Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Toulon

Aller en bas 
+15
BITCHIO
solen
buche
Médoc
jazzeux
Pat de Mérignac
babitcho
jipé
Kawa
vulcain
l'agenais de laval
coucougne
marcodu47rugby
biguiz
sualex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Agen / Toulon
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap6%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap40%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 26 ]
Match nul
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap3%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap29%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap22%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulon   Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Default12Sam 14 Avr 2012 - 9:33

l'agenais de laval a écrit:
buche a écrit:
si l'on joue comme d'habitude c'est à dire sans tripes, 32 à 12 pour toulon.
si on se vide complet sur ce match en étant méchants et guerriers 13 à 12 pour nous.

Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Echag

Buche, ce n'est que mon avis personnel et je n'ai rien ni contre toi ni personne;mais t'es dur quand tu dits qu'ils jouent sans tripes. affraid

Moi je trouve que cette équipe est très courageuse,vu le bordel....
Depuis décembre et a besoin d'encouragements.
On est a un point crucial de la saison et je ne suis pas sûr que les joueurs apprécient ce genre de remarque dont ils se passeraient bien.
Pourquoi faire de la peine à des types qui sont déjà pas beaucoup aidés et qui finissent la saison sur les rotules ?
Ils ont besoin d'être boostés au contraire. cheers

Ils ont besoin de nous!
Allez SUA! Pronostic Agen / Toulon - Page 2 968465 Pronostic Agen / Toulon - Page 2 291196

Je sais pas quel était le "rendu" devant les écrans , mais à Montpellier , des tribunes , il m'a semblé qu'ils ont tout donné ! Beaucoup avaient un genou à terre aprés plusieurs temps de jeu des montpellierains dans le dernier 1/4 d'heure !

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulon   Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Default12Sam 14 Avr 2012 - 16:32

jipé a écrit:
27 - 17 pour le SUA. Ils vont faire tomber moins de ballons, donc moins de mélées, et Agulla va marquer 2 essais...







Bon a part la disparition précoce d'Agulla, je suis content qu'enfin mon pronostic soit dans les clous...Il n'y a aucun miracle , c'est une réaction et un résultat tout à fait à l'image du club, et je remercie vivement tous ces joueurs qui ont su porter très haut les couleurs du club...faut pas faire comme les gosses, et vivre dans l'instant !!! ce n'est pas parce que le SUA a eu un creux de vague ces derniers temps, qu'il faut automatiquement les calquer sur une logique qui les draineraient vers la descente... faut se rappeler tout le temps de la réaction suite à la claque de la descente, et aussi des bons matchs de début de saison, qui malgré les internationnaux manquant dans les autres clubs, avaient construits des repères dans la construction des phases de jeu, dans la gestiion des matchs, et dans le mental !!! et la solidarité itou !!! Bondiou !! Et perso, je remercie les coaths d'avoir fait leur taf et donner à cette équipe toute la dignité perdue suite aux multiples déclarations, et au confort qu'offre cette position dans le ventre mou du classement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Toulon
» Pronostic Agen / Toulon
» Pronostic Agen / Toulon
» Pronostic Toulon / Agen
» Pronostic Toulon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: