Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Info CauCau

Aller en bas 
+42
ovale47
titoudu47
canal47
fiorentino
Leadwell
fierdetreagenais
Agenais de Bayonne
brice
carmody444
kaliko47
Jean François
jpsua
jazzeux
Senior 47
PYRRHUS
tugudu
BITCHIO
l'agenais de laval
El Farfadet
juju
juls
Kawa
Rivière
beret95
did47
Peut-être
buche
biguiz
armandie
babitcho
gir3347
scaliger
amblards
solen
jipé
s5mar
agenais4747
wito47
coucougne
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
manu_4747
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 16 Juin 2013 - 19:00

Caucaunibuca ne viendra pas terminer sa carrière en ProD2 ça c'est clair.

J'en vois pas l'intérêt pour lui, et faut pas rêver non plus, il a beaucoup d'estime pour Agen mais je pense pas qu'il nous aime avec un grand A au point de sacrifier sa fin de carrière et de venir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 16 Juin 2013 - 20:08

il a lui même déclaré que la pro d2 ne l'intéressait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 16 Juin 2013 - 22:42

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Oui amblard, oui.
Mais tu sais aussi bien que moi que quand tu as dans ton équipe de "moyens" ( niveau qualité des joueurs), avoir un gars qui, quand il a le ballon, une fois passé les 22, le gars c'est 90% de chance de marquer un essai, quand les autres chez nous, ça ne tourne qu'à 25 ou 30%.....déjà il faut aller dans les 22 adverses....un Caucau sur ce coup là, il t'y emmène facilement et termine même le travail....
Ce que je veux dire en plus, c'est que dans ton équipe, si le mec qui est un ET du rugby n'est pas là, le match n'a plus la même physionomie....car jouer avec un ET te transcende ou te fais faire des trucs que tu ne tenterai pas car tu sais que l'ET bonnifira ton ballon à en faire un ballon d'essai....
Après, bien sur que le rugby est sport d'équipe, je suis ok, mais un plus dans ton équipe la bonifie.....
Ce que je dis c'est déjà  avéré....
Ensuite, vaut mieux (100 000 fois)  avoir un Caucau à ses côtés que contre soi !!!!
Et puis on peut dire ce que l'on veut, Caucau nous a fait rêver....donne moi le nom des joueurs qui a fait vibrer, bouger, lever Armandie plus qu'une charmante blonde à part Caucau quand il allait marquer en atomisant 5 ou 10 gars en passant ????
Cherche, par ce que moi !!!!! Vois pas.....

Tu ne vois pas parce que tu es trop jeune!
Des gars qui ont fait lever Armandie j'en ai plein dans mes souvenirs,cherche bien dans les compos anciennes.
Pour le reste oui,mais quelques matchs gagnés aurraient assuré le maintien mais n'aurrai pas réglé le problème,nous aurrions démarré la prochaine saison avec,encore,toute une année à se battre pour ne pas descendre et ça ca ne peut durer éternellement.

Et puis un joueur ca se blesse...et ça a parfois du mal à avoir une hygiène,une discipline de vie compatible avec le bien d'une équipe.
Il faut quand mème se rappeler que M.Caucau nous en a fait plus que n'importe quel autre patron aurrai supporté.

C'est vrai que ça a permis à un dirigeant d'aller se prélasser sous les cocotiers (au fait qu'es ce qu'il devient ce monsieur?)



Laurent Lubrano avait été remplacé par Henry Broncan au poste de directeur du SUA en 2008 ; il avait été élu au conseil d'administration de la LNR à ce moment là .

Depuis je sais pas ce qu'il devient ??

Son voyage au Fidji avait quand même pas été que "touristique" . Il avait amené avec lui le dossier médical de Madame Caucaunibuca qui attendait la venue du n°2 de Rupeni .

Il s'est occupé de faire transférer la future maman dans une maternité néo-zélandaise , pour que l'accouchement soit sécurisé .

S'il n'avait pas fait çà , l'accouchement était prévu dans la maison de Caucaunibuca , sans assistance médicale , ce qui pouvait être dangereux compte-tenu de la façon dont s'était passé la naissance de la 1ere fille de notre fidjien préféré , à Agen .
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 12:27

Article très intéressante sur le site Les mordus de l'actu rugby

http://lesmordusdelacturugby.fr/exclusivite-caucaunibuca-se-confie-pour-les-mordus-de-lactu-rugby/

Rup's ne ferme pas la porte pour un retour à AGEN...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 12:33

C'est bon .....le SUA a assez donné :!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 13:57

dommage que le journaliste ne lui ai pas demandé :
"ne pensez vous pas que votre surpoids passé ne refroidissent les recruteurs ? et comment justifiez vous votre manque de condition physique alors à l epoque ? "

cela aurait été interessant de connaitre son point de vue parce que le souci il est surtout là : un caucau serieux serait embauché de suite, mais le caucau de la fin à agen, personne n en veut
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 14:14

Déjà je souhaites à Caucaunibuca que ses genoux le laissent tranquilles pour qu'il puisse enchaîner les matchs et montrer à nouveau tout son talent .

Je parles de çà , par ce que en 2007/2008 sous l'ére Broncan , il se blesse au bout de 10 minutes lors d'un match amical à Strasbourg ; cette blessure va l'handicaper toute la saison , à tel point qu'il jouera 2 bouts de match et l'énorme Agen/Toulon de décembre 2007.

Ensuite retour à l'infirmerie jusqu'en février 2008 où il est libéré puisque il est handicapé par cette blessure .

En 2011/2012 , avec Toulouse , il se blesse dés le 1ere match ( à Bayonne ? ) aprés 20 minutes , et ne rejouera plus de la saison .

C'est pourquoi aujourd'hui , l'avenir de Caucaunibuca dans 3 mois je le met de côté : je lui souhaites de tout coeur de pouvoir s'éclater sur le terrain ,et que les pépins physiques ne lui gachent pas la vie !!

ALLEZ RUP' régale-nous encore avec tes essais d'extra-terrestre !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 15:28

décidément certains ne feront jamais le deuil de ce caucau...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 17:05

Citation :
décidément certains ne feront jamais le deuil de ce caucau...


Non...jamais ! Info CauCau - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 18:25

buche a écrit:
décidément certains ne feront jamais le deuil de ce caucau...

C'est signe que certains n'ont guère confiance en leur club.Ils se raccrochent à des rèves.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 18:49

amblards a écrit:
buche a écrit:
décidément certains ne feront jamais le deuil de ce caucau...

C'est signe que certains n'ont guère confiance en leur club.Ils se raccrochent à des rèves.Laughing


C'est plus représentatif que des rêves........c'est le signe flagrant d'abord d'un manque de confiance en eux...plus que d'un manque de confiance dans le club !!!Mr.Red.......comme certains joueurs qui....Info CauCau - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 18:57

Vous vous creusez trop la tête, c'est juste que beaucoup ont adoré ce joueur et aimeraient juste le revoir jouer pour Agen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 19:33

Surtout à 102 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 19:36

Citation :
Surtout à 102 kg...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 19:52

biguiz a écrit:
Vous vous creusez trop la tête, c'est juste que beaucoup ont adoré ce joueur et aimeraient juste le revoir jouer pour Agen Wink

Tout simplement, oui. Nul besoin de psychanalyse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Mar 18 Juin 2013 - 21:38

beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
Vous vous creusez trop la tête, c'est juste que beaucoup ont adoré ce joueur et aimeraient juste le revoir jouer pour Agen Wink

Tout simplement, oui. Nul besoin de psychanalyse.


Ton avatar a besoin d'une cure d'amaigrissement, aujourd'hui Caucau est presque svelte !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 18:35

Agenais4747 ! tu voulais revoir caucau à armandie ? c'est possible ! mais ne pleure pas en lisant la suite Wink

Lyon: Arrivée imminente de Rupeni Caucaunibuca ?
Par Clément Mazella le 22/09/2013 à 18:28, mis à jour le 22/09/2013 à 18:29@RugbyramaFR
L'ailier fidjien, Rupeni Caucaunibuca (33 ans ; 7 sélections), pourrait arriver très prochainement du côté de Lyon en tant que joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison, comme l'indique RMC Sport. Ancien joueur de Toulouse ou Agen, Caucaunibuca dispute actuellement l'ITM Cup avec la province néo-zélandaise des Taniwha Northland et arriverait à Lyon mi-octobre.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/lyon-arrivee-imminente-de-rupeni-caucaunibuca_sto3934269/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 18:43

Mon poulet, je suis, comment dire, fataliste....????
Bin je lui souhaite le meilleur, c'est mon poulain, mon protéger....mais il le sait pas.....sinon il viendrait jouer à Agen.....
Bon, sérieux, c'est dommage, mais bon, y a eu une vie avant, pendant et après.....
Bonne chance Rup´s !!!!
Tu as tjs tes fans, encore plus à Agen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 18:55

On l'espérait sans y croire...d'autres l'ont fait ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 19:08

Il y en a qui espèrent le retour de Jésus-christ mais je ne suis pas sur qu'il joue au rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 19:13

amblards a écrit:
Il y en a qui espèrent le retour de Jésus-christ mais je ne suis pas sur qu'il joue au rugby!
Info CauCau - Page 2 00001391 Info CauCau - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 19:14

agenais4747 a écrit:
Mon poulet, je suis, comment dire, fataliste....????
Bin je lui souhaite le meilleur, c'est mon poulain, mon protéger....mais il le sait pas.....sinon il viendrait jouer à Agen.....
Bon, sérieux, c'est dommage, mais bon, y a eu une vie avant, pendant et après.....
Bonne chance Rup´s !!!!
Tu as tjs tes fans, encore plus à Agen !!!!!
Et j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 19:32

Ah bon!
Si il devait revenir en france c etait en top 14 ou a agen...
Bon il devait aller au racing , carcassone , mont de marsan...
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 19:33

et Tingaud qui disait" s'il vient en France ce sera en top14 ou à Agen"....encore une fois du blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12Dim 22 Sep 2013 - 19:36

ne vous emballez pas !
attendons qu il est mis un pied deja à l aeroport de lyon avant de croire que c est fait ! on parle de caucau là Info CauCau - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info CauCau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info CauCau
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caucau sera t'il la super star de Pro D2 ?
» Caucau ou pas Caucau ?
» Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
» Caucau
» Parlons d'Aurillac / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: