Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA

Aller en bas 
+13
vincesua
sualex
BITCHIO
zanatany
Malcom X
fiorentino
Pat de Mérignac
Médoc
hips
agenais du 84
coucougne
marcodu47rugby
juju
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 11:04

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Une liste non exhaustive des piliers droits du Super 15, ni espoirs ni internationaux en exercice...bref, le genre qui pourrait nous convenir...qui sait, j'ai peut-être la bonne pioche ! Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 861344
Adriaanse, Cilliers, Geldenhuys (Lions) Calldo (Cheetahs) Gerber, Kruger (Bulls) Harris (Stormers) Faumuina (Blues) King (Highlanders) Henry, May (Hurricanes) Afeaki, Cleaver, Holneck (Chiefs) Barrett (Crusaders) Blake, Owen, Weecks (Rebels) Ryan (Waratahs) Shepherdson (Reds)
Pour les gabarits et temps de jeu, voir itsrugby ! study

Harris est un pilier gauche des Stormers... Il se dit que les piliers des Stormers ont une très bonne tenue en mêlée, mobiles et bons défenseurs... alors si ce n'est lui, un de ses compères? Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Siffler2

Harris joue en 3...c'est le p'tit Kitshoff (... champion du monde bok-20 et dont je vous rebas les oreilles depuis 3 mois ! Laughing ) qui est titulaire à gauche chez les Stormers ! Wink
Mais j'ai cru comprendre que le Harris en question était sur les tablettes de Boudjellal qui a décidé de quadrupler les postes de piliers depuis son trauma en finale ! : What the fuck ?!?
Philou m'a dit que le gars en question s'était fait emporter par l'extraordinaire gaucher des Sharks Mtawarira en demie...peut-être que Mourad va s'en désintéresser ! Rolling Eyes

Confirmation d'Harris en contact sur le midol. Bien vu Pat !... une idée pour l'autre piste ?

Pas encore fait pour Harris avec le CO et les anglais en chasse ! pale
L'autre piste est européenne...je sèche (...non, je cherche ! study )
PS : Vu la casse en 2-3ème ligne, un polyvalent sup est INDISPENSABLE avant la reprise ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 4 Aoû 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 11:11

vincesua a écrit:
ça se finalise pour harris confirmation du sud ouest du jour:

Gert Muller ayant subi une intervention à la cheville gauche la semaine dernière, le SUA est sur le point de trouver un joker médical au pilier droit sud-africain. « C'est en train de se concrétiser, confirme l'entraîneur des avants Mathieu Blin. Il sera là pour le début du championnat. » Et à l'œuvre pour l'opposition de vendredi prochain ? Il faut l'espérer car Falefa ne sera toujours pas opérationnel. Arrivé en surpoids de 20 kg, il en a encore 10 à perdre avant d'intégrer le groupe. Un effectif réduit à 29 éléments pour le match de ce soir pour lequel il sera privé de Skeate, Lozada et Fono, tous préservés comme l'arrière Bataille qui souffre d'un petit lumbago. Devant, Cabarry et Janaudy ont également été laissés au repos, alors que le staff compte revoir le jeune Moretto.

Le groupe agenais

Nnomo, Schwalger, Telefoni, Narjissi, Moretto, Afatia, Garcia, Delmotte, Lagrange, Monribot (cap.), Julien, Vaquin, Erbani, Fonua, Balès, Lorée, Dupuy, Lamoulie, Barnard, Lagarde, Pelesasa, Robinson, Agulla, Tagotago, Pètre, Vaka, Coux, Edmond-Samuel, Tian.

Avec ce matos, on va se faire emporter à la reprise ! Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 28528
Faudra m'expliquer quand même comment on s'y est pris pour faire signer en tête d'affiche un gars avec 20 kilos de trop ou un autre qui sort d'une année sans jouer et n'a pas encore participé à un entrainement collectif ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 12:23

Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
ça se finalise pour harris confirmation du sud ouest du jour:

Gert Muller ayant subi une intervention à la cheville gauche la semaine dernière, le SUA est sur le point de trouver un joker médical au pilier droit sud-africain. « C'est en train de se concrétiser, confirme l'entraîneur des avants Mathieu Blin. Il sera là pour le début du championnat. » Et à l'œuvre pour l'opposition de vendredi prochain ? Il faut l'espérer car Falefa ne sera toujours pas opérationnel. Arrivé en surpoids de 20 kg, il en a encore 10 à perdre avant d'intégrer le groupe. Un effectif réduit à 29 éléments pour le match de ce soir pour lequel il sera privé de Skeate, Lozada et Fono, tous préservés comme l'arrière Bataille qui souffre d'un petit lumbago. Devant, Cabarry et Janaudy ont également été laissés au repos, alors que le staff compte revoir le jeune Moretto.

Le groupe agenais

Nnomo, Schwalger, Telefoni, Narjissi, Moretto, Afatia, Garcia, Delmotte, Lagrange, Monribot (cap.), Julien, Vaquin, Erbani, Fonua, Balès, Lorée, Dupuy, Lamoulie, Barnard, Lagarde, Pelesasa, Robinson, Agulla, Tagotago, Pètre, Vaka, Coux, Edmond-Samuel, Tian.

Avec ce matos, on va se faire emporter à la reprise ! Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 28528
Faudra m'expliquer quand même comment on s'y est pris pour faire signer en tête d'affiche un gars avec 20 kilos de trop ou un autre qui sort d'une année sans jouer et n'a pas encore participé à un entrainement collectif ! Neutral

Tout simplement parce qu'on n'est pas voyant. On ne pouvait pas prévoir que Falefa arriverait en retard et en surpoids et que Blair se blesserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 12:42

biguiz a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
ça se finalise pour harris confirmation du sud ouest du jour:

Gert Muller ayant subi une intervention à la cheville gauche la semaine dernière, le SUA est sur le point de trouver un joker médical au pilier droit sud-africain. « C'est en train de se concrétiser, confirme l'entraîneur des avants Mathieu Blin. Il sera là pour le début du championnat. » Et à l'œuvre pour l'opposition de vendredi prochain ? Il faut l'espérer car Falefa ne sera toujours pas opérationnel. Arrivé en surpoids de 20 kg, il en a encore 10 à perdre avant d'intégrer le groupe. Un effectif réduit à 29 éléments pour le match de ce soir pour lequel il sera privé de Skeate, Lozada et Fono, tous préservés comme l'arrière Bataille qui souffre d'un petit lumbago. Devant, Cabarry et Janaudy ont également été laissés au repos, alors que le staff compte revoir le jeune Moretto.

Le groupe agenais

Nnomo, Schwalger, Telefoni, Narjissi, Moretto, Afatia, Garcia, Delmotte, Lagrange, Monribot (cap.), Julien, Vaquin, Erbani, Fonua, Balès, Lorée, Dupuy, Lamoulie, Barnard, Lagarde, Pelesasa, Robinson, Agulla, Tagotago, Pètre, Vaka, Coux, Edmond-Samuel, Tian.

Avec ce matos, on va se faire emporter à la reprise ! Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 28528
Faudra m'expliquer quand même comment on s'y est pris pour faire signer en tête d'affiche un gars avec 20 kilos de trop ou un autre qui sort d'une année sans jouer et n'a pas encore participé à un entrainement collectif ! Neutral

Tout simplement parce qu'on n'est pas voyant. On ne pouvait pas prévoir que Falefa arriverait en retard et en surpoids et que Blair se blesserait Wink

On ne pouvait pas prévoir que Falefa nous ferait une caucaugnade (...suffisait de se renseigner sur son parcours toulousain ! What the fuck ?!? ) et que Blair était passablement rouillé (...dans un format identique, Russell était lui en pleine forme ! Neutral )
Et je rajouterai pour solder les comptes Ikapote qu'on n'a pas voulu faire signer...mêmes caractéristiques que Ueleni en moins usé et susceptible de dépanner en 2ème ligne de surcroit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 12:49

On peut voir les choses en noir ou bien être positif. Nous aurions aussi pu être dans la panade avec le désistement de Bonneval, mais le recrutement de Bataillre semble être une très bonne pioche puisque Darricarere en dit le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 13:08

Bon...je ne reste pas sur ma mauvaise humeur et continue de bosser pour dénicher notre pilier droit ! Mr.Red
Dans le rayon "piste européenne"...je vous avertis, y'a à boire et à manger ! Rolling Eyes
Les déjà mentionnés : Allori (ARG, Trévise) Borlase (NZ, Munster)
Les inconnus pas trop usés : Rogers (AFS, Connacht) Gilding (ANGL, Edimbourg) Cross (PDG,Ospreys) Baker (ANGL, Wasps)
Les retraités en mal de complémentaire : Gamboa (ITA,Edimbourg) Hayes (IRL, Munster) D.Bell (ANGL, Bath) White (ANGL, Leicester)
En prime, mon choix du mois pour suppléer Malonga...après R.Samo, le vieux guerrier irlandais M.O'Driscoll (Munster ) study


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 3 Aoû 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 13:17

hips a écrit:
On peut voir les choses en noir ou bien être positif. Nous aurions aussi pu être dans la panade avec le désistement de Bonneval, mais le recrutement de Bataillre semble être une très bonne pioche puisque Darricarere en dit le plus grand bien...

C'est vrai, Bataille a un potentiel à exploiter mais combien d'incertitudes demeurent...un seul pilier droit valide (...en reprise après un an sans jouer ! pale ) aucune garantie concernant Schwalger, Lagrange et Opéti, Lozada avec les adducteurs qui sifflent avant même le début des hostilités, Skeate et Fono déjà protégés, Avramovic de retour à l'infirmerie et Blair qui n'en sort pas ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 13:21

Garcia a repris depuis printemps 2012, les coachs le faisaient pas jouer après c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 13:52

biguiz a écrit:
Garcia a repris depuis printemps 2012, les coachs le faisaient pas jouer après c'est tout.


Un cas à la Aguilla, joueur laissé sur la touche car non choisi par les coachs?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 14:59

Il me semble pas pour Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 15:33

coucougne a écrit:
SUPER ! bon, on met une première latte : Garcia Schwalger Harris avec Skeate et Lagrange, puis Fono Fonua et Monribot, joli pack n'est il pas ? Laughing Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 147287


M'enfin, Monribot ne joue plus centre?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 15:50

Trinquetaille a écrit:
biguiz a écrit:
Garcia a repris depuis printemps 2012, les coachs le faisaient pas jouer après c'est tout.


Un cas à la Aguilla, joueur laissé sur la touche car non choisi par les coachs?

Pour Agulla l'explication est logique puisque Vaka et Dulin étaient les titulaires réguliers aux ailes , avec Edmond-Samuel sur le banc pour couvrir les postes 11/14/15 .

Si Agulla avait été aligné , alors d'autres auraient dit : " pourquoi Edmond-Samuel est en tribune ?? " Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Siffler2

Pour Garcia , faudrait demander à Crenca pourquoi il jouait plus ,malgré qu'il soit sortie de l'infirmerie ,puisque pour les 25eme et 26 eme journée c'est lui et Gelez qui faisaient les compos , et qu'on avait systématiquement Scheklaschvili sur le banc , un joueur que le SUA souhaitait pas conserver !!! Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Ven 3 Aoû 2012 - 17:13

marquito a écrit:
coucougne a écrit:
SUPER ! bon, on met une première latte : Garcia Schwalger Harris avec Skeate et Lagrange, puis Fono Fonua et Monribot, joli pack n'est il pas ? Laughing Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 147287


M'enfin, Monribot ne joue plus centre?

je veux bien moi , pour mettre un costaud gros plaqueur et grand gabarit
style Gorgodze (format!!)
et laisser jean s'exprimer en centre defensif et harceleur, créatif aussi (à l'instinct je précise)
il sera moins exposé qu'en flanker où il se prend l'ABR (association des brontosaures réunis Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 147287 Mr.Red )
sur le rable à chaque mélée Laughing
pour moi lozada serait interessant à voir en flanker 6
et laisser skeate et lagrange en seconde latte
je suis un chef d'orchestre revolutionnaire Mr.Red Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 289578 Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 C075 Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 16:21

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Une liste non exhaustive des piliers droits du Super 15, ni espoirs ni internationaux en exercice...bref, le genre qui pourrait nous convenir...qui sait, j'ai peut-être la bonne pioche ! Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 861344
Adriaanse, Cilliers, Geldenhuys (Lions) Calldo (Cheetahs) Gerber, Kruger (Bulls) Harris (Stormers) Faumuina (Blues) King (Highlanders) Henry, May (Hurricanes) Afeaki, Cleaver, Holneck (Chiefs) Barrett (Crusaders) Blake, Owen, Weecks (Rebels) Ryan (Waratahs) Shepherdson (Reds)
Pour les gabarits et temps de jeu, voir itsrugby ! study

Harris est un pilier gauche des Stormers... Il se dit que les piliers des Stormers ont une très bonne tenue en mêlée, mobiles et bons défenseurs... alors si ce n'est lui, un de ses compères? Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Siffler2

Harris joue en 3...c'est le p'tit Kitshoff (... champion du monde bok-20 et dont je vous rebas les oreilles depuis 3 mois ! Laughing ) qui est titulaire à gauche chez les Stormers ! Wink
Mais j'ai cru comprendre que le Harris en question était sur les tablettes de Boudjellal qui a décidé de quadrupler les postes de piliers depuis son trauma en finale ! : What the fuck ?!?
Philou m'a dit que le gars en question s'était fait emporter par l'extraordinaire gaucher des Sharks Mtawarira en demie...peut-être que Mourad va s'en désintéresser ! Rolling Eyes

En fait Pat tu parles de Juan Harris qui est le pilier droit des Stormers qui en effet a des chances de pousser à Agen, moi je parlai de Brock Harris, pilier gauche qui intéresse fortement Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 16:50

Sauf erreur vous parlez du même pilier !!!

Juan Brok Harris

http://www.sudrugby.com/effectif-2012-stormers/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA   Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SUA en quête d'un joker médicalLe SUA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: