Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 17:06

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Faut pas être hypocrite non plus, j'apprécierai un plantage de Lanta et Deylaud à Armandie... Laughing

Tu prends ton plaisir ou tu veux.

Dans les victoires du SUA par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 17:25

il commence à nous ennuyer (je reste poli) lanta avec ces commentaires sur agen, qu'il s'occupe de son équipe.
il ne sait pas quoi faire à bayonne ??? qu'il se mette au surf !
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 19:45

buche a écrit:
il commence à nous ennuyer (je reste poli) lanta avec ces commentaires sur agen, qu'il s'occupe de son équipe.
il ne sait pas quoi faire à bayonne ??? qu'il se mette au surf !
:bravo.:monsieur lanta du surf ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 20:00

Perso, j'y vois surtout une façon de montrer aux bayonnais qu'il n'a plus les 2 pieds à Bayonne et la tête ailleurs ... on ne sors pas indemnes, pour certains, de toutes ces années passées à Agen...et donc la première des choses est bien de dire que le passé, est ce qu'il est et qu'il est bien présent et à venir à l'AB...Et nous, notre ambition n'est pas de stagner dans le ventre mou, malgré le budget... On va être l'exception françoise...Un beau défi à relever, tient !! Very Happy
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 20:02

Citation :
De toutes les façons , les bla-bla sont une chose , mais ce qui compte ce sont les résultats sur le terrain . Lanta a un effectif qu'il assume à 100% : au mois de Mai prochain il y aura un classement pour apprécier sa prestation !

A Agen pareil : on aura un classement qui permettra de juger si c'est mieux avec Sella /Darricarrére/Blin avec un effectif assez proche des années précédentes .

C'est de la crétinerie! C'est un groupe que Lanta and Co reprennent (et non pas en accord à 100%) et comme ils le disent "Quand on termine la saison à la 12e place, on ne peut décemment pas annoncer vouloir atteindre le Top 6 la saison suivante. Mais à moyen terme, cela doit être notre objectif". "Les choses se font étape par étape." Rien de nouveau dans leur façon d'aborder la construction d'un groupe (rapport à ce qu'ils ont fait à Agen) même avec d'autres moyens ce n'est que la perspective qui change de pouvoir faire d'avantage sur la question des ambitions.

Pour ce qui nous concerne, c'est surement pareil sur la question de reprise d'un groupe mais pas tout à fait à l'égal quand même (manque des pièces maitresses). Bayonne voie le siens renforcer, nous il est la plupart du temps de substitution avec un maigre renforcement. Pour notre nouveau staff ce n'est pas d'une comparaison qu'il est question mais d'une continuité et si possible croissante niveau résultat. Vu les moyens qui leur sont accordés comment ne pas avoir des doutes?
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 20:10

vulcain a écrit:
De toute manière, les résultats de Bayonne, on s'en tape, du moment que l'Aviron perde à Armandie. Laughing

La , je te rejoints
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 20:18

Médoc a écrit:
Citation :
De toutes les façons , les bla-bla sont une chose , mais ce qui compte ce sont les résultats sur le terrain . Lanta a un effectif qu'il assume à 100% : au mois de Mai prochain il y aura un classement pour apprécier sa prestation !

A Agen pareil : on aura un classement qui permettra de juger si c'est mieux avec Sella /Darricarrére/Blin avec un effectif assez proche des années précédentes .

C'est de la crétinerie! C'est un groupe que Lanta and Co reprennent (et non pas en accord à 100%) et comme ils le disent "Quand on termine la saison à la 12e place, on ne peut décemment pas annoncer vouloir atteindre le Top 6 la saison suivante. Mais à moyen terme, cela doit être notre objectif". "Les choses se font étape par étape." Rien de nouveau dans leur façon d'aborder la construction d'un groupe (rapport à ce qu'ils ont fait à Agen) même avec d'autres moyens ce n'est que la perspective qui change de pouvoir faire d'avantage sur la question des ambitions.

Pour ce qui nous concerne, c'est surement pareil sur la question de reprise d'un groupe mais pas tout à fait à l'égal quand même (manque des pièces maitresses). Bayonne voie le siens renforcer, nous il est la plupart du temps de substitution avec un maigre renforcement. Pour notre nouveau staff ce n'est pas d'une comparaison qu'il est question mais d'une continuité et si possible croissante niveau résultat. Vu les moyens qui leur sont accordés comment ne pas avoir des doutes?

Lanta a dit que depuis le mois de décembre il est en relation avec Afflelou et lui a clairement annoncé les joueurs qu'il voulait garder et les recrues qu'il souhaitait .

Et puis les résultats du SUA ils seront plus du fait de l'efficacité du trio Sella/Darricarrére/Blin que de l'effectif qui a un moment s'est retrouvé dans le Top 6 .

Laurent Labit et Laurent Travers ont fait passer Castres de la 12eme place à la 5eme place avec un effectif proche de celui driver par Alain Gaillard ...Galthié a fait bondir Montpellier de la 10eme place à une place en finale avec un effectif assez proche de celui de la saison précédente ...Faugeron avec un effectif renforcé par rapport à la saison d'avant ,a réussi ce tour de force de faire passer le SUA , de la 5eme place à la 13eme !!

Ce qui veut dire que l'effectif du SUA la saison prochaine , il est ce qu'il est , mais qu'il appartient au nouveau staff d'en tirer le meilleur !!

Dans ceux que Lanta souhaitait voir partir ,il est clair que il y avait Huget ... ce qui démontre quelques parts que il est bien responsable du prochain groupe bayonnais !!

Dernière édition par agenais du 84 le Sam 16 Juin 2012 - 20:34, édité 2 fois
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 20:28

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
De toute manière, les résultats de Bayonne, on s'en tape, du moment que l'Aviron perde à Armandie. Laughing

La , je te rejoints

Je pense donc que tu avais mal interprété ma première intervention sur ce sujet car derrière la plantage de Lanta et Deylaud à Armandie il y a forcément un triomphe du SUA...
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 20:36

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:

La , je te rejoints

Je pense donc que tu avais mal interprété ma première intervention sur ce sujet car derrière la plantage de Lanta et Deylaud à Armandie il y a forcément un triomphe du SUA...

Si tu parlais d une plantage à armandie effectivement j ai mal compris ce que tu voulais dire et je te prie de bien vouloir excuser ma réaction.

D un autre coté je préférerais qu on les batte plutôt que eux se plantent. ce sera plus rassurant sur la qualité de notre rugby et de notre capacité à nous maintenir dans l élite.

Mais je reste quand même attaché aux victoires , quelles qu elles soient !
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 21:05

agenais69 a écrit:

Si tu parlais d une plantage à armandie effectivement j ai mal compris ce que tu voulais dire

A ton avis?

vulcain a écrit:
Faut pas être hypocrite non plus, j'apprécierai un plantage de Lanta et Deylaud à Armandie... Laughing
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 21:31

Citation :
Lanta a dit que depuis le mois de décembre il est en relation avec Afflelou et lui a clairement annoncé les joueurs qu'il voulait garder et les recrues qu'il souhaitait .
Tient à Bayonne les contrats en cours cela doit pas compter, on sort la carte du chef et on ballaye le menu... Tu as cas croire!

Citation :
Et puis les résultats du SUA ils seront plus du fait de l'efficacité du trio Sella/Darricarrére/Blin que de l'effectif qui a un moment s'est retrouvé dans le Top 6 .
Disons que pour quelqu'un comme toi, si cela gagne cela sera grace à l'efficacité du trio Sella/Darricarrére/Blin et des visionnaires que sont les dirigeants.En revanche si cela perd, cela sera la faute à ce méchant ex staff, à la rigueur Blin et Darricarrére mais surtout pas à l'icone Sella et à la rontonde dirigeante.

Citation :
Laurent Labit et Laurent Travers ont fait passer Castres de la 12eme place à la 5eme place avec un effectif proche de celui driver par Alain Gaillard ...Galthié a fait bondir Montpellier de la 10eme place à une place en finale avec un effectif assez proche de celui de la saison précédente ...Faugeron avec un effectif renforcé par rapport à la saison d'avant ,a réussi ce tour de force de faire passer le SUA , de la 5eme place à la 13eme !!

Ce qui veut dire que l'effectif du SUA la saison prochaine , il est ce qu'il est , mais qu'il appartient au nouveau staff d'en tirer le meilleur !!

Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle, c'est bien connu!

Citation :
Dans ceux que Lanta souhaitait voir partir ,il est clair que il y avait Huget ... ce qui démontre quelques parts que il est bien responsable du prochain groupe bayonnais !!

Responsable cela va de soit à tout entraineurs et dirigeants d'une équipe, c'est une Lapalissade! Au sujet de Huget, tu n'en sais rien, je pourrai très bien te dire que c'est Huget vu la venu de ce staff qui a sentie le vent tourner et le besoin de changer d'air avec un retour au pays!
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 21:37

Une question Medoc.

Pourquoi quand tu utilises des citations tu ne retranscris pas leur auteur?

On a du mal à suivre à qui tu réponds...
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Sam 16 Juin 2012 - 21:52

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:

Si tu parlais d une plantage à armandie effectivement j ai mal compris ce que tu voulais dire

A ton avis?

vulcain a écrit:

Ok , j ai mal lu. Je m en suis excusé je crois ou en tout cas je t en ai prié de le faire

Prends pas ça pour une faiblesse.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Dim 17 Juin 2012 - 14:39

Médoc a écrit:
Citation :
Tient à Bayonne les contrats en cours cela doit pas compter, on sort la carte du chef et on ballaye le menu... Tu as cas croire!

Citation :
Disons que pour quelqu'un comme toi, si cela gagne cela sera grace à l'efficacité du trio Sella/Darricarrére/Blin et des visionnaires que sont les dirigeants.En revanche si cela perd, cela sera la faute à ce méchant ex staff, à la rigueur Blin et Darricarrére mais surtout pas à l'icone Sella et à la rontonde dirigeante.

Citation :

Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle, c'est bien connu!

Citation :

Responsable cela va de soit à tout entraineurs et dirigeants d'une équipe, c'est une Lapalissade! Au sujet de Huget, tu n'en sais rien, je pourrai très bien te dire que c'est Huget vu la venu de ce staff qui a sentie le vent tourner et le besoin de changer d'air avec un retour au pays!

Les contrats en cours , Afflelou il s'assoit dessus :Thomas Lievremont ,Gajan , J.P.Elissalde étaient sous contrat !!

Quels que soient les résultats du SUA la saison prochaine , ai-je dis quelques parts que l'ancien staff en serait responsable ??

Si je fais références à Travers/Labit , Galthié , et le Faugeron de 2006/2007 , c'est pour faire remarquer que les entraineurs ont autant d'importance que l'effectif ou que le budget !!

Malgré Phillips , Heymans ,Tialata, Baget,Puricelli , Boyet ,Lauaki et autres internationnaux comme Rokocoko ou Huget , Bayonne a eu de piétres résultats !!

Aprés , l'arrivée d' un Michalak ou d'un Charteris ou d'un Jenkins ou d'un Lacombe m'aurait un peu rassuré .

Pour Huget , ça tombe bien : lui avait gardé un mauvais souvenir de Lanta/Deylaud ... et Lanta/Deylaud avait un mauvais souvenir de Huget ...comme il était en fin de contrat et que Toulouse souhaitait le récupérer tout va bien !

Lanta a trouvé admirable les joueurs de l'Aviron contre Castres !! Finalement même si il ne les a pas choisis lui-même , si il avait eu à le faire ...il aurait pris les même !! Mr.Red
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Dim 17 Juin 2012 - 14:46

En tout cas, entre "l'affaire" Lanta-Deylaud, la fausse "rétention" de Senekal et Manu pour la reprise de l'entraînement, Lovobalavu que l'on s'est fait subtiliser dans des conditions frisant le conflit d'intérêt...

Moi je vous le dis, on se prépare de beaux Agen-Bayonne ! affraid
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Lun 18 Juin 2012 - 16:10

Il apparaît quand même qu'avec LANTA, le SUA a été diminué!! Neutral
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Lun 18 Juin 2012 - 21:22

PYRRHUS a écrit:
Il apparaît quand même qu'avec LANTA, le SUA a été diminué!! Neutral

Mr.Red diminué de combien et à quel endroit se situe la supposition ! (ah ! la rumeur !) thumright

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Mer 20 Juin 2012 - 8:45

Je te laisse toutes appréciations!!! Mr.Red
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Mer 20 Juin 2012 - 13:16

Info inutile : Lanta fête ses 60 ans aujourd'hui !
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Mer 20 Juin 2012 - 16:41

marcodu47rugby a écrit:

On peut quand même souhaiter une bonne fête à Sylvere !
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Mer 20 Juin 2012 - 17:36

agenais69 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:

Et un bon anniversaire à Lanta ? cheers
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Mer 20 Juin 2012 - 18:46

marcodu47rugby a écrit:
agenais69 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:

Et un bon anniversaire à Lanta ? cheers

Tu penses bien que c est fait !!!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Mer 20 Juin 2012 - 21:03

marcodu47rugby a écrit:

Lui aussi est comme Desjardin il est obliger de taffer plus à cuse de la réforme?
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Mer 20 Juin 2012 - 21:42

ripsua a écrit:
marcodu47rugby a écrit:

Lui aussi est comme Desjardin il est obliger de taffer plus à cuse de la réforme?

le rugby n'est considéré que comme un jeu, donc plaisir qui ne peut s'apparenter à la pénibilité que peuvent revendiquer la majorité des supporters. Wink Mr.Red

Au fait, après 60 ans, il existe toujours un bonus jusqu'à 65 ans (3% X 5 = 15% (pour celui où celle qui le souhaite), selon les conditions requises.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"   Aujourd'hui à 21:16

Lanta: "Avec Agen, nos ambitions étaient limitées"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2