Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saison 2013 2014

Aller en bas 
+23
kaliko47
leicaM4
did47
Mits
zanatany
juls
vulcain
amblards
marquito
tugudu
marcodu47rugby
babitcho
Figolu
Pat de Mérignac
PYRRHUS
M.C.47
Cruchot
agenais du 84
biguiz
pjm64
coucougne
jazzeux
rugby
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:01

babitcho a écrit:
juls a écrit:
je ne sais pas si ca etait deja dit mais vaka interesse montpellier et toulon la saison prochaine...
peut etre pour ca qu il etait perturbé a bayonne...

Surement, mais bon les tractations ont pas du commencer la semaine dernière!!

Adishatz

ca fait ch....!! quand meme; mais c est normal..
ensuite il y aura certainement des gens comme monribot fonua et bien d autres qui recevront des propos..
tout dependra de notre classement et du chequier a mr tingaud
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:06

juls a écrit:
babitcho a écrit:
juls a écrit:
je ne sais pas si ca etait deja dit mais vaka interesse montpellier et toulon la saison prochaine...
peut etre pour ca qu il etait perturbé a bayonne...

Surement, mais bon les tractations ont pas du commencer la semaine dernière!!

Adishatz

ca fait ch....!! quand meme; mais c est normal..
ensuite il y aura certainement des gens comme monribot fonua et bien d autres qui recevront des propos..
tout dependra de notre classement et du chequier a mr tingaud

si on continue a jouer le maintient impossible de garder les meilleurs joueurs on l a vu l an dernier
mais saint tingaud va encore nous faire une galipette dont il a le secret et qui va satisfaire tous les benis "oui-oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:57

zanatany a écrit:
juls a écrit:
babitcho a écrit:
juls a écrit:
je ne sais pas si ca etait deja dit mais vaka interesse montpellier et toulon la saison prochaine...
peut etre pour ca qu il etait perturbé a bayonne...

Surement, mais bon les tractations ont pas du commencer la semaine dernière!!

Adishatz

ca fait ch....!! quand meme; mais c est normal..
ensuite il y aura certainement des gens comme monribot fonua et bien d autres qui recevront des propos..
tout dependra de notre classement et du chequier a mr tingaud

si on continue a jouer le maintient impossible de garder les meilleurs joueurs on l a vu l an dernier
mais saint tingaud va encore nous faire une galipette dont il a le secret et qui va satisfaire tous les benis "oui-oui"

Si on reste pas en Top 14 Alain Tingaud fera pas des "galipettes" !! Il libérera les joueurs haut de gamme qui veulent partir pour continuer en Top 14 et en recrutera d'autres plus du niveau Pro D2 !!

Aprés si on continue en Top 14 il fera ce qu'il peut pour garder les joueurs que souhaites garder Phillippe Sella , mais si Monribot ou Vaka veulent partir , là aussi il fera pas des "galipettes" il les remplacera par d'autres .

Juste un truc quand même que tu sembles pas savoir : il y a environ 90 joueurs "pro" qui se sont retrouvés sans club à la fin de la dernière saison ( Top 14 ou ProD2 ).

Alors constituer un groupe de 28/29 joueurs "pro" et 8 ou 10 espoirs ça permet pas de viser le Top 6 mais de tenir son rang entre la 10 eme et 12 eme place !!

Où est le désonheur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 15:09

c pas un scoop d imaginer que VAKA et MONRIBOT vont etre seduit par les sirenes du top6 ! ca fait un moment qu il ne font que defendre à Agen et qu ils sauvent la patrie agenaise ! il arrive un moment où t as aussi envie de toucher du ballon d'attaque !

ne pas avoir su conserver MACHENEAUD et surtout DULIN doit etre mal perçu par les joueurs ambitieux du club ! AT a perdu 2 ans d'un coup pour faire progresser le club car il va falloir 2 ans maintenant pour reconstruire un groupe et convaincre des bons joueurs de venir ici

(evidement je parle en imaginant notre maintien ! si on descend toute discussion sportive n a plus lieu d etre !)

il est donc urgent qu AT annonce de grosse recrue pour la saison prochaine le plus tot possible aux joueurs du cru !

inconsciement, ne pas conserver un Murray n'est pas un bon signe non +
bien entendu on ne sais pas ce qui se passe et se dit en coulisse

mais bon si j etais jean et vaka, en l etat des lieux, j irai voir ailleurs ! ils vont avoir 25ans il est temps qu il aille taquiner le haut niveau et pousser derriere un pack dominateur ... apres si c est pour faire la enieme doublure d'un dussautoir par exemple est ce interessant de cirer le banc ? mais bon m etonnerait que ils cire un banc longtemps

voila pour moi ces 2 depart ont ete un uppercut, un sacré frein à l evolution de ce club pour etre dans le top 9 à 5 ! seul l arrivee du nouveau staff et nos 2d ligne a fait office d eponge magique pour se relever du KO, mais pour repartir au combat va falloir annoncé du gros vite
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 19:38

Faut pas rêver, faut s'attendre à une saignée de nos meilleurs joueurs à la prochaine intersaison... sauf si les joueurs en question (Vaka, Monribot pour ne citer que ces 2) ont des garanties sur des futures recrues de haut niveau... Mais bon j'y crois pas trop surtout qu'on végète en fin de tableau et que sauf gros retournement de situation on ne sera pas dans les 8 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 19:57

biguiz a écrit:
Faut pas rêver, faut s'attendre à une saignée de nos meilleurs joueurs à la prochaine intersaison... sauf si les joueurs en question (Vaka, Monribot pour ne citer que ces 2) ont des garanties sur des futures recrues de haut niveau... Mais bon j'y crois pas trop surtout qu'on végète en fin de tableau et que sauf gros retournement de situation on ne sera pas dans les 8 premiers...

Tu veux recruter de gros joueurs avec quoi !!!! quel argent !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:01

juls a écrit:
babitcho a écrit:
juls a écrit:
je ne sais pas si ca etait deja dit mais vaka interesse montpellier et toulon la saison prochaine...
peut etre pour ca qu il etait perturbé a bayonne...

Surement, mais bon les tractations ont pas du commencer la semaine dernière!!

Adishatz

ca fait ch....!! quand meme; mais c est normal..
ensuite il y aura certainement des gens comme monribot fonua et bien d autres qui recevront des propos..
tout dependra de notre classement et du chequier a mr tingaud

FONUA pas possible il a ressigné pour 4 ans il y a 2 ans je crois, donc AGENAIS pour encore au moins 1 saison;

aDISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:24

babitcho a écrit:
juls a écrit:
babitcho a écrit:
juls a écrit:
je ne sais pas si ca etait deja dit mais vaka interesse montpellier et toulon la saison prochaine...
peut etre pour ca qu il etait perturbé a bayonne...

Surement, mais bon les tractations ont pas du commencer la semaine dernière!!

Adishatz

ca fait ch....!! quand meme; mais c est normal..
ensuite il y aura certainement des gens comme monribot fonua et bien d autres qui recevront des propos..
tout dependra de notre classement et du chequier a mr tingaud

FONUA pas possible il a ressigné pour 4 ans il y a 2 ans je crois, donc AGENAIS pour encore au moins 1 saison;

aDISHATZ

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait des clauses libératoires .
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:27

On arrive pas à garder nos meilleurs joueurs, c'est un fait, machenaud dulin hier, vaka monribot demain, mais l'expliquer par notre classement ne me paraît pas pertinent : belges ou Bayonne gardent leurs bons joueurs malgré qu'ils jouent le maintien (depuis plusieurs saisons), idem pour Montpellier qui a joué le maitien plusieurs saisons avant d'etre dans le top6.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:49

jouer toujours le maintien et cela toutes les saisons depuis trois ans ça use beaucoup cote psycho!!
si nous restons en top 14 l an prochain ( c est pas encore fait loin de la) il faudra recruter et rapidement qqes pointures !!
si on est capable financierement et atractivement
pour le financier je pense que cela depend de tingaud ou il raque ou il trouve un sponsor et il partage le pouvoir (pas gagne)
pour l atractif alors la cela va etre dur de convaincre un tres bon joueur de venir dans un club qui joue le maintien depuis 3 ans mais toulon a bien recrute des pointures meme en proD2
la direction du club doit decider et arreter les projets bidons (delolisation ,equipe faite avec seulement la formation,politique tarifaire totalement en inadequation avec le spectacle donne et le niveau des renumerations departementales)
un changement de cap est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:49

Exact, Avei a me semble -t-il refusé une offre du ST pour resigner 4 ou 5 ans l'année dernière à UBB. La vérité est doit donc être ailleurs.
La saison n'est pas encore finie et ils ne sont pas partis non plus. Parler de mutation en octobre c'est quand même un peu prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:51

did47 a écrit:
Exact, Avei a me semble -t-il refusé une offre du ST pour resigner 4 ou 5 ans l'année dernière à UBB. La vérité est doit donc être ailleurs.
La saison n'est pas encore finie et ils ne sont pas partis non plus. Parler de mutation en octobre c'est quand même un peu prématuré.

toulon est deja en pourparle avance avec roussow ........................il y en a qui se bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:53

Je crois même que c'est signé depuis ce week-end......On n'est pas encore capable de lutter avec le RCT
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:59

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Faut pas rêver, faut s'attendre à une saignée de nos meilleurs joueurs à la prochaine intersaison... sauf si les joueurs en question (Vaka, Monribot pour ne citer que ces 2) ont des garanties sur des futures recrues de haut niveau... Mais bon j'y crois pas trop surtout qu'on végète en fin de tableau et que sauf gros retournement de situation on ne sera pas dans les 8 premiers...

Tu veux recruter de gros joueurs avec quoi !!!! quel argent !!!!

Adishatz

On a bien recruté Falefa saison 2013 2014 - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 21:01

Sur que nous allons perdre nos meilleurs joueurs la saison prochaine style Vaka, Monribot...Mais au vu du début du championnat , il y en a beaucoup s'ils veulent partir, il va valoir qu'il propose d'autres prestations que celles ci.
La plupart de nos joueurs ont juste le niveau de la PRO D2.
Après ont peut comprendre Machenaud et Dulin pourquoi ils sont partis. Même en doublant leurs salaires , ils ne seraient certainement pas restés. Jouer des matchs avec la seule ambition le maintien...Ce n'est pas une solution pour attirer des joueurs ou garder les nôtres.
Notre classement à nous, commence en bas et en remonter et a chaque journée espérer le faux pas d'une ou plusieurs équipes...Pour vu qu'il y en est deux après nous.
Je ne fait aucun reproche a Tingaud, je suis comme la plus part des supporters Agenais, je fais des sacrifices pour pouvoir prendre ma carte d'abonné.
Je ne regrette pas l'argent que je donne au club pour ma carte, j'aime le rugby et j'aime mon club depuis toujours.
Le rugby moderne devient de plus en plus difficile pour tous les petits clubs, Agen en fait parti, les sponsors sont attirés par des gros clubs qui jouent les premiers rôles chaque saisons avec des stars à la pelle...L'argent appelle l'argent.
L'avenir du rugby se fera dans de grosses villes avec de gros sponsors...Le pays basque avec ses deux clubs aura bien du mal a sans sortir, ce gros village qui s'appelle Paris à même du mal a jouer les premiers rôles du championnat avec ses deux clubs.
Notre TOP 14, qu'on le veuille ou non passera a douze, dix et peut-être même a huit clubs...C'est le souhait de certains.
Notre objectif pour cette saison est le maintien...comme les deux précédentes, ce n'est pas un scoop.
Si nous arrivons à nous maintenir cette année, la saison prochaine se sera rebelote et toujours en croisant les doigts...Pour vu qu'il y est deux clubs après nous.
Comment peut on faire venir des joueurs d'un niveau supérieur ?...Nous ne pouvons pas avoir d'ambition car nous n'avons pas les moyens financiers.
Peut-être qu'un milliardaire débarquera dans le Lot et garonne...On peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 21:02

did47 a écrit:
Exact, Avei a me semble -t-il refusé une offre du ST pour resigner 4 ou 5 ans l'année dernière à UBB. La vérité est doit donc être ailleurs.
La saison n'est pas encore finie et ils ne sont pas partis non plus. Parler de mutation en octobre c'est quand même un peu prématuré.

Il semblerait que l'UBB ait été obligé de casser la tirelire pour garder son talonneur ... Avec des conditions supérieures à celles qu'offrait le ST ... C'est-dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 21:39

Mits a écrit:
On arrive pas à garder nos meilleurs joueurs, c'est un fait, machenaud dulin hier, vaka monribot demain, mais l'expliquer par notre classement ne me paraît pas pertinent : belges ou Bayonne gardent leurs bons joueurs malgré qu'ils jouent le maintien (depuis plusieurs saisons), idem pour Montpellier qui a joué le maitien plusieurs saisons avant d'etre dans le top6.

ces joueurs là travaillent surtout leur maintien ... sur leur planche de surf ... saison 2013 2014 - Page 3 861344

bon serieusement ! les mecs ne sont pas encore parti ! faut aussi se rappeler qu il n y a que 14 clubs en top 14 et que donc les places sont cheres ! si c'est pour faire des saisons blanches come Vaquin au Racing, Mandoula à Castres ou Lacombe à Toulouse, vaut mieux peut etre rester dans un club dit inferieur pour jouer un peu au rugby

car honnetement quand on est joueur de rugby, meme si l argent compte, si c pour gagner 200 € de + par mois ailleurs et cirer le banc pendant 2-3 saisons , je me demande si c est ca qui peut motiver des joueurs ...

certains disent ici que Monribot est nul en mélee ! si c'est vrai vous pensez qu au dessus ils vont le faire jouer ? ... bon je tire le trait là ...

mais bon on a aussi fait venir des bons comme Skeate, vaquin murray ... on a des jeunes qui poussent ... faut aussi leur faire confiance ... Monribot sont les mieux placé aussi pour voir si la releve arrive ou pas si la dynamique va s enclencher ou pas ...

il est clair qu on ne va pas les garder eternellement ! jean a fait des effort depuis qu il est à agen, laprod2 etc ...

apres y a les stars au SF : elles font koi de + ?... ca fait 3 saisons qu il vegete à la 9-10e place ; ya peut etre des gars là bas qui ont envie de changer d air comme l a fait scwarzesky : les parisse dupuy pape etc ...
et quid de certains joueurs de bayonne qui en ont aussi peut etre marre des affaires du club, du bas de tableau et peut etre de leur nouveaux entraieneurs qui ne les trouvent pas deja assez bons saison 2013 2014 - Page 3 861344 donc y aura peut etre qlq bons à aller chercher la bas ? et Castres : le depart de leur coach ne va peut etre pas laisser insensible certains joueurs ?
j irai bien chercher le 13 beglais

bref faudrait faire vite de bon resultats pour convaincre ceertains de signer en janvier et lacher un peu d oseille sur 2-3 gros joueurs et garder les notre

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 21:52

L'augmentation de budget de l'UBB n'a servi quasiment qu'à prolonger les contrats des joueurs qui avaient des conditions pro D2 pour le top 14.
Quand à Vaka, il a intérêt à montrer autre chose parce qu'il y a des ailiers qui sont de véritables révélations avant lui dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 22:06

Vaka te montrera sans probleme autre chose quand il aura enfin des ballons !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 22:39

Un scoop .

Il se murmure dans les couloirs d'Armandie , maintenant que les comptes du club SUA sont OK
Que l'équipe de dirigeants appeler (2em clan) par son président Médoc accompagné par le mécène bien connu du coté de Astafort et Leognant Mr Zanatany et quelques conseillés de haut vol, honorablement connu dans les pages du forum SUA VAINCRA . Devraient reprendre la direction du SUA, très bientôt (avant les discutions pour les prolongations de contrats et le recrutement) .
Nous n'avons pas pu joindre Mr Tingaud aujourd'hui pour confirmé .Mais le nouveaux bureau emmené
Par ses présidents, Médoc / Zanatany garderaient Mr Tingaud pour services rendu et le nommeraient au poste tant aviez de gardien du stade .
Tres beau geste des nouveaux présidents. Laughing cheers saison 2013 2014 - Page 3 325988


( plaisanté ou rêvé ne fait de mal à personne) Wink


Dernière édition par juju le Lun 8 Oct 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 23:08

juju a écrit:
Un scoop .

Il se murmure dans les couloirs d'Armandie , maintenant que les comptes du club SUA sont OK
Que l'équipe de dirigeants appeler (2em clan) par son président Médoc accompagné par le mécène bien connu du coté de Astafort et Leognant Mr Zanatany et quelques conseillés de haut vol, honorablement connu dans les pages du forum SUA VAINCRA . Devraient reprendre la direction du SUA, très bientôt (avant les discutions pour les prolongations de contrats et le recrutement) .
Nous n'avons pas pu joindre Mr Tingaud aujourd'hui pour confirmé .Mais le nouveaux bureau emmené
Par ses présidents, Médoc / Zanatany garderaient Mr Tingaud pour services rendu et le nommeraient au poste tant aviez de gardien du stade .
Tres beau geste des nouveaux présidents. Laughing cheers saison 2013 2014 - Page 3 325988


( plaisanté ou rêve ne fait de mal à personne) Wink

T'es c.n juju...
Maintenant que tu as dévoilé le secret, comment-ils faire pour attendre le mois d'avril et l'ouverture officielle des transferts pour nous annoncer les venues de Tekori, Picamoles, Floch, Tillous-Bordes, Castrogiovanni, Lydiate et Ma'a Nonu sans risquer l'amende de la Ligue???
Ha ben non je sais, nos futurs coaches Labit et Travers ne compte pas sur ces joueurs là !!!

Very Happy Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Lun 8 Oct 2012 - 23:14

Attention c'est toi qui annonce des noms ,moi je n'ais rien dis. Laughing
Et en plus je ne suis pas trop dans les papiers des nouveaux présidents pour savoir. saison 2013 2014 - Page 3 Hahohi saison 2013 2014 - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Mar 9 Oct 2012 - 0:38

passetaballe a écrit:
Vaka te montrera sans probleme autre chose quand il aura enfin des ballons !

Mais des ballons il en aura ...quand il fera plus d'en-avant !! saison 2013 2014 - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Dim 18 Nov 2012 - 9:20

N'NOMO deux saison de plus au SUA L/G + une en option.
Avec PETRE -PELESASA et AFATIA .
Reste les plus importants MONTRIBO ET VAKA pour ce dernier plein ?????? Si ce n'est pas déjà acté .
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12Ven 30 Nov 2012 - 9:44

SKRELA sur le marché pour la saison prochaine...
Il ne sera pas conservé dans l'effectif auvergnat à la fin de son contrat en juin 2013...
Il s'en explique : http://www.rugby-transferts.com/top-14/clermont/0018483-clermont-ne-veut-plus-de-skrela.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2013 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013 2014   saison 2013 2014 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2013 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2013/2014
» Pré saison 2013/2014
» Fédérale 3 - R.C.B.B. - Saison 2013-2014
» QUI VA REJOINDRE LA PRO D2 EN FIN DE SAISON TOP 14 2013/2014
» recrutement saison 2013 2014 pro d2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: