Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quand sera t-il prêt ?

Aller en bas 
+13
superman(agen)
Rivière
BITCHIO
hips
ripsua
beret95
agenais du 84
jazzeux
vulcain
coucougne
vincesua
marcodu47rugby
wito47
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wito47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
wito47


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
localisation : agen
Date d'inscription : 07/07/2012

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 13:07

Falefa johnston est arrivé avec un sur-poids ( petit dira M Sella )
mais il est parti en vacances avec 138 kg et le staff lui a demandé de se maintenir vers 134 kgs et Monsieur est revenu avec du retard comme tout le monde sait mais en plus avec un sur-poids de 20 kg !!! 158 kg au lieu de 134 kg !!! 20 kg en 1 mois de vacances !! dur dur .....
les préparateurs vont avoir du travail !!!
allez tous derriere Faléfa mais bon ..... on a besoin de tout le monde .....

wito
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 13:21

Avec 158 kilos, il ne peut que tenir notre mêlée quand sera t-il prêt ? 861344
Bon courage aux préparateurs physiques et espérons que Falefa ait la motivation pour être à son poids de forme le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 14:19

comme je l'ai deja dit dans un autre post, le staff (surtout les preparateurs physiques) fera tout pour que les joueurs "hors forme" (doux euphemisme,), puissent etre alignés des la reprise. Pour ce qui est de leur rendement, inutile d'attendre des miracles de leur part des la reprise du championnat, il va faloir du temps, de la partience, et un investissement enorme du staff et des joueurs concernés, pour rattrapper un tel niveau de laissé aller.
C'est tout simplement de l'inconscience individuelle, un manque de serieux evident et coupable, et un vilain pied de nez au club qui leur a fait confiance .
Chaque joueur, qui prend part a l'effectif du sua, doit prendre conscience, que le top 14 est hyper compliqué a gérer sur une saison complete, quand on dispose des moyens qui sont les notres. Chaque joueur a un devoir de serieux, d'investissement et d'implication individuels, vis a vis du club, afin de maintenir nos chances d'exister.
Si certains font du zele, et ne sont pas prets a temps, on recommencera comme la saison derniere, a puiser, encore et toujours dans les organismes des joueurs cadres qui sont aussi les plus serieux, et on se retrouvera, tres rapidement sur la corde.
Il est temps que chacun se responsabilise, perso, je vois gros comme un camion les problemes d'effectif se profiler (je sais je me repette), le challenge de maintien a relever par le club va etre de plus en plus ardu, et il serait plutot rassurant de pouvoir compter sur le sérieux de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 14:54

Le staff est content des effort de fonua qui a pratiquement le poid des année précédente cependant fonua vu son gabarit le staff aimerait le voir autour des 120 kg(poid de forme)pour falefa ça va aller vite en vérifient ça portion de nourriture par jour il va perdre vite comme une personne qui fait un régime au début tu perd vite c ce que espère le club.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 15:27

allez les gars, on rigole un coup
on met dans le pack
garcia schwalger falefa
lagrange demotte fonua fono et skeate
on a le pack le plus lourd de France !
si ça recule, je me fais druide ! Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 16:19

vincesua a écrit:
Le staff est content des effort de fonua qui a pratiquement le poid des année précédente cependant fonua vu son gabarit le staff aimerait le voir autour des 120 kg(poid de forme)pour falefa ça va aller vite en vérifient ça portion de nourriture par jour il va perdre vite comme une personne qui fait un régime au début tu perd vite c ce que espère le club.


J'ai perdu 10 kilo en 3 semaines, puis 2 sur les six mois suivants (soit 12 au total), juste en limitant les portions et en marchant 1 heure par jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 16:58

vulcain a écrit:
vincesua a écrit:
Le staff est content des effort de fonua qui a pratiquement le poid des année précédente cependant fonua vu son gabarit le staff aimerait le voir autour des 120 kg(poid de forme)pour falefa ça va aller vite en vérifient ça portion de nourriture par jour il va perdre vite comme une personne qui fait un régime au début tu perd vite c ce que espère le club.


J'ai perdu 10 kilo en 3 semaines, puis 2 sur les six mois suivants (soit 12 au total), juste en limitant les portions et en marchant 1 heure par jour... Laughing

petite nature !! quand sera t-il prêt ? Hahohi quand sera t-il prêt ? Hahohi moi j'ai perdu 11 kgs (t'es battu) en faisant la brouette espagnole à chaque fois que mes lumbagos faisaient une pause-café Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 17:05

coucougne a écrit:
vulcain a écrit:
vincesua a écrit:
Le staff est content des effort de fonua qui a pratiquement le poid des année précédente cependant fonua vu son gabarit le staff aimerait le voir autour des 120 kg(poid de forme)pour falefa ça va aller vite en vérifient ça portion de nourriture par jour il va perdre vite comme une personne qui fait un régime au début tu perd vite c ce que espère le club.


J'ai perdu 10 kilo en 3 semaines, puis 2 sur les six mois suivants (soit 12 au total), juste en limitant les portions et en marchant 1 heure par jour... Laughing

petite nature !! quand sera t-il prêt ? Hahohi quand sera t-il prêt ? Hahohi moi j'ai perdu 11 kgs (t'es battu) en faisant la brouette espagnole à chaque fois que mes lumbagos faisaient une pause-café Mr.Red

Je ne savais pas que vous étiez tous les deux originaires des îles Tonga !!!!! quand sera t-il prêt ? 134419 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 9 Juil 2012 - 23:27

vincesua a écrit:
Le staff est content des effort de fonua qui a pratiquement le poid des année précédente cependant fonua vu son gabarit le staff aimerait le voir autour des 120 kg(poid de forme)pour falefa ça va aller vite en vérifient ça portion de nourriture par jour il va perdre vite comme une personne qui fait un régime au début tu perd vite c ce que espère le club.

Très bonne nouvelle donc et très bon travail des préparateurs physiques qui mériteraient presque une prime quand sera t-il prêt ? 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mar 10 Juil 2012 - 2:16

Je ne sais pas quel est le degré de méforme de Fonua et Faléfa , mais je me souviens que avant que Caucaunibuca ne soit apte à retrouver les terrains , ça avait pris pas loin de 3/4 mois avec les préparateurs physiques du Stade Toulousain !

Ils l'avaient récupérés début septembre 2010 , et il avait été aligné sur une feuille de match pour la 1ere fois avec les Barbarians français contre le Tonga à Grenoble en décembre 2010 !! quand sera t-il prêt ? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mar 10 Juil 2012 - 19:43

agenais du 84 a écrit:
Je ne sais pas quel est le degré de méforme de Fonua et Faléfa , mais je me souviens que avant que Caucaunibuca ne soit apte à retrouver les terrains , ça avait pris pas loin de 3/4 mois avec les préparateurs physiques du Stade Toulousain !

Ils l'avaient récupérés début septembre 2010 , et il avait été aligné sur une feuille de match pour la 1ere fois avec les Barbarians français contre le Tonga à Grenoble en décembre 2010 !! quand sera t-il prêt ? Siffler2

et quitté le terrain au bout d'une heure après avoir touché 4 ballons dont 2 essais (dont 1 refusé mais pas de sa faute)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mer 11 Juil 2012 - 8:11

Qu'il est un surpoid le jene Falefa sa ne fait aucun doute, qu'il soit hors de formes aussi suffit de le voir sur e carré vert, mais de la à ce qu'il pése 158 kilos j'ai beaucoup, beaucoup de mal à gober ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mer 11 Juil 2012 - 9:48

158 kgs, sportif ou pas, ce n'est pas dangereux pour sa santé (accident cardio, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mer 11 Juil 2012 - 11:00

hips a écrit:
158 kgs, sportif ou pas, ce n'est pas dangereux pour sa santé (accident cardio, etc...) ?

yès ! avec un tel poids , la masse musculo-graisseuse comprime trop les roubignoles et ça finit en hernie roubignolesque
avec besoin de miction impérieuse permanente et humeur affraid
faudrait pas que notre première ligne John narji falefa se fasse trop remarquer des arbitres Shocked shakng2 quand sera t-il prêt ? Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mer 11 Juil 2012 - 11:06


petite nature !! quand sera t-il prêt ? Hahohi quand sera t-il prêt ? Hahohi moi j'ai perdu 11 kgs (t'es battu) en faisant la brouette espagnole à chaque fois que mes lumbagos faisaient une pause-café Mr.Red [/quote]


C'est toi Couc qui est une petite nature......j'ai pris 9 kilos en 20 ans............et tout ça sans faire attention, ni faire de sport, au resto tous les midis, et 1000 bornes de bagnole par semaine..........et je précise 9 kilos répartis sur le bide, la poitrine, et les poignées d'amour...................alors Couc.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mer 11 Juil 2012 - 12:15

quand sera t-il prêt ? Hahohi quand sera t-il prêt ? Hahohi depuis le sujet fonua, puis "falefa", on ne parle de de kilos sur ce forum !
c'est pas la foire aux bestiaux quand même, nio les comices agricoles quand sera t-il prêt ? Hahohi quand sera t-il prêt ? 134419 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 16 Juil 2012 - 15:07

....Très bonne impression à la vue de FALEFA ce matin

....Arrivé en VTT .... Apparemment il bosse dur , en dix jours on voit déjà du changement !!

Sincèrement pour moi c'est la bonne nouvelle de la journée !!! quand sera t-il prêt ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 16 Juil 2012 - 18:12

jazzeux a écrit:
....Très bonne impression à la vue de FALEFA ce matin

....Arrivé en VTT .... Apparemment il bosse dur , en dix jours on voit déjà du changement !!

Sincèrement pour moi c'est la bonne nouvelle de la journée !!! quand sera t-il prêt ? Applaudi


Et récupéré sur le forum des C@pitouls, grâce à Jauzy19, le dernier tweet de Falefa:



Tweet de Johnson Falefa : "Missing Toulouse, But now its time to put my differences aside, And look forward and serve my club (AGEN) 110%"

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Lun 16 Juil 2012 - 20:52

Ce n'est pas dans notre région que certains joueurs pourront maigrir, certains supporters montrent le mauvais exemple ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mer 18 Juil 2012 - 21:08

Jai vu fonua a decathlon, il est bien, je le trouve en forme et pas gros mais tres barraqué ! par contre comment peut on prendre 20 kg en un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Mer 18 Juil 2012 - 21:48

gobitcho a écrit:
Jai vu fonua a decathlon, il est bien, je le trouve en forme et pas gros mais tres barraqué ! par contre comment peut on prendre 20 kg en un mois ?

Je l'avais dit, , il vient de perdre 10 kg en eau suite aux entrainements, le mois prochain il devrait en perdre en 3 et 6 et il sera en forme pour la reprise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Jeu 19 Juil 2012 - 8:37

superman(agen) a écrit:
gobitcho a écrit:
Jai vu fonua a decathlon, il est bien, je le trouve en forme et pas gros mais tres barraqué ! par contre comment peut on prendre 20 kg en un mois ?

Je l'avais dit, , il vient de perdre 10 kg en eau suite aux entrainements, le mois prochain il devrait en perdre en 3 et 6 et il sera en forme pour la reprise.

Eh bé ! ça devait être de "l'eau lourde" de la centrale de Golfech Laughing fonua est en train de gagner "sa"bataille de l'eau lourde" quand sera t-il prêt ? Ok quand sera t-il prêt ? Applaudi pour la peine, je lui offre
son poids en paté berckois (j'vous dis pas ce qu'ils mettent dedans Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Jeu 19 Juil 2012 - 13:18

superman(agen) a écrit:
gobitcho a écrit:
Jai vu fonua a decathlon, il est bien, je le trouve en forme et pas gros mais tres barraqué ! par contre comment peut on prendre 20 kg en un mois ?

Je l'avais dit, , il vient de perdre 10 kg en eau suite aux entrainements, le mois prochain il devrait en perdre en 3 et 6 et il sera en forme pour la reprise.


Perte des eaux = fin de grossesse ......Tout cela est logique ! quand sera t-il prêt ? Siffler2

.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Ven 20 Juil 2012 - 10:53

j'ai lu que falefa venait au stade en vtt.... quelqu'un peut-il prendre une photo du cycle, je suis curieux de voir la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12Ven 20 Juil 2012 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand sera t-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: quand sera t-il prêt ?   quand sera t-il prêt ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
quand sera t-il prêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent...... quand tu nous tiens !!! ou quand je te tiens ?
» SCELZO EST PRET
» Fusion BO/AB....tout est prêt !!!!
» Ce sera...
» Qui sera à Pau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: