Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Infos Bayonne (2012-2013)

Aller en bas 
+49
pjm64
HOMELESS
tugudu
did47
kaliko47
PYRRHUS
Bob32
Leadwell
Estrekis
LE CIEL ET BLANC
scoubi
BarDeLaPref
El Farfadet
piaf
l'agenais de laval
Lionel64
canal47
manolo
scaliger
SUALG_BILBAO
gir3347
ovale47
juju
Malcom X
zanatany
buche
CISCO83
beret95
Rivière
hips
terre de jeu
agenais69
s5mar
armandie
BITCHIO
agenais4747
ripsua
on_the_top
coucougne
agenais du 84
Scelzo
Médoc
Trinquetaille
Pat de Mérignac
jazzeux
vulcain
biguiz
marcodu47rugby
superman(agen)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Jeu 12 Juil 2012 - 21:43

vulcain a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes..mais c'est aussi la belle littérature de A.Montcouquiol ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Jeu 12 Juil 2012 - 22:37

vulcain a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Applaudi salut
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Jeu 12 Juil 2012 - 22:55

agenais4747 a écrit:
Histoire d'en remettre une couche sur un grand homme intègre et aimant le rugby !!!!
Allez voir sur sud ouest , où le géant des lunettes est en train de se mettre le monde basques à dos (du moins ceux qui aiment les corridas!!)
Je vais un peux plus loin, je suis du sud ouest, pas particulièrement attiré par les corridas, mais je suis du SO, de ce fait je reconnais que chez nous, c'est culturel (la pelote, le rugby, les corridas, les vaches landaises, les festayres, la pétanque, le surf...) tout ça est institutionnel...(que l'on aime ou pas, on le respecte, on a ça dans le sang!!!)
Et Mr le fou ( voir sa pub)! Remet tous ça en cause, il vient de découvrir que fêtes de bayonne, on taurré dans les arènes...
Du coup ce Mr pas intéressé du tout se retire des fêtes de bayonne et va sûrement sponsoriser d'autres manifestations culturelles...
Tout ça pour dire que non seulement il a foutu le bronx dans l'Ab et que maintenant il fout le bine à la mairie... Croyez moi qu'à Bayonne nombreux ne sont pas content de ce type...
Voilà, je rajouterai même que profitant de l'amour que porte nos ex entraîneurs et notre président, il les a démarchés dés septembre aidant à maintenir le bordel dans notre club...vive la loyauté !!!!
Je finirai par dire que je ne supporte pas qu'on touche à ce qui fait notre région... je suis aquitain et fière de l'être, j'aime ma région pour sa diversité ( Rital et Magrebin dans le LG, espa dans le 64, Portuguais dans le 64 et 24.....) et tuti cointi!!!!
Notre diversité dans notre région est sa force!!!
Vous en pensez quoi vous des attitudes de ce gars ?


Être contre la tauromachie, là il remonte dans mon estime, et pourtant il était bien bas. C'est même courageux de sa part car il savait qu'il se mettrait du monde à dos (et je comprendrai jamais, que ce soit culturel ou pas, qu'on puisse soutenir cet acte barbare digne du Moyen-Âge...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 7:31

Interview de Lanta dans son journal fétiche, qui l'a soutenue dans ses moments rugbystiques difficiles...


Bayonne ouvre le bal des matches amicaux
20 juillet 2012 | Par nicolas Espitalier
Les Basques accueillent le Stade Français ce soir pour le premier match amical de l'été. Leur nouveau manager, Christian Lanta, dresse un bilan d'étape.

Christian Lanta ne fixe pas d'objectifs à ses joueurs.
« Sud Ouest ». À l'heure des premiers matches amicaux, où en est l'Aviron Bayonnais, que vous entraînez désormais en compagnie de Christophe Deylaud ?
Christian Lanta, manager de l'Aviron Bayonnais. Les choses évoluent à leur rythme : on découvre un groupe et le groupe nous découvre. Et ce qu'il y a de bien, pour le moment, c'est que tout le monde semble très concentré. On fait de bons entraînements, même si on n'est pas encore, évidemment, au niveau qu'on aimerait. Mais tout cela est normal à cette période de l'année.
Est-ce différent de vivre une pré-saison avec un groupe de joueurs que vous ne connaissez pas ?
On avait déjà connu quelque chose de similaire lorsqu'on est revenu à Agen il y a quatre ans : on ne connaissait qu'un tiers des joueurs. C'est vrai que là, on en connaît encore moins. Il faut donc prendre le temps de se rencontrer, de dialoguer, de communiquer. On est parti de ce que les Bayonnais ont fait pendant les deux derniers mois de la saison passée et on évolue à partir de là.
Que pouvez-vous retirer de cette saison 2011-2012 que l'Aviron a terminée à la 12e place ?
Il ne faut pas faire la politique de l'autruche et se dire : « On s'est sauvé, on oublie tout ». Au contraire, cette expérience doit être un point d'appui, dans le bon et dans le pas bon. Les joueurs savent qu'ils sont passés tout près de la catastrophe, et ils savent aussi ce qu'ils sont allé chercher pour finalement s'en sortir. Le groupe est conscient des choses qu'il a vécues.
L'Aviron ouvre ce vendredi la période des matches amicaux contre le Stade Français. A quoi va vous servir cette rencontre ?
Celle-ci sera plus proche d'un match d'entraînement que d'un match amical. On s'est mis d'accord avec les Parisiens pour faire quatre mi-temps de vingt minutes. On veut que les deux équipes puissent donner du sens à ce match. Bien sûr, on a hâte de voir si ce qu'on a travaillé est passé auprès des joueurs. Même si les organismes sont fatigués, il s'agira de prendre les premiers repères collectifs. Les trois matches suivants, contre Montpellier, Biarritz et l'Ulster seront plus comme des matches amicaux.
L'effectif bayonnais est-il au complet ?
Globalement, oui. Seul Mike Philipps, qui jouait encore il y a trois semaines en sélection n'est pas encore rentré (le demi de mêlée international gallois a pris part à une tournée en Australie qui s'est achevée le 23 juin sur une 3e défaite consécutive du pays de Galles, NDLR).
Refusez-vous toujours d'annoncer des objectifs en termes de résultats pour la saison prochaine ?
Quand on vient de terminer 12e sur 14, on ne commence pas à fixer des objectifs… Évidemment qu'on a envie d'une qualification européenne d'ici deux ans : la H Cup dans une ville comme Bayonne, ce serait à coup sûr des moments exceptionnels. Mais pour l'heure, on reconstruit. Les objectifs viendront plus tard, et ils viendront d'eux-mêmes.


Entre vous et moi, je ne le supporte plus Tongman, entre ses déclarations périodiques à la presse et surtout son coup fumant envers le SUA (pour ne pas dire autre chose), me reste en travers.
On s'est bien fait avoir.,,,
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 8:29

Agen, Lyon , Agen, Bayonne le discours ne change pas seule la tunique change
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 13:32

Oui bon , faut pas jeter le bilan sportif à la poubelle !!!

Les relations conflictuelles entre Tingaud et Lanta , aujourd'hui on s'en tape ...Agen est toujours en Top 14 , c'est le principal; et au nouveau staff d'écrire une autre histoire !!

Les joueurs qui se sont barrés et qu'on aurait voulu garder ( Machenaud,Dulin ) se serait barrés de toutes façons même si Lanta était resté !!

Il en aurait été autrement si Agen n'était pas remonté ou était redescendu : là on aurait pu avoir une grosse rancoeur contre Lanta/Deylaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 14:33

Citation :
Entre vous et moi, je ne le supporte plus Tongman, entre ses déclarations périodiques à la presse et surtout son coup fumant envers le SUA (pour ne pas dire autre chose), me reste en travers.
On s'est bien fait avoir.,,,

Naïf parce que aucune reconnaissances. Il sera temps de se poser les bonnes questions lorsque cela ira mal pour nous cette saison. Pourquoi des mecs qui se pèlent une remonté, deux maintiens abandonnent un groupe qu'ils ont construit avec des moyens devenus au fil du temps très insuffisants face à la concurrence... Et ceci très tôt face à un mur qui ne veut rien savoir et rien comprendre, le soucis étant être aux commandes avec ses même moyens.

Inévitablement si cela va mal pour nous cela ressortira pour les plus réfléchis, pour les autres les boucs émissaires seront tout trouvés le terreau étant bien encré. Le tout est qu'il sera bien trop tard et en plus complétement à l'encontre du soutient à l'équipe ( staff Sella compris) qu'il faudra avoir, quoi qu'il arrive dans les moments difficiles de la saison avenir!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 15:29

Ah si Tingaud avait pu monter un budget de 50 millions, Lanta et Deylaud seraient restés au SUA... Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 16:16

Médoc a écrit:

Naïf parce que aucune reconnaissances. Il sera temps de se poser les bonnes questions lorsque cela ira mal pour nous cette saison. Pourquoi des mecs qui se pèlent une remonté, deux maintiens abandonnent un groupe qu'ils ont construit avec des moyens devenus au fil du temps très insuffisants face à la concurrence... Et ceci très tôt face à un mur qui ne veut rien savoir et rien comprendre, le soucis étant être aux commandes avec ses même moyens.

Inévitablement si cela va mal pour nous cela ressortira pour les plus réfléchis, pour les autres les boucs émissaires seront tout trouvés le terreau étant bien encré. Le tout est qu'il sera bien trop tard et en plus complétement à l'encontre du soutient à l'équipe ( staff Sella compris) qu'il faudra avoir, quoi qu'il arrive dans les moments difficiles de la saison avenir!






Encore 1 fois tu va être bien en m e r d é si on fait mieux que la saison dernière et ton discours n'aura plus de sens...............Aujourd'hui le discours de TINGAUD c'est on y va petit à petit et on forme nos joueurs au lieu d'acheter cher à tour de bras comme TOULON (entre autre CISCO). Le discours tient et il est aussi réaliste que celui de Bayonne qui a failli descendre malgré les stars et le gros budget. L'objectif c'est le maintien, et certainement que comme la saison dernière il y aura des surprises avec les changement de staff qu'il y a eu en fin de saison, et peut-être que plus de 4 clubs seront concerné par le maintien même s'il n'y a pas de coupe du monde. On fait 2 x dixième avec un effectif quasi identique, il n'y a pas trop de changement à ce niveau là, si le staff est compétent avec cet effectif on peut faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 16:18

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 16:38

Non mais je ne comprend pas cette mauvaise foie...
Il fait vraiment être naïf pour ne pas voir que Lanta et Deylaud voyaient leur intérêt ailleurs!!!!
Ils ont le droit c'est sur, il ne sont pas marié au SUA, mais de la à tout mettre sur le dos de Tingaud (comme il l'ont fait...) c'est haurrisant et peu compréhensible...
Je vous rappelle quand même que depuis septembre de l'an dernier ils cherchaient à se casser et donc quand ils ont officiellement dit qu'ils partaient, ils ont foutus le bordel au club!!!!
Si Tingaud ne voulaient pas faire du renouvellement des entraîneurs comme une priorité, c'est qu'il avait des infos et ses raisons (faut pas le prendre pour un lapin de 6 semaines!)
Alors par la suite toutes les phrases assassines dans les interviews étaient de trop et prouve qu'il voulait **°_°** la **°_°** avant de partir...pauvre Lanta, c'est d'une bassesse!!!
De toutes façons, la vérité par les uns et les autres, commence par se savoir...il doit être mal le père Lanta finalement d'être pas si blanc que ça!!!
Alors les beaux refrains de Lanta et Deylaud, des hommes intègres, au dessus de tout soupesons, aimant le SUA à en crever...je me marre!!!!
Les adeptes du duo charmeur, laissez les où ils sont, ils y sont bien et moi je me consacre au SUA, c'est mieux à faire!
Et puis si certains sont trop nostalgiques de leurs entraîneurs fétiches qu'ils prennent la carte de l'AB et qu'ils applaudissent à Dauger, ils seront en transe devant leur gourou!!!
Moi je préfère faire confiance à de nouveaux entraîneurs qui auront l'envie de bien faire et qui je pense honorerons plus le club que Lanta et Deylaud maintenant!!!
Ça va 5 min de lire des posts sur des entraîneurs qui ont trahis le club, oui je dis bien trahir!!!
Ouvrez les yeux, chez certains l'amour rend aveugle!
Allez vivement que les matchs commencent, que je me calme...

Et je finirai par dire le fond de ma pensée, que Lanta se plante minablement à l'Ab, ça lui remettra les idées et son égo en place, je ne lui souhaite pas de mal, mais son attitude me déçois et certains supporters aussi (de part leur discour aveuglé).
Moi je suis d'agen, j'aime cette ville, j'y ai grandis près de la caserne toussaint, je l'ai quitté à plusieurs reprises mais au bout de 3 ans je revenais dans ma ville, tout me manquait. Maintenant je suis à Pau, pas très loin, je viens regulierement, je sais une chose c'est que je reviendrai bientôt vivre sur Agen...
Alors je suis tout autant agenais que certains et j'aime ma ville passionnément!
Adichats.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 18:01

agenais4747 a écrit:
Non mais je ne comprend pas cette mauvaise foie...
Il fait vraiment être naïf pour ne pas voir que Lanta et Deylaud voyaient leur intérêt ailleurs!!!!
Ils ont le droit c'est sur, il ne sont pas marié au SUA, mais de la à tout mettre sur le dos de Tingaud (comme il l'ont fait...) c'est haurrisant et peu compréhensible...
Je vous rappelle quand même que depuis septembre de l'an dernier ils cherchaient à se casser et donc quand ils ont officiellement dit qu'ils partaient, ils ont foutus le bordel au club!!!!
Si Tingaud ne voulaient pas faire du renouvellement des entraîneurs comme une priorité, c'est qu'il avait des infos et ses raisons (faut pas le prendre pour un lapin de 6 semaines!)
Alors par la suite toutes les phrases assassines dans les interviews étaient de trop et prouve qu'il voulait **°_°** la **°_°** avant de partir...pauvre Lanta, c'est d'une bassesse!!!
De toutes façons, la vérité par les uns et les autres, commence par se savoir...il doit être mal le père Lanta finalement d'être pas si blanc que ça!!!
Alors les beaux refrains de Lanta et Deylaud, des hommes intègres, au dessus de tout soupesons, aimant le SUA à en crever...je me marre!!!!
Les adeptes du duo charmeur, laissez les où ils sont, ils y sont bien et moi je me consacre au SUA, c'est mieux à faire!
Et puis si certains sont trop nostalgiques de leurs entraîneurs fétiches qu'ils prennent la carte de l'AB et qu'ils applaudissent à Dauger, ils seront en transe devant leur gourou!!!
Moi je préfère faire confiance à de nouveaux entraîneurs qui auront l'envie de bien faire et qui je pense honorerons plus le club que Lanta et Deylaud maintenant!!!
Ça va 5 min de lire des posts sur des entraîneurs qui ont trahis le club, oui je dis bien trahir!!!
Ouvrez les yeux, chez certains l'amour rend aveugle!
Allez vivement que les matchs commencent, que je me calme...

Et je finirai par dire le fond de ma pensée, que Lanta se plante minablement à l'Ab, ça lui remettra les idées et son égo en place, je ne lui souhaite pas de mal, mais son attitude me déçois et certains supporters aussi (de part leur discour aveuglé).
Moi je suis d'agen, j'aime cette ville, j'y ai grandis près de la caserne toussaint, je l'ai quitté à plusieurs reprises mais au bout de 3 ans je revenais dans ma ville, tout me manquait. Maintenant je suis à Pau, pas très loin, je viens regulierement, je sais une chose c'est que je reviendrai bientôt vivre sur Agen...
Alors je suis tout autant agenais que certains et j'aime ma ville passionnément!
Adichats. Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 402477 Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Applaudi Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Applaudi Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Applaudi Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Applaudi Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Applaudi Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Applaudi Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Applaudi Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Echag Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Drapsua4 Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 508604 Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 994979 Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 994979 Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 994979 Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 994979 Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Ven 20 Juil 2012 - 19:23

Médoc a écrit:
Citation :
Entre vous et moi, je ne le supporte plus Tongman, entre ses déclarations périodiques à la presse et surtout son coup fumant envers le SUA (pour ne pas dire autre chose), me reste en travers.
On s'est bien fait avoir.,,,

Naïf parce que aucune reconnaissances. Il sera temps de se poser les bonnes questions lorsque cela ira mal pour nous cette saison. Pourquoi des mecs qui se pèlent une remonté, deux maintiens abandonnent un groupe qu'ils ont construit avec des moyens devenus au fil du temps très insuffisants face à la concurrence... Et ceci très tôt face à un mur qui ne veut rien savoir et rien comprendre, le soucis étant être aux commandes avec ses même moyens.

Inévitablement si cela va mal pour nous cela ressortira pour les plus réfléchis, pour les autres les boucs émissaires seront tout trouvés le terreau étant bien encré. Le tout est qu'il sera bien trop tard et en plus complétement à l'encontre du soutient à l'équipe ( staff Sella compris) qu'il faudra avoir, quoi qu'il arrive dans les moments difficiles de la saison avenir!

Pourquoi tu écris " ...lorsque ça ira mal pour nous ..." alors que la saison n'est pas commencée ??

Pourquoi est-ce que ça irait pas mieux qu'avant , d'ailleurs ??

Pour l'instant nous n'avons aucun repére pour savoir comment celà va évoluer mais je vois pas de raison d'avoir un à priori négatif ??

Tiens ça me fait penser à Ripsua qui pronostiquait" Agen 7 eme" en 2009/2010 par ce que il jugeait notre recrutement faiblard ...on a finis 1er !!

Oh bien sûr , on est certain de rien , mais je me refuse à faire un prono négatif par ce qu'on a du mal à apprécier les compétences du trio Sella/Darricarrére/Blin à mettre en musique une équipe de Top 14 ,mais je crois qu'on peut leur faire confiance pour se donner à fond dans le projet .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Sam 21 Juil 2012 - 7:43

quand il va pleuvoir ca va mouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme un jour ou l'autre il va pleuvoir , je reviendrais poster : " je vous l'avais dit" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Sam 21 Juil 2012 - 14:04

s5mar a écrit:
quand il va pleuvoir ca va mouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme un jour ou l'autre il va pleuvoir , je reviendrais poster : " je vous l'avais dit" Mr.Red

Ah bon ?? Tu sous-entends que Agen va pas gagner les 26 matchs de la phase réguliére plus les phases finales ,plus tous les matchs de l'Amlin-Cup ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Sam 21 Juil 2012 - 16:44

agenais du 84 a écrit:
s5mar a écrit:
quand il va pleuvoir ca va mouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme un jour ou l'autre il va pleuvoir , je reviendrais poster : " je vous l'avais dit" Mr.Red

Ah bon ?? Tu sous-entends que Agen va pas gagner les 26 matchs de la phase réguliére plus les phases finales ,plus tous les matchs de l'Amlin-Cup ?? affraid

Si on gagne la moitié des matchs de top 14, ce sera déjà pas mal.

Si notre effectif a gagné en expérience à ce niveau, il a perdu deux éléments majeurs dont les rôles ont été non négligeables dans notre maintient et pas forcément remplacé qualitativement par le recrutement.

De plus , cette année , nous n avons pas la coupe du monde pour niveller les équipes adverses.

ajouté à ça un staff peu experimenté à ce niveau dans son rôle , on peut penser que la saison va être aussi compliquée que les deux précédentes.

mais peutetre qu avec la chance des débutants , notre staff va déjouer tous les pronostics des moins optimistes. ( gare à ne pas finir européen quand même ....)



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Sam 21 Juil 2012 - 19:27

Par contre notre atout est un système de jeu non prévisible, alors que si on étai resté avec lanta et deylau , on se serai fait contrer. une des raison du revers de la deuxième phase l'an dernier vient de cela pour moi.
Les équipe avait compris le jeu agenais des entraîneur et donc faisais le nécessaire. une saison de plus comme cela aurai été la catastrophe a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Sam 21 Juil 2012 - 19:31

J"attends aussi de voir la mêlée qui souffrit dès le 1er match l'an dernier. Mettre sa faiblesse sur le seul dos de Crenca me semble très léger.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Sam 21 Juil 2012 - 19:34

Pour une 1ere saison du trio Sella/Darricarrére/Blin , 10 victoires ou (et? ) 50 points me conviendrait ! Surtout si , comme la saison dernière ,on se tient éloigné de la zône rouge dés le début . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Sam 21 Juil 2012 - 19:52

...Espérons surtout que notre système de jeu ne sera pas trop "imprévisible" pour nos propres joueurs ! Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Siffler2
Pour le reste, on a juste remplacé quantitativement les départs et on conserve nos incertitudes en mêlée et sur les postes habituels (...doublure du 10, 2ème ligne et 3ème ligne centre...excusez du peu ! Confused ) avec à l'arrivée un paquet d'avants martyrisé l'an dernier et sans renfort puissant ! Embarassed
Reste l'enthousiasme, le professionnalisme et la volonté de travailler avec un groupe élargi du staff pour susciter un peu d'espoir mais perso, je suis inquiet...d'autant que certains gars, par manque de sérieux ou usés par la saison passée, ne seront pas prêts !
Bon...Ca ne m'a pas empêché de reprendre ma place en tribune Ferrasse...oû on va devoir encore sacrément serrer les fesses! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Sam 21 Juil 2012 - 20:17

terre de jeu a écrit:
Par contre notre atout est un système de jeu non prévisible, alors que si on étai resté avec lanta et deylau , on se serai fait contrer. une des raison du revers de la deuxième phase l'an dernier vient de cela pour moi.
Les équipe avait compris le jeu agenais des entraîneur et donc faisais le nécessaire. une saison de plus comme cela aurai été la catastrophe a mon avis.

pas d accord avec toi

Notre point faible était la mêlée et il fallait pas être grand stratège pour nous enfoncer avec à chaque fois.

Heureusement que nos créatifs comme Dulin ou Machenaud ont pu mettre le feu et Barnard , concrétiser la bonne tenue de notre 3ème ligne notamment.

Encore heureux qu on ai pu le garder celui la !

Tian , Dulin, Machenaud , Vaka, ce sont eux qui faisaient régner l imprévisibilité et maintenant on en a deux de moins.

Notre maintient voire plus passera par la mêlée et pas autre chose.

Si on ne retrouve pas de mêlee digne de ce nom , on va droit dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Dim 22 Juil 2012 - 10:01

Attendons de voir comment les memes joueurs vont se comporter avec un systeme de jeu different et nous en saurons plus sur notre capacite a nous maintenir. Peut etre comprendrons nous egalement pourquoi l ancien staff est reste sur un jeu restreint... on va saccrocher peut etre davantage a chaque match mais cette strategie n a pas forcement reussie aux rochelais et brivistes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Dim 22 Juil 2012 - 15:29

hips a écrit:
Attendons de voir comment les memes joueurs vont se comporter avec un systeme de jeu different et nous en saurons plus sur notre capacite a nous maintenir. Peut etre comprendrons nous egalement pourquoi l ancien staff est reste sur un jeu restreint... on va saccrocher peut etre davantage a chaque match mais cette strategie n a pas forcement reussie aux rochelais et brivistes.

...qui surtout n'avaient pas un Barnard ou un Courrent , pour mettre les points décisifs au pied et te faire gagner 3 ou 4 matchs à l'arrachée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 17:58

Infirmerie - Absents

Marvin O’Connor : entorse du ligament latéral du genou droit
Benjamin Boyet (entorse genou droit)
Thibault Visensang (luxation de l’épaule droite)
Clément Otazo (Entorse du genou droit)
Lionel Mazars (crête illiaque) : incertain
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 18:10

C'est le seconde ligne Australien Chisholm qui a été nommé capitaine de l'Aviron cette saison. La titularisation de Senekal entraînerait le re-positionnement de Boutaty en troisième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013)   Infos Bayonne (2012-2013) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Bayonne (2012-2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Bayonne (2013-2014)
» Post-it: Infos Bayonne (2013-2014)
» Infos Dax (2012-2013)
» Infos Pau (2012-2013)
» Infos Agen (2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: