Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Interview Christian Lanta SO

Aller en bas 
+21
buche
armandie
babitcho
ripsua
Trinquetaille
Rachaachaa
Médoc
Agenais_47000
buzz l'eclair
agenais69
BarDeLaPref
on_the_top
agenais du 84
agenagen
vulcain
jazzeux
l'agenais de laval
roms4731
biguiz
Malcom X
TolosAgenais
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 8:07

http://www.sudouest.fr/2012/05/16/on-n-avait-pas-le-choix-716218-8.php

Mon sentiment est qu'encore une fois on a beaucoup parlé, beaucoup supposé. Il y a du vrai, surement du faux...
Pour faire simple, je crois que tout cela peut se résumer à une très mauvaise communication et entente entre CL et le président, deux forts caractères.
Les tors doivent surement être partagés car 4 ans sans aventure humaine.....il n'y a pas du avoir d'efforts consentis d'un côté et de l'autre.
CL a l'air attaché viscéralement encore à ce club, j'espère que notre président "adopté" par nos terres l'est aussi.

Comme quoi la com c'est aussi important dans une entreprise que dans un club.

Allez soyons bons joueurs, bon vent à CL et CD qui nous ont quand même fait vivre de bons moments.
Si je dois garder un souvenir, c'est les trois derniers points au pied lors de la finale de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 8:49

Encore un très beau publi-reportage du Sud-Ouest envers son obligé. Avec encore un timing très étudié... Pour encore une fois essayer de griller la priorité à Tingaud avant la soirée bleu et blanc. J'avais commencé à analyser cette histoire en renvoyant il y a quelques mois les deux égos dos à dos... Force est de constater que l'insistance de l'un dans la justification régulière de ses actes commence presque à devenir pathétique. Mais puisque comme il le dit il vient de rencontrer un formidable président qui l'a séduit avec son discours social et humain, alors bon vent Monsieur Lanta. Je n'oublierai pas tout ce que vous avez amené à notre club, mais de grace... si vous voulez le bien du Sporting, concentrez vous sur Bayonne. L'amour propre ne le reste jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 8:53

J'ai vraiment du mal avec cette mise à l'écart. Pour moi elle vient surtout pour éviter au club les soupçons qui aurait pu peser sur lui en cas de lourde défaite avec l'équipe bis.

Là Christian Lanta dit que c'est carrément le conseil d'administration qui a remis en cause leur intégrité. Alors fait avéré ou interprétation de cette mise à l'écart ?
Sachant que ce sont quand même les joueurs qui sont allés prévenir les dirigeants, mais ça il n'en parle pas... Tout comme il ne parle pas non plus des propos de Christophe Deylaud qui aura à lui seul mis en échec cette théorie qu'ils étaient à fond pour gagner à Bayonne, ce qui n'était bien sur pas le cas puisqu'ils voulaient faire l'impasse à Bayonne pour tout miser sur le match du Racing. Ça ce sont pas les dirigeants qui l'ont inventé.

Je crois qu'on ne saura jamais la vérité, bon vent messieurs et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
roms4731
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 9:17

biguiz a écrit:
Tout comme il ne parle pas non plus des propos de Christophe Deylaud qui aura à lui seul mis en échec cette théorie qu'ils étaient à fond pour gagner à Bayonne, ce qui n'était bien sur pas le cas puisqu'ils voulaient faire l'impasse à Bayonne pour tout miser sur le match du Racing. Ça ce sont pas les dirigeants qui l'ont inventé.

Je crois qu'on ne saura jamais la vérité, bon vent messieurs et merci pour tout.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là....tout le monde parle de la com au sein du club mais regardons de plus prés les propos de Deylaud dans la presse avant le match contre Bayonne, et ca bien sur personne en parle, personne se le remémore mais au vu du match quelque peu difficile contre le racing ca aurait était surement compliqué d'aller chercher le maintien sur ce match !
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 9:20

Quand je dis bon vent c'est pour tourner la page très vite. La rancœur ne sert à rien.
Je préfère regarder devant, et j'espère de tout coeur que les mêmes erreurs ne vont pas se reproduire avec le nouveau staff.
Comme je l'ai déjà dit autre part, si une nouvelle crise venait à secouer notre club, je pense qu'elle lui serait fatale, compte tenu du fait de l'importance de la (des) personne(s) qui arrivent pour diriger le sportif.

- Un enfant du club dans le cœur de tous les agenais.
- Un ex avant (donc forcement un gars qui aime le "combat"), syndicaliste du rugby

On connait aussi tous notre président qui ne doit pas être facile (rappelez vous, HB puis CD+CL)

Va falloir créer un belle osmose et surtout bien s'entendre en haut pour que les gars qui courent puissent le faire la tête bien reposée.

J'espère aussi que notre président à su se remettre en question car je n'arrive pas à croire que les entraineurs soient 100% fautifs dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 9:25

Malcom X a écrit:
Encore un très beau publi-reportage du Sud-Ouest envers son obligé. Avec encore un timing très étudié... Pour encore une fois essayer de griller la priorité à Tingaud avant la soirée bleu et blanc. J'avais commencé à analyser cette histoire en renvoyant il y a quelques mois les deux égos dos à dos... Force est de constater que l'insistance de l'un dans la justification régulière de ses actes commence presque à devenir pathétique. Mais puisque comme il le dit il vient de rencontrer un formidable président qui l'a séduit avec son discours social et humain, alors bon vent Monsieur Lanta. Je n'oublierai pas tout ce que vous avez amené à notre club, mais de grace... si vous voulez le bien du Sporting, concentrez vous sur Bayonne. L'amour propre ne le reste jamais longtemps.

Je partage un peu ce point de vue, mais quand on souhaite faire la lumière sur une histoire difficile, le meilleur moyen n'est-il pas de creuver l'abcès au plus tôt ? Parfois la meilleure défense c'est l'attaque. CL en grand tacticien l'a compris. En restant silencieux, notre président laisse planer le doute, cette situation n'est pas des plus saines. Bref peu importe ce qui importe c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 9:41

Cette histoire n'a que trop duré. Interview Christian Lanta SO Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 9:44

M. Tingaud a surtout compris à l'inverse de M. Lanta qu'il n'était pas dans l'intérêt du club de s'étendre dans la presse ou autre sur cette "divergence" entre les 2 bonhommes. Franchement ça emmène quoi au SUA ce genre de déclarations à part mettre le feu (ou essayer) aux poudres ?

Je comprend pas ce que cherche M. Lanta si ce n'est à se justifier encore et encore afin de ressortir de cette histoire comme le grand gentil. Ce qui est sûr c'est qu'avec M. Deylaud ils ne ressortent pas grandis de toute cette histoire et ils se seront mis à dos une bonne partie du public agenais. Heureusement qu'on n'a pas la mémoire courte et qu'on n'est pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 01/04/2012

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 10:37

Pauvre Christian Lanta !!!Encore une fois ,il se sert de "son" journal pour **°_°** le b......Déjà en décembre il avait choisi le jour de la conférence de presse du Président pour s'exprimer .
Ah! si les joueurs pouvaient tout dire ... Interview Christian Lanta SO Chut072

Des entraîneurs très bons ....il y en a plein qui cherchent du boulot .
Des Présidents qui tiennent bien la route ( euh ! et les finances )... pas un seul n'est inscrit à pôle emploi !!!

Enfin , pour en finir avec Christian Lanta je citerai cette phrase :
... Trop d'explications relèvent toujours d'une mauvaise conscience . ( Yolande Chené)
.


Dernière édition par jazzeux le Mer 16 Mai 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 10:39

J'aime beaucoup cette dernière expression
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 10:56

C'est surtout le titre qui est très tapageur... Laughing


Après les explications de Lanta sont ce qu'elles sont, il a interprété une décision du Conseil d'Administration comme une remise en cause de son intégrité. Il peut avoir raison comme avoir tord. Faudrait connaître l'explication du Conseil d'Administration.

De toute manière, on peut considérer aussi que Lanta et Deylaud avaient une "attitude suicidaire" depuis un certain temps...Le mal être au sein du club SUA de nos deux ex coachs ne date pas de cette mise à l'écart pour le match à Bayonne mais était plus ancien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 12:25

Malcom X a écrit:
Encore un très beau publi-reportage du Sud-Ouest envers son obligé. Avec encore un timing très étudié... Pour encore une fois essayer de griller la priorité à Tingaud avant la soirée bleu et blanc. J'avais commencé à analyser cette histoire en renvoyant il y a quelques mois les deux égos dos à dos... Force est de constater que l'insistance de l'un dans la justification régulière de ses actes commence presque à devenir pathétique. Mais puisque comme il le dit il vient de rencontrer un formidable président qui l'a séduit avec son discours social et humain, alors bon vent Monsieur Lanta. Je n'oublierai pas tout ce que vous avez amené à notre club, mais de grace... si vous voulez le bien du Sporting, concentrez vous sur Bayonne. L'amour propre ne le reste jamais longtemps.

OK avec toi
comme en decembre, le timing etabli par lanta pour retablir SA verité, avec la bien seance de sud ouest, est on ne peut mieux choisi, avant la soirée de ce soir. IL y a des hasards et des coincidences qui vont decidement contre l'interet du club , c'est une evidence.
Je rajouterai, que sans la sortie mediatique suicidaire de deylaud, et avec une compo d'equipe face a bayonne plus competitive que celle qui etait prevue initialement, il n'y aurait jamais eu ni suspiscion, ni polemique. Le sua avait le c ul entre 2 chaises, et ne pouvait pas se fourvoyer, au moment ou toute la france du rugby le pointait du doigt, et le surveillait, a 2 journées de l'emballage final.
Restons en la, et passons a autre chose, en esperant que les reglements de compte n'iront pas plus loin, ca suffit, le sua a maintenant besoin de retrouver le calme et la serenité.

Revenir en haut Aller en bas
agenagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 12:45

Bien, un petit mot de plus lancé par un journal qui a fait part de sa position dans l'affaire, ce qui me gène, c'est pourquoi sortir cela aujourd'hui? comme cela avait été fait en décembre dernier si ce n'est pour mettre encore et encore la faute sur AT.
Certe il y a du vrai mais aussi du faux, Lanta n'est pas une oie blanche à contrario de se que voudrait nous faire croire SO.
Lanta part à quoi sert cet article aujourd'hui, il est Bayonnais, bon vent, merci et au revoir.

Si tout avait été clair d'un coté comme de l'autre, nous aurions continué a être en haut du classement, avec le fait d'avoir mis le feu au poudre en décembre pour faire un poutch contre la présidence on a gagné 4 matchs sous son commandement, alors par moment il faudrait rester humble face aux résultats, que je sache ce n'est pas AT qui fait ni l'équipe, ni les entrainements; certe AT ne voulait plus de la position de CL mais il lui a bien proposé un role de manager mais pas signer un chèque en blanc.

Bref, désolant ce reportage de SO qui n'apporte rien mais fout le bazard encore une fois....


Dernière édition par agenagen le Mer 16 Mai 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 12:57

Aprés le clasch de décembre , ce n'est pas 2 mais 5 matchs qu'Agen a gagné : Brive,Castres ,Perpignan , Toulon et le Racing-Métro !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 13:03

Ouais, on verra quand ils enchaineront plus de 3 défaîtes d'affilées si le feeling avec Afflelou passe toujours aussi bien.
Si on avit eu Afflelou comme président l'année dernière, il n'aurait pas attendu pour les jeter en début de saison quand on était releguable
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 13:57

M'enfin, Lanta et Deylaud quitte l'enfer du SUA pour le pays des bisounours. Tout le monde devrait être content... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 14:28

Je sais qu'il est des pays où la presse est muselée ... Coup de chance ce n'est pas le cas chez nous ... Christian Lanta s'exprime en quittant le SUA, il en a le droit et il le fait plutôt bien ..... Sud-Ouest est responsable du titre et du jour de parution ... c'est leur droit le plus absolu et il n'y a rien à redire là-dessus....

Sur le fond je suis totalement d'accord avec les propos de CL car c'est la réalité du fonctionnement de la SASP qu'il décrit .... Il met son honneur au-dessus de tout et ça l'honore .... on gagnerait beaucoup à ce que plus de gens en fassent de même ....

J'ai beau relire l'article je ne trouve pas trace de l'intérêt pour le discours social et humain de afflelou .... Mais bon .. on n'est pas à une calomnie près dans cet aéropage dirigeant ... Je n'en veux pas particulièrement à AT qui est un bon gestionnaire mais qui n'entrave pas grand chose au rugby ... il a tenté d'avoir Bourgoin ... il a eu Agen .... Il fait manifestement confiance à certaines personnes et pas à d'autres .....

Je souhaite à Philippe Sella une bonne entrée en matière et beaucoup de réussite avec son staff .... mais les en foi rés demeurent ... j'espère que son inexpérience en la matière ne le pénalisera pas trop ...


Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 14:31

jazzeux a écrit:
Pauvre Christian Lanta !!!Encore une fois ,il se sert de "son" journal pour **°_°** le b......Déjà en décembre il avait choisi le jour de la conférence de presse du Président pour s'exprimer .
Ah! si les joueurs pouvaient tout dire ... Interview Christian Lanta SO Chut072

Des entraîneurs très bons ....il y en a plein qui cherchent du boulot .
Des Présidents qui tiennent bien la route ( euh ! et les finances )... pas un seul n'est inscrit à pôle emploi !!!

Enfin , pour en finir avec Christian Lanta je citerai cette phrase :
... Trop d'explications relèvent toujours d'une mauvaise conscience . ( Yolande Chené)
.

Pour l instant je pense qu il n a fait ses preuves que financièrement. (ce qui n est pas rien je vous l accorde )

Pour le reste , il a annoncé sont deuxieme plan en décembre. ( le premier est mort né en 2007) . On va voir si il est capable de le mener terme avec son staff et ses partenaires.

Souhaitons lui la réussite car se sera aussi celle du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 14:50

donc lanta a "rencontrer un formidable président « Le choix de Bayonne est lié à un bon feeling avec le président Alain Afflelou,", "social et humain " mais dite donc c'est ce meme président qui a viré les deux premiers contre l avis des joueurs , et viré ellisalde au bout d'un mois ....c'est bien ça un président "social et humain ! " . c'est bien maintenant il aura une belle equipe , un beau stade au centre ville , et un merveilleux public qui j espere a bien profité du jeu proposé , car l annee prochaine c'est chandelle , ou croisée pour le centre ou coup de pied a suivre . merci quand meme , bon courage a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Agenais_47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 15:01

Il attaque encore et toujours (Combien d'article?) ... Au Sua,personne lui répond, la page est déjà tournée.
A 'ment donné il va falloir qu'il fasse le deuil de cette histoire humaine M. Lanta. Faudrait pas qu'il finisse comme M. Berbizier et sa haine viscérale contre le Sua et ses dirigeants. C'est pas bon pour la santé. L'histoire s'arrête, j'espère que c'était le dernier article de cet homme consacré aux dirigeants du Sua. On l'a compris, personne n'est blanc dans cette histoire. Maintenant qu'il est à Bayonne , qu'il règle ses comptes avec Faugeron qui lui a consacré une belle déclaration d'amour dans le midol de Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 01/04/2012

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 15:29

Et puis , Sud Ouest nous ment , Sud Ouest nous trompe ....

Son titre : " Christian Lanta règle ses COMPTES " ...Et alors ? Dans l'article pas un seul mot sur ses comptes ,sur son nouveau coffre fort , sur son augmentation salariale .... sur sa prime de départ !!.... Interview Christian Lanta SO 00001479 Interview Christian Lanta SO 134419 Laughing Laughing Laughing

Et pour le prochain article , ce serait sympa que Christian donne la date à l'avance , pour que Le Président puisse décaler ses interventions !!!!
ça changerait un peu !! Razz








Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 17:09

Bof!L'objectivité ne dépasse pas chez certains le fait que Lanta ne soit plus agenais, puisque poussé vers la sortie; et que ceux dont il parlent dans l'article sont aux commandes et restent en place. Ces derniers puisque toujours SUA ayant forcément raison.

L'avertissement est criant mais pour beaucoup Lanta n'a pas de droit de le faire; ni même de sans expliquer. Il en va de même d'après notre situation, faut en plus de palier nos lacunes, de renforcer ce qui est, substituer des joueurs cadres et clés que nous avions jusqu'ici. Le tout avec un budget modeste. Y a pas de raison de s'inquiéter bien sur, surtout avec un maintient qui monte créchindo question difficultés... Et pour finir, en comptant sur une bonne pioche dirigeante sportive en osmose à vitam eternam.

En sommes tout va bien madame la marquise! Affaires à suivre comme le dit Lanta... Au moins ceux "dubitatifs" sur la question du départ Lanta seront conscients de la performance symbiotique qui s'annonce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 17:26

Et oui Medoc, avec nos moyens limités et nos diverses lacunes, Lanta et Deylaud ne peuvent pas faire mieux avec le SUA, ils passent donc la main car leurs ambitions sont plus grandes et plus pressantes. Ils trouveront peut être leur bonheur et la gloire (gagner un Brennus ou une HCup au plus vite) à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 17:43

On ne le sera jamais tout comme de ce qu'il en aurait découlé avec ce groupe après décembre si nous avions favorisé la continuité au lieu d'un clash.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12Mer 16 Mai 2012 - 18:06

Je pense que le trou sportif qu'on a eu à partir de l'annonce de leur départ ne peut pas tout justifier. On peut pas se cacher derrière. Il n'aura échapper à personne que nous n'avons pas l'effectif d'un Toulouse ou d'un Clermont et donc que forcément il y a des gros trous dans les saisons.

Annonce faite ou pas je suis quasi certain qu'on n'aurait pas terminé non plus dans les 6 premiers. Même Deylaud le sous entendait en disant que son équipe était constituée de cures dents et d'une dizaine de joueurs au niveau... Déjà un miracle qu'on se soit maintenu avec soit-disant des joueurs aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Interview Christian Lanta SO Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Christian Lanta SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Christian Lanta (LNR)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Agen) - L.N.R. -
» Interview Christian Lanta (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: