Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Interview Christian Lanta SO

Aller en bas 
+21
buche
armandie
babitcho
ripsua
Trinquetaille
Rachaachaa
Médoc
Agenais_47000
buzz l'eclair
agenais69
BarDeLaPref
on_the_top
agenais du 84
agenagen
vulcain
jazzeux
l'agenais de laval
roms4731
biguiz
Malcom X
TolosAgenais
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 14:43

DSl mais tu confonds deux choses, même si on a eu du mal à distinguer les 2 dernièrement. Il y a le sportif et l'extrasportif.
Chaque année depuis qu'ils sont revenus, il y a eu des objectifs sportifs fixés et ils les ont toujours atteint.
Concernant cet aspect sportif, faut être assez fort pour venir critiquer ce que même les détracteurs du club ne remettent pas en question chez Lanta
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 15:38

Étant quelqu'un d'honnête et de sérieux (on est comme ça en Camargue ), je viens de m'interroger sur les décisions des derniers départ de Ch Lanta, au LOU, il quitte le club un an avant l'échéance de la fin de son contrat prétextant un manque d'ambition du club malgré des promesses au moment de la signature du contrat... Il quitte le SUA pointant la aussi une stagnation du club, son manque de poids dans le choix des joueurs, le manque de confiance de ses dirigeants (qui le maintenir coute que coute lors du début de saison catastrophique de 2010-2011). Il semble enfin avoir trouvé le bonheur à Bayonne où il a enfin trouvé des dirigeants qui ont la même ambition que lui. Si je peux me permettre, il a enfin corrigé sa myopie grâce à Afflelou. c'est maintenant un homme heureux, ça serait sympa s'il allait désormais de l'avant sans regarder dans le rétroviseur. Ça calmerait tout le monde sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 15:58

agenais4747 a écrit:
Agenais69, je vais te répondre,
Tu es un "Lantaptimiste", c'est très bien, je suis fière de toi, je n'apprécie plus Lanta, lui et son discours sur le SUA...
Alors, fais comme tu veut, mais la moiié, voire les 3/4 des forumers ont en travers de la gorge les belles tentatives de Lanta à déstabiliser le club voire à le couler...
Alors tu m'excuse, mais si tu cherche à l'honorer, c'est ton droit, mais tu ira faire un saut sur le forum de l'Ab l'an prochain et tu pourra te faire de nouveaux amis tous dédié à la cause et la gloire du Duo magique et de ton maître à penser, Lanta!
Allez amuse toi bien avec tes nouveaux amis!
Sans rancunes, mais franchement il faut ouvrir les yeux des fois!
Aller je te branche, mais tu le mérite...lol!

Je ne cherche pas à l'honnorer.

On lui prête des intentions qui ne sont pas.

Et notamment dans le cas de ce joueur dont on dit qu'il a été mis a l'écart par l'entraineur et qui s'en va alors qu'il n'a plus de raison de le faire. A moins que la raison soit ailleurs et encore au SUA. Ou que la raison de sa placardisation soit partagée par d'autres qui sont encore en place.

Que Lanta (et ses partenaires ) ne soient pas parfaits , je vous le concède.
Mais pas plus que vous et moi. Et si il s'attaque à certaines personnes au SUA en expliquant ses raisons, ce n'est pas à l'institution SUA qu'il le fait , et je partage son avis comme quelques rares ici.

si je défends les coachs je n'en reste pas moins supporter du SUA et uniquement du SUA. Contrairement à toi et d'autres Il n'y a qu'un seul forum que je frequente, et c'est celui ci.

et merci pour l réponse à ma question....visiblement tu n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 16:04

Trinquetaille a écrit:
Étant quelqu'un d'honnête et de sérieux (on est comme ça en Camargue ), je viens de m'interroger sur les décisions des derniers départ de Ch Lanta, au LOU, il quitte le club un an avant l'échéance de la fin de son contrat prétextant un manque d'ambition du club malgré des promesses au moment de la signature du contrat... Il quitte le SUA pointant la aussi une stagnation du club, son manque de poids dans le choix des joueurs, le manque de confiance de ses dirigeants (qui le maintenir coute que coute lors du début de saison catastrophique de 2010-2011). Il semble enfin avoir trouvé le bonheur à Bayonne où il a enfin trouvé des dirigeants qui ont la même ambition que lui. Si je peux me permettre, il a enfin corrigé sa myopie grâce à Afflelou. c'est maintenant un homme heureux, ça serait sympa s'il allait désormais de l'avant sans regarder dans le rétroviseur. Ça calmerait tout le monde sur ce forum.

Je te rassure , chez moi aussi, on est honnête et serieux. Et certainement bien ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 18:59

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lanta-regle-ses-comptes/284229

jamais il s'arrete ?!!! Neutral

Qu il soit froissé c'est comprehensible mais il est pro il devrait comprendre que cette decision etait logique et professionnelle et non pas affective, ni ingrate !!

"On n'avait plus rien à faire ensemble, on n'avait plus notre place, on ne pouvait pas continuer"
cela veut il dire qu à chaque fois qu il a ecarté un joueur sur le banc ou dans les tribunes, ce dernier avec une mentalité Lantaienne aurait donc du ne plus s 'entrainer ni jouer bref arreter !!! ??

"...avoue avoir été «touché» face à des dirigeants sportifs qui ne connaissent «ni les hommes ni le rugby"
pour qui il se prend pour juger les Hommes ? Quand au rugby si c'etait une science exacte on serait champion de france et du monde tous les ans

"Quand à son successeur, Philippe Sella, Christian Lanta «aurait apprécié un coup de fil de sa part»."
il va peut etre le faire mais Lanta l'a t il fait lui même pendant ces "12 ans de bons et loyaux services" ?

«Je suis très fier d'avoir entraîné le SUA parce que c'est un grand club qui a eu de très grands dirigeants. ...Je serai un observateur très attentif de la suite. On a remis le SUA à la place qu'il n'aurait jamais dû quitter. Après l'échec de 2007, les dirigeants actuels, ceux qui restent au club, n'ont plus le droit à l'erreur.»
allez vas y qu il en remet une couche sur AT : quel fouteur de **°_°** !!

bon plus il parle plus il me gonfle ! autant j'ai pu apprécier certaines qualités chez lui, autant il devrait avoir l humilité de constater qu il n'a pas tout reussi non plus et notamment sa communication
là il m'enerve !
il finit par me faire ecrire ce que je ne voulai jamais ecrire : qu'il se casse maintenant et qu il laisse le nouveau staff tranquille !

et merci AT de ne pas jeter d huile sur le feu par des declarations en reponse à ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 19:24

Mais mon petit "passetaballe", certains vont te dire que Lanta à raison, que Lanta est un incompris et qu'il ne décrie pas assez dans la presse que le Sua est un club malade et pourris de l'intérieur...
Je me marre!!!
À Lanta, je lui dis merci avant tout pour son bilan sportif, mais surtout maintenant Stop avec tes rancœurs de collégiens avec le SUA... C'est bon là!!!
Quant à Sella, ça m'étonnerais qu'il l'appel!!!
Pour lui dire quoi???
Merci de pourrir mon club!!!
Il rêve encore les yeux ouvert moustache!
Allez vous dorer la pilule sur les plages basques et bcp de réussites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sb
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 92
localisation : muret
Date d'inscription : 15/11/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 22:18

Alors moi aussi , j'étais un défenseur de Lanta. Mais là, depuis décembre 2011 , je change de plus en plus d'avis pour en arriver à être limite écoeurer par son attitude.
Je crois que c'est bon, qu'il arrête de se faire passer pour le " gentil " et le président tingaud pour le méchant.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il descridite le SUA , avec une interview le jour de la soirée bleu et blanc. Sans déconner...
Il aurait pu demander au SO de publier cette interview dans un timing difflérent. Qu'il arrête de taper sur les dirigeants et qu'ils reconnaissent les tords du staff sportif: annonce de deylaud de faire jouer une équipe bis contre bayonne lors d'une interview..
Parce que la fin en queue de poisson vient de là , et les dirigeants ont pris leurs responsabilités en les écartant pour ce match. Qu'auront-t-on dit si lanta/deylaud avant mis une équipe bis contre bayonne ?
Et puis faire passer afflelou pour un président " social "... Arrête Lanta de lui passer du cirage.
Allez bon courage au trio à Bayonne mais que Lanta arrête de venir pourrir les dirigeants du SUA et vienne déverser sa rancoeur dans les interviews.
ALLEZ AGEN et bienvenue au nouveau staff.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 0:23

C'est incroyable le nombre d'argumentations qui repose sur des idées toutes faites et qui remonte au passé. Sans parler de ceux qui n'ont aucune idées de comment a fonctionné le sporting ou de comment il fonctionne aujourd’hui. Ce n'est pas nouveau les mouvances qui s'affrontent au sommet du SUA. C'est ce que paye Lanta du moins en partie avec un différent devenu personnel.

Lanta n'a jamais fait partie de la mouvance au pouvoir actuellement, et lorsqu'on a un joueur leader comme Adri qui menace de partir alors que l'on est pas loin du fond du sceau en ProD2 il fallait de grandes compétences reconnus pour se sortir de cette situation.Cette mouvance n'avait pas le pouvoir de faire venir Lanta, bien au contraire des aprioris existé déjà vis à vis du pouvoir en place. L'union sacré n'est pas un vain mot en Agenais. Peu avait suffisamment de crédibilité pour le faire venir et puis le SUA quoi que vous en disiez et comme l'explique Lanta dans l'article rapport à 2007 ça compte! D'autres ce sont donc mouillé auprès de lui pour le faire venir et aujourd’hui en finalité de tout un tas de problèmes ce retrouve trahit à l'image de Lanta! Leur œil et leur pari lui n'a pas été trompé au vu de la remonté, de notre maintient et savent qu'avec certains compromis nous n'étions plus très loin de parvenir à d'avantage. Avec cette destitution l'union sacré à définitivement était brisé et en même temps une continuité du travail fait par Lanta. Piètre remerciement pour avoir été dans la devise du SUA "servir"

Ne rêver pas nous en ressortons affaiblie parce que à nouveau divisé. Le pouvoir en place en appelle seul a une nouvelle providence et s'en organise dans un continuité qui lui est propre (forcément puisque plus de Lanta). Ils prennent une responsabilité qui peut être fera la maille ...voir mieux.... ou pas.... Ce qui est sur c'est que les même supporters qui fustigent et lapide Lanta and co ne rateront pas de faire de même, comme s'il n'avait jamais jeté la pierre à Lanta tout en étant sourds à ses arguments , si jamais les options actuelles prisent finisses par un échec.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 9:04

Si sa seule et unique motivation était d'aider et servir le club il serait resté; mais il a d'autres ambitions plus personnelles (et tant pis si le SUA ne mérite pas Lanta). Donc bon vent à lui et vive le SUA. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 9:07

Au fait personne ne l'a relayé mais voici les propos de Tingaud suite à la décision de Lanta et Deylaud de ne pas reprendre l'entrainement :

AGEN : TINGAUD PRÔNE L'APAISEMENT
Le président agenais Alain Tingaud ne donnera pas de suite aux absences de Christian Lanta, Christophe Deylaud et Alexis Déjardin lors de la dernière semaine d'entrainements durant laquelle ils auraient dû officier. "C'est un problème des ressources humaines, Mais tout cela va se régler intelligemment. Ma volonté n'est pas de créer un problème. Je suis un président intelligent. Il n'y a aucune histoire de revanche. C'est aussi grâce à eux que nous avons obtenu notre maintien et je leur souhaite bonne chance pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 9:21

vulcain a écrit:
Si sa seule et unique motivation était d'aider et servir le club il serait resté; mais il a d'autres ambitions plus personnelles (et tant pis si le SUA ne mérite pas Lanta). Donc bon vent à lui et vive le SUA. Fin de l'histoire.

Bien sur que non. Si les gens ne s entendent pas il faut qu il y en ait un qui accepte de vivre à contre cœur. Ce n est humainement pas possible.

Dans un couple, il vaut mieux parfois de séparer pour le bien des enfants plutôt que d avoir des parents en conflits permanent. ce n'est pas une histoire de mériter l un ou l autre.

Une fois la rupture passée, les choses seront moins douloureuses avec le temps.

L union sacrée , c est la solution pour une urgence mais pas un principe définitif.

On ne peut pas avoir les deux et c est comme ça. c est justement qu il y en ait un qui parte qui est une bonne chose pour le club.

La discussion étant de savoir quel depart était le meilleur.


Et là, seul l avenir nous le dira ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 9:39

La question ne se pose même pas, des entraineurs en France il y en a un paquet, des présidents qui veulent s'investir financièrement dans un "petit" club afin de lui permettre de vivre ça court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 9:55

biguiz a écrit:
Au fait personne ne l'a relayé mais voici les propos de Tingaud suite à la décision de Lanta et Deylaud de ne pas reprendre l'entrainement :

AGEN : TINGAUD PRÔNE L'APAISEMENT
Le président agenais Alain Tingaud ne donnera pas de suite aux absences de Christian Lanta, Christophe Deylaud et Alexis Déjardin lors de la dernière semaine d'entrainements durant laquelle ils auraient dû officier. "C'est un problème des ressources humaines, Mais tout cela va se régler intelligemment. Ma volonté n'est pas de créer un problème. Je suis un président intelligent. Il n'y a aucune histoire de revanche. C'est aussi grâce à eux que nous avons obtenu notre maintien et je leur souhaite bonne chance pour la suite."

Interview Christian Lanta SO - Page 4 00001391 Interview Christian Lanta SO - Page 4 Ok Interview Christian Lanta SO - Page 4 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 4 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 4 Applaudi cheers cheers

n oublions pas qu en tant que salarié, si lanta et deylaud ont pris l initiative sans accord d AT de ne pas s occuper du match contre le racing, cela pourrait etre considéré comme abandon de poste et donc sujet à procedure et demande d indemnisation
donc bravo de laisser tomber cette polemique et passons à la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 10:01

T'es d'une mauvaise foi, et j'ai mon opinion sur le sujet Lanta...
Allez supporter Lanta-dédé et dites leurs merci de notre part....
Mais sérieux, tu fais pitié à voir de ne pas admettre que sur le coup, Lanta nous l'a bien enfoncé...!!!!
Mais c'est vrai, vous êtes certains résistants qui essaient de nous faire ouvrir les yeux face au gourou Tingaud.....Lanta, sortez de leur corps!!!!
Et vos arguments, les Lanta-bisounours me font vraiment rire et il n'y a que vous pour les croires!


Dernière édition par agenais4747 le Ven 18 Mai 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 10:05

@Medoc :

personne n'a la memoire courte ni ne veut la tete de personne ici
dans tout organisation collective, il y a des bons et des moins bons : le souci est que chacun a un ego et des interets et que donc pense que le moins bon c'est l'autre et à 'ment donné, on se renomme tous "Monsieur C est pas ma faute"
d'ailleurs Medoc je pense que tu dis des choses moins intelligentes que moi Interview Christian Lanta SO - Page 4 597358 Interview Christian Lanta SO - Page 4 597358 Razz Razz
je plaisante Wink

on sait tous qu'à Agen il y a beaucoup de choses qui pourraient (devraient?) aller mieux et depuis des années et que cela ne vient ni de Lanta ni d AT

Mais comme dans une entreprise, comme dans une equipe, il faut composer avec les membres et les tirer vers le haut

Un des gros reproches que l'on fait à Lanta & deylaud c'est leur communication de **°_°**, le reste je te l'accorde, n'est que subjectivité (je parle à mon niveau de spectateur Lambda j'ai pas dit Lanta Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 10:39

agenais4747 a écrit:
T'es d'une mauvaise foi, et j'ai mon opinion sur le sujet Lanta...
Allez supporter Lanta-dédé et dites leurs merci de notre part....
Mais sérieux, tu fais pitié à voir de ne pas admettre que sur le coup, Lanta nous l'a bien enfoncé...!!!!
Mais c'est vrai, vous êtes certains résistants qui essaient de nous faire ouvrir les yeux face au gourou Tingaud.....Lanta, sortez de leur corps!!!!
Et vos arguments, les Lanta-bisounours me font vraiment rire et il n'y a que vous pour les croires!

Et toi tu ne l as toujours pas répondu sur le cas du départ de Scelzo. Ça t est si difficile que ça toi qui a des avis et des jugements sur tout et tout le monde ?

Je n ai que faire de ta pitié et surtout je n en ai pas besoin. Visiblement , tu n as que des propos dédaigneux à faire valoir et ça ne présente vraiment pas d intérêt. Je préfère encore discuter avec Rips que je défendais à une époque ou tout le monde s en prenait à lui et sur qui tout le monde s est visiblement aligné. Finalement Fredo tu es un visionnaire longtemps incompris mais voit son long combat enfin récompensé ! ( bises à la famille )

Quant au remerciements, c est déjà fait pour par part, et si t a un message à faire passer je te laisserai le porter toi meme.



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 11:06

Prend pas la mouche, je te dis ce que je pense, comme toi!
Ce que dit Lanta n'est pas parole d'évangile!
Tingaud a peut être ses tords, mais le refrain de Lanta sur sa fibre paternelle envers le club et son indispensabilité au club me font sourire.
Pour le cas Scelzo, chat échaudé craint l'eau chaude!!!
Relis bien cette expression et tu comprendra ma réponse!
Et quand je dis t'es borné, je le maintien et le confirme, il ne faut pas avoir fait St. Cyr pour le comprendre!
Alors ton refrain sur " je ne comprend rien, je suis un ingrat envers Lanta et tuti cointi" et bien je confirme et je signe mes propos envers le comportement de Lanta (inadmissible...), que je juge inffluencé par sa nouvelle destination...ça s'appelle, manger à tous les râteliers...
Et puis si je ne te conviens pas, passe ta route et me répond pas, bcp ici, heureusement ont une vision des choses et un raisonnement plus logiques et plus sympathiques aussi dans leurs contre arguments...une analyse plus fine aussi!
À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 11:50

agenais4747 a écrit:
Prend pas la mouche, je te dis ce que je pense, comme toi!
Ce que dit Lanta n'est pas parole d'évangile!
Tingaud a peut être ses tords, mais le refrain de Lanta sur sa fibre paternelle envers le club et son indispensabilité au club me font sourire.
Pour le cas Scelzo, chat échaudé craint l'eau chaude!!!
Relis bien cette expression et tu comprendra ma réponse!
Et quand je dis t'es borné, je le maintien et le confirme, il ne faut pas avoir fait St. Cyr pour le comprendre!
Alors ton refrain sur " je ne comprend rien, je suis un ingrat envers Lanta et tuti cointi" et bien je confirme et je signe mes propos envers le comportement de Lanta (inadmissible...), que je juge inffluencé par sa nouvelle destination...ça s'appelle, manger à tous les râteliers...
Et puis si je ne te conviens pas, passe ta route et me répond pas, bcp ici, heureusement ont une vision des choses et un raisonnement plus logiques et plus sympathiques aussi dans leurs contre arguments...une analyse plus fine aussi!
À bon entendeur...

Froide l eau du chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 11:57

agenais69 a écrit:

Froide l eau du chat Wink

Excellent mdrrrrr Interview Christian Lanta SO - Page 4 Hahohi Interview Christian Lanta SO - Page 4 Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 12:07

decidement avec cette legende occulte des vestiaires des rugbyman, y en a qui vont vraiment croire qu il s'y passe bien des choses sous la douche Laughing Interview Christian Lanta SO - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 12:56

Froide, oui, je m'emporte et du coup je me plante!!!
Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12Ven 18 Mai 2012 - 13:50

Médoc a écrit:
C'est incroyable le nombre d'argumentations qui repose sur des idées toutes faites et qui remonte au passé. Sans parler de ceux qui n'ont aucune idées de comment a fonctionné le sporting ou de comment il fonctionne aujourd’hui. Ce n'est pas nouveau les mouvances qui s'affrontent au sommet du SUA. C'est ce que paye Lanta du moins en partie avec un différent devenu personnel.

Lanta n'a jamais fait partie de la mouvance au pouvoir actuellement, et lorsqu'on a un joueur leader comme Adri qui menace de partir alors que l'on est pas loin du fond du sceau en ProD2 il fallait de grandes compétences reconnus pour se sortir de cette situation.Cette mouvance n'avait pas le pouvoir de faire venir Lanta, bien au contraire des aprioris existé déjà vis à vis du pouvoir en place. L'union sacré n'est pas un vain mot en Agenais. Peu avait suffisamment de crédibilité pour le faire venir et puis le SUA quoi que vous en disiez et comme l'explique Lanta dans l'article rapport à 2007 ça compte! D'autres ce sont donc mouillé auprès de lui pour le faire venir et aujourd’hui en finalité de tout un tas de problèmes ce retrouve trahit à l'image de Lanta! Leur œil et leur pari lui n'a pas été trompé au vu de la remonté, de notre maintient et savent qu'avec certains compromis nous n'étions plus très loin de parvenir à d'avantage. Avec cette destitution l'union sacré à définitivement était brisé et en même temps une continuité du travail fait par Lanta. Piètre remerciement pour avoir été dans la devise du SUA "servir"

Ne rêver pas nous en ressortons affaiblie parce que à nouveau divisé. Le pouvoir en place en appelle seul a une nouvelle providence et s'en organise dans un continuité qui lui est propre (forcément puisque plus de Lanta). Ils prennent une responsabilité qui peut être fera la maille ...voir mieux.... ou pas.... Ce qui est sur c'est que les même supporters qui fustigent et lapide Lanta and co ne rateront pas de faire de même, comme s'il n'avait jamais jeté la pierre à Lanta tout en étant sourds à ses arguments , si jamais les options actuelles prisent finisses par un échec.

Le problème c'est qu'on entend qu'un son de cloche : celui de Lanta qui dit "sa" vérité !

Le Conseil d'Administration que Lanta met en cause , ne dit rien et c'est tant mieux puisque de toutes les façons on aurait eu 2 sons de cloches sans savoir qui a raison !

Par contre tout le monde a bien lu ce qu'a dit Deylaud dans la presse et qu'il n'a pas encore démenti : ce match à Bayonne n'est pas une priorité ...par contre il ne le dit pas , mais nos esprits mal tournés y ont pensé : ce match était trés important pour son futur club !!

Alain Tingaud , à part qu'il a dit avoir proposé une prolongation de contrat ,qui a été refusée ( dont on connait pas la teneur c'est vrai ...peut-être qu'il lui proposait une rémunération divisée par 2 ?? ) a préféré ne pas polémiquer !

Je remarque que Alain Tingaud a choisi une organisation comme celle qu'il avait essayé avec Broncan/Lanta/Deylaud , (mais que Lanta a rejetée faisant fuir Broncan ) . Il a à nouveau re-essayé en proposant le poste de directeur du rugby à Lanta qui n'en a pas voulu !!

Alain Tingaud reste cohérent dans son idée dans la façon dont le club doit fonctionner en mettant en place Sella/Blin/Darricarrére ...Sella ayant un poste similaire à celui de Lhermet à Clermont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Christian Lanta SO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Christian Lanta SO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Interview Christian Lanta (LNR)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Agen) - L.N.R. -
» Interview Christian Lanta (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: