Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement 2012/2013

Aller en bas 
+77
l'agenais de laval
LE CIEL ET BLANC
leicaM4
CISCO83
AMBA33
Malcom X
Trinquetaille
oui-oui
terre de jeu
Latapie
SUALG87
agenais4747
WOLVERINE
lavardacais
fiorentino
Math'
Rivière
s5mar
rugby
agenais69
danield'agen
Creon
Mimosa
ultrasua
sualex
Buspard
kaliko47
on_the_top
Médoc
manolo
phortiches
Figolu
agenais de vienne
M.C.47
Agenais de Bayonne
jpl
Chinchile
superman(agen)
armandie
big supporter du sua
Scelzo
manu_4747
pierrepau
ripsua
juju
BITCHIO
beyalo
jipé
PIC47
agenagen
Rachaachaa
did47
hips
le pirate
la saussouze
biguiz
zanatany
vincesua
juls
coucougne
JFPAGEN
SUALG_BILBAO
Senior 47
vulcain
amblards
jazzeux
cyril.
babitcho
ovale47
Agenais_47000
Mateus47
beret95
agenais du 84
Pat de Mérignac
jauzy19
buche
marcodu47rugby
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 19:43

Hélas de stars on ne peut rêver que des vieillissantes car les autres sont attirées par les lumières de la ville ou celles de la Hcup ! Rolling Eyes
Je dois dire que notre pack me parait un peu faiblard des pattes de devant, avec des incertitudes sur l'état de forme ou les qualités de plusieurs de nos joueurs (Opéti, Fono, Lagrange, Fa'aoso, Schwalger, Muller, N'Nomo, Cabarry...) et quand on se souvient de nos exploits l'an dernier en mêlée., y'a de quoi s'inquiéter ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 12 Juin 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 20:03

Pat de Mérignac a écrit:
Autre possibilité ...l'australo-fidjien Tawake qui quitte Toulon ! What the fuck ?!?

ce serait une bonne pioche, le garcon a prouvé sa valeur en etant le fer de lance du pack narbonnais durant 2 saisons en pro d2.
Il a par la suite realise un tres bon debut de saison a toulon (coupe du monde oblige) avant de se blesser et de devoir s'effacer devant les retours en forme de van niekerk et fernandez lobbe.
Ce garcon a du jus, avec un physique massif (pas tres garnd mais tres costaud), qui evolue un peu dans le meme registre physique et rugbystique que tuliagui a l'usap.
Le probleme c'est que c'est un pur n°8, qui peut difficilement depanner ailleur qu'au couloir.
Bref pas du tout le meme profil que malonga que l'on a recrute pour ses capacite aeriennes, son sens du contre en touche, sa capacite de deplacement et son jeu de soutien.
Je pense dur comme fer que l'on n'offre pas toutes les garanties au poste de seconde ligne non plus, quantitativement, compte tenu des blessures a ce poste qui ont toujours ete nombreuses au sua. La priorité, est donc de recruter un vrai polyvalent seconde/3eme ligne, exactement dans le meme registre que badenhorst..... et de regler le cas springgay, faisant partie ou non de notre effectif la saison prochaine.
Ce type de joueur, capable d'etre aligne indifferement 2eme ou 3ee ligne est hyper important, et permet notement d'amenager plus facilement son banc des remplacants en fonction des adaptations tactiques.
Toutes les equipes ont au moins un joueur polyvalent de ce profil dans leur effectif: lamboley a toulouse, suta a toulon qui a ete blesse malheureusement presque toute la saison, qovu au racing, gorgodze a montpellier, dan leo a begles, boutaty a bayonne, cudmore a clermont, dubarry ou le dedevedec a brive, pelu taele a biarritz, gerrie britz a perpignan, tekori ou fasalele a castres, pour ne citer qu'eux.
Dans le profil et plutot jeune, le devedec et dubarry convenaient tres bien, l'un a signé a biarritz, l'autre a prolongé a brive. Au niveau experimenté, avec ce profil de 2eme /3eme ligne, il y a troy flavell non consevé par bayonne, ou le veteran mais encore performant jason white qui quitte l'ASM pour partir en retraite.
Il y a bien sur d'autres opportunites qui correspondent en prod 2 ou dans l'hemisphere sud.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 20:30

horacio agulla très proche du racing métro, bizarre que l'on ait pas récupéré le frangin .....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 20:32

coucougne a écrit:
Recrutement 2012/2013 - Page 36 Hahohi ! avec Pat (bis) , on voit défiler toutes les stars vieillissantes mondiales
pour une pige à Agen ! sympa, il y a du très joli monde dans ta liste à la Prévert
tous postes confondus, mais le hic, c'est le pognon !
si on se cotise , je veux bien verser ms emprunts russes Laughing Wink

Au fait, je ne signale pas que des stars viellissantes, coucougne ! Recrutement 2012/2013 - Page 36 Nonnon02
S.Kitshoff , le jeune pilar sudaf (Titulaire avec les Stormers en Super15 ! Shocked ) dont j'ai déjà parlé était titulaire chez les Boks -20 contre l'Angleterre ce soir (28-15)
Hélas...je suis arrivé trop tard pour le voir jouer mais Eurosport va retransmettre les demies ! Recrutement 2012/2013 - Page 36 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 20:39

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Autre possibilité ...l'australo-fidjien Tawake qui quitte Toulon ! What the fuck ?!?

ce serait une bonne pioche, le garcon a prouvé sa valeur en etant le fer de lance du pack narbonnais durant 2 saisons en pro d2.
Il a par la suite realise un tres bon debut de saison a toulon (coupe du monde oblige) avant de se blesser et de devoir s'effacer devant les retours en forme de van niekerk et fernandez lobbe.
Ce garcon a du jus, avec un physique massif (pas tres garnd mais tres costaud), qui evolue un peu dans le meme registre physique et rugbystique que tuliagui a l'usap.
Le probleme c'est que c'est un pur n°8, qui peut difficilement depanner ailleur qu'au couloir.
Bref pas du tout le meme profil que malonga que l'on a recrute pour ses capacite aeriennes, son sens du contre en touche, sa capacite de deplacement et son jeu de soutien.
Je pense dur comme fer que l'on n'offre pas toutes les garanties au poste de seconde ligne non plus, quantitativement, compte tenu des blessures a ce poste qui ont toujours ete nombreuses au sua. La priorité, est donc de recruter un vrai polyvalent seconde/3eme ligne, exactement dans le meme registre que badenhorst..... et de regler le cas springgay, faisant partie ou non de notre effectif la saison prochaine.
Ce type de joueur, capable d'etre aligne indifferement 2eme ou 3ee ligne est hyper important, et permet notement d'amenager plus facilement son banc des remplacants en fonction des adaptations tactiques.
Toutes les equipes ont au moins un joueur polyvalent de ce profil dans leur effectif: lamboley a toulouse, suta a toulon qui a ete blesse malheureusement presque toute la saison, qovu au racing, gorgodze a montpellier, dan leo a begles, boutaty a bayonne, cudmore a clermont, dubarry ou le dedevedec a brive, pelu taele a biarritz, gerrie britz a perpignan, tekori ou fasalele a castres, pour ne citer qu'eux.
Dans le profil et plutot jeune, le devedec et dubarry convenaient tres bien, l'un a signé a biarritz, l'autre a prolongé a brive. Au niveau experimenté, avec ce profil de 2eme /3eme ligne, il y a troy flavell non consevé par bayonne, ou le veteran mais encore performant jason white qui quitte l'ASM pour partir en retraite.
Il y a bien sur d'autres opportunites qui correspondent en prod 2 ou dans l'hemisphere sud.

Bon,je rappelle ma short-list...les argentins Senatore si on veut un polyvalent en 3ème ligne coureur-sauteur-technique ou Cabello si on le veut en 2 et 3ème ligne plutôt burné ! Twisted Evil
...Et A.Thomson l'an prochain pour avoir un modèle avec toutes les options ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 21:57

Sinon la formule roborative et pas chère...un polyvalent 2-3ème ligne, non gardé par la Section du fait de la préférence pour un sauteur en milieu d'alignement dans un effectif limité à 35 contrats...l'australien Ed Gower que Rey voulait aussi essayer en 8 ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 22:57

agenais4747 a écrit:
Ces deux joueurs là auront oublié Agen trés rapidement...
Maintenant qu'ils fassent leur vie, je les en remercie pour les services rendues, mais si ils prefernt chercher le pognon ailleurs qu'un club qui du moins pour Sénékal lui a donner sa chance, soit...

Si SENEKAL n'aimait que le POGNON comme tu le dis il aurait continué à ciré gentiment le banc du RCT prenant gentiment son chèque tous les mois ! Respecte au moins un joueur qui à négocier son départ pour venir renforcer ton équipe Neutral


Dernière édition par CISCO83 le Mar 12 Juin 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 23:03

CISCO83 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ces deux joueurs là auront oublié Agen trés rapidement...
Maintenant qu'ils fassent leur vie, je les en remercie pour les services rendues, mais si ils prefernt chercher le pognon ailleurs qu'un club qui du moins pour Sénékal lui a donner sa chance, soit...

Si SENEKAL n'aimait que le POGNON comme tu le dis il aurait continué à ciré gentiment le banc du RCT prenant gentillement son chèque tous les mois ! Respecte au moins un joueur qui à négocier son départ pour venir renforcer ton équipe Neutral

Au fait Cisco, que penses-tu de Senatore que j'ai évoqué comme joker pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 23:09

Pat de Mérignac a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ces deux joueurs là auront oublié Agen trés rapidement...
Maintenant qu'ils fassent leur vie, je les en remercie pour les services rendues, mais si ils prefernt chercher le pognon ailleurs qu'un club qui du moins pour Sénékal lui a donner sa chance, soit...

Si SENEKAL n'aimait que le POGNON comme tu le dis il aurait continué à ciré gentiment le banc du RCT prenant gentillement son chèque tous les mois ! Respecte au moins un joueur qui à négocier son départ pour venir renforcer ton équipe Neutral

Au fait Cisco, que penses-tu de Senatore que j'ai évoqué comme joker pour nous ?

C'est pas MASOE ou JMFL Wink
Mais c'est un joueur polyvalent 7/8 assez dense physiquement, peut être une solution en touche ! Aujourd'hui je dirais qu'il a un niveau moyen TOP 14 par manque d'expérience dans notre championnat mais qui bien encadré peut apporter un plus ! Le travail effectué au RCT en compagnie des ARMITAGE, JMFL, JVN, peut porter ses fruits ! Wink Maintenant il faudra attraper l'oiseau pour le faire venir au SUA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 23:17

Actuellement, on n'a pas le profil pour attirer des cadors mais il semble bien correspondre au type de joueur dont on a besoin suite à la blessure de Malonga ! Rolling Eyes
En plus comme on n'a aucune garantie que Opéti nous fasse une vraie saison, il pourrait doubler le poste de 8, il connait le Top 14 et évoluerait au milieu de plusieurs compatriotes !
Réglons le problème Springgay et intéressons-nous à lui...peut-être a t-il envie de revenir en France ! Recrutement 2012/2013 - Page 36 861344
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 23:23

Pat de Mérignac a écrit:
Actuellement, on n'a pas le profil pour attirer des cadors mais il semble bien correspondre au type de joueur dont on a besoin suite à la blessure de Malonga ! Rolling Eyes
En plus comme on n'a aucune garantie que Opéti nous fasse une vraie saison, il pourrait doubler le poste de 8, il connait le Top 14 et évoluerait au milieu de plusieurs compatriotes !
Réglons le problème Springgay et intéressons-nous à lui...peut-être a t-il envie de revenir en France ! Recrutement 2012/2013 - Page 36 861344

Si SENATORE est venu au RCT je pense que (sans en avoir la confirmation officielle) c'est sous l'influence de JMFL c'est donc qu'il pense que le garçon à du potentiel Wink
Maintenant pour l'instant et pour être honnête LOZADA c'est pas ALBACETE, et SENATORE c'est pas JMFL, mais je trouve SENATORE un peu meilleur que LEGUIZAMON ! Par contre c'est des besogneux dur au mal comme tous les argentins !
Maintenant c'est aussi risqué de prendre un Argentin dans la mesure ou ils ont intégré le Four Nation et que tu risques de les perdre lors de la compétition Recrutement 2012/2013 - Page 36 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 23:28

A priori, Senatore ne fait pas partie du 1er groupe retenu pour le 4Nations mais évidemment, s'il y a de la casse, ça risque de changer...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 23:40

Pat de Mérignac a écrit:
A priori, Senatore ne fait pas partie du 1er groupe retenu pour le 4Nations mais évidemment, s'il y a de la casse, ça risque de changer...! Rolling Eyes

Si tu pêches ce poisson là c'est pas une mauvaise affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mar 12 Juin 2012 - 23:58

CISCO83 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ces deux joueurs là auront oublié Agen trés rapidement...
Maintenant qu'ils fassent leur vie, je les en remercie pour les services rendues, mais si ils prefernt chercher le pognon ailleurs qu'un club qui du moins pour Sénékal lui a donner sa chance, soit...

Si SENEKAL n'aimait que le POGNON comme tu le dis il aurait continué à ciré gentiment le banc du RCT prenant gentiment son chèque tous les mois ! Respecte au moins un joueur qui à négocier son départ pour venir renforcer ton équipe Neutral

Recrutement 2012/2013 - Page 36 00001391 Cisco, d'ailleurs Senekal dans un itw a clairement dit qu'il avait fait d'Agen son premier choix mais que cela n'avait pu se faire.... et Ahoteiola se serait bien vu faire toute sa carrière à Agen (il me semble qu'il en a arlé lui-même dans le film de Malcom).

Pour Pat ou Titus, on nous a annoncé (à ma surprise j'avoue) Lozada comme étant le polyvalent 2ème ou 3ème ligne. L'option Senatore ou même Gower sont intéressantes, mais pourquoi pas faire jouer ce rôle à Lozada et prendre un deuxième ligne massif comme Koulemine (qui a déjà joué 7 en plus !). Ces prétentions salariales sont sûrement dans nos cordes..
En revanche Titus, dans la mesure où ils comptent sur Fono en 8, la venue de Tawake en repositionnant Fono n'est pas inenvisageable non plus. Ceci dit, je crois que ce dernier est en contact avec la Western Force.
Sinon Blin n'a pas gardé le numéro de Radike Samo pour une petite pige ?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 0:08

hips a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ces deux joueurs là auront oublié Agen trés rapidement...
Maintenant qu'ils fassent leur vie, je les en remercie pour les services rendues, mais si ils prefernt chercher le pognon ailleurs qu'un club qui du moins pour Sénékal lui a donner sa chance, soit...

Si SENEKAL n'aimait que le POGNON comme tu le dis il aurait continué à ciré gentiment le banc du RCT prenant gentiment son chèque tous les mois ! Respecte au moins un joueur qui à négocier son départ pour venir renforcer ton équipe Neutral

Recrutement 2012/2013 - Page 36 00001391 Cisco, d'ailleurs Senekal dans un itw a clairement dit qu'il avait fait d'Agen son premier choix mais que cela n'avait pu se faire.... et Ahoteiola se serait bien vu faire toute sa carrière à Agen (il me semble qu'il en a arlé lui-même dans le film de Malcom).

Pour Pat ou Titus, on nous a annoncé (à ma surprise j'avoue) Lozada comme étant le polyvalent 2ème ou 3ème ligne. L'option Senatore ou même Gower sont intéressantes, mais pourquoi pas faire jouer ce rôle à Lozada et prendre un deuxième ligne massif comme Koulemine (qui a déjà joué 7 en plus !). Ces prétentions salariales sont sûrement dans nos cordes..
En revanche Titus, dans la mesure où ils comptent sur Fono en 8, la venue de Tawake en repositionnant Fono n'est pas inenvisageable non plus. Ceci dit, je crois que ce dernier est en contact avec la Western Force.
Sinon Blin n'a pas gardé le numéro de Radike Samo pour une petite pige ?

Je ne sais pas qui a annoncé LOZADA comme polyvalent 2 / 3 ligne c'est loin d'être le cas ! C'est un seconde pompe point barre ! Mr.Red Les polyvalents 2 / 3 lignes sont très rares et surtout très chers batman Sinon on a SUTA à vendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 1:37

Lozada polyvalent ? certains l'ont affirmé sur ce site et je m'en étais déjà étonné. Mais par exemple, sur cet article du SO, ils le mettent également polyvalent
http://www.sudouest.fr/2012/04/20/le-marche-est-enfin-ouvert-693191-773.php

Sait-on si Skeate sera libéré plus tôt ? il y a tout de même pas mal d'inconnues pour cette deuxième ligne.... sinon, un polyvalent libre, c'est le sud af vermaak de Trévise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 10:02

c'est vrai, hip's Recrutement 2012/2013 - Page 36 Invisio2 , un polyvalent libre, c'est typique sud af
Comme un polycopié, c'est typique "canard" enchainé Recrutement 2012/2013 - Page 36 00001479 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 11:47

hips a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ces deux joueurs là auront oublié Agen trés rapidement...
Maintenant qu'ils fassent leur vie, je les en remercie pour les services rendues, mais si ils prefernt chercher le pognon ailleurs qu'un club qui du moins pour Sénékal lui a donner sa chance, soit...

Si SENEKAL n'aimait que le POGNON comme tu le dis il aurait continué à ciré gentiment le banc du RCT prenant gentiment son chèque tous les mois ! Respecte au moins un joueur qui à négocier son départ pour venir renforcer ton équipe Neutral

Recrutement 2012/2013 - Page 36 00001391 Cisco, d'ailleurs Senekal dans un itw a clairement dit qu'il avait fait d'Agen son premier choix mais que cela n'avait pu se faire.... et Ahoteiola se serait bien vu faire toute sa carrière à Agen (il me semble qu'il en a arlé lui-même dans le film de Malcom).

Pour Pat ou Titus, on nous a annoncé (à ma surprise j'avoue) Lozada comme étant le polyvalent 2ème ou 3ème ligne. L'option Senatore ou même Gower sont intéressantes, mais pourquoi pas faire jouer ce rôle à Lozada et prendre un deuxième ligne massif comme Koulemine (qui a déjà joué 7 en plus !). Ces prétentions salariales sont sûrement dans nos cordes..
En revanche Titus, dans la mesure où ils comptent sur Fono en 8, la venue de Tawake en repositionnant Fono n'est pas inenvisageable non plus. Ceci dit, je crois que ce dernier est en contact avec la Western Force.
Sinon Blin n'a pas gardé le numéro de Radike Samo pour une petite pige ?

Koulémine pourquoi pas...Samo de suite ! Recrutement 2012/2013 - Page 36 861344
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 12:44

vous enervez pas sur tous ces noms de joueurs dans 48 heures c est fini
il faudra passer a autre chose ......... fini les supputations sur les joueurs hypothetiques ........ certain vont avoir le blues.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 13:32

c'est clair, y aura pas de nouveau; faudrait faire avec ce groupe point barre. On peut y arriver (ou pas), maintenant faut arreter de pleurnicher et faire avec ce qu'on a. Bdx nous a montré qu'on peut faire du bon avec des joueurs moyens ; à nous de faire du bon avec ce qu'on a (et on pourra juger A LA FIN DE LA SAISON le niveau de nos joueurs)... on aura de bonnes surprises, et d'autres moins bonnes, on le sait déjà... à nous de gérer... et dans l'esprit, plutot qu'acheter, autant se garder de la réserve pour les jok médoc... ça peut être utile si besoin/moyen
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 14:13

Pas de joueur sup mais au moins un joker médical qu'on peut embaucher quand on veut ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 14:56

On a droit à 2 joueurs supplémentaires + jokers médicaux (pour Malonga par exemple). Le marché ne sera pas définitivement clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Mer 13 Juin 2012 - 22:57

Pat de Mérignac a écrit:
Pas de joueur sup mais au moins un joker médical qu'on peut embaucher quand on veut ! What the fuck ?!?

L'intégrer dès la reprise serait tout de même idéal.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Jeu 14 Juin 2012 - 13:11

Manu Ahotaeiloa et Dewald Senekal ont cassé leurs contrats avec Agen !
Ils ne sont donc plus salariés au club et pourront s'entraîner avec le club basque dès la reprise de l'entraînement.

http://www.sudouest.fr/2012/06/14/sua-senekal-et-ahotaeiloa-reprendront-bien-a-l-aviron-bayonnais-743343-8.php
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12Sam 16 Juin 2012 - 17:15

D'après rugbyunit, le recrutement d'agen est clos, "il n'y aura pas de recrues surprises de dernière minute". ça va être long en mêlée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 2012/2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2012/2013   Recrutement 2012/2013 - Page 36 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 2012/2013
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2012/2013
» Recrutement 2012/2013
» recrutement saison 2013 2014 pro d2
» Infos Dax (2012-2013)
» Effectif du SUA 2012 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: