Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)

Aller en bas 
+8
vulcain
buche
jazzeux
marcodu47rugby
cantalours
biguiz
coucougne
superman(agen)
12 participants

Toulon / Biarritz (challenge Européen)
Toulon
Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Vote_lcap42%Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Biarritz
Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Vote_lcap58%Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 1:50

Dernière chance pour Biarritz d'être en HCup la saison prochaine.

Une victoire de Toulon pourrait donner une place en HCup au Stade Français.


_________________
Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) 491233    Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) 2680510 Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) 491233
Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Slide_10Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 22 Mai 2012 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 7:35

aaallleeeez Toulon ! vive la Provence
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 8:42

Logiquement Toulon, mais le BO est un habitué des phases finales donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 9:00

Biarritz.
Ce match est le sommet de leur saison avec la Hcup comme récompense. Alors que Toulon a d'autres objectifs. Toulon est meilleur mais le BO va se sortir les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 10:15

Je dis Biarritz. Le BO aura la pression de ce match pour acquérir la qualification en H-Cup ce qui sauverai sa saison.
Toulon, en ayant la tête à son barrage, pourrait vite sortir du match.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 10:29

Dommage de faire jouer ce match à Londres, dans un stade qui sera presque vide !!!

OK ,on me dira que le lieu est désigné longtemps à l'avance ....Mais tout de même à notre époque ,ne peut on pas tout changer en quelques semaines ??
Cette finale aurait pu se jouer à Toulouse , Montpellier ou Marseille....

On est bien capable d'annuler un match du tournoi à une minute du coup d'envoi !!! (j'y étais ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 16:16

jazzeux a écrit:
Dommage de faire jouer ce match à Londres, dans un stade qui sera presque vide !!!

OK ,on me dira que le lieu est désigné longtemps à l'avance ....Mais tout de même à notre époque ,ne peut on pas tout changer en quelques semaines ??
Cette finale aurait pu se jouer à Toulouse , Montpellier ou Marseille....

On est bien capable d'annuler un match du tournoi à une minute du coup d'envoi !!! (j'y étais ) Evil or Very Mad
Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 21:03

toulon à l'impact physique !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 22:54

Qu'un tricheur comme Yachvili donne la victoire à son équipe prouve bien qu'il n'y a plus d'éthique dans le rugby... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 22:55

Un non-match...le BO égal à lui-même, avec son rugby d"étouffe-crétins"...crétins lorsqu'en face on ne prend pas le jeu à son compte ! What the fuck ?!?
Yachvili gagne le match au pied et la seule fois où il joue à la main...c'est pour une filouterie inexplicablement impunie... Shocked
Le BO retrouve la Hcup en passant par la cuisine, les toulonnais trop restrictifs dans la gestion du match se marchent encore sur les lacets dans un match décisif ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 19 Mai 2012 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 23:01

Le Stade Français doit être plus décu que Toulon Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) 861344
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 23:07

vulcain a écrit:
Qu'un tricheur comme Yachvili donne la victoire à son équipe prouve bien qu'il n'y a plus d'éthique dans le rugby... Laughing

Je ne suis pas triste que le BO ait gagné, mais je suis révolté par le geste antisportif de Yachvili. S'il avait été sifflé, il y a de bonnes chances pour que Toulon l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Ven 18 Mai 2012 - 23:58

Match TENNIS RUGBY, qui a ressemblé comme 2 gouttes d'eau avec le AGEN/BO !!! de DECEMBRE.

Le BO apris l'avantage, a renvoyé la balle a un TOULON qui ne voulait pas se faire violence, le resultat est logique victoire du BO, qui sauve encore une fois sa saison sur le fil ils participerons a la HCUP la saison prochaine.

Discution d'avant match entre BLANCO et BOUDJELLAL, ce derbier fait comprendre que cette finale n'est pas capitale pour eux, et qu'il serait aussi heureux que BLANCO si le BO participait a la HCUP la saison porchaine !!

Souhait exocé !!!! bizarrement dans la semaine peine ecourté pour MOURAD !!!!!!

Oui je sais on vas encore me dire que je specule !!!!!

Mais avouez que c'est bizarre non !!!!

je sais pas comment MOURAD vas interpreté la faute du YACH !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12Sam 19 Mai 2012 - 8:12

Match sans bien grandes envolées, c'est les kilos et les coups de pied contre les kilos et les coups de pied!
A ce petit jeu BIARRITZ a été le plus fort.
C'est du rugby,du jeu à 13 ou du foot américain?
Un peu de chaque!
Chacun a des consignes, petit périmètre,rentre dedans,grosses défenses,etc...
Je me suis endormi avant la fin!
Mais Biarritz a gagné logiquement je pense,ils ont toujours su rester devant, du moins tant que je ne dormais pas, j'ai pas vu la fin I don't want that
YACH a commis une faute? Soit! Embarassed
Mais c'est un très grand demi de mêlée et un excellent buteur,Wilkinson n'a pas rivalisé, sinon on aurait eu un autre match. Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) 861344
Je ne sais pas s'il y avait des plans sur la comète,mais victoire logique grâce au buteur qu'est YACHVILI. Cool
Par contre je ne vois pas TOULON champion de FRANCE cette année.
Mais bon il est tôt et je sors du lit. I don't want that
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)   Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon / Biarritz (Finale du challenge Européen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Européen (Demi-Finale)
» Challenge Européen : Quarts de finale
» Quatre français en finale.....du challenge Européen !!!
» Challenge Européen : La Finale - Northampton / Bourgoin
» Challenge européen : le tableau des quarts de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: