Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le cas Crenca

Aller en bas 
+23
fiorentino
agenais du 84
scoubi
buche
beret95
la saussouze
biguiz
vulcain
agenagen
rugby
on_the_top
Pilgrim
Malcom X
babitcho
coucougne
jazzeux
agenais69
l'agenais de laval
juls
amblards
buzz l'eclair
Pat de Mérignac
zeon47
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 16:57

Malcom X a écrit:
Toute la semaine dernière j'ai eu la chance de suivre Henry Broncan de très près(...)
Le gros travail la saison prochaine se sera de trouver un vrai collectif sur cette phase de jeu, des mecs qui poussent en même temps et surtout que Sella fasse un peu de lobbying pour inverser cette réputation qui nous colle aux crampons.

Dis donc Malcom...il ne serait pas partant pour animer un petit atelier estival sur les bords de Garonne , l'ami Henri ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 17:00

Pat de Mérignac a écrit:


Dis donc Malcom...il ne serait pas partant pour animer un petit atelier estival sur les bords de Garonne , l'ami Henri ? Laughing


Je suis persuadé que si Tingaud lui demandait, il accepterait si Sella, Blin et Crenca sont d'accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 17:29

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:


Dis donc Malcom...il ne serait pas partant pour animer un petit atelier estival sur les bords de Garonne , l'ami Henri ? Laughing


Je suis persuadé que si Tingaud lui demandait, il accepterait si Sella, Blin et Crenca sont d'accord bien entendu.

...et un gros atelier automnal...disons jusqu'au printemps suivant ? Le cas Crenca - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 17:47

ce qui est aussi incroyable , c'est qu'on prenne contact avec des joueurs comme cory jane ,( donc une bonne proposition ) et qu'on arrive pas a mettre quelques euros sur des bons avants ...a mon avis il y a des priorités que de recruter des ailiers de bon niveau .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 18:02

buzz l'eclair a écrit:
ce qui est aussi incroyable , c'est qu'on prenne contact avec des joueurs comme cory jane ,( donc une bonne proposition ) et qu'on arrive pas a mettre quelques euros sur des bons avants ...a mon avis il y a des priorités que de recruter des ailiers de bon niveau .

Si tu savais les salaires de Schwalger ou de Scelzo tu dirais certainement pas ça... Le cas Crenca - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 18:22

Malcom X a écrit:
Toute la semaine dernière j'ai eu la chance de suivre Henry Broncan de très près. Mercredi dernier, il recevait à Albi une équipe japonaise (avec du Jerry Collins dedans) pour leur donner un cours de mêlée, avec application en opposition contre les trois premières lignes albigeoises. Les japonais, pourtant gaillards et internationaux se sont fait démonter par des piliers de proD2. Chez Broncan, la mêlée c'est la base du rugby... c'est pas très original, soit! mais cela devient la base du travail des avants... car comme il l'a répété cent fois ce jour-là, le travail de la mêlée c'est un travail collectif à huit où tout le monde rassure tout le monde. Un gros travail collectif certes, mais aussi un peu de vice... tout ce qui a manqué à notre mêlée. Ensuite (peut-être pour me faire plaisir) il m'a précisé que notre mêlée était dans le "nez" des arbitres et que dans cette phase, le jugement de l'arbitre était primordial. Samedi à Bayonne les trois premières mêlées sont sanctionnables contre les bayonnais, leur pilier gauche poussant vers le haut et le droit en travers. Mais comme nous avons une réputation de mêlée en carton, en la circonstance c'est nous qui sommes pénalisés. Le gros travail la saison prochaine se sera de trouver un vrai collectif sur cette phase de jeu, des mecs qui poussent en même temps et surtout que Sella fasse un peu de lobbying pour inverser cette réputation qui nous colle aux crampons.

C’était très flagrant sur la 1ere mêlée, ou le pilier droit n'avait pas le bassin a la hauteur des épaules, c'est pourtant nous qui somme pénalisés.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 18:23

biguiz a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
ce qui est aussi incroyable , c'est qu'on prenne contact avec des joueurs comme cory jane ,( donc une bonne proposition ) et qu'on arrive pas a mettre quelques euros sur des bons avants ...a mon avis il y a des priorités que de recruter des ailiers de bon niveau .

Si tu savais les salaires de Schwalger ou de Scelzo tu dirais certainement pas ça... Le cas Crenca - Page 2 46835

je parlais surtout pour l année prochaine. car au début de saison en voyant quand meme les arrivés (Schwalger ,Scelzo...)en premiere ligne , je pensais avoir moins de probleme en melee...a croire que non , donc erreur de casting ? erreur du staff ? erreur des joueurs ? , toujours est il que pour l annee prochaine on fera avec ce qu'on a , c'est a dire les memes que cette annee , car la majorité des joueurs ont un contrat .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 18:26

on_the_top a écrit:
Ce qui serait intéressant de connaître. C'est le nombre de points totales encaissés uniquement à cause de notre mêlée. Pénalités, essai de pénalité,... juste histoire de connaître le ratio par à rapport à nos 551 points contre nous depuis septembre. Supposons, qu'on en ait 100 ou bien 200, je proposerai aux avant l'année prochaine un objectif de réduire de 50% ce ratio.
Un petit objectif commun rien que pour les avants, cela leur donnerait un but histoire de souder les liens dès le départ.

Les points encaissés et les blessures aussi dues a ces mêlée emportés.

N'NOMO a BRIVE qui l'as éloigné des terrains la moitié de la saison
DJALLIL l’épaule !!!!!!
Plus les tonnes d'effort en vain.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 18:49

Chacun à notre niveau , nous devons essayer de trouver une solution !!
Bon quand je suis coincé dans la tribune Ferrasse ,je ne peux que baisser les yeux quand notre mêlée recule !!!
Mais , quand Agen joue à l'extérieur,et que je suis dans mon fauteuil ,j'essaie de palier à cette "maladie" :
Je mets un meuble sur le côté de la télé pour stopper la reculade. A la mi temps je change le meuble de côté !!
On peut aussi lever la télé d'un côté , Agen étant en haut .....
Il parait que c'est interdit et que l' on risque un "bras cassé " Laughing ...pour l'instant les arbitres ne m'ont rien dit !! Ils ont du voir que ça ne changeait pas grand chose
Vous voyez , je cherche, je cogite , je teste, il faut que l'on trouve un remède à cette " reculadite chronique" !! Le cas Crenca - Page 2 00000001 study

En parler encore et encore !!! Le cas Crenca - Page 2 46835
.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 19:24

jazzeux a écrit:
Chacun à notre niveau , nous devons essayer de trouver une solution !!
Bon quand je suis coincé dans la tribune Ferrasse ,je ne peux que baisser les yeux quand notre mêlée recule !!!
Mais , quand Agen joue à l'extérieur,et que je suis dans mon fauteuil ,j'essaie de palier à cette "maladie" :
Je mets un meuble sur le côté de la télé pour stopper la reculade. A la mi temps je change le meuble de côté !!
On peut aussi lever la télé d'un côté , Agen étant en haut .....
Il parait que c'est interdit et que l' on risque un "bras cassé " Laughing ...pour l'instant les arbitres ne m'ont rien dit !! Ils ont du voir que ça ne changeait pas grand chose
Vous voyez , je cherche, je cogite , je teste, il faut que l'on trouve un remède à cette " reculadite chronique" !! Le cas Crenca - Page 2 00000001 study

En parler encore et encore !!! Le cas Crenca - Page 2 46835
.


Le cas Crenca - Page 2 Hahohi
Bah que veux-tu...si en plus on n'en dit rien, autant fermer le forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 19:26

jazzeux a écrit:
Chacun à notre niveau , nous devons essayer de trouver une solution !!
Bon quand je suis coincé dans la tribune Ferrasse ,je ne peux que baisser les yeux quand notre mêlée recule !!!
Mais , quand Agen joue à l'extérieur,et que je suis dans mon fauteuil ,j'essaie de palier à cette "maladie" :
Je mets un meuble sur le côté de la télé pour stopper la reculade. A la mi temps je change le meuble de côté !!
On peut aussi lever la télé d'un côté , Agen étant en haut .....
Il parait que c'est interdit et que l' on risque un "bras cassé " Laughing ...pour l'instant les arbitres ne m'ont rien dit !! Ils ont du voir que ça ne changeait pas grand chose
Vous voyez , je cherche, je cogite , je teste, il faut que l'on trouve un remède à cette " reculadite chronique" !! Le cas Crenca - Page 2 00000001 study

En parler encore et encore !!! Le cas Crenca - Page 2 46835
.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 19:41

Le cas Crenca - Page 2 Hahohi Le cas Crenca - Page 2 Hahohi Le cas Crenca - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 20:03

Le cas Crenca - Page 2 Ok il a raison jazzieux, on réagit un peu comme ça !
perso, j'ai toujours le reflexe d'écraser ma godasse sur le tapis
comme pour freiner à donf
l'autre jour, y avait cet abruti de dindon couché devant la teloche, et en "écrasant le frein"
(mais stop cette mélée , krotte! " ), je l'ai un peu comprimé contre la table basse du salon
Il avait un petit air de rubikscube après Le cas Crenca - Page 2 Blesse Le cas Crenca - Page 2 356941 smurf
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 20:14

jazzeux a écrit:
Chacun à notre niveau , nous devons essayer de trouver une solution !!
Bon quand je suis coincé dans la tribune Ferrasse ,je ne peux que baisser les yeux quand notre mêlée recule !!!
Mais , quand Agen joue à l'extérieur,et que je suis dans mon fauteuil ,j'essaie de palier à cette "maladie" :
Je mets un meuble sur le côté de la télé pour stopper la reculade. A la mi temps je change le meuble de côté !!
On peut aussi lever la télé d'un côté , Agen étant en haut .....
Il parait que c'est interdit et que l' on risque un "bras cassé " Laughing ...pour l'instant les arbitres ne m'ont rien dit !! Ils ont du voir que ça ne changeait pas grand chose
Vous voyez , je cherche, je cogite , je teste, il faut que l'on trouve un remède à cette " reculadite chronique" !! Le cas Crenca - Page 2 00000001 study

En parler encore et encore !!! Le cas Crenca - Page 2 46835
.

Very Happy Laughing Very Happy

ta solution vaut bien toutes les autres puisqu'aucun de nous n'est décideur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 20:30

beret95 a écrit:
jazzeux a écrit:
Chacun à notre niveau , nous devons essayer de trouver une solution !!
Bon quand je suis coincé dans la tribune Ferrasse ,je ne peux que baisser les yeux quand notre mêlée recule !!!
Mais , quand Agen joue à l'extérieur,et que je suis dans mon fauteuil ,j'essaie de palier à cette "maladie" :
Je mets un meuble sur le côté de la télé pour stopper la reculade. A la mi temps je change le meuble de côté !!
On peut aussi lever la télé d'un côté , Agen étant en haut .....
Il parait que c'est interdit et que l' on risque un "bras cassé " Laughing ...pour l'instant les arbitres ne m'ont rien dit !! Ils ont du voir que ça ne changeait pas grand chose
Vous voyez , je cherche, je cogite , je teste, il faut que l'on trouve un remède à cette " reculadite chronique" !! Le cas Crenca - Page 2 00000001 study

En parler encore et encore !!! Le cas Crenca - Page 2 46835
.

Very Happy Laughing Very Happy

ta solution vaut bien toutes les autres puisqu'aucun de nous n'est décideur !

Beret95 : pas besoin que tu explique à jazzeux, il connait la musique Laughing Laughing Le cas Crenca - Page 2 597358 encore + dans le jazz où il n'y pas de chef d orchestre Wink solooooo
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Lun 7 Mai 2012 - 22:00

passetaballe a écrit:
beret95 a écrit:
jazzeux a écrit:
Chacun à notre niveau , nous devons essayer de trouver une solution !!
Bon quand je suis coincé dans la tribune Ferrasse ,je ne peux que baisser les yeux quand notre mêlée recule !!!
Mais , quand Agen joue à l'extérieur,et que je suis dans mon fauteuil ,j'essaie de palier à cette "maladie" :
Je mets un meuble sur le côté de la télé pour stopper la reculade. A la mi temps je change le meuble de côté !!
On peut aussi lever la télé d'un côté , Agen étant en haut .....
Il parait que c'est interdit et que l' on risque un "bras cassé " Laughing ...pour l'instant les arbitres ne m'ont rien dit !! Ils ont du voir que ça ne changeait pas grand chose
Vous voyez , je cherche, je cogite , je teste, il faut que l'on trouve un remède à cette " reculadite chronique" !! Le cas Crenca - Page 2 00000001 study

En parler encore et encore !!! Le cas Crenca - Page 2 46835
.

Very Happy Laughing Very Happy

ta solution vaut bien toutes les autres puisqu'aucun de nous n'est décideur !

Beret95 : pas besoin que tu explique à jazzeux, il connait la musique Laughing Laughing Le cas Crenca - Page 2 597358 encore + dans le jazz où il n'y pas de chef d orchestre Wink solooooo

Pas de chef , pas de chef .....On se prend quand même des...saxos !!! Le cas Crenca - Page 2 Siffler2

.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 7:58

de toute façon ce n'est pas jeannot qui pousse ! je pense qu'il est assez bien placé pour pouvoir conseiller les joueurs de première ligne, je l'ai rarement vu reculé en mêlée. A toulon, c'était la même chose ils se plaignaient de lui mais quand ils l'ont viré ils ont changé en même temps leur première ligne. C'est sûr, comme ça c'est plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 10:29

Un huit qui avance c'est des mecs qui ont la rage, la hargne...Et pour ça outre notre première ligne je pense que l'ensemble de nos avant son trop tendre. Hormis Narjissi bien sur... Les iliens sont bien gentils mais c'est justement leur défaut, joueurs, perforateurs en un contre un mais trop gentil pas assez roublard. Adri est doux comme un agneau sur un terrain... ça manque de vrai guerriers à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 12:56

L'an prochain il faut absolument mettre Garcia à droite. C'est un roc (y a qu'à voir ce qu'il faisait à La Rochelle), il a été blessé toute la saison (même au début de saison quand il jouait il était handicapé à la jambe) mais j'ai grande confiance en lui. A gauche par contre je suis inquiet, on est trop tendre. N'nomo, Schwalger ou Cabarry ne sont pas de gros hargneux capables de plier leur vis à vis.

En 2nde ligne j'espère que Lagrange reviendra vite, d'ailleurs cette saison quand il a joué en 2e ligne j'ai souvent trouvé la mêlée plus stable. C'est la poutre qu'il nous manque. Fa'aoso est un super joueur malheureusement je suis pas certain qu'il fasse l'affaire pour pousser en mêlée. Pourquoi pas le repositionner en 3e ligne. J'adore ce joueur donc je sais pas trop quoi penser...

Mais bon un 5 de devant avec N'Nomo - Narjissi - Garcia - Lagrange - Lozada je pense que ça ira déjà beaucoup mieux. Il faut des remplaçants au niveau après parce que si comme cette saison des joueurs se blessent on est mal encore (N'nomo, Garcia et Lagrange qui ont tous souvent été blessés).
Les 3e ligne devront eux bosser leur position pour bien aider à la poussée. Cet été il faut bosser la mêlée à fond, on n'aura plus d'excuse et toutes les équipes vont nous attendre là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 14:27

scoubi a écrit:
Un huit qui avance c'est des mecs qui ont la rage, la hargne...Et pour ça outre notre première ligne je pense que l'ensemble de nos avant son trop tendre. Hormis Narjissi bien sur... Les iliens sont bien gentils mais c'est justement leur défaut, joueurs, perforateurs en un contre un mais trop gentil pas assez roublard. Adri est doux comme un agneau sur un terrain... ça manque de vrai guerriers à mon gout.

En parlant des piliers îliens , le toulousain Census Johnston , 135 kgs il doit pas être facile à bouger !!

Mais il est vrai que le poids ne fait pas tout : Domingo qui est un sacré technicien est aussi un sacré client malgré ses 108 kgs , comparable au 107 kgs de Cabarry et N'Nomo !!


Dernière édition par agenais du 84 le Mar 8 Mai 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 14:32

biguiz a écrit:
L'an prochain il faut absolument mettre Garcia à droite. C'est un roc (y a qu'à voir ce qu'il faisait à La Rochelle), il a été blessé toute la saison (même au début de saison quand il jouait il était handicapé à la jambe) mais j'ai grande confiance en lui. A gauche par contre je suis inquiet, on est trop tendre. N'nomo, Schwalger ou Cabarry ne sont pas de gros hargneux capables de plier leur vis à vis.

En 2nde ligne j'espère que Lagrange reviendra vite, d'ailleurs cette saison quand il a joué en 2e ligne j'ai souvent trouvé la mêlée plus stable. C'est la poutre qu'il nous manque. Fa'aoso est un super joueur malheureusement je suis pas certain qu'il fasse l'affaire pour pousser en mêlée. Pourquoi pas le repositionner en 3e ligne. J'adore ce joueur donc je sais pas trop quoi penser...

Mais bon un 5 de devant avec N'Nomo - Narjissi - Garcia - Lagrange - Lozada je pense que ça ira déjà beaucoup mieux. Il faut des remplaçants au niveau après parce que si comme cette saison des joueurs se blessent on est mal encore (N'nomo, Garcia et Lagrange qui ont tous souvent été blessés).
Les 3e ligne devront eux bosser leur position pour bien aider à la poussée. Cet été il faut bosser la mêlée à fond, on n'aura plus d'excuse et toutes les équipes vont nous attendre là !

A Lyon , on a fait un début de match trés prometteur avec Lagrange en 2eme ligne et Fa'Aosso 3eme ligne -aile ! Hélas la blessure de Lagrange au bout de 19 ' a détruit cette organisation ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 14:46

Jeannot Crenca a été un immense joueur, un des plus fidèles serviteurs du club, ça, personne ne lui enlèvera, mais quand je lis dans le Midol de sa bouche:
"Je suis désemparé, je ne sais plus comment faire réagir les garçons"... je m'interroge. Dans d'autres situations, on dirait "le message ne passe pas (ou plus)", et dans ces cas là...

De plus, je m'interroge quant à l'an prochain: avec Blin, cela rrisque de faire double emploi si Jean-Jacques est de nouveau coach des avants. Sella avait dit qu'il fallait absolument le garder au club, mais comme consultant, c'est sûr, ou dans un rôle de coach des Espoirs avec une mission "transversale"?

Il va falloir que les rôles soient bien définis.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 15:00

Crenca n'est pas entraineur des avants mais "spécialiste de la mêlée" (interdiction de rire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 20:54

C'est MATHIEU BLIN qui a demandé que JEANNOT CRENCA soit là la saison prochaine
pour faire le relais entre les joueurs et les entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12Mar 8 Mai 2012 - 21:27

tout ces blablas pour dire qu on a pas de bons piliers ! un point c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Crenca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Crenca   Le cas Crenca - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Crenca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: