LE TOURNOI AVEC NOS MEDAILLES DE LA FEDERATION ET ON ENVERRA NOS JEUNES SE FAIRE CONCASSER PAR LES ARGENTINS CET ETE
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 17:59

Phil de Boé a écrit:
UNE DEFAITE SAVATRICE POUR SE POSER LES VRAIS QUESTIONS UNE NOUVELLE GENERATION DE JOUEURS POUR LE FUTUR ? DES NOMS EN VOILA RIC DE MARCO MONRIBOT MACHENAUD DAVID BUTTIN SANS OUBLIER NYANGA QUI N EST PAS TRENTENAIRE NON J ARRETE DE REVER ON FINIRA LE TOURNOI AVEC NOS MEDAILLES DE LA FEDERATION ET ON ENVERRA NOS JEUNES SE FAIRE CONCASSER PAR LES ARGENTINS CET ETE

France-Rosbeef - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 17:59

Le déplacement à Cardiff va valoir son pesant de cacahouètes... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 18:01

buche a écrit:
babitcho a écrit:
Quelle lenteur !!

Des ballons trop long a sortir une charnière tres lente, des deblayages pas assez appuyé contre les ROOSBEEF sa pardonne pas, on aurait dis un match de TOP 14, seule la melée compte, des grand coup de pompes, et quand tout est perdu, ben là finalement on se rend compte que le truc etait jouable.

Il faut juste dire a PSA que là on est plu en TOP 14, meme si on perd tout on descend pas de division, donc lachez les chevaux messieurs.

J'en connait un qui magres qu'il soit un supporter de l'equipe de FRANCE doit un peut riogoler.

Et pendant ce temps là un YACHVILI survole les debats et depuis son fauteuil a bien du apprecier !!!!

Notre belle oreole de vice chazmpion du monde est tout de meme bien ecorné.

Adishatz
j'espère qu'il ne sera pas convoqué samedi prochain, si l'on n'avait pas besoin de lui quand le bo joue, on n'a pas besoin de lui quand son club est au repos.
même si j'apprécie bien ce joueur, pour le principe il doit rester à l'écart du groupe.

Tu es à Armandie les jours de matchs ? What the fuck ?!?
Je te paie une mousse si Yachvili ne joue pas samedi prochain en EDF ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 18:02

vulcain a écrit:
Le déplacement à Cardiff va valoir son pesant de cacahouètes... pale affraid

La moitié des mecs vont essayer de se faire porter pâles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 18:11

J'ai eu l'impression de voir Agen-Clermont bis...

Sale week-end pour nos Bleus ! ^^

Je pense que les gallois nous attendent de pied ferme et cette fois on va prendre cher.
Certains joueurs n'ont rien à faire en Equipe de France. La charnière aujourd'hui n'a rien, mais rien apporté, une des causes de notre défaite sans aucun doute. Heureusement que Rougerie et Fofana derrière ont tenté parce que sinon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 20:28

J'ai joué arriere et je suis toujours etonné depuis que je le regarde jouer, que Poitrenaud est toujours en retard sur sa couverture ! il s'echappe à chaque fois ! l'a t on vu un jour stopper un joueur sur sa ligne comme tout dernier defenseur que doit etre l'arriere ? Qu en pensez vous ? avec lui l equipe joue à 14 en defense.

Malzieu aussi est souvent "loin" en defense

Quant à nos demi, est ce qu un jour on va taper des petits par dessus avant la 102°mn !! Sad parce que cela reste l'arme absolue contre ces defenses rapides

et puis ces 3/4 centre qui ne savent plus aller chercher leur vis à vis pour decaler leur ailier !! Sad ont il un jour regarder Sella, Codourniou jouer ?

Mermoz fraichement rentré et donc pas usé et lucide, tape alors qu il y a un 4 contre 3 à jouer et que la defense est à 10m !! il pe donner à son coequipier qui lui a encore le temps de taper
idem Avramovic contre Asm : un 3 contre 2 avec 10m de champ dont tout reve tout attaquant et lui glisse en revenant à l interieur Sad ... resultat contre attaque et je crois essai de l asm

bref les 3/4, à force de jouer à 13, ne savent plus attaquer en premiere main et en contre attaque ca doit etre penible de jouer comme ça !?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 21:36

Oui Poitrenaud on voit clairement qu'il n'est plus en couverture sur le 3e essai. C'est Beauxis qui revient en catastrophe, mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Dim 11 Mar à 23:29

buche a écrit:
babitcho a écrit:
Quelle lenteur !!

Des ballons trop long a sortir une charnière tres lente, des deblayages pas assez appuyé contre les ROOSBEEF sa pardonne pas, on aurait dis un match de TOP 14, seule la melée compte, des grand coup de pompes, et quand tout est perdu, ben là finalement on se rend compte que le truc etait jouable.

Il faut juste dire a PSA que là on est plu en TOP 14, meme si on perd tout on descend pas de division, donc lachez les chevaux messieurs.

J'en connait un qui magres qu'il soit un supporter de l'equipe de FRANCE doit un peut riogoler.

Et pendant ce temps là un YACHVILI survole les debats et depuis son fauteuil a bien du apprecier !!!!

Notre belle oreole de vice chazmpion du monde est tout de meme bien ecorné.

Adishatz
j'espère qu'il ne sera pas convoqué samedi prochain, si l'on n'avait pas besoin de lui quand le bo joue, on n'a pas besoin de lui quand son club est au repos.
même si j'apprécie bien ce joueur, pour le principe il doit rester à l'écart du groupe.

BUCHE le probleme est different il faut juste l'inverser.

C'est a dire que le BO quand il ne joue pas n'as pas besoin du YACH, donc sa tombe bien, le prochain WEEK END c'est relache et il y a GALLES/FRANCE, donc le YACH sera peut etre rapeller, a moins que SERGE lui trouve une nouvelle blessure, des varisses, ou les hemoroides , a non une poussée de croissance peut etre Very Happy

POur la reprise le BO se deplace a LYON, le match qui doit les sortir definitivement de la spirale negative, donc peut etre que le YACH sera mis dans la naphtaline !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Lun 12 Mar à 7:06

Qui a dit vendredi veille du match : " L'Angleterre ne peut pas gagner ! " ...
Guy Novès ! batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Lun 12 Mar à 9:09

J'ai trouvé cette équipe de France à l'image de celle du RCT façon Saint andré.
Des joueurs talentueux enfermé dans des carcans de jeux trop statégique mais surtout totalement inoffensif...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Lun 12 Mar à 13:33

bien vu à babitcho et pat de merignac, le yach avec le groupe france. Ah ben oui biarritz ne joue pas.....
allez la prochaine tournée est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Lun 12 Mar à 13:38

buche a écrit:
bien vu à babitcho et pat de merignac, le yach avec le groupe france. Ah ben oui biarritz ne joue pas.....
allez la prochaine tournée est pour moi !


cette affaire Yachvili est une véritable honte France-Rosbeef - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Lun 12 Mar à 13:54

beret95 a écrit:
buche a écrit:
bien vu à babitcho et pat de merignac, le yach avec le groupe france. Ah ben oui biarritz ne joue pas.....
allez la prochaine tournée est pour moi !


cette affaire Yachvili est une véritable honte France-Rosbeef - Page 2 28528

A quand le retour de blanco sur le terrain ? le bo décide les autres s'exécutent....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Lun 12 Mar à 14:15

buche a écrit:
bien vu à babitcho et pat de merignac, le yach avec le groupe france. Ah ben oui biarritz ne joue pas.....
allez la prochaine tournée est pour moi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Lun 12 Mar à 16:39

buche a écrit:
bien vu à babitcho et pat de merignac, le yach avec le groupe france. Ah ben oui biarritz ne joue pas.....
allez la prochaine tournée est pour moi !

sa ce voyait venir gros comme une maison Very Happy

Maintenant attention a la blessure du YACH Very Happy

Ben quoi dire que la grosse magouille continue, on a l'exemple parfait ou là c'est l'avenir d'un club qui est passé avant l'EDF, bravo, 1er magouille sous l'ere ST ANDRE, LAGISQUE va parler aux galois pour ne pas casser son joujou !!

Du coté de l' UBB et de BRIVE sa doit grincer des dents, tout comme au SF qui n'as pas eu DUPUY depuis 2 matchs, il n'as simplement servi qu'a boucher le trou Very Happy

Thumb down France-Rosbeef - Page 2 Applaudi France-Rosbeef - Page 2 Sm_carto au staff del'equipe de france.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Lun 12 Mar à 21:16

passetaballe a écrit:
J'ai joué arriere et je suis toujours etonné depuis que je le regarde jouer, que Poitrenaud est toujours en retard sur sa couverture ! il s'echappe à chaque fois ! l'a t on vu un jour stopper un joueur sur sa ligne comme tout dernier defenseur que doit etre l'arriere ? Qu en pensez vous ? avec lui l equipe joue à 14 en defense.

Malzieu aussi est souvent "loin" en defense

Quant à nos demi, est ce qu un jour on va taper des petits par dessus avant la 102°mn !! Sad parce que cela reste l'arme absolue contre ces defenses rapides

et puis ces 3/4 centre qui ne savent plus aller chercher leur vis à vis pour decaler leur ailier !! Sad ont il un jour regarder Sella, Codourniou jouer ?

Mermoz fraichement rentré et donc pas usé et lucide, tape alors qu il y a un 4 contre 3 à jouer et que la defense est à 10m !! il pe donner à son coequipier qui lui a encore le temps de taper
idem Avramovic contre Asm : un 3 contre 2 avec 10m de champ dont tout reve tout attaquant et lui glisse en revenant à l interieur Sad ... resultat contre attaque et je crois essai de l asm

bref les 3/4, à force de jouer à 13, ne savent plus attaquer en premiere main et en contre attaque ca doit etre penible de jouer comme ça !?

Je n'ai pas joué 15 mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12Mar 13 Mar à 4:54

babitcho a écrit:

sa ce voyait venir gros comme une maison Very Happy

Maintenant attention a la blessure du YACH Very Happy

Ben quoi dire que la grosse magouille continue, on a l'exemple parfait ou là c'est l'avenir d'un club qui est passé avant l'EDF, bravo, 1er magouille sous l'ere ST ANDRE, LAGISQUE va parler aux galois pour ne pas casser son joujou !!

Du coté de l' UBB et de BRIVE sa doit grincer des dents, tout comme au SF qui n'as pas eu DUPUY depuis 2 matchs, il n'as simplement servi qu'a boucher le trou Very Happy

Thumb down France-Rosbeef - Page 2 Applaudi France-Rosbeef - Page 2 Sm_carto au staff del'equipe de france.

Adishatz
France-Rosbeef - Page 2 00001391 Plus c'est gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Rosbeef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Rosbeef   France-Rosbeef - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Rosbeef
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: