Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+28
M.C.47
cathare 47
did47
jipé
peyo94
eymetois
jeremy4709
coucougne
jazzeux
Buspard
piaf
juju
l'agenais de laval
marcodu47rugby
pierrepau
brice
agenais69
fiorentino
biguiz
JFPAGEN
buzz l'eclair
agenais du 84
amblards
BarDeLaPref
vulcain
Pat de Mérignac
buche
babitcho
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:35

Pour la reception du METRO RACING 92, je pense que on vas se rendre compte qu'il faut remercier l' UBB plutot 2 fois qu'une !!

le classement en haut du tableau est le suivant :

1er TOULOUSE 83 Pts
2me CLERMONT 82 Points
3me TOULON 69 points
4me MONTPELLIER 66 Points
5me CASTRES 65 Points
6me METRO RACING 63 Points

7me SF 58 Points

POur le METRO RACING 92, ils viendront a ARMANDIE chercher un BARRAGE a DOMICILE.

TOULON avec 69 Points est hors de portée et se deplacent a LYON.

MONTPELLIER se deplacera a TOULOUSE et ne compte que 3 points d'avance sur le METRO RACING ,qui peut leur passer devant en cas de victoire a ARMANDIE.

Reste CASTRES qui a de grandes chance de decrocher ce BARRAGE a PIERRE ANTOINE qui recevra BAYONNE pour la derniere journée, un BAYONNE rassuré par sa victoire et qui sait dèjà que BRIVE ne ramenera rien de MICHELIN !!!!!!!

Encore merci a l' UBB qui a eclairci quelque peut le bas de tableau.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:56

on ne sait pas ce qu'aurait été ce match si l'on avait été en danger, mais je ne préfère pas le savoir, d'ailleurs...
un samedi de joie ou un samedi de pleurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 19:12

buche a écrit:
on ne sait pas ce qu'aurait été ce match si l'on avait été en danger, mais je ne préfère pas le savoir, d'ailleurs...
un samedi de joie ou un samedi de pleurs ????

...De soulagement car franchement, assurer son maintien dans cet état aurait été très compliqué ! pale
Le contrat est rempli, dans la douleur...les égos en ont pris un coup mais les protagonistes sauront-ils honorer le club en se séparant dignement en cette occasion ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 19:39

Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
on ne sait pas ce qu'aurait été ce match si l'on avait été en danger, mais je ne préfère pas le savoir, d'ailleurs...
un samedi de joie ou un samedi de pleurs ????

...De soulagement car franchement, assurer son maintien dans cet état aurait été très compliqué ! pale
Le contrat est rempli, dans la douleur...les égos en ont pris un coup mais les protagonistes sauront-ils honorer le club en se séparant dignement en cette occasion ? Rolling Eyes

ouais je pense que les bisous vont être de rigueur ! "Je t'aime, moi non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:07

La dynamique entre une équipe qui n'a plus rien à gagner ni à perdre ( donc démobilisée) et une autre qui doit se préparer à jouer la phase finale (donc rester concentrée) est largement en faveur du Racing...

Il ne serait pas étonnant que les visiteurs s'imposent largement à Armandie, surtout qu'on ne sait pas comment se passera la semaine et avec qui à Agen, le climat n'étant pas à l'euphorie et la bonne humeur.... L'essentiel est que le résultat n'aura aucune conséquence.

Les visiteurs partent donc largement et logiquement favoris pour cette dernière confrontation. Le SUA ne peut créer qu'une surprise et se faire plaisir une dernière fois avant de partir en vacances. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:19

Je remettrais Scwalger en piste car depuis sa mise à l'écart je vois pas d'amélioration en mêlée ... par contre dans le jeu d'avant je sens comme une absence .... son dynamisme nous manque, on n'avance plus !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:23

BarDeLaPref a écrit:
Je remettrais Scwalger en piste car depuis sa mise à l'écart je vois pas d'amélioration en mêlée ... par contre dans le jeu d'avant je sens comme une absence .... son dynamisme nous manque, on n'avance plus !

Si Fono et Fonua pouvaient être rétablis, ils amèneraient aussi plus de puissance devant...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:25

Qu'espérer de ce match?
Qu'il fasse beau et que les deux équipes envoient du jeu,pour le plaisir de nombreux spectateurs.
Pour le reste,notre bérésina en mélée,rien a espérer,si rien n'a été fait en presque deux ans ce ne le sera pas en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:27

babitcho a écrit:
Pour la reception du METRO RACING 92, je pense que on vas se rendre compte qu'il faut remercier l' UBB plutot 2 fois qu'une !!

le classement en haut du tableau est le suivant :

1er TOULOUSE 83 Pts
2me CLERMONT 82 Points
3me TOULON 69 points
4me MONTPELLIER 66 Points
5me CASTRES 65 Points
6me METRO RACING 63 Points

7me SF 58 Points

POur le METRO RACING 92, ils viendront a ARMANDIE chercher un BARRAGE a DOMICILE.

TOULON avec 69 Points est hors de portée et se deplacent a LYON.

MONTPELLIER se deplacera a TOULOUSE et ne compte que 3 points d'avance sur le METRO RACING ,qui peut leur passer devant en cas de victoire a ARMANDIE.

Reste CASTRES qui a de grandes chance de decrocher ce BARRAGE a PIERRE ANTOINE qui recevra BAYONNE pour la derniere journée, un BAYONNE rassuré par sa victoire et qui sait dèjà que BRIVE ne ramenera rien de MICHELIN !!!!!!!

Encore merci a l' UBB qui a eclairci quelque peut le bas de tableau.

Adishatz

Ben voyons !! Bien sûr que le R.M.92 va passer devant Castres ...aussi sûr que Brive va prendre 5 points à Clermont !! Parlons d'Agen / Racing Métro Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:27

vulcain a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je remettrais Scwalger en piste car depuis sa mise à l'écart je vois pas d'amélioration en mêlée ... par contre dans le jeu d'avant je sens comme une absence .... son dynamisme nous manque, on n'avance plus !

Si Fono et Fonua pouvaient être rétablis, ils amèneraient aussi plus de puissance devant...

ça va de soi bien sur ... Mais c'est prévu je crois
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:37

essayer au moins de finir sur une bonne note , pour les supporters ! maintenant est ce que le staff va retrouver le groupe lundi , je ne le pense pas ...dommage pour eux de partir comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:54

BarDeLaPref a écrit:
Je remettrais Scwalger en piste car depuis sa mise à l'écart je vois pas d'amélioration en mêlée ... par contre dans le jeu d'avant je sens comme une absence .... son dynamisme nous manque, on n'avance plus !

Je suis daccord avec toi sur ce point ! : Au point ou en est notre mélée , SCHWALGER ne fera pas pire ! Au moins , il apporterai son dynamisme et sa fraicheur dans le jeu ! C'est vrai que ça nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 20:55

Fonua ? je ne pense pas qu'il soit rétabli
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 21:36

Encore une fois tout dépendra de la mêlée. Si on tient on gagnera je n'en doute pas, si on tient...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 21:42

Ce match sera surtout l'occasion de saluer un Monsieur: Adri Badenhorst ! Ce sera sa dernière sortie à Armandie, et on doit beaucoup à ce bonhomme: si vous vous souvenez, des trois Sud-Af stars qui étaient arrivés, il était le moins connu, les autres étant le pilier Van Niekerk et le 2ème ligne géant Stoltz.
Et pourtant, quelle importance en Pro D2! Sans lui, on n'en serait pas là aujourd'hui, c'est sûr!

Je propose d'ailleurs que l'on rajoute sa photo sur la boutique du club avec toutes les autres, il le mérite!

Et puis ce sera le dernier match de l'ère Lanta-Deylaud. Quoi qu'on en dise, ce sont deux immenses coaches qui auraient mérité bien meilleure sortie. Ils méritent un hommage et si jamais ils sont sur le banc, j'espère qu'ils le recevront!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 21:56

fiorentino a écrit:
Ce match sera surtout l'occasion de saluer un Monsieur: Adri Badenhorst ! Ce sera sa dernière sortie à Armandie, et on doit beaucoup à ce bonhomme: si vous vous souvenez, des trois Sud-Af stars qui étaient arrivés, il était le moins connu, les autres étant le pilier Van Niekerk et le 2ème ligne géant Stoltz.
Et pourtant, quelle importance en Pro D2! Sans lui, on n'en serait pas là aujourd'hui, c'est sûr!

Je propose d'ailleurs que l'on rajoute sa photo sur la boutique du club avec toutes les autres, il le mérite!

Et puis ce sera le dernier match de l'ère Lanta-Deylaud. Quoi qu'on en dise, ce sont deux immenses coaches qui auraient mérité bien meilleure sortie. Ils méritent un hommage et si jamais ils sont sur le banc, j'espère qu'ils le recevront!

Quand je lis ce forum , j en doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3146
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 22:20

fiorentino a écrit:
Ce match sera surtout l'occasion de saluer un Monsieur: Adri Badenhorst ! Ce sera sa dernière sortie à Armandie, et on doit beaucoup à ce bonhomme: si vous vous souvenez, des trois Sud-Af stars qui étaient arrivés, il était le moins connu, les autres étant le pilier Van Niekerk et le 2ème ligne géant Stoltz.

Le moins connu???C'etait le seul a voir du temps de jeu en super 14.Il etait malheuresement barré à l'epoque par un cador Joe Van Nierkerk.

Stolz et Van Niekerk était par contre d'illustres inconnu qui n'avait que du temps de jeu en currie cup qu'on nous a vendu pour des cadors...On a vu le résultat........

Ce qui est sur c'est que les premieres saisons d'Adri à agen Lanta lui faisait pas confiance.
Alors qu'en super 14, il jouait en 8 on a mis beaucoup de temps à le fixer à un poste.
Le cas Adri me conforte dans le fait que ca sert à rien de recruter des étrangers qui n'ont pas de temps de jeu dans leur club.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 22:34

Parlons d'Agen / Racing Métro 402477 babi a raison . je signe aussi pour une victoire du Racing .... Thumb down
MERCI à l UBB Parlons d'Agen / Racing Métro 325988
c est une équipe qui se bat . Elle . drunken
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 22:36

pierrepau a écrit:
Parlons d'Agen / Racing Métro 402477 babi a raison . je signe aussi pour une victoire du Racing .... Thumb down
MERCI à l UBB Parlons d'Agen / Racing Métro 325988
c est une équipe qui se bat . Elle . drunken

Bordeaux réalise une belle saison comme nous l'avons fait l'année dernière pour notre première saison en Top 14.
On va maintenant voir ce que fera l'UBB la saison prochaine, surtout voir s'ils font mieux que cette première saison.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 5 Mai 2012 - 22:55

Parlons d'Agen / Racing Métro 00000001 Parlons d'Agen / Racing Métro Hahohi Parlons d'Agen / Racing Métro Hahohi geek Parlons d'Agen / Racing Métro Inclass4
Parlons d'Agen / Racing Métro 584698 contre le Racing ?
on y va sans pilars et hop mélées simulées
Razz I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 6 Mai 2012 - 8:36

Les joueurs sont au bout du rouleau ?
Ou démobilisés depuis déjà un moment...
Ils ne sont pas les principaux responsables de cette deuxième partie de saison catastrophique...
Ils ont suivi les directives et ont fait ce qu'ils ont pu.
Il y a un problème devant et les parisiens, vont insister là dessus.
Peut t-on contourner l'obstacle?
Bien sur terminer à ARMANDIE avec une victoire serait la meilleure façon d'enterrer cette saison.
En a t-on les moyens?
Pour les joueurs la saison n'est t-elle pas déjà terminée?

Jouer à fond un dernier match qui comptera pour du beurre, nuit à la motivation.

Mais ça vaut quand même le coup d'essayer,pour le capitaine,pour montrer Lanta et Daylaud qu'ils avaient tord.
Car à la vue du résultat contre Bayonne, c'est eux qui semblaient être dans le vrai.
Si on avait fait tourner contre Bayonne, on avait plus de chances de terminer sur une victoire.
Enfin, l'équipe ne tient plus qu'une mi temps, contrairement au début de la saison.
Donc pb de préparation et manque de travail non?
Peut-être faire jouer des jeunes pour préparer la nouvelle saison?
Bref, j'espère que malgré tout ce qui a été dit, le SUA va gagner et terminer sur une note positive.
Parlons d'Agen / Racing Métro Echag Parlons d'Agen / Racing Métro Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 6 Mai 2012 - 8:46

on veut faire une fête de ce jour ? ok alors allons y du jeu à tout va, pas le droit de taper de coup de pied, que des relances des 22.
moyenne d'âge des joueurs 23 ans.
zéro calcul, ça peut être rigolo.
quant à adri je ne sais pas s'il sera remis, de toute façon même blessé il faut le mettre titulaire pour qu'il reçoive l'hommage qu'il mérite, une méga ovation d'armandie pour ce joueur de devoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 6 Mai 2012 - 11:05

marcodu47rugby a écrit:
pierrepau a écrit:
Parlons d'Agen / Racing Métro 402477 babi a raison . je signe aussi pour une victoire du Racing .... Thumb down
MERCI à l UBB Parlons d'Agen / Racing Métro 325988
c est une équipe qui se bat . Elle . drunken

Bordeaux réalise une belle saison comme nous l'avons fait l'année dernière pour notre première saison en Top 14.
On va maintenant voir ce que fera l'UBB la saison prochaine, surtout voir s'ils font mieux que cette première saison.

La différence pour eux, c'est qu'après une saison aussi prometteuse, les investisseurs bordelais vont rallonger la sauce...ou alors c'est à désespérer (...quoique à Bx, on a tout vu en matière d'affaires ! What the fuck ?!? )
De plus, le club dispose d'un bassin démographique important et peut offrir un cadre de vie pas dégueu donc la logique voudrait que l'UBB monte en régime...comme le LOU une fois ré-installé, comme Grenoble...bref, vous avez compris l'évolution générale qui se dessine en élite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 6 Mai 2012 - 11:29

Pour ce match face au Racing, je mettrais l'équipe suivante :

Garcia Janaudy Scelzo
Lassale Senekal
Monribot Giraud (ou Fono si remis) Adri
Bales Pelesasa
Coux Manu Robinson Agulla
Dulin

Remplaçants : Narjissi, Beka, Schwalger, Fa'aoso, Fono ou Giraud ou Fonua, Machenaud, Barnard, Tian.

Comme ça on fait jouer des joueurs en manque de temps de jeu qui auront faim de jeu, on joue tous les ballons au large et on prépare la saison prochaine.
On fait souffler Jalil qui semble à bout, on fait jouer pour moi les 2 piliers titulaires (au meilleur potentiel tout du moins), on fait souffler Fa'aoso lui aussi au bout du bout du rouleau et on offre à Lassale la possibilité de se montrer pour trouver club. En 3e ligne si Fono ou Fonua sont de retour je les mets en 8. A la charnière je mets Bales et sa hargne, à l'ouverture Pelesasa car on ne voit plus Barnard depuis janvier (hormis contre Toulon). Aux ailes Coux et Agulla qui ont faims de ballons, au centre nos 2 meilleurs centres du moment avec Pele, et à l'arrière Dulin pour sa dernière à Armandie. Machenaud rentrera en cours de match pour lui aussi son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 6 Mai 2012 - 11:34

biguiz a écrit:
Pour ce match face au Racing, je mettrais l'équipe suivante :

Garcia Janaudy Scelzo
Lassale Senekal
Monribot Giraud (ou Fono si remis) Adri
Bales Pelesasa
Coux Manu Robinson Agulla
Dulin

Remplaçants : Narjissi, Beka, Schwalger, Fa'aoso, Fono ou Giraud ou Fonua, Machenaud, Barnard, Tian.

Comme ça on fait jouer des joueurs en manque de temps de jeu qui auront faim de jeu, on joue tous les ballons au large et on prépare la saison prochaine.
On fait souffler Jalil qui semble à bout, on fait jouer pour moi les 2 piliers titulaires (au meilleur potentiel tout du moins), on fait souffler Fa'aoso lui aussi au bout du bout du rouleau et on offre à Lassale la possibilité de se montrer pour trouver club. En 3e ligne si Fono ou Fonua sont de retour je les mets en 8. A la charnière je mets Bales et sa hargne, à l'ouverture Pelesasa car on ne voit plus Barnard depuis janvier (hormis contre Toulon). Aux ailes Coux et Agulla qui ont faims de ballons, au centre nos 2 meilleurs centres du moment avec Pele, et à l'arrière Dulin pour sa dernière à Armandie. Machenaud rentrera en cours de match pour lui aussi son dernier match.


Et le buteur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: