Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement 2012/2013

Aller en bas 
+77
l'agenais de laval
LE CIEL ET BLANC
leicaM4
CISCO83
AMBA33
Malcom X
Trinquetaille
oui-oui
terre de jeu
Latapie
SUALG87
agenais4747
WOLVERINE
lavardacais
fiorentino
Math'
Rivière
s5mar
rugby
agenais69
danield'agen
Creon
Mimosa
ultrasua
sualex
Buspard
kaliko47
on_the_top
Médoc
manolo
phortiches
Figolu
agenais de vienne
M.C.47
Agenais de Bayonne
jpl
Chinchile
superman(agen)
armandie
big supporter du sua
Scelzo
manu_4747
pierrepau
ripsua
juju
BITCHIO
beyalo
jipé
PIC47
agenagen
Rachaachaa
did47
hips
le pirate
la saussouze
biguiz
zanatany
vincesua
juls
coucougne
JFPAGEN
SUALG_BILBAO
Senior 47
vulcain
amblards
jazzeux
cyril.
babitcho
ovale47
Agenais_47000
Mateus47
beret95
agenais du 84
Pat de Mérignac
jauzy19
buche
marcodu47rugby
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 10:12

hips a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:

Mais un Springgay remis à neuf me convient tout de même assez bien.


Sauf trés gros revirement de situation il ne sera plus agenais la saison prochaine.
Il est négociation avec le club par avocat interposés pour trouver des conditions de départ acceptable pour les deux parties.
Je l'ai vu annoncer bléssé par un habituer de la saison, il n'en est rien, c 'est juste je penses une façon de justifier ces absences à l'entrainement...
Je suis d'ailleur même surpris que tu en parles pour l'année prochaine, je pensais que tu serais au jus Wink

Juste que c'était déjà évoqué sur le forum. Ceci dit, je suis quand même un poil étonné que l'on pense à la fois à Lozada et à Skeate, d'autant plus que en voyant le match du racing, O'Connor n'a pas été à son avantage à mon sens. On peut discuter sur le soutien tardif, mais je pense plutôt à des ballons mal libérés de sa part...
Autre remarque: l'a prochain, on devrait avoir moins de joueurs polyvalents devant. a moins que vous considériez Lozada comme tel, ce qui, là aussi, peut être discuté.

o'connor, je le trouve interressant, on voit qu'il vient de l'ecole australienne, il se deplace tres bien, n'est jamais en retard, il perd peu ou pas de ballon au contact, il est sur dans l'alignement quand on le sollicite, il a un bon sens du contre (timing et lecture du lancer adverse, par 3 fois samedi contre le racing, il est a un cheveu d'intercepter les lancers parisiens alors que depuis le debut de la saison, on n'a presque jamais essayé de contrer), il est serieux et volontaire en defense, il fait tomber et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu manquer un placage. Ce n'est pas un monstre de puissance, mais ce n'est clairement pas son registre, il est jeune et besoin de jouer, pour s'affirmer, prendre confiance et prfaire son integration au collectif agenais. Parfois en marge du groupe, sur et en dehors du terrain, car trop peu utilisé, en probable manque de confiance et de reperes, je trouve que son investissement a été total, chaque fois qu'on a fait appel a lui, pourtant il a vite compris qu'il ne ferait pas partie des plans, sauf en cas d'hecatombe en seconde ligne comme ce fut le cas sur la fin de saison.
Comme tout joueur insuffisement integré collectivement, on lui a demandé de faire des choses simples quand il a eu du temps de jeu: de l'investissement physique, defendre proprement, assurer son role sur les phase statitiques, bien se deplacer et assurer ses soutiens notement sur les passages par le sol, et ne pas faire de faute, ce qu'il a plutot bien fait a mon sens. Avec un peu plus de temps de jeu et de confiance, nul doute qu'o'connor pourra s'exprimer davantage et de maniere plus visible.
Il me fait un peu penser a adri, arrivé sur la pointe des pieds en 2006, année de la descente, avec une reputation de seconde ligne de de soutien a l'aise dans les airs et bon dans le jeu dynamique. Au bout de 6 mois, tout le monde se demandait, pourquoi on l'avait recruté, il ne jouait pas, barriere de la langue, intgration ultra compliquée dans un contexte sportif tendu et peu propice, rarement sur les feuiles de match, sauf en toute fin de saison, bref on le croyait a classer dans la categorie des flops.
La saison suivante, avec un supplement d'integration, broncan a vite compris les qualites d'adri, son leadership, son investissement, et sa capacite a s'appuyer sur un joueur jamais blessé et toujours en forme. Dans le meme temps son compatriote, willem stoltz, s'effritait dans son jeu, dans ses performance, ne collant plus a l'etat d'esprit necessaire a la survie du sua en pro d2. Meme chose pour barnard, arrivé sur la pointe des pieds, en pro D2, en manque de temps de jeu et de reperes, que tout le monde considerait dans un premier temps comme une mauvaise pioche, quasi inutile, et puis avec un peu de confiance, du temps de jeu, le joueur a prouvé qu'il pouvait devenir u, par son serieux et sa sobriété, l'ouvreur incontournable du sua.
O'connor a sensiblement les meme qualites qu'adri au poste pur de seconde ligne, si son investissement reste total et avec un peu plus de temps de jeu, il peut devenir j'en suis sur, un element fort de notre collectif, car il a indeniablement les qualites requises.


Dernière édition par titus47 le Mar 15 Mai 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 10:12

Enfin, Jérôme Porical explique pourquoi il a choisi le Stade Français au détriment d'autres pistes : "C'est un challenge excitant, une grande équipe, un nouveau projet, un nouveau président, un nouveau stade qui arrive, des matches délocalisés au Stade de France. J'ai eu des pistes à Agen, Biarritz, Grenoble, au Racing-Métro. Quand le Stade Français s'est manifesté, j'ai tout de suite eu envie de signer dans ce club."

Sources rugby transfert

c'est bizarre personne n'a entendu parler de ce contact
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 11:03

Dommage que nous n'avons pas réussi à l'avoir car c'est un joueur qu'on ne présente plus. Très complet, il nous aurait fait beaucoup de bien. Mais nous avons Tian et peut-être Blair en attendant la confirmation donc nous sommes déjà très bien fourni à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 11:04

titus47 a écrit:
hips a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:

Mais un Springgay remis à neuf me convient tout de même assez bien.


Sauf trés gros revirement de situation il ne sera plus agenais la saison prochaine.
Il est négociation avec le club par avocat interposés pour trouver des conditions de départ acceptable pour les deux parties.
Je l'ai vu annoncer bléssé par un habituer de la saison, il n'en est rien, c 'est juste je penses une façon de justifier ces absences à l'entrainement...
Je suis d'ailleur même surpris que tu en parles pour l'année prochaine, je pensais que tu serais au jus Wink

Juste que c'était déjà évoqué sur le forum. Ceci dit, je suis quand même un poil étonné que l'on pense à la fois à Lozada et à Skeate, d'autant plus que en voyant le match du racing, O'Connor n'a pas été à son avantage à mon sens. On peut discuter sur le soutien tardif, mais je pense plutôt à des ballons mal libérés de sa part...
Autre remarque: l'a prochain, on devrait avoir moins de joueurs polyvalents devant. a moins que vous considériez Lozada comme tel, ce qui, là aussi, peut être discuté.

o'connor, je le trouve interressant, on voit qu'il vient de l'ecole australienne, il se deplace tres bien, n'est jamais en retard, il perd peu ou pas de ballon au contact, il est sur dans l'alignement quand on le sollicite, il a un bon sens du contre (timing et lecture du lancer adverse, par 3 fois samedi contre le racing, il est a un cheveu d'intercepter les lancers parisiens alors que depuis le debut de la saison, on n'a presque jamais essayé de contrer), il est serieux et volontaire en defense, il fait tomber et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu manquer un placage. Ce n'est pas un monstre de puissance, mais ce n'est clairement pas son registre, il est jeune et besoin de jouer, pour s'affirmer, prendre confiance et prfaire son integration au collectif agenais. Parfois en marge du groupe, sur et en dehors du terrain, car trop peu utilisé, en probable manque de confiance et de reperes, je trouve que son investissement a été total, chaque fois qu'on a fait appel a lui, pourtant il a vite compris qu'il ne ferait pas partie des plans, sauf en cas d'hecatombe en seconde ligne comme ce fut le cas sur la fin de saison.
Comme tout joueur insuffisement integré collectivement, on lui a demandé de faire des choses simples quand il a eu du temps de jeu: de l'investissement physique, defendre proprement, assurer son role sur les phase statitiques, bien se deplacer et assurer ses soutiens notement sur les passages par le sol, et ne pas faire de faute, ce qu'il a plutot bien fait a mon sens. Avec un peu plus de temps de jeu et de confiance, nul doute qu'o'connor pourra s'exprimer davantage et de maniere plus visible.
Il me fait un peu penser a adri, arrivé sur la pointe des pieds en 2006, année de la descente, avec une reputation de seconde ligne de de soutien a l'aise dans les airs et bon dans le jeu dynamique. Au bout de 6 mois, tout le monde se demandait, pourquoi on l'avait recruté, il ne jouait pas, barriere de la langue, intgration ultra compliquée dans un contexte sportif tendu et peu propice, rarement sur les feuiles de match, sauf en toute fin de saison, bref on le croyait a classer dans la categorie des flops.
La saison suivante, avec un supplement d'integration, broncan a vite compris les qualites d'adri, son leadership, son investissement, et sa capacite a s'appuyer sur un joueur jamais blessé et toujours en forme. Dans le meme temps son compatriote, willem stoltz, s'effritait dans son jeu, dans ses performance, ne collant plus a l'etat d'esprit necessaire a la survie du sua en pro d2. Meme chose pour barnard, arrivé sur la pointe des pieds, en pro D2, en manque de temps de jeu et de reperes, que tout le monde considerait dans un premier temps comme une mauvaise pioche, quasi inutile, et puis avec un peu de confiance, du temps de jeu, le joueur a prouvé qu'il pouvait devenir u, par son serieux et sa sobriété, l'ouvreur incontournable du sua.
O'connor a sensiblement les meme qualites qu'adri au poste pur de seconde ligne, si son investissement reste total et avec un peu plus de temps de jeu, il peut devenir j'en suis sur, un element fort de notre collectif, car il a indeniablement les qualites requises.

Sur les bases il n'y a pas de problème, par contre je trouve qu'il manque de gnac... et d'agréssivité comme Senekal, ce qui en fait un joueur moue et donc moyen.
Mais il peut progresser c certains.

Par contre " il perd peu ou pas de ballon au contact", il en a perdu beaucoup de ballon au contact...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 11:34

Vous tournez autour du pot.
"TOUS" les joueurs plus ou moins annoncés...pas par les dirigeants...par vos bruits de couloir ne sont que des seconds couteaux jusqu'à ce jour.
Des kgs,des cms il y en a,il y en a aussi en fédérale ,qui ne seront jamais en EDF.
Attendons donc les annonces officielles avant de se gargariser!
Revenir en haut Aller en bas
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 11:52

amblards a écrit:
Vous tournez autour du pot.
"TOUS" les joueurs plus ou moins annoncés...pas par les dirigeants...par vos bruits de couloir ne sont que des seconds couteaux jusqu'à ce jour.
Des kgs,des cms il y en a,il y en a aussi en fédérale ,qui ne seront jamais en EDF.
Attendons donc les annonces officielles avant de se gargariser!

Justement c le but de ce sujet
De parler du recrutement qu'il soit officiel, ou désiré ou entendu par le voisin du facteur de la soeur du jardinier de Tingaud...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 11:55

Bon on a évité Porical ouffff Recrutement 2012/2013 - Page 11 46835
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 12:12

Je nous trouve désormais bien pourvus en deuxième ligne,


FAAOSO titulaire indéboulonnable,
LAGRANGE qui pour moi sauf blessure avait déjà l'occasion de faire oublier Senekal cette saison
OCONNOR qui tient son role et comme le dit justement titus, ne demande que d'emmagasiner de la confiance
DEMOTTE, gros physique, séléctions edf - de 20ans, ce mec va pouvoir s'imposer rapidement je pense, notamment avec le challenge européen
LOZADA, semble avoir prouvé ici et là que c'est un costaud, adroit balle en main, deuxième ligne de profession polyvalent 3eme ligne
SKEATE, idem, je le comparerais un peu à faaoso en un peu plus costaud

il y a aussi le jeune MAZET en espoir qui fait de bonnes prestations

A titre de comparaison, à part fonua (j’espère vraiment qu'il va nous sortir une grosse saison) on manque de malabars, il sera alors intéressant de muscler ces postes via lozada ou même faaoso si on arrive à composer une paire de 2eme lignes compétitive sans eux

MONRIBOT
VAQUIN
MALONGA
FONO
FONUA
GIRAUD


le pack kilo next gen Recrutement 2012/2013 - Page 11 147287 915kg:

NNOMO TELEFONI FALEFA

SKEATE LAGRANGE

FAAOSO FONUA LOZADA


Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 12:30

Scelzo a écrit:
Je nous trouve désormais bien pourvus en deuxième ligne,


FAAOSO titulaire indéboulonnable,
LAGRANGE qui pour moi sauf blessure avait déjà l'occasion de faire oublier Senekal cette saison
OCONNOR qui tient son role et comme le dit justement titus, ne demande que d'emmagasiner de la confiance
DEMOTTE, gros physique, séléctions edf - de 20ans, ce mec va pouvoir s'imposer rapidement je pense, notamment avec le challenge européen
LOZADA, semble avoir prouvé ici et là que c'est un costaud, adroit balle en main, deuxième ligne de profession polyvalent 3eme ligne
SKEATE, idem, je le comparerais un peu à faaoso en un peu plus costaud

il y a aussi le jeune MAZET en espoir qui fait de bonnes prestations

A titre de comparaison, à part fonua (j’espère vraiment qu'il va nous sortir une grosse saison) on manque de malabars, il sera alors intéressant de muscler ces postes via lozada ou même faaoso si on arrive à composer une paire de 2eme lignes compétitive sans eux

MONRIBOT
VAQUIN
MALONGA
FONO
FONUA
GIRAUD


le pack kilo next gen Recrutement 2012/2013 - Page 11 147287 915kg:

NNOMO TELEFONI FALEFA

SKEATE LAGRANGE

FAAOSO FONUA LOZADA



De toute en deuxième ligne il nous fallait surtout de l'expérience.
Après je pense que la première priorité est recruter un ou deux piliers.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 13:25

phortiches a écrit:
biguiz a écrit:
C'est dans leur nature
mais...
biguiz a écrit:
ce n'est pas une généralité
Laughing

Donc pour résumer :
FIDJIEN = insouciant
ANGLAIS = gros buveur
SUD AF = sérieux

Analyse ethnologique trés fine messieurs...
Je serais intéressé pas le reste de votre "découpage" du monde

tu postules pour bosser au csa ou quoi, arrête de stigmatiser.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 13:34

A partir du moment où on a su que Fa'aoso ne jouerait pas la CdM, on a vite compris que O'Connor serait peu utilisé. Faut pas se méprendre, pour être très franc, O'Connor, c'est un peu mon chouchou "parce que les tahs", qu'il m'arrive d'aller voir de temps en temps. Mais je campe sur ce que j'ai écrit: samedi, on l'a sollicité sur des points qui ne correspondent pas à son jeu. A présent il faut qu'il s'intègre et cela se ressent sur le terrain.
Mais je voudrais bien qu'il soit fait la distinction ici, je me refuse à classer des joueurs bons ou mauvais tellement ce serait ignorer pleins de facteurs qui fait qu'ils percent ou non. Je suis peut-être un des seuls sur ce forum qui compte encore pas mal sur Giraud pour la saison prochaine, sur Schwalger que je trouve très bon dans le jeu, ou sur Muller dont j'ai trouvé les critiques souvent injustes.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 13:48

un petit lien sur l'hypothétique recrue skeate, très hargneux en défense, pas très puissant en attaque, royal dans les airs et dans toutes les positions et un type qui mouille le maillot, celui des sharks en tous cas....

https://www.youtube.com/watch?v=5SDrl_QGxG4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 15:46

J'aimerais bien revoir une compo avec Fa'Aoso en 3eme ligne , comme à Lyon ,avant la blessure de Lagrange .
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 16:11

agenais du 84 a écrit:
J'aimerais bien revoir une compo avec Fa'Aoso en 3eme ligne , comme à Lyon ,avant la blessure de Lagrange .

tu as raison je n'ai pas l'impression qu'il pousse bien fort, alors autant le laisser courir avec ses grands compas...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 16:14

oui, Pinpon, lisiate s'est usé et dévalorisé enfermé dans le pack en seconde latte, où il s'est vidé
pour tenir son rang, mais ce n'était pas son meilleur poste
en seconde latte, il faut deux colosses tracteurs -pousseurs, dont l'un saute bien en touches courtes
et une troisième ligne à grand rayon et dense à la fois ou complémentaire
soit faaoso fonua et monreibot
soit faaoso fono monribot
car opeti ne tient plus un match entier

Il serait vraiment utile d'essayer John au talon ( pour la nième fois!!)
sa puissance et son implication dans le jeu correspondent bien au poste
Entouré de n'nomo ou de garcia "retapé" et de falefa
Avec derrière lui deux malabars ( skeate et lagrange par exemple)
Ce pack devrait tenir la route !
d'autant qu'on aura de bonnes rotations avec malonga et vaquin en 3e ligne
Je pense aussi qu'on va avoir une surprise avec l'éclosion de o connor
Si Springay s'en va, il faut trouver un autre seconde ligne de gros tonnage genre Guffroy ou Guichert
qui se fasse respecter dans les rucks , car le top est long et Lagrange a un physique fragilisé
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 18:48

Pas très puissant en attaque certes mais il fait vivre le jeu et il va très rarement balle en main au sol. Très bon défenseur et une arme en touche car il saute très haut. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse pareil chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 19:15

Arrêtez de grâce avec les videos des nouvelles recrues ....Chaque fois ce sont les meilleurs qui vont venir , et chaque année on est déçu .

Pouvez vous me dire qui est venu vraiment nous renforcer pour cette saison ????
Schwalger ? Scelzo ? Garcia ? O'Connor ? Giraud ? Lagarde ? Coux ( ok blessé et excusé) , Agulla ( ok pas utilisé ) ......

Mais bon je pose à nouveau la question : Qui a apporté un plus cette saison à l'équipe ??? Recrutement 2012/2013 - Page 11 00000001
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 19:43

jazzeux a écrit:
Arrêtez de grâce avec les videos des nouvelles recrues ....Chaque fois ce sont les meilleurs qui vont venir , et chaque année on est déçu .

Pouvez vous me dire qui est venu vraiment nous renforcer pour cette saison ????
Schwalger ? Scelzo ? Garcia ? O'Connor ? Giraud ? Lagarde ? Coux ( ok blessé et excusé) , Agulla ( ok pas utilisé ) ......

Mais bon je pose à nouveau la question : Qui a apporté un plus cette saison à l'équipe ??? Recrutement 2012/2013 - Page 11 00000001
.

Ben c'etait les nouveaux entraineurs : Crenca & Gelez : c'est bien eux qui nous ont donné les derniers points du maintien Recrutement 2012/2013 - Page 11 Hahohi Recrutement 2012/2013 - Page 11 597358 ok je sors Recrutement 2012/2013 - Page 11 65479

sinon je vois macheneaud à qui on predit l edf alors que l'an dernier nos coach l ont laissé remplaçant !!! Rolling Eyes
comme quoi !! on n'a peut etre de bons joueurs qu on sait pas !! va savoir ! Recrutement 2012/2013 - Page 11 00000001 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 19:51

jazzeux a écrit:
Arrêtez de grâce avec les videos des nouvelles recrues ....Chaque fois ce sont les meilleurs qui vont venir , et chaque année on est déçu .

Pouvez vous me dire qui est venu vraiment nous renforcer pour cette saison ????
Schwalger ? Scelzo ? Garcia ? O'Connor ? Giraud ? Lagarde ? Coux ( ok blessé et excusé) , Agulla ( ok pas utilisé ) ......

Mais bon je pose à nouveau la question : Qui a apporté un plus cette saison à l'équipe ??? Recrutement 2012/2013 - Page 11 00000001
.

ben le druide coucougnorum Mr.Red
il a fondu de moitié Recrutement 2012/2013 - Page 11 46835 à faire gicler ses ondes positives sur les ondes négatives que Don Quichotte
ramenait à chaque match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 20:01

passetaballe a écrit:
jazzeux a écrit:
Arrêtez de grâce avec les videos des nouvelles recrues ....Chaque fois ce sont les meilleurs qui vont venir , et chaque année on est déçu .

Pouvez vous me dire qui est venu vraiment nous renforcer pour cette saison ????
Schwalger ? Scelzo ? Garcia ? O'Connor ? Giraud ? Lagarde ? Coux ( ok blessé et excusé) , Agulla ( ok pas utilisé ) ......

Mais bon je pose à nouveau la question : Qui a apporté un plus cette saison à l'équipe ??? Recrutement 2012/2013 - Page 11 00000001
.

Ben c'etait les nouveaux entraineurs : Crenca & Gelez : c'est bien eux qui nous ont donné les derniers points du maintien Recrutement 2012/2013 - Page 11 Hahohi Recrutement 2012/2013 - Page 11 597358 ok je sors Recrutement 2012/2013 - Page 11 65479

sinon je vois macheneaud à qui on predit l edf alors que l'an dernier nos coach l ont laissé remplaçant !!! Rolling Eyes
comme quoi !! on n'a peut etre de bons joueurs qu on sait pas !! va savoir ! Recrutement 2012/2013 - Page 11 00000001 Laughing

et je rajouterai notre ex pilier Synaeghel, dax prod2, convoqué ce jour par psa en pré selection test physique edf, tout comme macheneaud !! mais pas Dulin

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2010-2011/psa-convoque-27-joueurs_sto3269449/story.shtml


moralité : ya peut etre des joueurs qui n ont pas le niveau mais y en a d'autres qu il faut aussi laisser se developper et aussi bien coacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 20:19

ça va être long; long d'attendre la reprise et les matches amicaux qui feront decouvrir les nouveaux et le jeu mis en place
par le trident Sella Blin Darric que l'on pourrait appeler " Seblinda gen " (c'est blindage Recrutement 2012/2013 - Page 11 147287 ou blindagen ) Laughing
qu'est ce qu'on va s'ennuyer sur ce forum réduit à l'attente Mr.Red
trouvons de quoi passer le temps : chacun raconte sa nuit de noces Laughing Mr.Red Recrutement 2012/2013 - Page 11 408134 geek
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 20:26

coucougne a écrit:
ça va être long; long d'attendre la reprise et les matches amicaux qui feront decouvrir les nouveaux et le jeu mis en place
par le trident Sella Blin Darric que l'on pourrait appeler " Seblinda gen " (c'est blindage Recrutement 2012/2013 - Page 11 147287 ou blindagen ) Laughing
qu'est ce qu'on va s'ennuyer sur ce forum réduit à l'attente Mr.Red
trouvons de quoi passer le temps : chacun raconte sa nuit de noces Laughing Mr.Red Recrutement 2012/2013 - Page 11 408134 geek

Tu t'en rappele toi?
C'était au temps ou on faisait ça tout habillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 20:31

hips a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:

Mais un Springgay remis à neuf me convient tout de même assez bien.


Sauf trés gros revirement de situation il ne sera plus agenais la saison prochaine.
Il est négociation avec le club par avocat interposés pour trouver des conditions de départ acceptable pour les deux parties.
Je l'ai vu annoncer bléssé par un habituer de la saison, il n'en est rien, c 'est juste je penses une façon de justifier ces absences à l'entrainement...
Je suis d'ailleur même surpris que tu en parles pour l'année prochaine, je pensais que tu serais au jus Wink

Juste que c'était déjà évoqué sur le forum. Ceci dit, je suis quand même un poil étonné que l'on pense à la fois à Lozada et à Skeate, d'autant plus que en voyant le match du racing, O'Connor n'a pas été à son avantage à mon sens. On peut discuter sur le soutien tardif, mais je pense plutôt à des ballons mal libérés de sa part...
Autre remarque: l'a prochain, on devrait avoir moins de joueurs polyvalents devant. a moins que vous considériez Lozada comme tel, ce qui, là aussi, peut être discuté.

Même si je n'ai pas évoqué le sujet des recrues, mais plus celui de Springuay je vais quand même donner mon avis sur celles-ci.
Concernant les recrues de Skeat et Lozada jepenses que les nouveaux coachs ont recherché des joueurs rugueux des "casse C....."; des gars qui font péter les plomb à l'adversaire, car nous en manquons cruelement Fa'aosso aussi bon soit il dans son hypper activité lors d 'un match est pour moi trop tendre pour un etre un vrai bon deuxieme ligne, pourquoi pas essayer de le faire reculer en troisieme ligne au poste qu'avait Adri.
Quand à O'connor je suis de ton avis quand je lis qu'il à été bon contre le Racing j'hallucine, pour moi il c 'est fait mettre à l'amende à chaque fois qu'il à voulu s 'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 20:59

buche a écrit:
un petit lien sur l'hypothétique recrue skeate, très hargneux en défense, pas très puissant en attaque, royal dans les airs et dans toutes les positions et un type qui mouille le maillot, celui des sharks en tous cas....

https://www.youtube.com/watch?v=5SDrl_QGxG4







Purée, il est limite plaqueur haut....Sinon, Bien !....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12Mar 15 Mai 2012 - 23:48

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
ça va être long; long d'attendre la reprise et les matches amicaux qui feront decouvrir les nouveaux et le jeu mis en place
par le trident Sella Blin Darric que l'on pourrait appeler " Seblinda gen " (c'est blindage Recrutement 2012/2013 - Page 11 147287 ou blindagen ) Laughing
qu'est ce qu'on va s'ennuyer sur ce forum réduit à l'attente Mr.Red
trouvons de quoi passer le temps : chacun raconte sa nuit de noces Laughing Mr.Red Recrutement 2012/2013 - Page 11 408134 geek

Tu t'en rappele toi?
C'était au temps ou on faisait ça tout habillé Razz

oui, je me souviens !
j'étais tellement paf (on a vidé du chateauneuf du pape comme du Vichy curistes)
que je me suis endormi avec ma robe de chambre à l'envers, sur le siège des toilettes, et il a fallu enfoncer la porte pour me ramener au pieu Mr.Red
Epique cette nuit de noces ! Recrutement 2012/2013 - Page 11 408134 Recrutement 2012/2013 - Page 11 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 2012/2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 2012/2013
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2012/2013
» Recrutement 2012/2013
» recrutement saison 2013 2014 pro d2
» Effectif du SUA 2012 / 2013
» Budgets 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: