Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements avant Agen - Agen

Aller en bas 
+12
coucougne
juju
danield'agen
jpl
babitcho
Médoc
agenais du 84
vulcain
tugudu
Phil de Boé
ripsua
marcodu47rugby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 26 photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 14:05

T as vu pat je surveille les troupes et je garde un oeil sur FALEFA je suis en observation derriere VAKA et COUX
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 15:11

C'est toi le gars de droite qui garde le vélo de Faléfa ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 10:04

babitcho a écrit:
moi je vois pas l'interet de ce match !!!!

Certains approuvent les 1er TURN OVER durant la préparation d'avant saison, et là une semaine avant le début du championnat on met tout le monde sur le pont !!!!!

Adishatz

cela peut etre tres utile si un arbitre du top 14 le dirige car il permetra a nos joueur de mieux se familiarise avec les nouvelles regles de jeu et notament la mele qui est notre point faible depuis deja pas mal d'annee
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 11:44

Séquences de lancers de touche avec les avants ce matin.
Johnson Falefa s'entraînait avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les photos de l'entrainement du matin.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 19:07

marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les photos de l'entrainement du matin.

thumright Merci ,Marco, tu est bien le meilleur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 19:38

juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les photos de l'entrainement du matin.

thumright Merci ,Marco, tu est bien le meilleur. Laughing

Merci Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 861344 Je ne suis sûrement pas le meilleur Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Nonnon02 !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 20:39

marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les photos de l'entrainement du matin.

Y a pas une supportrice qui pourrait faire un ourlet au short de Faléfa ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 20:57

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les photos de l'entrainement du matin.

Y a pas une supportrice qui pourrait faire un ourlet au short de Faléfa ? Mr.Red

Et changer l'écusson car c'est celui de Toulouse Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Ven 10 Aoû 2012 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal Gaüzère est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Ven 10 Aoû 2012 - 11:24

marcodu47rugby a écrit:
Pascal Gaüzère est arrivé

Merci à lui de venir. On a beaucoup à apprendre sur sa façon de voir les choses. Ce travail avec les arbitres ne peut que nous être bénéfique.


... et puis maintenant que c'est du passé, il pourra aussi nous expliquer par quel raisonnement, lors de la venue de Clermont à Armandie, il signale une faute des jaunards et leur accorde un essai qui fait basculer la partie...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Ven 10 Aoû 2012 - 11:55

tugudu a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Pascal Gaüzère est arrivé

Merci à lui de venir. On a beaucoup à apprendre sur sa façon de voir les choses. Ce travail avec les arbitres ne peut que nous être bénéfique.


... et puis maintenant que c'est du passé, il pourra aussi nous expliquer par quel raisonnement, lors de la venue de Clermont à Armandie, il signale une faute des jaunards et leur accorde un essai qui fait basculer la partie...

Quel souvenir ! Sûrement qu'ils ont évoqué ce sujet ce matin Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 10:34

bonjour ! quelqu'un a t'il des news de Erbani qui s'est blessé à l'épaule
je pense qu'il devrait être la révélation cette année, comme dulin avant lui
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 11:44

coucougne a écrit:
bonjour ! quelqu'un a t'il des news de Erbani qui s'est blessé à l'épaule
je pense qu'il devrait être la révélation cette année, comme dulin avant lui


COUC , je n'avais pas lu ton post avant ...J'ai donné des nouvelles rassurantes sur un autre topic ....Antoine Erbani va bien rien de grave ...
.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 12:04

merci duke ellington ! Laughing Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 134419 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 12:28

passetaballe a écrit:
trop de blessé !! dommage ! J aurai bien aimé voir ce match inter ! en tout cas c cool de faire un entrainement commenté et de surcroit par PS ! bon point niveau communication thumright

Sans oublier le côté éducatif.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 10:18

enfin !!! la grande semaine de la reprise est là ! finis les matches cassoulet -nutella - badoit, place aux jeux du cirque
les olympiades top 14 du plus grand sport de tous les temps Mr.Red
Pour débuter ce Cirque au Coliséum Armandirum devant l'empereur Tingorum et sa Curie emmenée par le
glorieux Sellus Philippus Maximus, un hors d'oeuvre de choix : les gros marchands de tapis de Lutèce et son Ponce Pilatus
Lorenzatutus ,aux bourses (tirelire je précise Laughing ) gonflées de sesterces d'or et de culs d'argent, pardon d'écus d'argent Embarassed Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Chut072
Levez les rames, en cadence, plongez, ho hiss , tirez, boum boum boum boum, nos fiers galériens bronzés au bon jus de pruneau, emmenés
par le barde coucougnix Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 485521 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 236941 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Fumi_2_ Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 491233 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 491233 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 289578 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Amour201 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Drapsua4 et son petit barde junior Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 147287 , prénommé Opeti mais qui je vous l'assure
est grand et bien dodu , attendent les trirèmes royales du Métrorum
Vae victis ! audacès fortuna juvat !
samedi : Dies Irae Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Boxeur01 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 188125 les lions d'Armandie sont lachés et à jeun Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Hahohi batman , sauf bien sur le vilain petit Falefa qui a bouffé tout le nuttela
du royaume Terra Garona
hiiip's ! Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Invisio2 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 515117 bonum vinum Chateau Bertrandus, laetificat cor hominum Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 C065 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Elitetop

bon, je vais boire mon Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 600971 , parceque ma proff de latin me distrait Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 906196







Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 13:38

T'es un gentil fou-fou mon Coucougne, tes posts sont agréables à lire, changeant et vraiment emprunt d'un humour recherché et un humour que j'apprécie.
Continue, ne t'arrête pas et tes messages sont malgres tout, remplis de bon sens.
Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 13:49

tugudu a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Pascal Gaüzère est arrivé

Merci à lui de venir. On a beaucoup à apprendre sur sa façon de voir les choses. Ce travail avec les arbitres ne peut que nous être bénéfique.


... et puis maintenant que c'est du passé, il pourra aussi nous expliquer par quel raisonnement, lors de la venue de Clermont à Armandie, il signale une faute des jaunards et leur accorde un essai qui fait basculer la partie...

C'est vrai çà...qqun a t-il eu l'occasion de lui poser la question ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 20:57

agenais4747 a écrit:
T'es un gentil fou-fou mon Coucougne, tes posts sont agréables à lire, changeant et vraiment emprunt d'un humour recherché et un humour que j'apprécie.
Continue, ne t'arrête pas et tes messages sont malgres tout, remplis de bon sens.
Je suis fan.

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 325988 drunken Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Love Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 291196 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Hahohi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 21:06

coucougne a écrit:
agenais4747 a écrit:
T'es un gentil fou-fou mon Coucougne, tes posts sont agréables à lire, changeant et vraiment emprunt d'un humour recherché et un humour que j'apprécie.
Continue, ne t'arrête pas et tes messages sont malgres tout, remplis de bon sens.
Je suis fan.

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 325988 drunken Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Love Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 291196 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Hahohi Wink


vous nallait pas vous interecer aux garsons maintenant !! Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 408134 Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 1:08

Mr.Red de quoi je me mamelle ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements avant Agen - Agen   Entraînements avant Agen - Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements avant Agen - Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agen, en avant toute ! (La Dépêche)
» Entrainement avant Biarritz - Agen
» Entraînement avant Agen - Bristol
» Paroles de supporters avant Brive / Agen
» PLANNING ENTRAINEMENT AVANT AGEN // TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: