Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Limite honteux.......

Aller en bas 
+38
superman(agen)
beret95
carmody444
armandie
solen
marquito
eymetois
BITCHIO
Phil de Boé
coucougne
scoubi
amblards
buche
Doz3r
hips
M.C.47
juju
biguiz
cantalours
marcodu47rugby
on_the_top
agenais du 84
Bacchus
BarDeLaPref
babitcho
ripsua
pierrepau
vulcain
Rachaachaa
kaliko47
buzz l'eclair
agenagen
Mits
julescesar75
Médoc
jipé
Pat de Mérignac
Mateus47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 17:06

Mateus47 a écrit:
De toute façon, faut se souvenir qu'a domicile on bat Castres, on bat presque Toulouse et Clermont, on bat Montpellier (qui reste une belle équipe) alors que pas mal de gens nous voyait perdant en prenant beaucoup de points. Donc je pense que si on fait une entame de match dynamique et explosive comme à Toulouse ou à domicile contre Castres et Clermont, on peut gagner Toulon, et gagner à Bordeaux.
Mais déjà Bayonne va à l'USAP qui a aussi besoin de point. Et moins Bayonne prend de point plus on se rapproche du maintien aussi.

Attention de comparrer ce qui est comparable : quand on fait jeu égal avec Toulouse au match "aller" il n'y avait aucun malaise et c'était la continuation de la saison dernière .

Depuis décembre , l'équipe a des ratées à l'allumage , et si on s'en est sortie face à Brive,Castres et Perpignan , Toulon ça va être une autre musique ...surtout si Toulon perd à Brive !!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 19:31

armandie a écrit:
je crois que le SUA va se maintenir. Je ne pense pas que le match à Montpellier va rester dans les mémoires, mais les équipes qui viendront à Armandie vont devoir envisager autre chose qu'une ballade de printemps...
Limite honteux....... - Page 7 Applaudi Limite honteux....... - Page 7 Applaudi Limite honteux....... - Page 7 491233 Limite honteux....... - Page 7 Echag Limite honteux....... - Page 7 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 7 508604 Limite honteux....... - Page 7 994979 Limite honteux....... - Page 7 994979 [/quote]






je crois bien que j'ai lu ceci queque part...non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 19:33

sur cette page dans l'article Paris / Agen, il est écrit que le SUA est assuré du maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 19:36

calimero a écrit:
sur cette page dans l'article Paris / Agen, il est écrit que le SUA est assuré du maintien




Oui, bon en même temps, ils disent que le SF a pris 4 essais ... ce sont des comptes et des promesses à la Sarko, ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 19:40

calimero a écrit:
sur cette page dans l'article Paris / Agen, il est écrit que le SUA est assuré du maintien

Et des prévisions à la Hollande Very Happy

On est bien embarqué avec tout ça tiens Limite honteux....... - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 20:09

jipé a écrit:
armandie a écrit:
je crois que le SUA va se maintenir. Je ne pense pas que le match à Montpellier va rester dans les mémoires, mais les équipes qui viendront à Armandie vont devoir envisager autre chose qu'une ballade de printemps...
Limite honteux....... - Page 7 Applaudi Limite honteux....... - Page 7 Applaudi Limite honteux....... - Page 7 491233 Limite honteux....... - Page 7 Echag Limite honteux....... - Page 7 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 7 508604 Limite honteux....... - Page 7 994979 Limite honteux....... - Page 7 994979






je crois bien que j'ai lu ceci queque part...non ? Very Happy [/quote] oui jipe et je pense comme toi ... tu a raison . Limite honteux....... - Page 7 402477 Limite honteux....... - Page 7 491233 Limite honteux....... - Page 7 491233 Limite honteux....... - Page 7 Echag Limite honteux....... - Page 7 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 7 508604 Limite honteux....... - Page 7 994979 Limite honteux....... - Page 7 994979
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 20:22

calimero a écrit:
sur cette page dans l'article Paris / Agen, il est écrit que le SUA est assuré du maintien


Faudrait envoyer l'auteur de cet article en stage chez Babitcho... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 22:22

Je suis d'accord avec coucougne: il faut prendre les points le plus vite possible.
On peut très bien se retrouver en face d'une équipe plus forte sur le papier qui est dans un mauvais jour.
De plus il vaut mieux éviter d'accumuler la pression sur les tous derniers matchs parce que parfois grosse pression rime avec carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 22:44

Puis je re-insiste dessus mais le calendrier de Brive et Bâtonne est compliqué, plus celui de Brive.
Donc bon même si on se dit on perd contre Toulon, à Montpellier et tout, faut voir aussi que les autres risquent de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 22:59

Tout est possible en fait, même pour nous de terminer 6e Limite honteux....... - Page 7 861344

M'enfin mieux vaut avoir son destin en main que de se fier aux résultats de nos concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 23:20

vulcain a écrit:
calimero a écrit:
sur cette page dans l'article Paris / Agen, il est écrit que le SUA est assuré du maintien


Faudrait envoyer l'auteur de cet article en stage chez Babitcho... Laughing

Very Happy Vulcain je t'invite a mon stage Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Mer 28 Mar 2012 - 23:38

agenais du 84 a écrit:
Mateus47 a écrit:
De toute façon, faut se souvenir qu'a domicile on bat Castres, on bat presque Toulouse et Clermont, on bat Montpellier (qui reste une belle équipe) alors que pas mal de gens nous voyait perdant en prenant beaucoup de points. Donc je pense que si on fait une entame de match dynamique et explosive comme à Toulouse ou à domicile contre Castres et Clermont, on peut gagner Toulon, et gagner à Bordeaux.
Mais déjà Bayonne va à l'USAP qui a aussi besoin de point. Et moins Bayonne prend de point plus on se rapproche du maintien aussi.

Attention de comparrer ce qui est comparable : quand on fait jeu égal avec Toulouse au match "aller" il n'y avait aucun malaise et c'était la continuation de la saison dernière .

Depuis décembre , l'équipe a des ratées à l'allumage , et si on s'en est sortie face à Brive,Castres et Perpignan , Toulon ça va être une autre musique ...surtout si Toulon perd à Brive !!

Exacrtement 84.

je pense que la fin de saison vas dependre de beaucoup de choses et de peut de choses a la fois.

On peut parler de BIARRITZ par exemple, qui a raté sa saison, mais pour eux le fin de saison vas se jouer avec un double en jeu, se maintenir et rattrapper la saison avec la AMLING CUP, donc si SAMEDI BIARRITZ bat CLERMONT, ils auront un pied et 4 orteil en TOP 14, alors je pense qu'il joueront la AMLING CUP a fond pour decrocher la HCUP, ils iront faire l'impasse a BAYONNE et assureront a la maison (sa peut les mener a 50 Pts au final en ne perdant plu chez eux?

POur le cas BAYONE il est aussi simple et compliqué il peut profiter d'une impasse de BIARRITZ a JEAN DAUGER (explication si dessus) et de la defaite le WEEK END prochain de LYON face a l' UBB.
je repete que le but du LOU est de finir 13 eme (ils comptent 8 points de retard sur le 13me BAYONNE), et une defaite contre l'UBB les comdamnent definitivement a la 14 em Place, d'ou une demoralisation FINALE qui laisserai le chemin libre a BAYONNE pour prendre 4 points, du coup BAYONNE pourrait totaliser 46 Points (en gagnant le BO lors du DERBY)

Le cas BRIVE, si TOULON gagne a BRIVE, les TOULONNAIS nous donnent un nouveau joker car BRIVE ne pourrait alors que finir a 41 ou 42 pts, et vu leur gros matchs a venir a l'exterieur je doute là que ils prenent des bonus.

En resumé pour que l'on descende en PRO D2 : il faut que tout ces parametres soient réunis

- AGEN ne prend plu un seul point de la saison.
- BAYONNE gagne ses matchs a domicile et gagne a LYON
- BRIVE gagne ses derniers matchs a DOMICILE (TOULON et UBB)
- UBB gagne tout chez lui. (ils pourraient meme en perdre un chez eux mais pas contre nous)
- USAP gagne tout chez lui
- BIARRITZ gagne tout chez lui (ils pourraient meme en perdre un)

je sais pas si c'est trop pessimiste pour vous, mais c'est un scenario qui peut tres bien se passer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 9:21

C'est tout à fait possible oui.

De toute façon je pense que les joueurs ont tous déjà la tête à Toulon, c'est ce match là qu'il faudra pas louper. Il faudra prendre au minimum 1 point, mais vraiment au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 10:20

Pour chaque match il y a 6 possibilités de points (0,1,2,3,4 et 5), il reste 5 matchs pour 6 équipes impliquées. Soit 6 * 5 * 6 = 180 possibliltés.

Donc le SUA a une chance sur 180 de finir en PROD2 ....C'est ça Babitcho? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 10:53

vulcain a écrit:
Pour chaque match il y a 6 possibilités de points (0,1,2,3,4 et 5), il reste 5 matchs pour 6 équipes impliquées. Soit 6 * 5 * 6 = 180 possibliltés.

Donc le SUA a une chance sur 180 de finir en PROD2 ....C'est ça Babitcho? Laughing

Attention,vous n'ètes pas loin de l'AVC!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 11:12

plop ! Limite honteux....... - Page 7 Hahohi Limite honteux....... - Page 7 Hahohi Limite honteux....... - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 11:21

biguiz a écrit:
Tout est possible en fait, même pour nous de terminer 6e Limite honteux....... - Page 7 861344

.

Honnetement, qu'est ce que nous irions faire à la sixieme place avec le jeu minable que nous avons?
Un sixieme place sans fond de jeu mis en place, sans mélée, sa serait un vrai miracle et surtout une tartuferie de premiere.

Pour moi qu'on se maintiene et qu'on ne fasse pas un zéro pointé jusqu'à la fin de saison, le maintien m'irait emplement en attendant la releve d'un staff (au complet) qui me sort par les yeux, mais surtout l'arrivée d 'un nouveau staff qui m'enthousiasme beaucoup et semble t'il une nouvelle politique de recrutement mis en place faite pour me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 11:30

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Tout est possible en fait, même pour nous de terminer 6e Limite honteux....... - Page 7 861344

.

Honnetement, qu'est ce que nous irions faire à la sixieme place avec le jeu minable que nous avons?
Un sixieme place sans fond de jeu mis en place, sans mélée, sa serait un vrai miracle et surtout une tartuferie de premiere.

Pour moi qu'on se maintiene et qu'on ne fasse pas un zéro pointé jusqu'à la fin de saison, le maintien m'irait emplement en attendant la releve d'un staff (au complet) qui me sort par les yeux, mais surtout l'arrivée d 'un nouveau staff qui m'enthousiasme beaucoup et semble t'il une nouvelle politique de recrutement mis en place faite pour me plaire.

Tout nouveau tout beau...quand au recrutement rien n'est officiel...persopnne ne sait rien.
Vive l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 12:41

vulcain a écrit:
Pour chaque match il y a 6 possibilités de points (0,1,2,3,4 et 5), il reste 5 matchs pour 6 équipes impliquées. Soit 6 * 5 * 6 = 180 possibliltés.

Donc le SUA a une chance sur 180 de finir en PROD2 ....C'est ça Babitcho? Laughing

MOins que cela beaucoup moins.

Commencons dejà a prendre quelques points.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 12:44

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Tout est possible en fait, même pour nous de terminer 6e Limite honteux....... - Page 7 861344

.

Honnetement, qu'est ce que nous irions faire à la sixieme place avec le jeu minable que nous avons?
Un sixieme place sans fond de jeu mis en place, sans mélée, sa serait un vrai miracle et surtout une tartuferie de premiere.

Pour moi qu'on se maintiene et qu'on ne fasse pas un zéro pointé jusqu'à la fin de saison, le maintien m'irait emplement en attendant la releve d'un staff (au complet) qui me sort par les yeux, mais surtout l'arrivée d 'un nouveau staff qui m'enthousiasme beaucoup et semble t'il une nouvelle politique de recrutement mis en place faite pour me plaire.

C'était de l'humour pour la 6e place Wink Je disais juste que mathématiquement, on peut très bien se retrouver 13e comme finir 6e.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 13:15

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Tout est possible en fait, même pour nous de terminer 6e Limite honteux....... - Page 7 861344

.

Honnetement, qu'est ce que nous irions faire à la sixieme place avec le jeu minable que nous avons?
Un sixieme place sans fond de jeu mis en place, sans mélée, sa serait un vrai miracle et surtout une tartuferie de premiere.

Pour moi qu'on se maintiene et qu'on ne fasse pas un zéro pointé jusqu'à la fin de saison, le maintien m'irait emplement en attendant la releve d'un staff (au complet) qui me sort par les yeux, mais surtout l'arrivée d 'un nouveau staff qui m'enthousiasme beaucoup et semble t'il une nouvelle politique de recrutement mis en place faite pour me plaire.

C'était de l'humour pour la 6e place Wink Je disais juste que mathématiquement, on peut très bien se retrouver 13e comme finir 6e.

Mais certains y croit dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 13:38

vulcain a écrit:
Pour chaque match il y a 6 possibilités de points (0,1,2,3,4 et 5), il reste 5 matchs pour 6 équipes impliquées. Soit 6 * 5 * 6 = 180 possibliltés.

Donc le SUA a une chance sur 180 de finir en PROD2 ....C'est ça Babitcho? Laughing

HOLALA des maths !!! des probabilités mathematiques !!
y a un prof de maths dans la salle ?
j'en eu fait jeune mais là je ne me rappelle pas study
je ne crois pas que ce soit ça car dejà dans les 5 matchs tu as dans les 6 equipes cités des match entre eux Limite honteux....... - Page 7 00000001

pffff quand je pense que pendant les cours de maths je revais joueurs à mes prochains match et me refaisais les match passés, parce que je detestais les maths, et voila ty pas que 20 ans apres on me les colle ici sur un forum de rugby Limite honteux....... - Page 7 46835 yen a qui n ont pas pitié ! affraid Laughing
au secours Limite honteux....... - Page 7 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 14:57

passetaballe a écrit:
vulcain a écrit:
Pour chaque match il y a 6 possibilités de points (0,1,2,3,4 et 5), il reste 5 matchs pour 6 équipes impliquées. Soit 6 * 5 * 6 = 180 possibliltés.

Donc le SUA a une chance sur 180 de finir en PROD2 ....C'est ça Babitcho? Laughing

HOLALA des maths !!! des probabilités mathematiques !!
y a un prof de maths dans la salle ?
j'en eu fait jeune mais là je ne me rappelle pas study
je ne crois pas que ce soit ça car dejà dans les 5 matchs tu as dans les 6 equipes cités des match entre eux Limite honteux....... - Page 7 00000001

pffff quand je pense que pendant les cours de maths je revais joueurs à mes prochains match et me refaisais les match passés, parce que je detestais les maths, et voila ty pas que 20 ans apres on me les colle ici sur un forum de rugby Limite honteux....... - Page 7 46835 yen a qui n ont pas pitié ! affraid Laughing
au secours Limite honteux....... - Page 7 Flowers

C'est surtout le fait des évènements équiprobables qui n'est pas tenable en l'espèce... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Jeu 29 Mar 2012 - 16:18

Il est loin l'optimisme de début décembre...
On va voir si le SUA relève la tête ou s'avoue vaincu et la garde dans le sceau.
Moi le premier pour avoir fait de la compétition,je ne comprendrai pas que les joueurs ne soient plus des compétiteurs.
Et le but premier d'un sport de compétition, s'est de se surpasser.
Donc...
Limite honteux....... - Page 7 Echag Limite honteux....... - Page 7 Drapsua4 Limite honteux....... - Page 7 21652
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12Ven 30 Mar 2012 - 21:40

Midol a écrit:
Badenhorst : "[...] surtout après une séance vidéo où nous avons tous pu voir nos manquements. C'était assez accablant [...]
Senekal : "J'ai ressenti une grande honte après le match [...]une énorme déception par rapport à l'investissement collectif. Il était nécessaire de se réunir [...] cela ne sert à rien de montrer l'implication de chacun mais commencer par une autocritique de son investissement personnel [...]. À nous de rebondir après cette humiliation"

Quelques extraits de l'article du midol du jour.
Les joueurs ont-ils le droit d'avoir trouvé ça honteux ou bien eux aussi sont-ils minables? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite honteux....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite honteux.......
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» honteux !!!
» C\'est honteux
» Pronos CDM Rugby : 1° série de matches (limite 09/09 à 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: