Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour !   bonjour ! Default12Dim 10 Juin 2012 - 13:47

je rentre d'une semaine passée à Agen avec "cougnette" et j'ai bien aimé retrouver l'air du pays
désolé pour les amis, mais la vérité, c'est que ce fût un voyage très familial pour aider mes parents
(santé) avec cougnette qui est du milieu paramedical comme moi
et pour des travauix
nous sommes très peu sortis , juste pour respirer un coup sur le boulevard piétonnier
je n'ai pas prévenu , parceque je savais n'avoir pas le temps d'aller à Armandie ou ailleurs,
responsabilités d'ainé affectueux obligent ! Laughing
certains ont peut être entrevu un "druide" tignasse blanc -argent, polo rose de rugby et jean's noir
se balader en trainant un "couple" de "cavaliers- king- charles, et accompagné d'une brunette au teint "sarde" Laughing ; vers le marché couvert, le "Pin" ou la rue Molinier (joli ce centre ville !!)
j'ai fait un bref saut au marché du "pin" à coté, et j'y ai rencontré "Jean D" ! Laughing avec sa jolie blonde
Melle Robert de la Municipalité ! bonjour ! Love bonjour ! 291196 ) Mr.Red
Très affecté sur place d'avoir appris la mort de Fifi Faure que j'appréciais (sauf mes dents !!)
J'ai croisé Silvère rue Molinier , mais je ne lui pas fait un cad deb, ni placage cathédrale, rassurez vous !
Retour en T6V samedi matin, avec une cohorte de supporters toulousains qui montaient au SDF !
J'avais en face de moi (train) une superbe brune avec un décolleté sur un 90 C au moins Mr.Red
et qui faisait exprès de se pencher pour n'importe quel motif Laughing Shocked shakng2 bonjour ! 46835
Très chouette voyage ! sauf que cougnette faisait bonjour ! 408134 batman
je reviens cet été pour la reprise, cette fois, vacances et rugby bonjour ! 65479
bichoux à toutes et tous bonjour ! 134419 salut
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: