Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles des blessés ?

Aller en bas 
+6
Latapie
brice
agenais du 84
Pat de Mérignac
jazzeux
fiorentino
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Mer 18 Juil 2012 - 21:57

Est-ce que les habitués qui assistent aux entraînements peuvent nous donner des nouvelles des blessés?

Fa'aoso a-t-il repris ? Où en est Falefa ? Et Blair, il court ou fait juste de la muscu ? Avramovic ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Mer 18 Juil 2012 - 23:13

fiorentino a écrit:
Est-ce que les habitués qui assistent aux entraînements peuvent nous donner des nouvelles des blessés?

Fa'aoso a-t-il repris ? Où en est Falefa ? Et Blair, il court ou fait juste de la muscu ? Avramovic ?

Merci !


Fa'aoso en a encore pour plusieurs semaines avant de courir , il s'était blessé avant le stage .
Falefa travaille dur, et ça commence à se voir , mais n'est pas encore sur le terrain avec les autres .
Blair , toujours pas de course
Avramovic est blessé
Je confirme que je n'ai pas vu courir Muller depuis la reprise . Certes il est en salle mais pas sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Jeu 19 Juil 2012 - 8:06

C'était hier l'anniversaire (31 ans) de M.Avramovic !
On lui souhaite, comme tous les ans...un prompt rétablissement ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Jeu 19 Juil 2012 - 9:18

Pat de Mérignac a écrit:
C'était hier l'anniversaire (31 ans) de M.Avramovic !
On lui souhaite, comme tous les ans...un prompt rétablissement ! What the fuck ?!?

Des nouvelles des blessés ? Hahohi Surtout pour un médecin...

Merci pour les nouvelles. Et sinon, y'a-t-il d'autres blessés que j'aurais oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Jeu 19 Juil 2012 - 13:08

A part Malonga , j'espères que il n'y en a pas d'autres !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Ven 20 Juil 2012 - 18:48

J'ai essayé de faire une petite liste des absents lors de l'entrainement avec opposition de cet après midi vendredi 20 juillet ...

Malonga
Muller (cheville )
Blair ( genou )
Avramovic
Robinson
Giraud ( inflamation voute plantaire )
Lagarde ( genou ) il s'était entrainé mercredi peut être qu'il est ménagé pour ne pas trop augmenter d'un coup la charge de travail
Lagrange ...idem
Garcia
Falefa ( surpoids )
Fa'aoso ( mollet )
Barnard ( genou ) apparemment sans gravité
Skeate ( s'est arrêté en cours de séance rien de méchant à priori peut être la cheville )
.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Ven 20 Juil 2012 - 19:02

jazzeux a écrit:
J'ai essayé de faire une petite liste des absents lors de l'entrainement avec opposition de cet après midi vendredi 20 juillet ...

Malonga
Muller (cheville )
Blair ( genou )
Avramovic
Robinson
Giraud ( inflamation voute plantaire )
Lagarde ( genou ) il s'était entrainé mercredi peut être qu'il est ménagé pour ne pas trop augmenter d'un coup la charge de travail
Lagrange ...idem
Garcia
Falefa ( surpoids )
Fa'aoso ( mollet )
Barnard ( genou ) apparemment sans gravité
Skeate ( s'est arrêté en cours de séance rien de méchant à priori peut être la cheville )
.


Belle équipe ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Ven 20 Juil 2012 - 19:52

jazzeux a écrit:
J'ai essayé de faire une petite liste des absents lors de l'entrainement avec opposition de cet après midi vendredi 20 juillet ...

Malonga
Muller (cheville )
Blair ( genou )
Avramovic
Robinson
Giraud ( inflamation voute plantaire )
Lagarde ( genou ) il s'était entrainé mercredi peut être qu'il est ménagé pour ne pas trop augmenter d'un coup la charge de travail
Lagrange ...idem
Garcia
Falefa ( surpoids )
Fa'aoso ( mollet )
Barnard ( genou ) apparemment sans gravité
Skeate ( s'est arrêté en cours de séance rien de méchant à priori peut être la cheville )
.


J'ai pas trop suivi geek Des nouvelles des blessés ? 859177
Avramovic et Robinson c'est grave comme blessure?
Lagarde c'est toujours la meme blessure au genou depuis janvier ???
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 8:58

Le mystère Lagarde.
Ce joueur va devenir une énigme pour moi. Arrivé il y a plusieurs mois et toujours blessé ???
Quant à Blair, quand va-t-il commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 10:03

Latapie a écrit:
Le mystère Lagarde.
Ce joueur va devenir une énigme pour moi. Arrivé il y a plusieurs mois et toujours blessé ???
Quant à Blair, quand va-t-il commencer à jouer ?

Lagarde, fait parti de ceux qui courent un jour sur deux (petit souci à une cuisse)
Pour Blair difficile pour moi de communiquer , il ne parle pas Français.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 10:56

juju a écrit:
Latapie a écrit:
Le mystère Lagarde.
Ce joueur va devenir une énigme pour moi. Arrivé il y a plusieurs mois et toujours blessé ???
Quant à Blair, quand va-t-il commencer à jouer ?

Lagarde, fait parti de ceux qui courent un jour sur deux (petit souci à une cuisse)
Pour Blair difficile pour moi de communiquer , il ne parle pas Français.


m'enfin juju ! il parle very bocou béné le "montflanquinois" comme tous les écossais
Montflanquin est le seul village de France où les hommes portent la jujupe Laughing , pardon le kilt Shocked Des nouvelles des blessés ? 325988
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 11:04

Je vois ben Blair tous les jours et il m'a dit qu'il en avait pour 6 semaines avec son genou...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 11:07

Pilgrim a écrit:
Je vois ben Blair tous les jours et il m'a dit qu'il en avait pour 6 semaines avec son genou...

6 semaines à partir de quand...ce gars-là a bien passé une visite médicale au moment de signer, non ? Des nouvelles des blessés ? 28528
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 11:51

Pilgrim a écrit:
Je vois ben Blair tous les jours et il m'a dit qu'il en avait pour 6 semaines avec son genou...

Merci , pilgrim thumright
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 14:15

Et Robinson, c'est quoi? Il avait repris normalement, non ? Question

En tant que fan officiel du Gallois, je m'interroge... si quelqu'un pouvait me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 14:57

coucougne a écrit:
juju a écrit:
Latapie a écrit:
Le mystère Lagarde.
Ce joueur va devenir une énigme pour moi. Arrivé il y a plusieurs mois et toujours blessé ???
Quant à Blair, quand va-t-il commencer à jouer ?

Lagarde, fait parti de ceux qui courent un jour sur deux (petit souci à une cuisse)
Pour Blair difficile pour moi de communiquer , il ne parle pas Français.


m'enfin juju ! il parle very bocou béné le "montflanquinois" comme tous les écossais
Montflanquin est le seul village de France où les hommes portent la jujupe Laughing , pardon le kilt Shocked Des nouvelles des blessés ? 325988

eh vous mossieur coucougne vous n'etes pas blesses j'espaire Des nouvelles des blessés ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Sam 21 Juil 2012 - 17:55

Sincèrement j'ai du mal à comprendre ...
Lagarde il est blessé depuis 6 mois ... Quelqu'un peut-il nous donner :
1) sa blessure
2) la date de son opérationnalité
3)le sentiment du staff lmédical


Pour Ben Blair ... Je trouve ça complètement fou. On recrute un joueur blessé ?

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Dim 22 Juil 2012 - 18:15

Lagarde est rétabli , pour Ben Blair je bois les paroles de Pilgrim ....
Avramovic et Robinson ont repris la course ...

Pour moi les " gros " blessés sont Malonga et Fa'aoso .

Mais j'ai bien peur qu'il faille ajouter Muller ... . Quand ont sait l'importance que vont avoir nos futures mêlées, la liste des droitiers est limitée
à l'heure actuelle il n'y a que Garcia de confirmé et de disponible . ....
Il faut que Falefa fasse aussi vite et aussi bien que Fonua pour être compétitif !
.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Dim 22 Juil 2012 - 19:31

Il a quoi Muller ?
Des nouvelles sur le retour de Fa'oso ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Dim 22 Juil 2012 - 19:35

Latapie a écrit:
Il a quoi Muller ?
Des nouvelles sur le retour de Fa'oso ?

Muller, c'est la cheville et c'est pas nouveau ! Rolling Eyes
Fa'aoso, c'est pas prévu pour bientôt...espérons qu'il ne traine pas sa déchirure comme Fonua l'an dernier ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Lun 23 Juil 2012 - 11:07

Pat de Mérignac a écrit:
Pilgrim a écrit:
Je vois ben Blair tous les jours et il m'a dit qu'il en avait pour 6 semaines avec son genou...

6 semaines à partir de quand...ce gars-là a bien passé une visite médicale au moment de signer, non ? Des nouvelles des blessés ? 28528

certes mais il s'est blessé à l'entrainement et à Agen, les pré-visites médicales ne lisent pas encore dans les oracles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Lun 23 Juil 2012 - 11:07

jazzeux a écrit:
Lagarde est rétabli , pour Ben Blair je bois les paroles de Pilgrim ....
Avramovic et Robinson ont repris la course ...

Pour moi les " gros " blessés sont Malonga et Fa'aoso .

Mais j'ai bien peur qu'il faille ajouter Muller ... . Quand ont sait l'importance que vont avoir nos futures mêlées, la liste des droitiers est limitée
à l'heure actuelle il n'y a que Garcia de confirmé et de disponible . ....
Il faut que Falefa fasse aussi vite et aussi bien que Fonua pour être compétitif !
.

et qui dit preparation trop poussée et trop rapide, te renvoie vite à l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Lun 23 Juil 2012 - 12:22

Pilgrim a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pilgrim a écrit:
Je vois ben Blair tous les jours et il m'a dit qu'il en avait pour 6 semaines avec son genou...

6 semaines à partir de quand...ce gars-là a bien passé une visite médicale au moment de signer, non ? Des nouvelles des blessés ? 28528

certes mais il s'est blessé à l'entrainement et à Agen, les pré-visites médicales ne lisent pas encore dans les oracles....


sauf coucougne qui a une carte de crédit de la Bonne Mère Laughing Des nouvelles des blessés ? 291196 Des nouvelles des blessés ? Love
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Lun 23 Juil 2012 - 16:46

jazzeux a écrit:
J'ai essayé de faire une petite liste des absents lors de l'entrainement avec opposition de cet après midi vendredi 20 juillet ...

Malonga
Muller (cheville )
Blair ( genou )
Avramovic
Robinson
Giraud ( inflamation voute plantaire )
Lagarde ( genou ) il s'était entrainé mercredi peut être qu'il est ménagé pour ne pas trop augmenter d'un coup la charge de travail
Lagrange ...idem
Garcia
Falefa ( surpoids )
Fa'aoso ( mollet )
Barnard ( genou ) apparemment sans gravité
Skeate ( s'est arrêté en cours de séance rien de méchant à priori peut être la cheville )
.


Et bien, qu'est ce que sa vas être quand on aura jouer seulement METRO RACING et BIARRITZ !!!!!!!

Plus sérieusement sa fait tout de même beaucoup juste sur la préparation pré saison !!

Vu notre début de championnat : réceptions de METRO RACING et BIARRITZ, déplacement à MONTPELLIER et TOULOUSE, réception de GRENOBLE, déplacement a MONT DE MARSAN et réception de l' UBB, il vas nous falloir un 5/7 soit 20 points minimum( victoire a ARMANDIE face a METRO RACING, BO, GRENOBLE et UBB, et victoire a M2M rien que cela), sinon on vas devoir courir derrière toute la saison.

Je sais que c'est pas le bon post, mais ce calendrier est a double tranchant soit tu fait 5/7 (victoires), et tu peut espérer batailler en seconde phase pour le TOP 6, soit c'est en cas de 5 défaites sur 7 matchs, un très bon tremplin pour la PRO D2.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12Lun 23 Juil 2012 - 17:11

Il me semble que je vous avez dit le pourquoi de ces absences à certains entraînements ??

Les seuls blessés ,important sont : Lisiate et Malonga. A un degré moindre Muler , Blair et Faléfa en cure démaigrissement.
Je vois que la liste des joueurs qui sont parti à Gruissant ,me donne raison.

Il me semble que le catastrophisme gagne les supporter . POURVU QUE PERSONNE NE SE BLESSE CE SOIR


Dernière édition par juju le Lun 23 Juil 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des blessés ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des blessés ?   Des nouvelles des blessés ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des blessés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: