| Lanta démission | |
|
+5Médoc thegrinch Rachaachaa jeje47 woody 9 participants |
Auteur | Message |
---|
woody joue en 4ème serie

| Sujet: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:26 | |
| TOUT EST DIT DANS LE TITRE | |
|
 | |
jeje47 Joue en top 14

Nombre de messages : 1018 Age : 47 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:27 | |
| Cela ne changera rien.... trop tard pour le changement de staff. A ce compte, il aurait fallu opérer dès janvier, de suite après l'annonce | |
|
 | |
Rachaachaa Joue en pro d2

Nombre de messages : 573 Age : 35 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2010
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:31 | |
| Un peu d’argumentation quand même :p Je pense aussi que ça ne changerait pas grand chose. Ce qu'il faut c'est que Lundi ou Dimanche tout le monde staff joueurs et présidence se réunisse et se remobilise pour les matches à venir. Soit disant que Tingaud ne voulait plus rentrer dans les vestiaires à la fin du match pour pas gêner?...et bien qu'il y mette un bon coup de pied dedans et qu'il mette les choses au point. | |
|
 | |
thegrinch joue en 1ère serie

Nombre de messages : 71 Age : 51 localisation : SERIGNAC/GARONNE Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:34 | |
| Me demande quelle va être l attitude des entraineurs et de certains joueurs pour le match contre Bayonne (capital pour les 2 équipes si agen perd contre Toulon). L entraineur de l UBB a annoncé lui qu il cesserait d entrainer avant le match USAP-UBB Quid de notre staff? Vont ils jouer le jeu? | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:35 | |
| - Citation :
- Soit disant que Tingaud ne voulait plus rentrer dans les vestiaires à la fin du match pour pas gêner?...et bien qu'il y mette un bon coup de pied dedans et qu'il mette les choses au point.
Pourquoi dire? Que sont recrutement et ceux maintenues (particulièrement en 1er ligne) par dessus l'avis du staff est génial mais confondu? | |
|
 | |
Tango Joue en pro d2

Nombre de messages : 471 Age : 49 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:38 | |
| Je ne pense pas que Tingaut laisse cette situation perdurer bien longtemps.
Il est grandement de mettre tous les protagonistes devant leurs responsabilités, car un contrat cela se respecte jusqu'au bout.
Je me demande quand même, quitte à perdre de la sorte, si ils ne pourraient pas aligner des joueurs qui seront encore là l'année prochaine et en incorporant des espoirs.
Cela ressemble de plus en plus a de sabordage.... | |
|
 | |
Rachaachaa Joue en pro d2

Nombre de messages : 573 Age : 35 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2010
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:41 | |
| - Médoc a écrit:
-
- Citation :
- Soit disant que Tingaud ne voulait plus rentrer dans les vestiaires à la fin du match pour pas gêner?...et bien qu'il y mette un bon coup de pied dedans et qu'il mette les choses au point.
Pourquoi dire? Que sont recrutement (particulièrement en 1er ligne) par dessus l'avis du staff est une géniale mais confondu? Reste déjà à prouver que c'est lui qui a imposé ce recrutement aux entraineurs... Pourquoi dire? En quelques mots "vous portez le maillot d'un club 8 fois champions de France, centenaire, d'un département et d'une ville désœuvrés où rien d'autres que le rugby ne procure autant de fierté. Alors si vous êtes des hommes, ce que je crois, partants ou pas l'année prochaine vers d'autres horizons, bougez-vous sur le peu de matches qu'il reste et finissez cette aventure sur une bonne note. Si comme vous le chantez partout il y a une bonne ambiance entre vous et que vous êtes unis avec le staff vous ne pouvez pas vous permettre d'aligner de telles prestations indignes pour finir la saison" | |
|
 | |
brice Champion de france

Nombre de messages : 2993 Age : 38 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:46 | |
| - Tango a écrit:
- Je me demande quand même, quitte à perdre de la sorte, si ils ne pourraient pas aligner des joueurs qui seront encore là l'année prochaine et en incorporant des espoirs.
Cela ressemble de plus en plus a de sabordage.... En laissant les entraineurs à leur place c'est pas possible. Depuis début janvier on le voit bien on est dans une gestion à la semaine.On prefere aligner des mecs blessés quite à ce qu'ils explosent dans les semaines qui suivent. Le match contre Castres en est la parfaite ilustration!Sur ce match la on a fait quasiment aucun coatching pour préserver la victoire!!Aujourd'hui on le paye.... Depuis janvier il n'y a plus aucune gestion de groupe, la seule chose qui interesse les entraineurs c'est de se sauver pour pouvoir partir tranquilement.........C'est ce que Lanta a clairement dit dans la presse.Le niveau de jeu ils s'en foutent....... Aujourd'hui à cause de ca on est dans la mouise......... | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:46 | |
| Tango rapport à ta réflexion d'avoir "honte d'être agenais" sur un autre thread; tu ferais bien de te faire naturalisé cela ferait baisser le taux de bêtises dite dans l' agenais... | |
|
 | |
Tango Joue en pro d2

Nombre de messages : 471 Age : 49 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 16:53 | |
| - Médoc a écrit:
- Tango rapport à ta réflexion d'avoir "honte d'être agenais" sur un autre thread; tu ferais bien de te faire naturalisé cela ferait baisser le taux de bêtises dite dans l' agenais...
Donc, dorénavant, tu me diras quand j'aurai le droit d'avoir honte. J’écouterai sans broncher, sois en certain... | |
|
 | |
kaliko47 Joue en top 14

Nombre de messages : 813 Age : 53 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 17:41 | |
| Je ne sais pas si Lanta doit démissionner ou non, le fait est que depuis l'annonce du départ de nos entraîneurs et de notre préparateur physique rien ne va. Il est temps que Tingaud fasse quelque chose...Cela ne peut plus durer, ras le bol. L'impression que j'ai, c'est que nos entraîneurs et certains joueurs n'ont plus rien à faire du club. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 18:09 | |
| il est clair que AT doit avoir une grosse discussions avec les coach et les joueurs ! car là le mal est profond ! avec cette melée tout est faussée ! n'est ce pas le moment de prendre des decisions difficiles ? Gelez entraine les espoirs et a l'experience de 2007 puisqu ilpassait son temps à raler apres faugeron : à son tour de faire ses preuves ! mais avec qui devant ? Crenca aussi entraineur des espoirs !!!? mais de la melee de la 1 !!! bref en interne on n'a personne en coach pour les remplacer ? qui entraine les reichel ? c'est ça le centre de formation ? Blin voudra t il debuter maintenant avec Sella en attendant darri l'an prochian ? Ellisalde ? Broncan ? Delmas ... putain c'est la **°_°** ... Pourquoi pas Chabal en coach-joueur ? Bon ben je crois que nos meilleurs entraineurs de France vont finir la saison et partir avec un club en proD2 |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10320 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Lanta démission Sam 31 Mar 2012 - 19:24 | |
| Ridicule ce sujet, on se croirait sur un forum de foot... Je passe mon chemin, amusez vous bien  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lanta démission  | |
| |
|
 | |
| Lanta démission | |
|