Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Agen: Euan Murray comme joker médical

Aller en bas 
+20
buche
Cruchot
Creon
coucougne
vincesua
SUALG87
PIC47
le pirate
Figolu
agenais du 84
jipé
Paysan
M.C.47
hips
vulcain
fierdetreagenais
armandie
marcodu47rugby
ripsua
peyo94
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Mer 15 Aoû 2012 - 22:26

N'Nomo est pote avec Ducalcon ...depuis le dernier Agen/Castres !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Mer 15 Aoû 2012 - 23:30

si falefa faisait bien 156 kg en arrivant à agen c est pas en 1 mois qu il va perdre 30-40kg
moi je parie qu il ne sera pas en forme (physique car les formes il les a deja) avant decembre
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Jeu 16 Aoû 2012 - 10:50

passetaballe a écrit:
si falefa faisait bien 156 kg en arrivant à agen c est pas en 1 mois qu il va perdre 30-40kg
moi je parie qu il ne sera pas en forme (physique car les formes il les a deja) avant decembre

Et moi je parie qu'il sera dans le groupe d'ici fin août. Il a déjà perdu apparemment une vingtaine de kilos.
Après tant pis pour lui il voit Murray arriver et certainement lui piquer la place de titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Jeu 16 Aoû 2012 - 13:31

passetaballe a écrit:
si falefa faisait bien 156 kg en arrivant à agen c est pas en 1 mois qu il va perdre 30-40kg
moi je parie qu il ne sera pas en forme (physique car les formes il les a deja) avant decembre

Ben je sais pas , mais les 30/40 kgs il les a bien pris en 5/6 semaines ? ( début Juin à mi-juillet ) alors ,le principe des vases communiquant ...tout çà ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Jeu 16 Aoû 2012 - 16:52

oui mais meme s il arrive à perdre ses kilo rapidement donc avec un regime dietetique drastique et un entrainement assez violent ... n'y a t il pas des risque de blessures ? l organisme supporte t il à ce point autant de yoyo, sans compter la préparation aux coups et choc ...

combien de mecs qui reviennent de blessures se reblessent aussitot ... je suis pas sur qu on laisse vraiment le corps recupéré
quand je lis souvent par exemple qu un mec bléssé au mollet continue à faire la muscu du haut ou inversement, je m interroge si c'est vraiment sain
meme si le mollet ne travaille pas en tant que tel, toutes les fibres nerveuses du corps travaillent, et inconsciement tu as des craintes ... ton esprit reste concentré à ne pas te faire mal au mollet alors que tu bosses les bras ... quand tu reprend la compet tu reste avece cette crainte en tete plus profondement que si tu avais coupé completement et reparti de zero ..
je suis pas toubib mais ca me laisse perplexe Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Jeu 16 Aoû 2012 - 17:48

...Chiffres officiels : Falefa est arrivé à Agen à 158 kg ....Il pèse aujourd'hui 147 kg .
Il faudrait qu'il arrive à 135 kg ....
Ceci dit je le trouve bien plus ...." tonique " qu'à son arrivée !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Jeu 16 Aoû 2012 - 18:04

Après l'avoir vu se bouger sur le terrain ....physiquement, il est très loin d’être titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Jeu 16 Aoû 2012 - 23:06

on arrive à bouger à 147kg ? Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 00000001
merci pour les info de son poids ! ca conforte mon sentiment qu il ne sera pas sur le terrain, du moins titulaire, pas avant nov-decembre
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 9:40

passetaballe a écrit:
on arrive à bouger à 147kg ? Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 00000001
merci pour les info de son poids ! ca conforte mon sentiment qu il ne sera pas sur le terrain, du moins titulaire, pas avant nov-decembre

Ca dépendra aussi des blessures au poste de pilier droit. Tant qu'on est équipé on ne précipitera pas son retour, mais il suffit que Garcia ou Murray se blessent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 9:42

passetaballe a écrit:
on arrive à bouger à 147kg ? Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 00000001
merci pour les info de son poids ! ca conforte mon sentiment qu il ne sera pas sur le terrain, du moins titulaire, pas avant nov-decembre

bien sur ! mon voisin qui pèse trois quintaux arrive à monter sa copine une 20 taine de fois par jour
heu, c'est un taureau je précise Embarassed Laughing Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 14:07

tu confondrai pas ton voisin avec ton ombre ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen: Euan Murray comme joker médical   Agen: Euan Murray comme joker médical - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen: Euan Murray comme joker médical
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euan Murray
» Focus sur Euan Murray...
» Euan Murray signe à Worcester
» Joker medical ???
» Le SUA tient un joker médical buteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: