Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ça devrait être lui !!

Aller en bas 
+20
suavarois
Math'
marcodu47rugby
Mits
zanatany
jauzy19
hips
vulcain
CISCO83
armandie
buzz l'eclair
M.C.47
ripsua
juju
Phil de Boé
coucougne
agenais du 84
Pat de Mérignac
biguiz
wito47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 11:59

la longue métaphore de titus sur l'auto est tout à fait exacte ! bien vu!
si on la transcrit en vision rugbystique, il y a moyen quand même de se poser des questions sensées
et réalistes sans tomber dans le pessimisme primaire
juste faire la part des choses et ne pas se montrer trop romanesque en matière de recrutement
ou trop angéliques en matière d'espoirs de guérisons rapides et solides ! ça c'est le job de la Bonne Mère ça devrait être lui !!  - Page 2 291196
Je suis sur que le staff sait qu'il doit manoeuvrer "au près" vu des finances non extensibles à l'infini
Donc, je pense qu'on va attendre et voir ( wait and see) l'évolution de certains problèmes
récents ou chroniques, puis seulement à ce moment là, on utilisera le droit à un ou deux jockers
ciblés
de toute façon, faudra trouver des gars rapidement intégrables et dont les formalités de transferts ne mettront pas
trois mois (style caucau!) Provale a des réserves "revanchardes" ( voir le cas de Labrousse que l'on a bien cité!)
Le budget étant serré, inutile de viser ou d'espérer des stars et de créer des tensions intra squad ou de destabiliser l'excellente
gestion d'AT qui connait très bien son affaire
Je suis certain que des joueurs vont se révéler très vite ou mieux confirmer tout le bien que l'on pensait d'eux
Je vois là des gars comme Erbani, Bales et Demotte d'abord, puis Julien, Lagarde, Bataille, Agula, Barthomeuf, Roux, mais aussi Janaudy enfin libéré des blocages
de l'an dernier, Garcia revenu à son niveau de la Roche et Res en progression constante
Quant à Skeate, Lozada, Harris, Vaquin , Coux etc , ils vont assurer mieux que prévu
Avec le retour en forme de Caterpillar Fonua, on tanguera moins devant
Enfin, j'ai comme l'impression que John va prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré l'an dernier ( completement inhibé et désorienté!)
Reste le cas Lagrange : pour lui je pense qu'il faudrait le faire travailler son positionnement et sa protection, car il oublie de "se" protéger en gestuelle pure
et ça se travaille ( idem pour le temps mis à BIEN s'enrober de protections efficaces et non "ficelées" à la va vite et au pif)
Allez, on va monter doucement en puissance
Nous avons des lignes arrières brillantes et complémentaires, reste à assurer la conquête sans se prendre la tête (blocages et ostracisme méthode Lanta)
Druide Coucougne a parlé bigsmurf study batman

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 12:13

on verra déjà vendredi , pour la superbe rencontre entre les bleus et rouge , qui sera en 2 ieme ligne , déjà que pour faire une équipe on a du mal? alors 2 ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001 ...fonua en 2 ieme ligne ? erbani ? des espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 12:24

au sujet de ces rencontres interclubs, je suis sceptique
je n'aime pas ce genre de matches en interne
car, ou bien on joue à fond au risque de voir des gars blesser leurs partenaires
et créer des tensions ou des rancoeurs, car tout le monde voudra prouver
sa valeur et se pré positionner pour les postes de titulaires
on va s'écharper entre gars du même squad, vu que ce ne sera pas un simple entrainement ou chaque geste est
"amorti", où l'on évite les contacts des vrais matches
donc si l'on veut crédibiliser une rencontre officielle, il faudra que chacun "y aille" plein pot
et c'est là que ça peut déraper
on a assez de blessés comme ça , faudrait pas surchauffer la machine avant l'entame !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 13:14

titus47 a écrit:
Bon pour vous rassurer, mon état va très bien, le rugby est encore bien loin de me ronger la sante :lolje suis encore capable de faire la part des choses. le sua fera comme il pourra, mon soutien sera indéfectible, peut être même grandissant, si les moments se font difficiles et douloureux. Par contre je préfère prévenir que guerrir et je ne pense pas que la justesse de notre effectif nous permette de nous rassurer par la méthode couet, sans anticiper un minimum. Nous avons 2 3ème ligne sur le flanc pour une bonne période, et 2secondes lignes qui ne présentent aucune garanties, compte tenue de leurs blessures en cours ou passees, quand à leur capacité à réaliser une saison pleine. Ça justifie à mon sens, le recrutement dans les plus brefs délais, d un avant si possible polyvalent 2 eme ou 3 eme ligne, enfin c est pas nouveau, on en parlait notement avec pat, depuis le mois de juin, bien avant les blessures de giraud ou,Lagrange. Quand je pars pour un très long trajet avec ma voiture, je m assure d avoir la roue de secours dans le coffre, la pression des pneus correcte, le niveau d huile aussi, sans oublier les importants liquides de freins et de refroidissement. Je me dis pas, il me manque de l huile mais tant pis, si le niveau continue de baisser, j irai à la hâte m acheter un bidon, je me dis pas mes pneus sont sous gonfles mais c est pas grave, si ma voiture tangue trop et devient trop dangereuse, je trouverai bien un endroit pour remettre un coup de compresseur. Le temps que l on perd sur ce sujet se rattrapera difficilement et nou mettra en grand danger si la situation ne s améliore pas significativement.

Oh mais ça on connait tous : les pneus , le liquide de refroidissement , le niveau d'huile , la courroie de distribution , les filtres tout est OK ...et zut ... c'est la courroie de l'alternateur qui lâche !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 14:52

bon d abord avant tout il faudrait recruter un moderateur à ce forum et son joker conges nital Very Happy pour que 1 il vire tous les posts insultant 2/ il supprime tous les posts doublons : ça c'etait mon coup de gueule !

ensuite : agenais84 dit que Toulon a recruté 9 piliers ! c super on a qu à leur demander de nous en preter un pour 3 mois ! je suis serieux ! ca soulagerait les 2 clubs

en 2d ligne : qui est vraiment bléssé et pour combien de temps ? l effectif = Skeate + Lozada + Lagrange + Faoso + Demotte + Julien (+ Erbani + Fonua) = 6 seconde ligne + 2 polyvalent possibles pour 3 places par match = ca va pas de panique !! pour demarrer on a 4 joueurs : skeate lozada demotte julien donc mis à part Lagrange out 6 semaine et Faoso de retour en septembre qui d'autres est bléssé ?

en 3 ligne : on a Monribot Fono Fonua Giraud Erbani Vaquin Malonga = 7 joueurs + lozada polyvalent ; malonga out 6 mois + Giraud out ? ; il reste 5 joueurs + 1 polyvalent : ca va pas de panique !!

bref que le club via le site officiiel nous disent qui est bléssé vriament et pour combien de temps ! moi je ne suis pas inquiet au vu des info qu on a c'est à dire que dalle ! le site officiel annonce bléssé :




MALONGA Steve ( )



BLAIR Ben ( )



FA'AOSO Lisiate ( )


Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 17:44

Attend "Passetaballe" ,j'ai pas dis que il fallait suivre l'exemple de Toulon , bien au contraire !! ça devrait être lui !!  - Page 2 Nonnon02

Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 17:53

passetaballe a écrit:
bon d abord avant tout il faudrait recruter un moderateur à ce forum et son joker conges nital Very Happy pour que 1 il vire tous les posts insultant 2/ il supprime tous les posts doublons : ça c'etait mon coup de gueule !

ensuite : agenais84 dit que Toulon a recruté 9 piliers ! c super on a qu à leur demander de nous en preter un pour 3 mois ! je suis serieux ! ca soulagerait les 2 clubs

en 2d ligne : qui est vraiment bléssé et pour combien de temps ? l effectif = Skeate + Lozada + Lagrange + Faoso + Demotte + Julien (+ Erbani + Fonua) = 6 seconde ligne + 2 polyvalent possibles pour 3 places par match = ca va pas de panique !! pour demarrer on a 4 joueurs : skeate lozada demotte julien donc mis à part Lagrange out 6 semaine et Faoso de retour en septembre qui d'autres est bléssé ?

en 3 ligne : on a Monribot Fono Fonua Giraud Erbani Vaquin Malonga = 7 joueurs + lozada polyvalent ; malonga out 6 mois + Giraud out ? ; il reste 5 joueurs + 1 polyvalent : ca va pas de panique !!

bref que le club via le site officiiel nous disent qui est bléssé vriament et pour combien de temps ! moi je ne suis pas inquiet au vu des info qu on a c'est à dire que dalle ! le site officiel annonce bléssé :




MALONGA Steve ( )



BLAIR Ben ( )



FA'AOSO Lisiate ( )


ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Echag ça devrait être lui !!  - Page 2 Drapsua4 ça devrait être lui !!  - Page 2 508604 ça devrait être lui !!  - Page 2 21652 ça devrait être lui !!  - Page 2 994979 ça devrait être lui !!  - Page 2 994979 ça devrait être lui !!  - Page 2 994979 ça devrait être lui !!  - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 17:56

ripsua a écrit:
C'est incroyable les éternels optimiste sous l'ére LANTA se transforme en péssimistes dépréssif.

Pourtant le club à un staf plus étoffé, un recrutement de qualitée et plus made in france, des scéances d 'entrainements qui sont aux antipodes de ce que proposer les anciens coachs mais à part sa tout va mal. La faiblesse de l'effectif date de trois ou quatres ans et du recrutement fait par Lanta et sa politique d 'etranger bas de gamme à tout va, oups pardon c 'est vrai Lanta à jamais recruter un joueur à AGEN Mr.Red

La faiblesse de notre éffectif n'est pas nouvelle on la connait les dirigeants n'ont pas voulu ou pu faire les éfforts pour l'étoffer de joueurs de qualitée supérieur, il faut faire avec.

Seul souci cette année pour les ex eternels optimiste cette année il n'y à pas de coupe du monde et donc les types sert les miches.

Je penses qualitativement entre départ et recrues hormis Dullin on ne perd pas au change, le niveau ne baisse pas je le vois même plus haut à certains postes.

aller les gars un petit coup d'exomil et de prosac en intraveineuse devrait vous permettre de ne pas flancher, surtout que vu dans l'etat ou vous êtes alors que la saison n'à pas commencer je n'oses imaginer ce que se sera si on vit un championnat galére. Laughing
ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi ça devrait être lui !!  - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 18:14

agenais du 84 a écrit:
Attend "Passetaballe" ,j'ai pas dis que il fallait suivre l'exemple de Toulon , bien au contraire !! ça devrait être lui !!  - Page 2 Nonnon02


ben j'ai pas dit que tu disais le contraire ! Shocked ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001 Laughing

tu disais que toulon avait recruté 9 piliers ! ils doivent donc en avoir en trop et des mecs qui seront sans temps de jeu pendant une periode plus ou moins courte selon la gestion de laur staff
mais vont il utilisé les 9 ? aussi je proposais de leur demander un pret de 3 mois d un pilier droit ! pas qu on fasse comm eux en recrutant 9 pilards !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 18:21

Lanta et Deylaud ont fait la saison 2008/2009 avec un effectif choisi par Tingaud/Broncan .

Dés février/Mars 2010 , alors qu'Agen était sur les rails pour la remontée en Top 14 , il y avait déjà des "scudes" lancés sur le blog de Bertrand Chomeil ( La Dépêche.fr. ) qui commentait des propos de Ch.Lanta , inquiet des faibles moyens du SUA pour faire face aux exigences de la D1 !!

Mais si le SUA ne recrute pas de "grands noms", si il n'a pas un effectif pléthorique en internationnaux de tout bords , au moins son Président nous préserve des actualités néfastes pour notre petit coeur , en provenances de la LNR /DNACG comme en connaissent ou ont connus récemment les Montauban ,Stade Français ,Narbonne ,Montpellier et , bien sûr , Bourgoin !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 18:25

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Attend "Passetaballe" ,j'ai pas dis que il fallait suivre l'exemple de Toulon , bien au contraire !! ça devrait être lui !!  - Page 2 Nonnon02


ben j'ai pas dit que tu disais le contraire ! Shocked ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001 Laughing

tu disais que toulon avait recruté 9 piliers ! ils doivent donc en avoir en trop et des mecs qui seront sans temps de jeu pendant une periode plus ou moins courte selon la gestion de laur staff
mais vont il utilisé les 9 ? aussi je proposais de leur demander un pret de 3 mois d un pilier droit ! pas qu on fasse comm eux en recrutant 9 pilards !!!!???

Ben Mourad il nous a déjà filé , Robinson,Barnard et Sénékal ...il nous a rendu notre "Jean-Jacques" ce qui veut dire qu'en effet il suffit de demander !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 19:42

mourad est d'accord pour nous preter un super pilar de son club: il se nomme Riri 83
ou bien il y a la solution Mordu 83, mais lui, il fait du Tyson, il mange les oreilles des pilars ça devrait être lui !!  - Page 2 00001479 ça devrait être lui !!  - Page 2 Inclass2 ça devrait être lui !!  - Page 2 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 20:17

coucougne a écrit:
mourad est d'accord pour nous preter un super pilar de son club: il se nomme Riri 83
ou bien il y a la solution Mordu 83, mais lui, il fait du Tyson, il mange les oreilles des pilars ça devrait être lui !!  - Page 2 00001479 ça devrait être lui !!  - Page 2 Inclass2 ça devrait être lui !!  - Page 2 Elitetop

RIRI et CISCO sont définitivement ...ROUGE ET NOIR !!! ça devrait être lui !!  - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 11:17

passetaballe a écrit:

en 3 ligne : on a Monribot Fono Fonua Giraud Erbani Vaquin Malonga = 7 joueurs + lozada polyvalent ; malonga out 6 mois + Giraud out ? ; il reste 5 joueurs + 1 polyvalent : ca va pas de panique !!



Le jour où tu verras LOZADA en 3ème ligne tu seras déçu de son rendement Mr.Red ! C'est un seconde latte tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 11:19

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Attend "Passetaballe" ,j'ai pas dis que il fallait suivre l'exemple de Toulon , bien au contraire !! ça devrait être lui !!  - Page 2 Nonnon02


ben j'ai pas dit que tu disais le contraire ! Shocked ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001 Laughing

tu disais que toulon avait recruté 9 piliers ! ils doivent donc en avoir en trop et des mecs qui seront sans temps de jeu pendant une periode plus ou moins courte selon la gestion de laur staff
mais vont il utilisé les 9 ? aussi je proposais de leur demander un pret de 3 mois d un pilier droit ! pas qu on fasse comm eux en recrutant 9 pilards !!!!???

D'où vous avez vu qu'on avait recruté 9 piliers ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 13:47

CISCO83 a écrit:
passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Attend "Passetaballe" ,j'ai pas dis que il fallait suivre l'exemple de Toulon , bien au contraire !! ça devrait être lui !!  - Page 2 Nonnon02


ben j'ai pas dit que tu disais le contraire ! Shocked ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001 Laughing

tu disais que toulon avait recruté 9 piliers ! ils doivent donc en avoir en trop et des mecs qui seront sans temps de jeu pendant une periode plus ou moins courte selon la gestion de laur staff
mais vont il utilisé les 9 ? aussi je proposais de leur demander un pret de 3 mois d un pilier droit ! pas qu on fasse comm eux en recrutant 9 pilards !!!!???

D'où vous avez vu qu'on avait recruté 9 piliers ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001 Mr.Red

En fait vous les avez pas encore , mais j'ai lu que Boudjellal , pour pas se retouver en carafe comme en finale allait encore recruter au moins 2 . Il y en a combien pour l'instant ? 6 ? 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 17:06

CISCO83 a écrit:
passetaballe a écrit:

en 3 ligne : on a Monribot Fono Fonua Giraud Erbani Vaquin Malonga = 7 joueurs + lozada polyvalent ; malonga out 6 mois + Giraud out ? ; il reste 5 joueurs + 1 polyvalent : ca va pas de panique !!



Le jour où tu verras LOZADA en 3ème ligne tu seras déçu de son rendement Mr.Red ! C'est un seconde latte tout simplement Wink


A la question posée par le site internet du SUA, le joueur Lozada répond:

A quel(s) poste(s) as-tu déjà joué ? Tes préférences ?

"Je joue deuxième ou troisième ligne. A Toulon, je jouais plus souvent deuxième ligne. Même si c’est « mieux » de jouer troisième ligne car tu touches plus de ballons, il y a souvent plus de jeu et de placages, je préfère jouer seconde ligne car c’est le poste où je pense être le plus performant. "
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 23:22

Je suis plutôt d'accord avec Cisco. Pour moi le polyvalent en seconde ou troisième latte du SUA c'est Fa'aoso. Avec l'éclosion de Erbani, le joker doit être en seconde latte à mon sens. Mais, encore une fois, je doute que le staff prenne une décision avant ce bloc de 8 matchs ou novembre.
Aussi, un recrute un garçon comme Demotte en lui promettant du temps de jeu et à la première occasion tu vas chercher un joker ....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 12:14

hips a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Cisco. Pour moi le polyvalent en seconde ou troisième latte du SUA c'est Fa'aoso. Avec l'éclosion de Erbani, le joker doit être en seconde latte à mon sens. Mais, encore une fois, je doute que le staff prenne une décision avant ce bloc de 8 matchs ou novembre.
Aussi, un recrute un garçon comme Demotte en lui promettant du temps de jeu et à la première occasion tu vas chercher un joker ....

C'est exactement la position de Sella : pour l'instant on fait confiance aux joueurs qui sont dans l'effectif .

Il est d'ailleurs probable que si Faléfa avait été opérationnel dés le 18 juin , qu'il ait participé à la préparation et aux matchs amicaux , on aurait pas été chercher un joker médical , et on aurait fait avec Garcia ,Téléfoni et Faléfa .
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 15:29

Brok Harris est dans le squad de la Western Province pour la Currie Cup. Il ne viendra donc pas à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 15:37

encore une bonne pîoche alors???
j espere que non mais ceux qui vont aux entrainements n ont pas vu de nouvelle tete??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 16:52

jauzy19 a écrit:
Brok Harris est dans le squad de la Western Province pour la Currie Cup. Il ne viendra donc pas à Agen.

Juan Harris et Brok Harris ,c'est le même ? ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 16:56

agenais du 84 a écrit:
jauzy19 a écrit:
Brok Harris est dans le squad de la Western Province pour la Currie Cup. Il ne viendra donc pas à Agen.

Juan Harris et Brok Harris ,c'est le même ? ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001


Comme les trains? ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 19:43

agenais du 84 a écrit:
jauzy19 a écrit:
Brok Harris est dans le squad de la Western Province pour la Currie Cup. Il ne viendra donc pas à Agen.

Juan Harris et Brok Harris ,c'est le même ? ça devrait être lui !!  - Page 2 00000001
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 20:22

Brock Harris ne joue pas aux stormers? Tu as vu ça où jauzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça devrait être lui !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devrait être lui !!    ça devrait être lui !!  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ça devrait être lui !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludik ne devrait être là qu'en octobre...
» On devrait faire pareil....
» Infos Clermont (2010-2011)
» Fier d'être français !!!
» Resultat et Classement de Federal 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: