Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Aller en bas 
+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Dim 6 Mai 2012 - 13:59

on n en reparlera
il y a en a au foot comme au rugby que leur carriere a la tete d une federation sportive a bcp contribue a faire prosperer leurs affaires!!!
cherche un peu tu vas trouver ............................... !!! c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Dim 6 Mai 2012 - 14:08

si vous voulez une info concernant Blanco, sachez qu'il devait demarrer sa thalasso à Berck
(ex hopital maritime revendu à moitié) , tout était prêt, les barrières posées (chantier), les panneaux en place, une visite du big boss
chez le maire de berck pour confirmer
cela, il y a 6 mois !
aujourd'hui, tout est arrété, pas la moindre activité ! les toiles d'araignées vont refleurir !
conclusion : ?? y a un problème ! il n'est ni technique, ni administratif, c'était acté
donc il y a u problème financier quelque part Laughing
on attend toujours les explications du big boss en lui demandant ici de tenir ses engagements
au lieu de vouloir faire le kéké à la fédé où* je ne le crois pas le mieux placé pour ça !
si c'est pour s'en servir comme tremplin d'affaires , qu'il veuille bien laisser un "pur" s'en occuper
pour la gloire du rugby et ses valeurs , loin du business show bizz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Dim 6 Mai 2012 - 15:46

tu n as pas entendu parler de la crise mec
tous les lieux de cure , thalasso sont en perte de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Dim 6 Mai 2012 - 15:48

mais blanco c est pas seulement la thalasso c est bcp d autres choses
on trouve tout sur le net chercher vous verrez que le monsieur est moin de s abonner au RSA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Roland
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 69
localisation : Toulouse en semaine, Saint-Sixte autrement
Date d'inscription : 10/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Lun 7 Mai 2012 - 16:14

zanatany a écrit:
tingaud tres bon president???
ok pour les finances ,pour la gestion du club ,
mais pour la gestion des hommes la je suuis bcp moins affirmatif
quand a la communication du club : c est la CATA totale
ici il y en a bcp aveugle qui ne s aperçoivent pas que nous sommes la risee de tous les clubs !!
cette com pese sur agen depuis au moins 4 a 5 ans !!!
avec des bourdes successives !!!!
un site off totalement a la ramasse!! des interventions hasardeuses (voir depart pour la CDM) vouloir ne rien dire sur les transfert alors que tous les organes de com donnent tous les noms !! le gestiondu cas rups, etc.......
là tingaud est d une incompetence notoire!! , il est vrai que lanta avec une langue de bois d un autre temps et deylaud avec des interventions a l emporte pieces ne l ont pas aide
j ai bon espoir que Sella vu son passe sportif et dans les medias soit la personne IDOINE QUI MANQUE A NOTRE club de coeur
mais que j ai eu HONTE hier
seul vaka a ete a la hauteur

Zanatany, je suis d'accord avec toi sur Alain Tingaud. Je lui en veux d'avoir écoeuré Lanta et Deylaud (parce que c'est cela la vérité). Je lui suis reconnaissant d'avoir assaini les finances, d'avoir réussi à faire revenir Sella, mais j'ai peur que comme bien des gens qui ont du pouvoir il en abuse, et, par exemple, "s'approprie" trop le SUA. D'autre part la fermeture du forum du site officiel (désolé, je le trouvais bien plus convivial que celui-ci, trop compliqué...), quels que soient les abus qu'il a pu y avoir, est une connerie. Je comprends par contre la décision d'écarter Lanta et Deylaud du match contre Bayonne, histoire de couper court à tout soupçon. J'aurais juste aimé que la com à ce sujet soit claire et disculpe totalement les coaches... Et que ceux-ci "achètent" la décision!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Lun 7 Mai 2012 - 16:19

Voici la communication officielle du club sur le sujet du retrait de Lanta et Deylaud:

"Confronté à une situation exceptionnelle par l’enjeu du match Bayonne contre Agen du samedi 05 Mai, la Direction Générale du SUA-LG en plein accord avec ses entraineurs Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et son préparateur physique Alexis DEJARDIN a décidé ce jour de décharger provisoirement les trois hommes de leurs missions respectives du Lundi 30 Avril 2012 au Samedi 5 Mai 2012 inclus. Les entraînements et la préparation physique de la semaine précédant la rencontre du Samedi 5 Mai 2012 seront assurés par Jean Jacques CRENCA, actuel entraineur adjoint des avants et Mathieu BARRAU, préparateur physique adjoint. Ces deux hommes assureront aussi l’encadrement de l’équipe et le coaching le jour du match. Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et Alexis DEJARDIN reprendront naturellement leurs fonctions pleines et entières à compter du 6 Mai 2012, et ce jusqu’au dernier match de la saison contre le Racing Metro 92 au Stade ARMANDIE le 12 Mai 2012".


Je serais très reconnaissant à Zanatany et Roland de rédiger ce qu'aurait été une bonne communication. drunken


Revenir en haut Aller en bas
Roland
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 69
localisation : Toulouse en semaine, Saint-Sixte autrement
Date d'inscription : 10/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Lun 7 Mai 2012 - 16:29

vulcain a écrit:
Voici la communication officielle du club sur le sujet du retrait de Lanta et Deylaud:

"Confronté à une situation exceptionnelle par l’enjeu du match Bayonne contre Agen du samedi 05 Mai, la Direction Générale du SUA-LG en plein accord avec ses entraineurs Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et son préparateur physique Alexis DEJARDIN a décidé ce jour de décharger provisoirement les trois hommes de leurs missions respectives du Lundi 30 Avril 2012 au Samedi 5 Mai 2012 inclus. Les entraînements et la préparation physique de la semaine précédant la rencontre du Samedi 5 Mai 2012 seront assurés par Jean Jacques CRENCA, actuel entraineur adjoint des avants et Mathieu BARRAU, préparateur physique adjoint. Ces deux hommes assureront aussi l’encadrement de l’équipe et le coaching le jour du match. Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et Alexis DEJARDIN reprendront naturellement leurs fonctions pleines et entières à compter du 6 Mai 2012, et ce jusqu’au dernier match de la saison contre le Racing Metro 92 au Stade ARMANDIE le 12 Mai 2012".


Je serais très reconnaissant à Zanatany et Roland de rédiger ce qu'aurait été une bonne communication. drunken



Je l'ai lue, cette communication. ce qui me gêne, c'est que je n'ai pas entendu Lanta et Deylaud confirmer ce "plein accord". C'est "la Direction Générale" du club qui s'exprime ici. J'ai comme l'impression que "ce plein accord" leur a été nettement imposé. Et depuis le temps qu'on les emmerdait avec ce "conflit d'intérêts", je trouve qu'ils peuvent légitimement en avoir gros sur la patate.
Et avec l'espèce de "huis clos" aux entraînements, joint à la fermeture (définitive?) du forum, ça fait beaucoup comme indices de mauvaise communication!
Il est vrai par ailleurs que l'interview de Deylaud, où celui-ci parlait d'envoyer une équipe remaniée à Bayonne, m'avait gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Lun 7 Mai 2012 - 18:27

zanatany a écrit:
agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
tingaud tres bon president???
ok pour les finances ,pour la gestion du club ,
mais pour la gestion des hommes la je suuis bcp moins affirmatif
quand a la communication du club : c est la CATA totale
ici il y en a bcp aveugle qui ne s aperçoivent pas que nous sommes la risee de tous les clubs !!
cette com pese sur agen depuis au moins 4 a 5 ans !!!
avec des bourdes successives !!!!
un site off totalement a la ramasse!! des interventions hasardeuses (voir depart pour la CDM) vouloir ne rien dire sur les transfert alors que tous les organes de com donnent tous les noms !! le gestiondu cas rups, etc.......
là tingaud est d une incompetence notoire!! , il est vrai que lanta avec une langue de bois d un autre temps et deylaud avec des interventions a l emporte pieces ne l ont pas aide
j ai bon espoir que Sella vu son passe sportif et dans les medias soit la personne IDOINE QUI MANQUE A NOTRE club de coeur
mais que j ai eu HONTE hier
seul vaka a ete a la hauteur

Serge Blanco aussi n'était pas à 100% avec son club pendant la Coupe du Monde . 3 jours par semaine il intervenait comme consultant à la télé , et il a été en Nouvelle-Zélande pour les phases finales .

Quant à faire l'actu négative , il n'y a pas qu'au SUA qu'on en a : le Racing-Métro avec les affaires Chabal et Berbizier désavoué par ses joueurs ...Perpignan à des kms de ses objectifs et qui se sépare de Delmas aprés 3 mois de présence ...Bayonne avec ses 5 Présidents et 14 entraineurs en 3 ans ...les déboires de Cheika avec son effectif ...Le Stade Français encore avec le cirque "Guazzini/Laporte/Facem " ...et Brive avec les incartades de Caminati ...et si par malheur pour eux , ça se passe pas comme prévu à Toulon la saison prochaine ,ça sera le b....el comme partout et les médias s'en donneront à coeur joie en en faisant des tonnes !!

Il ne faut pas minimiser le rôle essentiel d'Alain Tingaud dans la gestion financiére du club : c'est sa priorité ...il n'y a qu'à voir ce qui se passe à l'USAP en ce moment , pour pas avoir été assez prudent !!


on trouve toujours pire ailleurs quand on cherche bien
c est pas cela qui ameliore le "SMILBILK"
cote com Blanco est surement largement superieur a tingaud c est sur pour la gestion :blanco c est pas un pipe non plus voir ces affaires et c est lui qui maintien le club !! (aider par kamf un autre grand de la com
tingaud de ce cote la c est vraiment NUL

Je réagissais surtout à la phrase :" ...on est la risée de tous les clubs !"

Or la moitié des clubs du Top 14 , à un moment ou a un autre ont eu , ou ont , une actualité qui ne les valorise pas !! C'est surtout provoqué par l'excés de médiatisation ( de com ? ) qu'en donne les médias !!

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Lun 7 Mai 2012 - 22:24



Pour changer un peu !!!! je n'ai pas du tout aimé le geste de C Heymans sur Bales après la sirène. :pas content:
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 1:27

En parlant de Heymans , quand il a quitté Agen pour Toulouse , début des années 2000 en rachetant son année de contrat , est-ce qu'il était en bonne relations avec Lanta/Deylaud ?? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 7:49

s'il ne st'entendait pas avec eux il n'a plus qu'à préparer ses valises !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 12:49

Senior 47 a écrit:


Pour changer un peu !!!! je n'ai pas du tout aimé le geste de C Heymans sur Bales après la sirène. Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 28528

C'est pas Bales justement qui met un gros plaquage à retardement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 14:38

buche a écrit:
s'il ne st'entendait pas avec eux il n'a plus qu'à préparer ses valises !

Ce qu'a fait Huget ...sauf que Heymans est toujours sous contrat !

Quant à Elhorga qui a eu 34 ans en janvier , est-ce que on va lui proposer 1 an de plus , ou est-ce que ses blessures à répétition vont le pousser à raccrocher les crampons alors que le staff avec qui il a connu ses meilleurs moments de sa carrière arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 16:31

agenais du 84 a écrit:
En parlant de Heymans , quand il a quitté Agen pour Toulouse , début des années 2000 en rachetant son année de contrat , est-ce qu'il était en bonne relations avec Lanta/Deylaud ?? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Siffler2

buche a écrit:
s'il ne st'entendait pas avec eux il n'a plus qu'à préparer ses valises !

mais Heymans il s'en fout ! il a tout gagné tout joué ! il essaie de finir sa carriere le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 16:42

Roland a écrit:
vulcain a écrit:
Voici la communication officielle du club sur le sujet du retrait de Lanta et Deylaud:

"Confronté à une situation exceptionnelle par l’enjeu du match Bayonne contre Agen du samedi 05 Mai, la Direction Générale du SUA-LG en plein accord avec ses entraineurs Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et son préparateur physique Alexis DEJARDIN a décidé ce jour de décharger provisoirement les trois hommes de leurs missions respectives du Lundi 30 Avril 2012 au Samedi 5 Mai 2012 inclus. Les entraînements et la préparation physique de la semaine précédant la rencontre du Samedi 5 Mai 2012 seront assurés par Jean Jacques CRENCA, actuel entraineur adjoint des avants et Mathieu BARRAU, préparateur physique adjoint. Ces deux hommes assureront aussi l’encadrement de l’équipe et le coaching le jour du match. Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et Alexis DEJARDIN reprendront naturellement leurs fonctions pleines et entières à compter du 6 Mai 2012, et ce jusqu’au dernier match de la saison contre le Racing Metro 92 au Stade ARMANDIE le 12 Mai 2012".


Je serais très reconnaissant à Zanatany et Roland de rédiger ce qu'aurait été une bonne communication. drunken



Je l'ai lue, cette communication. ce qui me gêne, c'est que je n'ai pas entendu Lanta et Deylaud confirmer ce "plein accord". C'est "la Direction Générale" du club qui s'exprime ici. J'ai comme l'impression que "ce plein accord" leur a été nettement imposé. Et depuis le temps qu'on les emmerdait avec ce "conflit d'intérêts", je trouve qu'ils peuvent légitimement en avoir gros sur la patate.
Et avec l'espèce de "huis clos" aux entraînements, joint à la fermeture (définitive?) du forum, ça fait beaucoup comme indices de mauvaise communication!
Il est vrai par ailleurs que l'interview de Deylaud, où celui-ci parlait d'envoyer une équipe remaniée à Bayonne, m'avait gonflé.

faudrait savoir ce que vous voulez ? quand il la ramene dans la presse ça destabilise le club et quand il garde silence, ca ne va pas non plus !!!?? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 00000001 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 00000001

moi je trouve cette com parfaite ! en annonçant le plein accord des coach, (savoir si c'est vrai ou pas n'a plus d importance aujourdhui), AT ne jette l oprobe sur personne, et au contraire donne une image d unité ! c'est une comm tres politique mais qui a le merite de ne pas jeter d huile sur le feu et sur personne
je trouve AT tres digne

concernant ces annonces de plan sur 3 ans : Je trouve cela tres bien aussi cela donne un cap et une dynamique d esperance et de travail pour tous : supporter, sponsors, joueurs coach etc ...
Apres je concois que c'est un peu flonflon parfois parce quà Agen, on n'est pas habitué à ce genre de com tape à l'oeil dans un pays agricole d humilité et de travail
il s'agirait du SF, tout le monde applaudirait

Apres tout à part l'année de la descente (où devais signé kelleher et bastareaud), où est ce qu il s'est planté dans la com ?

par contre là où la com est mauvaise, c'est dans le marketing ! mais peut etre qu'AT prefere faire des economies pour des joueurs plutot qu embaucher un pro deu marketing ?
c'est aussi peut etre un choix de gestion


Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 17:05

vulcain a écrit:
Voici la communication officielle du club sur le sujet du retrait de Lanta et Deylaud:

"Confronté à une situation exceptionnelle par l’enjeu du match Bayonne contre Agen du samedi 05 Mai, la Direction Générale du SUA-LG en plein accord avec ses entraineurs Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et son préparateur physique Alexis DEJARDIN a décidé ce jour de décharger provisoirement les trois hommes de leurs missions respectives du Lundi 30 Avril 2012 au Samedi 5 Mai 2012 inclus. Les entraînements et la préparation physique de la semaine précédant la rencontre du Samedi 5 Mai 2012 seront assurés par Jean Jacques CRENCA, actuel entraineur adjoint des avants et Mathieu BARRAU, préparateur physique adjoint. Ces deux hommes assureront aussi l’encadrement de l’équipe et le coaching le jour du match. Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et Alexis DEJARDIN reprendront naturellement leurs fonctions pleines et entières à compter du 6 Mai 2012, et ce jusqu’au dernier match de la saison contre le Racing Metro 92 au Stade ARMANDIE le 12 Mai 2012".


Je serais très reconnaissant à Zanatany et Roland de rédiger ce qu'aurait été une bonne communication. drunken



soit tu le fais expres (j en suis presque sur) soit c est grave pour ton intellect
je ne parle pas d un communique ou d un fait precis
mais d une maniere de faire generale
pourquoi avoir un site web et donner en primeur les infos aux journaux : formation de l equipe ,interview ,communque etc....
le site off ne sert qu a vendre (tres mal d apres mes infos ) des places et des fringues!!!
a cette heure "plaisanterie " ultime du webmaster meme pas le resultat de bayonne mais par contre tout un tas de "co.....ies" sur le prochain match qui n interesse que son auteur
de plus tous les ans notre president nous fait poirauter des lustres pour presenter des joueurs dont la presse a deja donnes les infos en long et en large on frise le ridicule !!!
je passe sur le voyage durant la CDM ou il aller chercher de nouveaux joueurs avec le resultat que l on connait
si il est aussi peu convaincant c est surement parce qu il un communiquant pas tres adroit (pour etre gentil)
mais Monsieur vulcain n a surement pas encore tout compris pas grave .............
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 17:28

N'empêche que pour le dernier communiqué du club, tu ne nous donnes pas ce qu'aurait été la bonne rédaction. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 18:01

passetaballe a écrit:
Roland a écrit:
vulcain a écrit:
Voici la communication officielle du club sur le sujet du retrait de Lanta et Deylaud:

"Confronté à une situation exceptionnelle par l’enjeu du match Bayonne contre Agen du samedi 05 Mai, la Direction Générale du SUA-LG en plein accord avec ses entraineurs Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et son préparateur physique Alexis DEJARDIN a décidé ce jour de décharger provisoirement les trois hommes de leurs missions respectives du Lundi 30 Avril 2012 au Samedi 5 Mai 2012 inclus. Les entraînements et la préparation physique de la semaine précédant la rencontre du Samedi 5 Mai 2012 seront assurés par Jean Jacques CRENCA, actuel entraineur adjoint des avants et Mathieu BARRAU, préparateur physique adjoint. Ces deux hommes assureront aussi l’encadrement de l’équipe et le coaching le jour du match. Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et Alexis DEJARDIN reprendront naturellement leurs fonctions pleines et entières à compter du 6 Mai 2012, et ce jusqu’au dernier match de la saison contre le Racing Metro 92 au Stade ARMANDIE le 12 Mai 2012".


Je serais très reconnaissant à Zanatany et Roland de rédiger ce qu'aurait été une bonne communication. drunken



Je l'ai lue, cette communication. ce qui me gêne, c'est que je n'ai pas entendu Lanta et Deylaud confirmer ce "plein accord". C'est "la Direction Générale" du club qui s'exprime ici. J'ai comme l'impression que "ce plein accord" leur a été nettement imposé. Et depuis le temps qu'on les emmerdait avec ce "conflit d'intérêts", je trouve qu'ils peuvent légitimement en avoir gros sur la patate.
Et avec l'espèce de "huis clos" aux entraînements, joint à la fermeture (définitive?) du forum, ça fait beaucoup comme indices de mauvaise communication!
Il est vrai par ailleurs que l'interview de Deylaud, où celui-ci parlait d'envoyer une équipe remaniée à Bayonne, m'avait gonflé.

faudrait savoir ce que vous voulez ? quand il la ramene dans la presse ça destabilise le club et quand il garde silence, ca ne va pas non plus !!!?? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 00000001 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 00000001

moi je trouve cette com parfaite ! en annonçant le plein accord des coach, (savoir si c'est vrai ou pas n'a plus d importance aujourdhui), AT ne jette l oprobe sur personne, et au contraire donne une image d unité ! c'est une comm tres politique mais qui a le merite de ne pas jeter d huile sur le feu et sur personne
je trouve AT tres digne

concernant ces annonces de plan sur 3 ans : Je trouve cela tres bien aussi cela donne un cap et une dynamique d esperance et de travail pour tous : supporter, sponsors, joueurs coach etc ...
Apres je concois que c'est un peu flonflon parfois parce quà Agen, on n'est pas habitué à ce genre de com tape à l'oeil dans un pays agricole d humilité et de travail
il s'agirait du SF, tout le monde applaudirait

Apres tout à part l'année de la descente (où devais signé kelleher et bastareaud), où est ce qu il s'est planté dans la com ?

par contre là où la com est mauvaise, c'est dans le marketing ! mais peut etre qu'AT prefere faire des economies pour des joueurs plutot qu embaucher un pro deu marketing ?
c'est aussi peut etre un choix de gestion



Oui sauf que les bénévoles ça existe et qu'à une époque j'étais très disponible (même si je m'autoproclame pas pro du marketing, mais j'aurais pu bien aider).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 21:11

vulcain a écrit:
N'empêche que pour le dernier communiqué du club, tu ne nous donnes pas ce qu'aurait été la bonne rédaction. Dommage...



oui c est cela un cheval avec oeilleres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 21:36

Bon vu les commentaires j'ai trés bien fait de partir en rando 4x4 durant quatres jours avec les potes, plutot que de prendre la peine de perdre une apres midi à suivre cette équipe.
Je vais pas me prendre le choux le match je le vire de mon disque dure canalsat se soir Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 21:47

ripsua a écrit:
Bon vu les commentaires j'ai trés bien fait de partir en rando 4x4 durant quatres jours avec les potes, plutot que de prendre la peine de perdre une apres midi à suivre cette équipe.
Je vais pas me prendre le choux le match je le vire de mon disque dure canalsat se soir Very Happy Laughing Laughing

Regarde au moins de la 40 à la 41e en fin de 1ere mi-temps, le seul moment où le SUA a joué et bien en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12Mar 8 Mai 2012 - 21:53

ripsua a écrit:
Bon vu les commentaires j'ai trés bien fait de partir en rando 4x4 durant quatres jours avec les potes, plutot que de prendre la peine de perdre une apres midi à suivre cette équipe.
Je vais pas me prendre le choux le match je le vire de mon disque dure canalsat se soir Very Happy Laughing Laughing

Dommage ! Ripsua , tu aurais pu voir une belle rando , originale et dangereuse... Tout en marche arrière !! Shocked
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 18 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: