Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Aller en bas 
+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 18:10

Visiblement pour ce match les entraineurs vont relancer quelque joueurs, notamment Coux, comment voyez vous cette rencontre ?

_________________
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 491233    Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 2680510 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 491233
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Slide_10Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 18:25

Pour exorciser notre relégation en PROD2 en 2007, l'idéal serait de réaliser le nul à Jean Dauger. Les comptes seraient enfin soldés...
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 18:30

si deplacement de nos joueurs , SANS LES ENTRAINEURS , victoire de notre sporting .
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 491233 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Echag Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 508604 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 994979
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 18:32

superman(agen) a écrit:
Visiblement pour ce match les entraineurs vont relancer quelque joueurs, notamment Coux, comment voyez vous cette rencontre ?

La copie de celui de Bègles, une équipe agenaise faible sur les bases qui subit et tente d'éviter de prendre une trempe, les caméras de télé perpétuellement braquées sur les entraîneurs d'Agen et le public de Dauger, goguenard, d'entonner " Lanta avec nous !!!" What the fuck ?!?
Ce sale moment passé, pour nous tout se jouera contre le RCF ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 19:31

Fatigués ou pas, j'espère que les joueurs agenais qui seront alignés à Jean Dauger auront assez de fierté et d'ambition pour au moins priver l'Aviron du bonus offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 19:57

superman(agen) a écrit:
Visiblement pour ce match les entraineurs vont relancer quelque joueurs, notamment Coux, comment voyez vous cette rencontre ?

IL joue pilier Coux ? Non! ben alors, comme dise certains dans l'autre post, on va jeter l'eau propre dans la nive Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 597358
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 21:07

vulcain a écrit:
Fatigués ou pas, j'espère que les joueurs agenais qui seront alignés à Jean Dauger auront assez de fierté et d'ambition pour au moins priver l'Aviron du bonus offensif...


Comme je l'ai dit je crois dans un autre topic, Bayonne n'a jamais fait de bonus offensif cette saison . ( 9 essais en 12 matches à Dauger )

.........Et toutes les équipes qui ont perdu contre l' Aviron , ont eu le bonus défensif !!!

Donc il faudra surveiller ces statistiques......Et être très vigilants au soir du .....2 ème "four"....! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 21:42

Je trouve que faire tourner pour un match comme ça c'est moyen. Tout le monde sait très bien que c'est avant tout pour pas gagner à Bayonne et les condamner à la ProD2. Les entraîneurs eux te diront que c'est pour faire reposer les cadres avant le Racing.

Vivement qu'ils partent, qu'ils nous laissent tranquille et nous laissent préparer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 22:03


Victoire de Bayonne....c'est déjà écrit n'est ce pas , mais je crois qu'il faut absolument montrer que l'on n'est pas des "achetés" en ramenant le bonus déf...
Je voudrais bien que certains se mettent qques instants dans la peau des supporters brivistes.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 22:05

Au fait , je viens de lire la communication de Deylaud...je pense qu'il aurait fait mieux d'en dire moins voire se t.... ...mais pas comme ça, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 22:17

armandie a écrit:
si deplacement de nos joueurs , SANS LES ENTRAINEURS , victoire de notre sporting .

La seule présence des coaches sur le banc inhiberait donc nos joueurs?

Il faut savoir que si jamais il y avait non match, ce ne sont pas Lanta et Deylaud qui passeraient pour des "crêpes" mais bien nos joueurs.

Et même, imaginons même si c'est vraiment n'importe quoi, que Lanta et Deylaud décident de laisser filer le match. Quel moyen de pression ont-ils sur les joueurs qui vont jouer ? Ils vont leur dire quoi? "Bon les gars, soyez sympas, vous, vous serez encore là l'an prochain et vous n'êtes pas encore sûrs d'être maintenus mais nous non plus, et on sera ici à Bayonne alors s'il vous plaît, portes ouvertes en défense?"

Et les joueurs vont répondre: "Bien sûr, coaches, on a rien à y gagner, mais comme on vous aime tant, on va prendre une tannée rien que pour vous satisfaire".

A moins que tu aies peur que les coachs ne donnent les annonces agenaises aux bayonnais depuis le bord de la touche...

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 22:31

Mateus47 a écrit:
Je trouve que faire tourner pour un match comme ça c'est moyen. Tout le monde sait très bien que c'est avant tout pour pas gagner à Bayonne et les condamner à la ProD2. Les entraîneurs eux te diront que c'est pour faire reposer les cadres avant le Racing.

Vivement qu'ils partent, qu'ils nous laissent tranquille et nous laissent préparer la saison prochaine.

Faire tourner en relançant qques gars avant le dernier match décisif à Armandie, c'est plutôt logique d'autant que le groupe inchangé a failli contre l'UBB ! Rolling Eyes
Le hic, c'est que c'est à Bayonne dans le contexte que l'on connait ! What the fuck ?!?
Ce qui serait chouette, ce serait de gagner le(s) point(s) nécessaire(s) à notre maintien mais chaque fois qu'on a ouvert le groupe, ça s'est soldé par une rouste !
Je crois qu'on va défrayer la chronique dimanche...et pas en bien ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:01

Senior 47 a écrit:
Au fait , je viens de lire la communication de Deylaud...je pense qu'il aurait fait mieux d'en dire moins voire se t.... ...mais pas comme ça, franchement !

je pense aussi.

il me déçois de plus en plus.

mais bon il essaie peut être d'amortir la possible descente, "c'est pas de notre faute, on a fait avec ce que l'on avait"

Même avec le maintient en fin de saison, il sort vraiment par la petite porte

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:04

fiorentino a écrit:
armandie a écrit:
si deplacement de nos joueurs , SANS LES ENTRAINEURS , victoire de notre sporting .

La seule présence des coaches sur le banc inhiberait donc nos joueurs?

Il faut savoir que si jamais il y avait non match, ce ne sont pas Lanta et Deylaud qui passeraient pour des "crêpes" mais bien nos joueurs.

Et même, imaginons même si c'est vraiment n'importe quoi, que Lanta et Deylaud décident de laisser filer le match. Quel moyen de pression ont-ils sur les joueurs qui vont jouer ? Ils vont leur dire quoi? "Bon les gars, soyez sympas, vous, vous serez encore là l'an prochain et vous n'êtes pas encore sûrs d'être maintenus mais nous non plus, et on sera ici à Bayonne alors s'il vous plaît, portes ouvertes en défense?"

Et les joueurs vont répondre: "Bien sûr, coaches, on a rien à y gagner, mais comme on vous aime tant, on va prendre une tannée rien que pour vous satisfaire".

A moins que tu aies peur que les coachs ne donnent les annonces agenaises aux bayonnais depuis le bord de la touche...

N'importe quoi...

SI c'est l'equipe type oui, si ce sont les coiffeurs ce sera different.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:04

Le Petit BLeu

« Nous sommes au bout du rouleau »

Christophe Deylaud l'a souvent rappelé cette saison, même après la victoire à Toulon, il aura souvent dû composer avec un effectif beaucoup trop mince quantitativement : « Nous sommes loin des Toulouse, Clermont, Toulon, et même de Brive » explique-t-il. Springgay et Lagrange out depuis longtemps; Fa'oso, Fono, Fonua et Nnomo depuis peu. Agen n'avait pas besoin de ça pour terminer la saison. Christophe Deylaud, qui a le sens de la formule pour évoquer l'épaisseur de l'effectif suaviste (n'y voyez rien de péjoratif) « maigre comme un éthiopien. » Un groupe dont il pense avoir tiré avec son alter ego Christian Lanta la quintessence, mais à l'impossible nul n'est tenu. « C'est ton groupe de Pro D2 que tu n'a pas vu évoluer. Aujourd'hui tu as seize joueurs de haut niveau et tu t'accommodes avec le reste » explique l'entraîneur qui ajoute : « Faute d'effectif, nous ne pouvons pas faire tourner comme nous le voulons. Nous sommes au bout du rouleau. Des gars comme Jal (Narjissi, NDLR) sont épuisés. Sénékal, qui donne tout ce qu'il a, est tout le temps sur la brèche. » Christophe Deylaud se rappelle la formule qu'il avait utilisée à la veille d'un déplacement chez le champion de France Toulouse, depuis, pour lui, les choses ont évolué… mais pas dans le bon sens : « Aujourd'hui, nous ne sommes plus des Opinel contre des bazookas, mais des cure-dents contre des tanks… » (sic). Petite mise au point du coach des trois-quarts agenais qui fait aussi un retour sur un passé pas si lointain : « Nous avons dû faire avec l'effectif que nous avions en Pro D2, mais sans Rup's (Caucaunibuca, NDLR) ». Le Fidjien, il est vrai, a souvent rendu de fiers services, à une autre époque, en marquant quelques improbables essais. L'arbre qui cachait la forêt quelquefois. Christophe Deylaud est amer mais insiste, il y a une priorité pour lui, aujourd'hui :Agen. Tout sera fait pour que le final à Armandie soit digne de cette équipe… et de son staff qui, ne l'oublions pas, a fait remonter Agen en Top 14. J.-P.D.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:14

Voila pourquoi je n'achetes plus le petit bleu depuis des lustres, on y sert en permanence la soupe au mec qu'on à en face.
J'ai eu beaucoup d 'admiration pour Deylaud jusqu'à cette année, cette année il y à eu trop de débordements auxquels il à pris part et celui-ci est celui de trop, comparer un effectif d'un sport pro et de gens qui vivent dans l'oppulence à physionomie d' un éthiopien me parait honteux.
Et puis surtout Mr DEYLAUD vous avez participer au choix des joueurs que vous decriez aujourd hui , Bon voyage à Bayonne.
Ce staff me sort par les yeux vivement la fin qu'enfin on soit avec des hommes un peu plus classe.
J.P.D n'est foutu que de servir la soupe du sporting, quand Deylaus déborde plus ou moins on tourne l'article de façon à pas trop faire de vague, quand le sporting sort une prestation de **°_°** il sort des resumé comme j'ai lu dans les toilettes d'un pote, dans les toilettes voila la vraie place du petit bleu, bible du beni oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:17

Mateus47 a écrit:
Je trouve que faire tourner pour un match comme ça c'est moyen. Tout le monde sait très bien que c'est avant tout pour pas gagner à Bayonne et les condamner à la ProD2. Les entraîneurs eux te diront que c'est pour faire reposer les cadres avant le Racing.

Vivement qu'ils partent, qu'ils nous laissent tranquille et nous laissent préparer la saison prochaine.

MAintenant MATEUX, quand avec ton équipe type, t'as rien pris a LYON et BEGLES, je vois pas se que tu vas aller chercher a BAYONNE a part des blessés.

Par contre surement que le staff avait pensait faire un coup a BEGLES, du coup nous on était maintenu officiellement ,et a distance on donnait un coup de main a BAYONNE qui s’imposait lui aussi a Lyon, je pense que l’équipe aurait été la même je pense, on le prend mal (et moi aussi) car on ramène a nouveau rien d'un énième déplacement largement a porté d'un BD !!! après celui de LYON et d'autres BD oubliés en route.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:24

vulcain a écrit:
Fatigués ou pas, j'espère que les joueurs agenais qui seront alignés à Jean Dauger auront assez de fierté et d'ambition pour au moins priver l'Aviron du bonus offensif...

VULCAIN je crois que l àtu reve, tu vas demander de faire a des gars en manque de temps de jeu, ce que les soit disant joueurs au niveau du top 14 n'ont pas réussi a faire malgres leur bonne volontée.

C'est le dernier coup de grâce du staff, la derniere banderille lancé par le staff envers TINGAUT, je pense que si l'on prend cher a BAYONNE, LANTA et DEYLAUD n'auront pas la "chance" de s'assoir sur le banc de touche pour le dernier match.

Mais bon je pense que pour eux la page est tourné, ils savent très bien que ARMANDIE ne leur ferra pas les honneurs d'un adieux, ils laisseront ARMANDIE feter comme il se doit les départs et arret de MACHENAUD, DULIN et ADRI.

Et puis LANTA on le sait bien les supporters ............ Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Siffler2

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:33

Mimosa a écrit:
Le Petit BLeu « Nous sommes au bout du rouleau » Christophe Deylaud l'a souvent rappelé cette saison, même après la victoire à Toulon, il aura souvent dû composer avec un effectif beaucoup trop mince quantitativement : « Nous sommes loin des Toulouse, Clermont, Toulon, et même de Brive » explique-t-il. Springgay et Lagrange out depuis longtemps; Fa'oso, Fono, Fonua et Nnomo depuis peu. Agen n'avait pas besoin de ça pour terminer la saison. Christophe Deylaud, qui a le sens de la formule pour évoquer l'épaisseur de l'effectif suaviste (n'y voyez rien de péjoratif) « maigre comme un éthiopien. » Un groupe dont il pense avoir tiré avec son alter ego Christian Lanta la quintessence, mais à l'impossible nul n'est tenu. « C'est ton groupe de Pro D2 que tu n'a pas vu évoluer. Aujourd'hui tu as seize joueurs de haut niveau et tu t'accommodes avec le reste » explique l'entraîneur qui ajoute : « Faute d'effectif, nous ne pouvons pas faire tourner comme nous le voulons. Nous sommes au bout du rouleau. Des gars comme Jal (Narjissi, NDLR) sont épuisés. Sénékal, qui donne tout ce qu'il a, est tout le temps sur la brèche. » Christophe Deylaud se rappelle la formule qu'il avait utilisée à la veille d'un déplacement chez le champion de France Toulouse, depuis, pour lui, les choses ont évolué… mais pas dans le bon sens : « Aujourd'hui, nous ne sommes plus des Opinel contre des bazookas, mais des cure-dents contre des tanks… » (sic). Petite mise au point du coach des trois-quarts agenais qui fait aussi un retour sur un passé pas si lointain : « Nous avons dû faire avec l'effectif que nous avions en Pro D2, mais sans Rup's (Caucaunibuca, NDLR) ». Le Fidjien, il est vrai, a souvent rendu de fiers services, à une autre époque, en marquant quelques improbables essais. L'arbre qui cachait la forêt quelquefois. Christophe Deylaud est amer mais insiste, il y a une priorité pour lui, aujourd'hui :Agen. Tout sera fait pour que le final à Armandie soit digne de cette équipe… et de son staff qui, ne l'oublions pas, a fait remonter Agen en Top 14. J.-P.D.
[flash][/flash][flash][/flash]



Quand les béglais vont lire cela....avec un budget 20 % plus modeste ...ils n'ont pas plus de blessés que nous et parlent d'aller vaincre à Brive ! Pourquoi serions nous plus fatigués qu'eux...voilà une vraie question...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:39

Senior 47 a écrit:
Mimosa a écrit:
Le Petit BLeu « Nous sommes au bout du rouleau » Christophe Deylaud l'a souvent rappelé cette saison, même après la victoire à Toulon, il aura souvent dû composer avec un effectif beaucoup trop mince quantitativement : « Nous sommes loin des Toulouse, Clermont, Toulon, et même de Brive » explique-t-il. Springgay et Lagrange out depuis longtemps; Fa'oso, Fono, Fonua et Nnomo depuis peu. Agen n'avait pas besoin de ça pour terminer la saison. Christophe Deylaud, qui a le sens de la formule pour évoquer l'épaisseur de l'effectif suaviste (n'y voyez rien de péjoratif) « maigre comme un éthiopien. » Un groupe dont il pense avoir tiré avec son alter ego Christian Lanta la quintessence, mais à l'impossible nul n'est tenu. « C'est ton groupe de Pro D2 que tu n'a pas vu évoluer. Aujourd'hui tu as seize joueurs de haut niveau et tu t'accommodes avec le reste » explique l'entraîneur qui ajoute : « Faute d'effectif, nous ne pouvons pas faire tourner comme nous le voulons. Nous sommes au bout du rouleau. Des gars comme Jal (Narjissi, NDLR) sont épuisés. Sénékal, qui donne tout ce qu'il a, est tout le temps sur la brèche. » Christophe Deylaud se rappelle la formule qu'il avait utilisée à la veille d'un déplacement chez le champion de France Toulouse, depuis, pour lui, les choses ont évolué… mais pas dans le bon sens : « Aujourd'hui, nous ne sommes plus des Opinel contre des bazookas, mais des cure-dents contre des tanks… » (sic). Petite mise au point du coach des trois-quarts agenais qui fait aussi un retour sur un passé pas si lointain : « Nous avons dû faire avec l'effectif que nous avions en Pro D2, mais sans Rup's (Caucaunibuca, NDLR) ». Le Fidjien, il est vrai, a souvent rendu de fiers services, à une autre époque, en marquant quelques improbables essais. L'arbre qui cachait la forêt quelquefois. Christophe Deylaud est amer mais insiste, il y a une priorité pour lui, aujourd'hui :Agen. Tout sera fait pour que le final à Armandie soit digne de cette équipe… et de son staff qui, ne l'oublions pas, a fait remonter Agen en Top 14. J.-P.D.
[flash][/flash][flash][/flash]



Quand les béglais vont lire cela....avec un budget 20 % plus modeste ...ils n'ont pas plus de blessés que nous et parlent d'aller vaincre à Brive ! Pourquoi serions nous plus fatigués qu'eux...voilà une vraie question...


Ben finalement ils vont peut etre changer d'avis, car peut etre qu'une simple victoire contre l' USAP leur suffira a nous passer devant du coup !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:42

ripsua a écrit:
Voila pourquoi je n'achetes plus le petit bleu depuis des lustres, on y sert en permanence la soupe au mec qu'on à en face.
J'ai eu beaucoup d 'admiration pour Deylaud jusqu'à cette année, cette année il y à eu trop de débordements auxquels il à pris part et celui-ci est celui de trop, comparer un effectif d'un sport pro et de gens qui vivent dans l'oppulence à physionomie d' un éthiopien me parait honteux.
Et puis surtout Mr DEYLAUD vous avez participer au choix des joueurs que vous decriez aujourd hui , Bon voyage à Bayonne.
Ce staff me sort par les yeux vivement la fin qu'enfin on soit avec des hommes un peu plus classe.
J.P.D n'est foutu que de servir la soupe du sporting, quand Deylaus déborde plus ou moins on tourne l'article de façon à pas trop faire de vague, quand le sporting sort une prestation de **°_°** il sort des resumé comme j'ai lu dans les toilettes d'un pote, dans les toilettes voila la vraie place du petit bleu, bible du beni oui oui.

RIPSUA je te pari que dans les 2 jours qui suivent, il vas y avoir un démenti de DEYLAUD j'en suis persuader.

Il vas expliquer qu'il a pas voulu dire ça, qu'il est tombé dans un guet a pan, que le journaliste a mal interprété ses paroles ,quelle ont étaient sorti de son contexte.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:51

Tous ces commentaires babi... Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 28528

Franchement, écarter les entraîneurs pour le match me paraît complètement hypocrite. En une semaine, on va changer toutes nos annonces ? si le staff veut nous voir perdre, il n'ont qu'à passer un coup de fil à Faugeron, ils connaissent ce groupe mieux que quiconque; ils n'ont pas besoin d'être sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:53

hips a écrit:
Tous ces commentaires babi... Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) 28528

Franchement, écarter les entraîneurs pour le match me paraît complètement hypocrite. En une semaine, on va changer toutes nos annonces ? si le staff veut nous voir perdre, il n'ont qu'à passer un coup de fil à Faugeron, ils connaissent ce groupe mieux que quiconque; ils n'ont pas besoin d'être sur le banc.

HIPS moi je parle d'apres BAYONNE/AGEN , pour AGEN/MR92 pas avant bien sur.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:59

A ce moment-là, Babi, il vaut mieux que tu évoques la défiance du groupe vis à vis des entraîneurs et non le conflit d'intérêt pour avoir envie de les écarter. On ne va pas changer nos annonces et trouver de nouvelles combinaisons en 15 jours... à moins de bosser comme des fous, mais çà, Blin ne sera jamais d'acccord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12Mer 25 Avr 2012 - 0:06

Et puis vous sautez tous sur Deylaud, mais qu'à dit Giraud le sourire aux lèvres au micro de canal à la fin du match de Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: