Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 La cabane est tombée sur Salviac...

Aller en bas 
+7
on_the_top
beret95
agenais du 84
coucougne
l'agenais de laval
biguiz
jipé
11 participants
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Mer 9 Mai 2012 - 21:02


Il a été viré de RTL suite à son tweet aigre doux ....


http://www.lerugbynistere.fr/blog/2012/05/09/pierre-salviac-insulte-ses-consoeurs/
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 9:53

Mouais, le tweet est certes brut de décoffrage, un peu douteux, mais de là à le virer...

Comme quoi peu importe le président en place ça va être la même chose pour la liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 10:33

Moi, je la trouve plus jolie que l'ancienne,la nouvelle première dame de FRANCE Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 10:40

oui, elle va et rit, valerie ! une chevelure flamboyante, un sourire de Joconde
je crois que je vais falling in love La cabane est tombée sur Salviac... 46835 La cabane est tombée sur Salviac... Love
bon, mes loulouttes, ne m'appelez plus coucougne, mais Flamby La cabane est tombée sur Salviac... 968465 La cabane est tombée sur Salviac... 356941
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 12:04

C'est vrai qu'elle est plutôt jolie, bon on s'égare La cabane est tombée sur Salviac... 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 12:32

où ça ? sors de cette jupe, biguiz La cabane est tombée sur Salviac... 597358
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 13:00

coucougne a écrit:
oui, elle va et rit, valerie ! une chevelure flamboyante, un sourire de Joconde
je crois que je vais falling in love La cabane est tombée sur Salviac... 46835 La cabane est tombée sur Salviac... Love
bon, mes loulouttes, ne m'appelez plus coucougne, mais Flamby La cabane est tombée sur Salviac... 968465 La cabane est tombée sur Salviac... 356941

Depuis dimanche soir , nous avons "flambi" et ..."flambé" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 13:10

nouveau look de coucougne : La cabane est tombée sur Salviac... 221650
je vais retourner chez le coiffeur, ma banane est flambée La cabane est tombée sur Salviac... 289578
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 13:13

Salviac viré,
julien dray expulsé du pot de la victoire,

Pas de doute, c'et une première dame qui fait le ménage.

Superman, tu me vires pas pour avoir dit ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 13:16

salviac, anti agenais primaire, est un triste sire pontifiant
je preferais un million de fois un roger couderc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 19:55

Je ne suis absolument pas fan de Salviac, pour les mêmes raisons que bon nombre d'entre vous (anti-agenais primaire).
Mais je me demande quel echo aurait eu son licenciement sous l'ère Sarkozy. Je pense que certains média ne se seraient pas gênés pour faire monter la sauce !! Je trouve que la proximité des médias avec les politiques devient de plus en plus dangereuse dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Jeu 10 Mai 2012 - 23:07

On verra si les médias en font autant que pour Stéphane Guillon ???
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Ven 11 Mai 2012 - 7:36

biguiz a écrit:
Mouais, le tweet est certes brut de décoffrage, un peu douteux, mais de là à le virer...

Comme quoi peu importe le président en place ça va être la même chose pour la liberté d'expression...






le soucis, c'est qu'i en est pas à son coup d'essai... Et perso, c'est franchement limite ...débile. Faut commencer par là pour faire en sorte que le respect soit encore une valeur bien de chez nous... Je dirai qu'il pourrait en être de m^me pour Carla, mais je me demande s'ils sont déja allé aussi loin quand même ... il n'a pas pris ses fonctions que déjà on attaque sa compagne...non.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Ven 11 Mai 2012 - 10:10

on_the_top a écrit:
Je ne suis absolument pas fan de Salviac, pour les mêmes raisons que bon nombre d'entre vous (anti-agenais primaire).
Mais je me demande quel echo aurait eu son licenciement sous l'ère Sarkozy. Je pense que certains média ne se seraient pas gênés pour faire monter la sauce !! Je trouve que la proximité des médias avec les politiques devient de plus en plus dangereuse dans ce pays...

La cabane est tombée sur Salviac... 00001391
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Ven 11 Mai 2012 - 10:15

je rapelle pour les illetres qui ne savent pas lire
que ceci ne s adressait pas seulement a la compagne du president elu mais a toutes ces consoeurs journalistes
reflexion infecte et bien dans la lignee du personnage qui avait deja ete vire de france2 pour des allusions plus que limites sur les japonnais et les iliens lors d une CDM
le cote anti-agen est quand meme un peu subjectif je pense surtout venant d ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Ven 11 Mai 2012 - 11:29

zanatany a écrit:
je rapelle pour les illetres qui ne savent pas lire
que ceci ne s adressait pas seulement a la compagne du president elu mais a toutes ces consoeurs journalistes
reflexion infecte et bien dans la lignee du personnage qui avait deja ete vire de france2 pour des allusions plus que limites sur les japonnais et les iliens lors d une CDM
le cote anti-agen est quand meme un peu subjectif je pense surtout venant d ici






La cabane est tombée sur Salviac... 00001391
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Ven 11 Mai 2012 - 17:32

zanatany a écrit:
je rapelle pour les illetres qui ne savent pas lire
que ceci ne s adressait pas seulement a la compagne du president elu mais a toutes ces consoeurs journalistes
reflexion infecte et bien dans la lignee du personnage qui avait deja ete vire de france2 pour des allusions plus que limites sur les japonnais et les iliens lors d une CDM
le cote anti-agen est quand meme un peu subjectif je pense surtout venant d ici

Merci pour "l'illetré"...
Si tu trouve normal que les médias réagissent en fonction de qui se fait attaquer, c'est ton avis. Mais si je suis ton opinion, les humoristes ne vont pas s'amuser pendant 5 ans, juste par comparaison, les propos de Guillon était très souvent plus insultant que ceux de Salviac mais dès qu'il s'est fait virer, tout le monde s'est émeut.
Si ça ne tenait qu'à moi, les journalistes qui ont pour conjoint(e) des hommes politiques, seraient surveillé comme le lait sur le fait. Rien que lorsque je vois Pulvar, pas exemple, faire des leçons sur les banlieus aux politiques... C'est sûr que depuis le XVIème un doit avoir un avis vachement élaboré. Je prend juste ça a titre d'exemple et que selon le type d'émission qu'on regarde, on sent bien que la personne qui pose les questions est de gauche (très souvent) ou bien de droite...
Mais je te rassure, pendant les 5 ans à venir je m'en prendrai autant à Hollande (quand il fera des bêtises, et il en fera) que lorsque c'était Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Ven 11 Mai 2012 - 23:03

ok tu vois que ta mauvaise foi( sur la sortie de salviac) n a d egal que tes comparaisons vaseuses
salviac a insulte toutes les journalistes de gauche comme de droite et et RTL n a pas la reputation d etre de gauche et c est la direction d une societe prive qui a vire un "consutant" (tres nul pour moi en tout cas)
si tu ne comprends rien a ces choses abstient toi plutot que de t enferrer dans des betises aussi enormes
bonne nuit down the top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Ven 11 Mai 2012 - 23:38

Tweet de Salviac juste après Bayonne-Agen :

"#Top14: Agen qui offre un bonus offensif à #Bayonne ce n'est pas fausser le championnat ça?"

Pour ceux qui pensaient qu'il n'est pas anti-agenais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Sam 12 Mai 2012 - 10:33

zanatany a écrit:
ok tu vois que ta mauvaise foi( sur la sortie de salviac) n a d egal que tes comparaisons vaseuses
salviac a insulte toutes les journalistes de gauche comme de droite et et RTL n a pas la reputation d etre de gauche et c est la direction d une societe prive qui a vire un "consutant" (tres nul pour moi en tout cas)
si tu ne comprends rien a ces choses abstient toi plutot que de t enferrer dans des betises aussi enormes
bonne nuit down the top

Comparaisons vaseuses ?? T'as méthode d'argumentation est vraiment à **°_°** mon petit gars, t'insulte juste ce qu'il faut les gens pour les faire dégoupiller. Ensuite tu dis clairement qu'on est des gros mongoliens. Et enfin tu balance tes petits arguments.
Juste une chose, Salviac n'insulte pas tout les journalistes de la professions, mais ceux qui vivent avec des politiques.
Moi perso, rien que pour ça ils ne devraient même plus exercer. Je suis peut être un peu extrémiste sur la question mais c'est mon opinion, et j'emmerde le grand Zanatany si il n'est pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Sam 12 Mai 2012 - 10:38

question insultes comme dab : tu portes tres bien ton pseudo pour une fois
pour le reste je prefere dedaigner c est la seule chose que ton post merite ......................et encore
mais il faut avouer que tu as des arguments largements en dessous des piliers de bistrots donc tu as de chance tu ne peux que t ameliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Sam 12 Mai 2012 - 12:09

...Oh ! Les copains ! Mais c'est de l'humour tout simplement !!
Eh oui , je sais , l'éternelle question ? L'humour et ses fameuses limites .
Allez , cherchez bien , si cette même phrase avait été prononcée par votre comique préféré .....Ou à l'encontre de quelqu'un que vous n'aimez pas !
En tous cas ...Pierrot Salviac , relance depuis l'en but sa "carrière".... Tout simplement par un simple tweet, où il ne fait que donner un conseil.... Laughing
Ouh , je sens que certains me boudent .... Sad
Oh ! Les copains ! Mais c'est pour ri... La cabane est tombée sur Salviac... Chut072
.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12Sam 12 Mai 2012 - 12:54

jazzeux a écrit:
...Oh ! Les copains ! Mais c'est de l'humour tout simplement !!
Eh oui , je sais , l'éternelle question ? L'humour et ses fameuses limites .
Allez , cherchez bien , si cette même phrase avait été prononcée par votre comique préféré .....Ou à l'encontre de quelqu'un que vous n'aimez pas !
En tous cas ...Pierrot Salviac , relance depuis l'en but sa "carrière".... Tout simplement par un simple tweet, où il ne fait que donner un conseil.... Laughing
Ouh , je sens que certains me boudent .... Sad
Oh ! Les copains ! Mais c'est pour ri... La cabane est tombée sur Salviac... Chut072
.

J'aime bien cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane est tombée sur Salviac... Empty
MessageSujet: Re: La cabane est tombée sur Salviac...   La cabane est tombée sur Salviac... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane est tombée sur Salviac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuillère de bois pour les "nuls"
» La chronique de Pierre Salviac
» Programme FFR de Pierre Salviac. RR.
» Salviac parle du SUA (c'est un début)
» La cabane du pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: