Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 délocalisation de 2 match à Nantes

Aller en bas 
+44
marquito
SUALG_BILBAO
PIC47
Peut-être
Médoc
Agenais de Bayonne
Senior 47
CISCO83
solen
amblards
zanatany
TolosAgenais
pierrepau
ovale47
thegrinch
ripsua
Trinquetaille
Pat de Mérignac
jipé
babitcho
hips
dropt47
fiorentino
allan
j-luc
M.C.47
DA VINCI CODE
Figolu
tugudu
Phil de Boé
agenais du 84
buzz l'eclair
Jean-François
buche
agenais de vienne
biguiz
marcodu47rugby
vulcain
agenais69
LA BUCHAGNE
jazzeux
coucougne
juju
Cruchot
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 7:51

stade francais et...
sur midol vert ce matin
bon courage aux abonnés ! lol hiohihihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 7:54

tu veux dire que le SUA va jouer à nantes? c'est une blague j'espère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 8:48

gobitcho a écrit:
stade francais et...
sur midol vert ce matin
bon courage aux abonnés ! lol hiohihihihihiih

Non Gobi , là tu risque a déchanter . Wink délocalisation de 2 match à Nantes Hahohi


Dernière édition par juju le Ven 17 Aoû 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 9:17

Lu dans midol vert ce matin
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 10:02

y a pas un midol rose ? délocalisation de 2 match à Nantes 867167
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 10:07

gobitcho a écrit:
Lu dans midol vert ce matin

Mais je ne te dit pas le contraire , ce que je te dit c'est pour ce qui est mis en gras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 10:11

Je confirme l'info ....Le Stade Français et peut être Toulon , ces deux matches seraient délocalisés à Nantes , il était prévu également
Bath en Challenge Européen , mais la date ne convient pas .....

UNE HONTE .....UN VOL ......C'EST SCANDALEUX !!!! Thumb down délocalisation de 2 match à Nantes Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
LA BUCHAGNE
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Date d'inscription : 17/07/2012

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 10:14

le SUA a vendu à ses abonnés une place pour 16 matches à domicile , donc à ARMANDIE . Si 2 matches sont délocalisés à RABAL , personne râle . Par contre à NANTES ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 10:30

Si cela s avérait exact , j ai l'impression que le club n ait plus besoin de son 16ème homme à "domicile".

Déjà Bordeaux c'était limite mais là, c est à peine croyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 10:32

on prendras le buss en namoureus délocalisation de 2 match à Nantes 906196 avec mossieur coucougne délocalisation de 2 match à Nantes Love
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 10:42

délocalisation de 2 match à Nantes Nonnon02 J'y vais en pousse-pousse javanais avec mon dindon qui
glougloute Mr.Red ça donne soif et hop délocalisation de 2 match à Nantes 515117 délocalisation de 2 match à Nantes Invisio2 délocalisation de 2 match à Nantes 00001479
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 11:43

Alors là, c'est osé comme décision... Laughing


Cela va raller ferme dans les chaumières agenaises. Le pari est risqué sportivement et financièrement car peu d'Agenais devraient suivre s'il n'y a pas d'aide importante du club (qui prendra en charge les frais de déplacement ?).

Le voyage à l'Arena MMA du Mans a fortement marqué nos dirigeants qui rêvent d'un stade plein pour la réception du Stade Français mais le public Nantais est-il supporter du SUA ou du club parisien? délocalisation de 2 match à Nantes 00000001
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 11:57

Le SUA prendre en charge tous les frais de déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 11:58

J'en ai vraiment raz le bol ! Encore une décision complètement c... !
Après avoir mis l'entrée payante pour l'opposition finalement annulée, voilà qu'on nous délocalise 1 voir peut être 2 matchs à 5 heures de route ! On n'a que ça à faire quoi ! Moi je m'en fous qu'on nous paye le déplacement, je n'irai certainement pas. Ça fait 10 heures aller-retour, ils se rendent compte ?!!!

Si ils veulent vraiment remplir des stades de 30 000/40 000 personnes, ben qu'ils fassent tout leur match à Nantes et y aura plus de supporters. On joue sur terrain neutre, voir limite à l'extérieur.
Faut qu'on m'explique la logique (autre que financière).

Je suis TRÈS en colère ! délocalisation de 2 match à Nantes 408134

Autant pour les délocalisations à Bordeaux j'étais sceptique surtout d'un point de vue sportif (pas certain que jouer Toulouse sur terrain neutre soit profitable) mais pas non plus opposé car je sais bien qu'il faut faire rentrer des sous et que Bordeaux n'est qu'à 1 heure de route, mais là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 12:10

Mais même si les frais de déplacement sont pris en charge , qui va perdre une journée pour voyager en train ou en car pour aller à ...Nantes !!!
Supposons qu'à l'inverse tous les abonnés fassent le déplacement ....Attention à la note !!
Sans compter les frais pour les joueurs ( restaurant et hôtel ) !

Comme je l'ai dit plus haut , c'est SCANDALEUX !!!!
De plus il y a pub mensongère , "Abonnez vous pour 13 matches de championnat " !!!! Tu parles !!

Tingaud est président , mais le S U A ne lui appartient pas .....Que vont penser les supporters , les commerçants , la municipalité ,
le Conseil Général ......Et les joueurs et le staff ???

Par contre nos adversaires pour le maintien sont surement ravis .....

Et tant que nous y sommes , pourquoi que deux ou trois matches à Nantes ? ... Lille , Strasbourg et d'autres grandes villes vont faire la gueule !!!

J'ai beau regarder le calendrier nous ne sommes pas le 1er avril !!

Je suis écoeuré .....
.


Dernière édition par jazzeux le Ven 17 Aoû 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 12:17

Tu as raison, il ne faut pas oublier que la mairie d'Agen donne une subvention au club pour "véhiculer l'image de la ville" mais aussi car il y a des retombées directes et indirectes lors des jours de matchs (restaurants, voir hôtels).
Les supporters parisiens qui font le déplacement à Agen restent souvent le week-end ou en profitent pour faire quelques activités. Là c'est la ville de Nantes qui va en profiter...

C'est vraiment n'importe quoi. Comme tu dis, entre tous les frais de déplacement et compagnie, va-t-on vraiment beaucoup y gagner même si on attire 20-30 000 personnes ?

Nantes, mais franchement ils se rendent compte ? On est les seuls couillons à faire aussi loin. Même Paris quand il délocalise au Mans c'est plus près. Je sais bien que Chaban Delmas est maintenant réservé pour l'UBB, et le Stadium pour Toulouse, mais alors on fait quoi ? Qu'on construise cette 4e tribune et qu'on arrête de prendre les supporters pour des idiots !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 12:46

Et alors les gars, vous lisez le forum au moins? On vous a pourtant averti (pas moi mais Medoc par exemple)... Laughing délocalisation de 2 match à Nantes Hahohi


Notre président aime la difficulté... En plus annoncer ça en pleine canicule, il est fou...Laughing

Pourvu que les joueurs, eux, ne soient pas perturbés... Sad


Stasbourg et Lille sont les prochaines étapes seulement si Nantes est une réussite... Laughing



Enfin, on reste en France, il y a des délocalisations qui se font hors du territoire national... délocalisation de 2 match à Nantes 46835
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:05

Prochaine étape un match à Las Vegas et les joueurs joueront avec une fleur dans le c... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:25

Je comprends le désaroi et le courroux des uns et des autres tout à fait légitimes mais je souri aussi un peu de voir certaines de vos réactions épidermiques quand on vient à toucher à votre petit plaisir personnel et qu'on vient à bousculer vos habitudes...

Sur ce sujet des délocalisations, je prends plus de recul surement parce que j'en bouffe tous les week ends. D'ailleurs, le match de samedi contre le Racing, il se fait bien à Armandie?


En conclusion, je n'approuve pas une délocalisation à Nantes mais je ne ferai rien qui puisse nuire au SUA comme par exemple une campagne de diabolisation...
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:27

C'est un canular !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:34

biguiz a écrit:
Tu as raison, il ne faut pas oublier que la mairie d'Agen donne une subvention au club pour "véhiculer l'image de la ville" mais aussi car il y a des retombées directes et indirectes lors des jours de matchs (restaurants, voir hôtels).
Les supporters parisiens qui font le déplacement à Agen restent souvent le week-end ou en profitent pour faire quelques activités. Là c'est la ville de Nantes qui va en profiter...

C'est vraiment n'importe quoi. Comme tu dis, entre tous les frais de déplacement et compagnie, va-t-on vraiment beaucoup y gagner même si on attire 20-30 000 personnes ?

Nantes, mais franchement ils se rendent compte ? On est les seuls couillons à faire aussi loin. Même Paris quand il délocalise au Mans c'est plus près. Je sais bien que Chaban Delmas est maintenant réservé pour l'UBB, et le Stadium pour Toulouse, mais alors on fait quoi ? Qu'on construise cette 4e tribune et qu'on arrête de prendre les supporters pour des idiots !

s il n y avait pas 10h de route je ne trouverai pas cette idee si loufoque que ça ...
justement à quoi sert de vehiculer l image de la ville dans la ville meme !!!??? ok il y a les commerçants locaux mais c'est pas 1-2 match qui vont les ruiner, faut pas deconner !
apres si justement on veut promouvoir le 47 et donc ses commerçants, faut peut etre aller faire de la comm ailleurs
et aujourd hui n'en deplaise aux supporters, le sport appartient desormais aux affairistes et un gros vecteur de communication-marketing ; alors si le 47 a besoin d'aller chercher des marchés à Nantes, ben allons y !
là où ca me fait davantage bondir c'est pour les abonnés ...
apres ce serait bien qu il y ait un vrai echange aussi avec la ville hôte, genre 1-2 match de foot à Agen du FC Nantes

mais bon c vrai que ca craint cette histoire ... on veut du rugby chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:36

INCOMPREHENSIBLE ET SCANDALEUX!!!!!

Nous allons lutter pour le maintien toute la saison, et on sait déjà que ce sera difficile.... Mais si en plus on se tire une balle dans le pied! (et encore là, ce serait carrément une rafale!)
Moi je suis outre-mer pour plusieurs mois, et le premier match que j'aurais pu voir dans notre bon vieux stade Armandie, c'est Toulon le 21 décembre... Et il faudrait que j'aille à Nantes en plein préparatifs des fêtes?Mais ils sont malades ou quoi?
Et tous les supporters expatriés d'Ariège, du Gers ou de plus loin encore, qui font déjà des efforts pour revenir à Agen, ils font comment?
Les nantais voudront peut-être voir les stars de toulon et on les aura contre nous, car quand on est neutre on soutient le plus médiatique!
Quant au match contre Paris, pourquoi ne pas le jouer carrément là-bas? Il est deux fois plus facile de rallier Nantes depuis la capitale que depuis chez nous! Quitte à jouer à l'extérieur, y' a de plus grands stades à Paris qu'à Nantes, et encore plus de monde pour les remplir, puisque ça semble être le seul but de l'opération!

Il ne faut pas laisser passer ça! Ca ne rapportera rien ou presque au niveau financier, et ça va nous plomber la saison sur le plan sportif!
Il faut mettre la pression d'une manière ou d'une autre sur la direction pour empêcher ça!!!!! délocalisation de 2 match à Nantes Cdmalade délocalisation de 2 match à Nantes 408134 délocalisation de 2 match à Nantes 28528 Evil or Very Mad
Pourquoi pas une banderole dès demain? (je sais, le délai est court et je ne peux pas aider, mais je suis tellement en délocalisation de 2 match à Nantes 00001479 que je dis ce qui me vient comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:41

de nantes à montaigu ... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:44

J'espère que cette info midol est bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:45

L’information a été validée par le club ?
Avant que tout le monde ne s'étripe, il faudrait quand même vérifier auprès du président ou de la direction, non ?
Si d'aventure ce projet se réalise, il faudra qu'on m'explique l’intérêt sportif, marketing et financier de l'affaire...
Parce que là, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délocalisation de 2 match à Nantes Empty
MessageSujet: Re: délocalisation de 2 match à Nantes   délocalisation de 2 match à Nantes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
délocalisation de 2 match à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» délocalisation
» Délocalisation (1/3) : les prémices.
» Délocalisation (2/3) : le développement.
» Délocalisation (3/3) : les risques.
» Nantes / PSG demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: