Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une communication se prépare-t-elle?

Aller en bas 
+33
buzz l'eclair
BarDeLaPref
scoubi
Buspard
PYRRHUS
le pirate
zanatany
jpl
manu_4747
gib65
Senior 47
Médoc
agenais du 84
jipé
pierrepau
ripsua
marcodu47rugby
l'agenais de laval
jazzeux
amblards
babitcho
Pat de Mérignac
Kawa
scaliger
hips
BITCHIO
lavardacais
juju
vulcain
buche
coucougne
biguiz
Malcom X
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 14:12

coucougne a écrit:
bon, je vais dévoiler le secret
tingaud m'a demandé de prendre la charge du squad
jusqu'à la fin de la saison
je veux bien, mais si je leur demande
de simuler des pénaltys dans la surface;
et de tirer des corners directs, ben,
euh, Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 00000001 Laughing

je crois que pour simuler des plongeons ils sont deja au point : Tian contre Montpellier qui tombe sur une paquerette que l'arbitre video aurait confondu avec Thomas
pfff je pense qu il faudrait ouvrir un post pour demander la demission du jardinier de montpellier qui tond mal la pelouse Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 14:26

normal que les coach ne soient pas present vu que c'est une conference de presse, donc qui concerne le présent et le futur (dont il ne font plus partie)

taper
1 pour une autogestion
2 prolongation de contrat
3 annonce des postes recruter
4 annonce des partants (sans annoncer leur club de destination)
5 annonce d'un sponsor qui finance les 50.000 € d'amendes pour annoncer les arrivées (les 50.000 € sont ils du par contrat signé ou pour une annonce collective : car dans ce cas comme tout pub, un partenaire a peut etre voulu financer l'annonce : embaucher moi dans le marketing et la compta)
6 Lanta et Deylaud dessaisi de l 'entrainement apres le rct
7 mon embauche à la compta, à la comm et au marketing du sua
8 le financement de mon hymne et de celui de Boubou
9 la delocalisation des matchs du Sua au futur stade de 20.000 places de PAU en 2020
10 Coucougne devient la future mascotte
11 Medoc et Babicho se pacsent Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 597358
12 les 3 club de suporters qui fusionnent ce qui portera le nombre total à 54 personnes + l'aigle et le Lion
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 15:00

passetaballe a écrit:
normal que les coach ne soient pas present vu que c'est une conference de presse, donc qui concerne le présent et le futur (dont il ne font plus partie)

taper
1 pour une autogestion
2 prolongation de contrat
3 annonce des postes recruter
4 annonce des partants (sans annoncer leur club de destination)
5 annonce d'un sponsor qui finance les 50.000 € d'amendes pour annoncer les arrivées (les 50.000 € sont ils du par contrat signé ou pour une annonce collective : car dans ce cas comme tout pub, un partenaire a peut etre voulu financer l'annonce : embaucher moi dans le marketing et la compta)
6 Lanta et Deylaud dessaisi de l 'entrainement apres le rct
7 mon embauche à la compta, à la comm et au marketing du sua
8 le financement de mon hymne et de celui de Boubou
9 la delocalisation des matchs du Sua au futur stade de 20.000 places de PAU en 2020
10 Coucougne devient la future mascotte
11 Medoc et Babicho se pacsent Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 597358
12 les 3 club de suporters qui fusionnent ce qui portera le nombre total à 54 personnes + l'aigle et le Lion

1- ce serait une énorme bêtise.
2- 50 000 euros d'amende si c'est le cas. Et tant qu'à faire autant grouper les annonces histoire de pas prendre 50 000 +50 000 + 50 000 etc ^^
3- quel intérêt ? On le sait tous.
4- peut être, mais quel intérêt de l'annoncer maintenant ?
5- ça serait con non de gâcher 50 000 euros comme ça Very Happy
6- pourquoi pas, mais pourquoi l'annoncer avant le match de Toulon ?!!!
7- le poste à la com' m'est déjà réservé Very Happy
8- pourquoi pas.
9- Agen-Pau y a 2 heures de route quand même, c'est plus une délocalisation c'est un déménagement Very Happy
10- il te répondra que c'est surement mieux que ce "poulet" ^^
11- aussi improbable qu'un mariage entre Mélenchon et Le Pen.
12- y a 4 clubs de supporters... ce qui porterait le total à 65 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 16:00

Elle est annoncée où cette conférence de presse?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 16:12

vulcain a écrit:
Elle est annoncée où cette conférence de presse?

Ici même par Malcom !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 16:15

BITCHIO a écrit:
çà y est j'ai l'exclusivité..........vous la voulez...........

Compte tenu de la situation à Bayonne Lanta et Deylaud restent au SUA......

...et font venir Denis Avril pour s'occuper de la mélée agenaise !! Mr.Red

























Qu'est ce qu'on s'amuse.......
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 16:24

babitcho a écrit:
amblards a écrit:
Malcom annonce une conférence de presse,c'est tout...de la à supposer la lune pourquoi pas.Quelle imagination quand mème I don't want that

AMBLARDS MALCOM met une INFO, les gens commentent.

Ca sert aussi a cela un forum, maintenant si tu nous trouve chiants ou si tu trouve que ce FORUM deviens lourd, libre a toi de pas y venir, mais aussi libre a toi de donner ton avis comme tu le fais.

Adishatz

Chacun écrit ce qu'il veut tu as raison.
Ce qui est "chiant" comme tu le dis c'est le malin plaisir qu'on certains de lancer de fausses nouvelles et ,si possible,faites pour déstabiliser le club.
On sait que nous ne faisons pas partie des clubs huppés,sans doute comme partout il y a quelques conflits,ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 16:58

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
normal que les coach ne soient pas present vu que c'est une conference de presse, donc qui concerne le présent et le futur (dont il ne font plus partie)

taper
1 pour une autogestion
2 prolongation de contrat
3 annonce des postes recruter
4 annonce des partants (sans annoncer leur club de destination)
5 annonce d'un sponsor qui finance les 50.000 € d'amendes pour annoncer les arrivées (les 50.000 € sont ils du par contrat signé ou pour une annonce collective : car dans ce cas comme tout pub, un partenaire a peut etre voulu financer l'annonce : embaucher moi dans le marketing et la compta)
6 Lanta et Deylaud dessaisi de l 'entrainement apres le rct
7 mon embauche à la compta, à la comm et au marketing du sua
8 le financement de mon hymne et de celui de Boubou
9 la delocalisation des matchs du Sua au futur stade de 20.000 places de PAU en 2020
10 Coucougne devient la future mascotte
11 Medoc et Babicho se pacsent Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 597358
12 les 3 club de suporters qui fusionnent ce qui portera le nombre total à 54 personnes + l'aigle et le Lion

1- ce serait une énorme bêtise. OU METTRE GELEZ ET CRENCA
2- 50 000 euros d'amende si c'est le cas. Et tant qu'à faire autant grouper les annonces histoire de pas prendre 50 000 +50 000 + 50 000 etc ^^ OUI VOIR POINT 5
3- quel intérêt ? On le sait tous. HA BON ? AT N A PAS COMMUNIQUER NI LES NOMS DES JOUEURS RECRUTéS NI LEUR POSTE. A DEFAUT DE POUVOIR CITER DE NOMS IL POURRAIT CITER LES POSTES DES RECRUES CA CALMERAIT CEUX QUI RECLAMENT DES PILIERS (OU PAS)
4- peut être, mais quel intérêt de l'annoncer maintenant ? BAH QUEL INTERET UNE CONF ?
5- ça serait con non de gâcher 50 000 euros comme ça Very Happy OUI MAIS C EST LE CONCEPT DE LA PUB Y EN A QUI TROUVE QU IL PEUT Y AVOIR RETOUR SUR L INVESTISSEMENT SINON LES PUBLICITAIRES N EXISTERAIENT PAS / ANNONCER LES NOMS PEUT CALMER O ATTIRER D AUTRES SIGNATURES OU AUTRES SPONSORS
6- pourquoi pas, mais pourquoi l'annoncer avant le match de Toulon ?!!! PARCE QUUUUUEEEE POURQUOI APRES Wink
7- le poste à la com' m'est déjà réservé Very Happy NOOONNNNN Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Combat20
8- pourquoi pas. HA ENFIN Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Inclassa
9- Agen-Pau y a 2 heures de route quand même, c'est plus une délocalisation c'est un déménagement Very Happy JE RESIDE A PAU C ETAIT JUSTE POUR INFORMER LES AGENAIS DES PROJETS PALOIS MAIS CE N EST QU UN PROJET
10- il te répondra que c'est surement mieux que ce "poulet" ^^
11- aussi improbable qu'un mariage entre Mélenchon et Le Pen.
12- y a 4 clubs de supporters... ce qui porterait le total à 65 personnes.
lol! Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 17:37

Mon cher Adri, il est bien gentil, mais c 'est pas les supporters qui se font defoncés tous les week en mélée, qui ne sont pas capable de faire quatre temps de jeu de suite, ou qui ne mouillent pas le maillot et pour certains se mettrent un peu plus les tripes à l'air à chaque match.
Alors ont peu chercher des façons de se retirer la préssion mr Adri, mais ceux qui ont la solution pour sauver le club c 'est ceux qui sont sur le terrains avec le maillot du sporting.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 17:50

ripsua a écrit:
Mon cher Adri, il est bien gentil, mais c 'est pas les supporters qui se font defoncés tous les week en mélée, qui ne sont pas capable de faire quatre temps de jeu de suite, ou qui ne mouillent pas le maillot et pour certains se mettrent un peu plus les tripes à l'air à chaque match.
Alors ont peu chercher des façons de se retirer la préssion mr Adri, mais ceux qui ont la solution pour sauver le club c 'est ceux qui sont sur le terrains avec le maillot du sporting.

Bouh là là Rips décompresse ! C'est juste un message de mobilisation, toi de suite tu sors les grandes phrases et compagnie... batman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 18:11

marcodu47rugby a écrit:

...Et réciproquement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 18:42

hey ! c vendredi soir et vous semblez fatigué les gars là !!
faut decompresser
c juste une video promo comme il en existe des centaines depuis des années avant tous les matchs de sport
je m'attendais à un commentaire particulier d adri !!
pfff tout ça pour ça shakng2
faut taper en touche là
allez c l heure de l apero bon we Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 230486
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 18:50

Et ce n'est que la première vidéo, il y en a d'autres.... Laughing


Et puis de toute façon, ces videos ne sont pas pour Rip's.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 18:53

Sur le site officiel du SUA:


JEU CONCOURS SUA LG : AGEN - TOULON
06-04-2012
Envoie un message de soutien à tes joueurs et gagne un voyage de rêve !


A l’occasion du match Agen - Toulon samedi 14 avril à Armandie, le SUA LG lance un grand jeu concours auprès de ses supporters pour soutenir les joueurs agenais lors de cette rencontre décisive.

A la veille d’un match déterminant pour le maintien des Bleus et Blancs en Top 14 Orange, le club lot et garonnais compte sur la mobilisation de ses supporters et souhaite relayer les messages de soutien à ses joueurs.

Le concept est simple : envoyez votre message d’encouragement à l’équipe (vidéo, photo, texte …). Le meilleur remportera un voyage d’une semaine en pension complète en Tunisie grâce à notre partenaire Voyages Pascal Ambassade Fram.

Les messages d’encouragement sont à envoyer par courrier au service communication du SUA LG (Stade Armandie - Rue Pierre de Coubertin – 47000 AGEN), par mail à communication@agen-rugby.com ou peuvent être publiés sur le mur de la page Facebook officielle du SUA LG, Agen Rugby - Page Officielle, jusqu'au vendredi 13 avril à minuit.

N’attendez plus, envoyez votre plus beau message et poussez vos joueurs vers la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 19:30

c fait ! prem's Laughing

"Contre Toulon et jusqu'au bout de la saison, SUe A fond !"
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 19:53

ripsua a écrit:
Mon cher Adri, il est bien gentil, mais c 'est pas les supporters qui se font defoncés tous les week en mélée, qui ne sont pas capable de faire quatre temps de jeu de suite, ou qui ne mouillent pas le maillot et pour certains se mettrent un peu plus les tripes à l'air à chaque match.
Alors ont peu chercher des façons de se retirer la préssion mr Adri, mais ceux qui ont la solution pour sauver le club c 'est ceux qui sont sur le terrains avec le maillot du sporting.


Vas-y Rip ...je sens que tu vas gagner le voyage en Tunisie !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 23:18

passetaballe a écrit:
normal que les coach ne soient pas present vu que c'est une conference de presse, donc qui concerne le présent et le futur (dont il ne font plus partie)

taper
1 pour une autogestion
2 prolongation de contrat
3 annonce des postes recruter
4 annonce des partants (sans annoncer leur club de destination)
5 annonce d'un sponsor qui finance les 50.000 € d'amendes pour annoncer les arrivées (les 50.000 € sont ils du par contrat signé ou pour une annonce collective : car dans ce cas comme tout pub, un partenaire a peut etre voulu financer l'annonce : embaucher moi dans le marketing et la compta)
6 Lanta et Deylaud dessaisi de l 'entrainement apres le rct
7 mon embauche à la compta, à la comm et au marketing du sua
8 le financement de mon hymne et de celui de Boubou
9 la delocalisation des matchs du Sua au futur stade de 20.000 places de PAU en 2020
10 Coucougne devient la future mascotte
11 Medoc et Babicho se pacsent Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 597358
12 les 3 club de suporters qui fusionnent ce qui portera le nombre total à 54 personnes + l'aigle et le Lion

ben je vais etre franc avec toi plutot avec RIPSUA qu'avec MEDOC.

ce qui est bien c'est que l'an prochain je sais qui vas prendre le role de RIPSUA , ben oui les gars c'est MEDOC, et là on vas bien rigoler je crois.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 23:27

amblards a écrit:
babitcho a écrit:
amblards a écrit:
Malcom annonce une conférence de presse,c'est tout...de la à supposer la lune pourquoi pas.Quelle imagination quand mème I don't want that

AMBLARDS MALCOM met une INFO, les gens commentent.

Ca sert aussi a cela un forum, maintenant si tu nous trouve chiants ou si tu trouve que ce FORUM deviens lourd, libre a toi de pas y venir, mais aussi libre a toi de donner ton avis comme tu le fais.

Adishatz

Chacun écrit ce qu'il veut tu as raison.
Ce qui est "chiant" comme tu le dis c'est le malin plaisir qu'on certains de lancer de fausses nouvelles et ,si possible,faites pour déstabiliser le club.
On sait que nous ne faisons pas partie des clubs huppés,sans doute comme partout il y a quelques conflits,ce n'est pas la peine d'en rajouter.


AMBLARDS merci de me repondre (gentiment) Very Happy pâr les temps qui courrent sa deviens grave, la passion c'est terrible.

Alors là je vais etre franc avec toi, qui a ce jour on fait des declaration qui on destabiliser le club, je peut t'assurer que c'est pas RIPSUA, c'est pas MEDOC, c'est pas BABITCHO ou qui tu veut ,ceux là ne font que s'envoyer des amabalités piquantes mais gentilles

Quel sont les 2 lauréats qui avec leur declarations ont le plus destabilisés le club !!!

Don cmoi je te les sites: LANTA et TINGAUT point, du moins c'est ce que je pense et ai entendu

Ce combat des chefs ne s'arretera qu'au soir d'un certain AGEN/MR 92 ou peut etre avant par exemple au soir de AGEN/TOULON, mais j'ai cru comprendre qu'il aurait dèjà du s'arreter !!

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 23:28

marcodu47rugby a écrit:

Ce pauvre ADRI est arrivé et a connu la descente, il se retrouve dans la meme galere.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 23:36

nous aussi on compte sur vous, alors c'est le moment de nous montrer que si vous n'avez pas de mêlées au moins vous avez des tripes....
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Sam 7 Avr 2012 - 22:45

vulcain a écrit:
Trois joueurs qui pourraient prendre les commandes de l'autogestion pour la fin de saison? Au point où on en est...C'est pour faire plaisir à Blin? Laughing


Me tape pas Medoc, c'est juste une question. Laughing

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 00000001 mais vu l état d urgence certainement une bonne idée !!! ça c est déja vu l autogestion peut avoir un effet bénéfique Wink
surtout quand certains ont la tête au pays basque et en ProD2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Sam 7 Avr 2012 - 23:10

ça me rappelle la fois ou Gratton et Beguerie avait pris le relais pour tenter de sauver l'équipe , juste avant l'année du premier top 16 , ou l'ombre de la descente planait sur le SUA, battu à dom ...par Pau !
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Dim 8 Avr 2012 - 9:10

je pense que notre duo va garder les rennes puisqu'ils annoncent des surprises dans le groupe pour les we à venir.
A moins que la surprise ne soit leur abscence....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12Lun 9 Avr 2012 - 10:29

vulcain a écrit:
Elle est annoncée où cette conférence de presse?


Sud Ouest en parle:
http://www.sudouest.fr/2012/04/09/des-annonces-mercredi-683211-773.php


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communication se prépare-t-elle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Agen roi de la Communication (Sud Ouest)
» Communication merchandising & Marketing
» Communication Animation merchandising
» Boudjellal : « je prépare la Pro D2 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: