Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+10
jipé
DA VINCI CODE
allan
vulcain
superman(agen)
ripsua
agenais du 84
marcodu47rugby
biguiz
sualex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Racing Métro
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jonathan Garcia
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 2% [ 1 ]
John Schwalger
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euan Murray
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esteban Lozada
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ross Skeate
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap60%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 60% [ 38 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mathieu Lorée
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Alexi Balès
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-François Coux
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 0:46

Le meilleur agenais face à Paris ?


Dernière édition par sualex le Dim 26 Aoû 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 0:55

J'ai voté Ross Skeate, en balance avec Garcia et Lorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 1:02

J'ai voté Narjissi mais mention spéciale à Garcia - N'Nomo - Skeate - Vaquin et Lorée
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 1:16

J'ai voté Ross Skeate .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 1:19

POur ma part j'ai voter Lorée, enfin un vrai demi de mélée, je le vois bien en EDF un jour ce mec.

Mais je fois reconnaitre Skeate et Lozada ont bien brasser de la viande parisienne aujourd'hui.

Sinon Fonua comme Fono totalement intule aussi bien l'un que l'autre et quel faible niveau technique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 5:36

Je vote Monribot encore au four et au moulin, j'ai bien aimé aussi l'entrée de Balès, Demotte (gros potentiel). Nos recrues en 2ème ligne semblent être des bonnes pioches, ainsi que notre Ecossais Murray et Vaquin thumright

Par contre, Tian, Coux nous doivent une revanche...

_________________
L'homme du match : Agen / Racing Métro 491233    L'homme du match : Agen / Racing Métro 2680510 L'homme du match : Agen / Racing Métro 491233
L'homme du match : Agen / Racing Métro Slide_10L'homme du match : Agen / Racing Métro Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 10:10

ripsua a écrit:
POur ma part j'ai voter Lorée, enfin un vrai demi de mélée, je le vois bien en EDF un jour ce mec.

Mais je fois reconnaitre Skeate et Lozada ont bien brasser de la viande parisienne aujourd'hui.

Sinon Fonua comme Fono totalement intule aussi bien l'un que l'autre et quel faible niveau technique. affraid


De ma place, Lorée ne m'a pas impressionné et Fonua malgré deux en avant grossiers a été très percutant dans ses charges sans perdre autant de ballons que d'habitude et je le crédite d'une bonne rentrée. Faut croire que la chaleur a du altérer mon jugement...

J'ai voté aussi pour Skeate. D'ailleurs le SUA a commencé à moins bien tourner après sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:07

+ 1 voix pour Skeate. La deuxième ligne a été prometteuse et cette défaite est porteuse finalement de belles promesses. Je pense qu'il manque encore un meneur à cette équipe (nous sommes orphelins d'Adri) mais je ne doute pas que Jean assurera rapidement ce rôle, et bridera les élans un peu fous de certains et saura prendre les bonnes décisions, comme prendre les pénalités à 20 mètres en face des poteaux)...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:20

allan a écrit:
+ 1 voix pour Skeate. La deuxième ligne a été prometteuse et cette défaite est porteuse finalement de belles promesses. Je pense qu'il manque encore un meneur à cette équipe (nous sommes orphelins d'Adri) mais je ne doute pas que Jean assurera rapidement ce rôle, et bridera les élans un peu fous de certains et saura prendre les bonnes décisions, comme prendre les pénalités à 20 mètres en face des poteaux)...

Je pense que devant Vaquin peut être ce leader à la Adri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 14:54

Bon , Agen est malade de sa défaite face au Racing-Métro ...seule une victoire contre Biarritz peut activer la guérison ! Very Happy

ZUT !! Encore un "hors-sujet" !! L'homme du match : Agen / Racing Métro 859177
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 17:18

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
POur ma part j'ai voter Lorée, enfin un vrai demi de mélée, je le vois bien en EDF un jour ce mec.

Mais je fois reconnaitre Skeate et Lozada ont bien brasser de la viande parisienne aujourd'hui.

Sinon Fonua comme Fono totalement intule aussi bien l'un que l'autre et quel faible niveau technique. affraid


De ma place, Lorée ne m'a pas impressionné et Fonua malgré deux en avant grossiers a été très percutant dans ses charges sans perdre autant de ballons que d'habitude et je le crédite d'une bonne rentrée. Faut croire que la chaleur a du altérer mon jugement...

J'ai voté aussi pour Skeate. D'ailleurs le SUA a commencé à moins bien tourner après sa sortie...

A chacun son appéciation, il est vrai que Skeate à été quand même impréssionant dans l'activitée mais aussi dans le role de papa de ce paquet d 'avant qui c'est retrouver completement à coté de ces pompesapres sa sortie, ou été Monribot pour prendre le relais ? c 'est quand même lui le capitaine normalement, ce dernier pour moi à montrer hier de serieuses limite dans cette fonction, transparent dans le jeu, indiscipliner, j'ai l'impréssion qu'il à eu du mal à gérer les deux, Monribot à du Boulot.

Par contre la ou je m'intéroge c 'est quand tu vois Fonua utile à cette équipe avec ce niveau physique et technique, pour Biarritz si j'étais entraineur je le laisserais sur le banc et je donnerais sa chance à ERBANI qui pour moi présente plus de garanties technique. Parceque si on regarde les deux an avant grossier sur de la technique pure c 'est aussi six points de pris à la suite de ceux ci, ces six points ils manquaient à la fin.
M^me Fono semble être dans une forme ou état de motivation inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 17:24

Et tu fais quoi du recordman d'en avant et de mauvaises inspirations sur ce match, Tian pour ne pas le nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 18:04

Je suis en train de faire toutes les stats du match, vous pourrez ainsi distribuer les médailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 19:06

biguiz a écrit:
Je suis en train de faire toutes les stats du match, vous pourrez ainsi distribuer les médailles Very Happy

Est-ce que tu feras comme J.P.Elissalde qui calcule le nombre de métres gagnés , ballon en main , pour chaque joueur ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 19:18

Machenaud... L'homme du match : Agen / Racing Métro Flowers

Mais non, Skeate bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 20:22

Rémi Vaquin et Skeate...On m'aurait demandé à ce stade de la compétition qui mettre en capitaine, je me demande si je n'aurai pas épargné ça à Jean Monribot qui à la pression , et je l'aurai laissé à rémi vaquin.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 21:09

vulcain a écrit:
Et tu fais quoi du recordman d'en avant et de mauvaises inspirations sur ce match, Tian pour ne pas le nommer ?

C'est décevant c 'est sur mais il à eu le mérite d 'éssayer, de mal éssayer c 'est sur ou pas intélligement.
Mais à la limite je préféres voir des comportements comme ceux la sur le terrain ou les mecs tentent mais font des couffes , aux comportements que l'on voyait sous l'ére Lanta ou les mecs étaient des robots qui restait dans un moule, qui jouaient avec le frein à main de peur de perdre leur place, qui ne s 'exprimer pas et surtout qui ne prenait pas de plaisir.

On est qu'au premier match, pour moi rien d 'alarmant en soit, d'autant que se premier match à été joueur dans des conditions incroyablement dure pour le physique des joueurs et qui à sans doute pas mal entamer leur luciditée.

Le Racing avec ces gros joueurs n'à pas fait mieux non plus en terme d 'en avant, la différence c 'est faite sur un buteur qui enquille à 60 m 9 pts, le notre qui met la sienne sur le poteau quand il est 22 m face aux perches qui lancent les attaques en étant à 10 ou 15 m de son premier defenseur (à 12 contre 15), des en avant de fonua qui emmene six pts derriere les mélées, Monribot à coté de ces pompes, des remplacent qui sont censer donner un coup de peps à l'equipe au moment ou c 'est dure pour elle et qui n'apporte rien (la je penses à FONO,janaudy, Murray), les coachs laissent sur le banc Petre (alors que Pelesasa et Roux ont avaler tous les deux la trompette) laissent aussi R.E.S quand Coux ou Tian ne font que des en avant (et on semble t 'il plus suffisement de luciditée) et que Vaka qui se prend pour RoKocoko à ces plus belles heures chez les blacks mais en vachement moins fort quand même, j'ai l'impréssion que la défaite est collective (reponsabilitée partager entre joueur et staff) comme lorsqu'il y à de grande victoire.

On peut quand même se satisfaire de la défense qui n'à pas pris d'essais contre une equipe de gros niveau qu'est le Racing et qui nous a dominer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 21:40

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis en train de faire toutes les stats du match, vous pourrez ainsi distribuer les médailles Very Happy

Est-ce que tu feras comme J.P.Elissalde qui calcule le nombre de métres gagnés , ballon en main , pour chaque joueur ?? Mr.Red

Arf non je l'ai pas fait, déjà que ça prend du temps, alors si je compte le nombre de mètres je peux poser 3 jours de congés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 22:38

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Et tu fais quoi du recordman d'en avant et de mauvaises inspirations sur ce match, Tian pour ne pas le nommer ?

C'est décevant c 'est sur mais il à eu le mérite d 'éssayer, de mal éssayer c 'est sur ou pas intélligement.
Mais à la limite je préféres voir des comportements comme ceux la sur le terrain ou les mecs tentent mais font des couffes , aux comportements que l'on voyait sous l'ére Lanta ou les mecs étaient des robots qui restait dans un moule, qui jouaient avec le frein à main de peur de perdre leur place, qui ne s 'exprimer pas et surtout qui ne prenait pas de plaisir.

On est qu'au premier match, pour moi rien d 'alarmant en soit, d'autant que se premier match à été joueur dans des conditions incroyablement dure pour le physique des joueurs et qui à sans doute pas mal entamer leur luciditée.

Le Racing avec ces gros joueurs n'à pas fait mieux non plus en terme d 'en avant, la différence c 'est faite sur un buteur qui enquille à 60 m 9 pts, le notre qui met la sienne sur le poteau quand il est 22 m face aux perches qui lancent les attaques en étant à 10 ou 15 m de son premier defenseur (à 12 contre 15), des en avant de fonua qui emmene six pts derriere les mélées, Monribot à coté de ces pompes, des remplacent qui sont censer donner un coup de peps à l'equipe au moment ou c 'est dure pour elle et qui n'apporte rien (la je penses à FONO,janaudy, Murray), les coachs laissent sur le banc Petre (alors que Pelesasa et Roux ont avaler tous les deux la trompette) laissent aussi R.E.S quand Coux ou Tian ne font que des en avant (et on semble t 'il plus suffisement de luciditée) et que Vaka qui se prend pour RoKocoko à ces plus belles heures chez les blacks mais en vachement moins fort quand même, j'ai l'impréssion que la défaite est collective (reponsabilitée partager entre joueur et staff) comme lorsqu'il y à de grande victoire.

On peut quand même se satisfaire de la défense qui n'à pas pris d'essais contre une equipe de gros niveau qu'est le Racing et qui nous a dominer physiquement.


Alors de l'indulgence pour Tian mais pas pour Fonua. Si c'est pas du copinage tout ça. C'est sûr tu ferais un excellent entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 22:51

Fonua a besoin d'enchaîner les matchs pour être compétitif comme Vaka.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Dim 19 Aoû 2012 - 23:03

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Et tu fais quoi du recordman d'en avant et de mauvaises inspirations sur ce match, Tian pour ne pas le nommer ?

C'est décevant c 'est sur mais il à eu le mérite d 'éssayer, de mal éssayer c 'est sur ou pas intélligement.
Mais à la limite je préféres voir des comportements comme ceux la sur le terrain ou les mecs tentent mais font des couffes , aux comportements que l'on voyait sous l'ére Lanta ou les mecs étaient des robots qui restait dans un moule, qui jouaient avec le frein à main de peur de perdre leur place, qui ne s 'exprimer pas et surtout qui ne prenait pas de plaisir.

On est qu'au premier match, pour moi rien d 'alarmant en soit, d'autant que se premier match à été joueur dans des conditions incroyablement dure pour le physique des joueurs et qui à sans doute pas mal entamer leur luciditée.

Le Racing avec ces gros joueurs n'à pas fait mieux non plus en terme d 'en avant, la différence c 'est faite sur un buteur qui enquille à 60 m 9 pts, le notre qui met la sienne sur le poteau quand il est 22 m face aux perches qui lancent les attaques en étant à 10 ou 15 m de son premier defenseur (à 12 contre 15), des en avant de fonua qui emmene six pts derriere les mélées, Monribot à coté de ces pompes, des remplacent qui sont censer donner un coup de peps à l'equipe au moment ou c 'est dure pour elle et qui n'apporte rien (la je penses à FONO,janaudy, Murray), les coachs laissent sur le banc Petre (alors que Pelesasa et Roux ont avaler tous les deux la trompette) laissent aussi R.E.S quand Coux ou Tian ne font que des en avant (et on semble t 'il plus suffisement de luciditée) et que Vaka qui se prend pour RoKocoko à ces plus belles heures chez les blacks mais en vachement moins fort quand même, j'ai l'impréssion que la défaite est collective (reponsabilitée partager entre joueur et staff) comme lorsqu'il y à de grande victoire.

On peut quand même se satisfaire de la défense qui n'à pas pris d'essais contre une equipe de gros niveau qu'est le Racing et qui nous a dominer physiquement.


Alors de l'indulgence pour Tian mais pas pour Fonua. Si c'est pas du copinage tout ça. C'est sûr tu ferais un excellent entraîneur...

Aucun copinage , ils ont été mauvais tous les deux, sauf que pour Fonua sa fait six mois que sa dure, pour moi il est en chute libre, va falloir qu'il pense à ouvrir le parachute avant le retour sur terre qui risque d'etre rude.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Lun 20 Aoû 2012 - 0:18

T'es dur avec Fonua. Ok il fait 2 en-avants dans le match qui nous coutent 6 points, m'enfin après il nous a bien fait avancer, j'ai retrouvé le Fonua puissant de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Mar 21 Aoû 2012 - 12:03

biguiz a écrit:
T'es dur avec Fonua. Ok il fait 2 en-avants dans le match qui nous coutent 6 points, m'enfin après il nous a bien fait avancer, j'ai retrouvé le Fonua puissant de 2010.

Je ne suis pas du tout d 'accord, d 'ailleur le classement des numéros huit de la saison il n'est même pas dans mes 15 premiers et c 'est bien pour une raison ou plusieurs même Mr.Red
Il est repartit sur le même rythme de sénateur que la saison derniere, un surpoid flagrant en plus et toujours aussi mauvais techniquement.

Concernant ces deux en avant sur des fautes de débutants vu qu'il ne se tourne pas dans son camp au moment de recevoir la balle, ces deux en avants seraient anécdotique si il n'y avait pas eu derriere 6 points de pris suite à des pénalité sur les mélées qui ont suivit ces en avant.

Et en toute franchise dans le match de la tribune il ne semble pas etre si percutant que sa et je me suis mater l'enregistrement du match et la vidéo est encore moins flateuse pour lui.

Encore une fois je le redis il à personne de sérieux pour le concurencer, il est dans un fauteuil à son poste il ne peut pas progrésser vu qu'il n'à pas une mentalitée de perfectionniste, celle de toujours être plus haut plus fort comme ont les grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Mar 21 Aoû 2012 - 12:09

Je ne suis pas d'accord avec Rip's concernant la prestation de Fonua. Pour un match de reprise, il a été plutôt correct. Des en avants, Coux, Vaka ou Tian en ont fait d'aussi grossiers. Sur ce match, les charges de Fonua ont fait plus de mal aux Racingmen que les bizz bizz de Vaka ou Tian par exemple.

Rip's, il a ses têtes. C'est bien connu... Laughing


D'ailleurs si tu veux savoir si un joueur a été bon, faut demander à l'adversaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Mar 21 Aoû 2012 - 12:24

Surtout rips, t'es de mauvaise fois, sur le 1er en-avant on voit bien que Fonua fait l'effort de se tourner dans son camp au cas où, problème : le ballon lui passe entre les bras.

Et non moi à la vidéo je l'ai trouvé très percutant, monopolisant au moins 2-3 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Racing Métro / Agen
» L'homme du match : Agen / Racing Métro
» L'homme du match : Racing Métro / Agen
» L'homme du match : Racing Métro / Agen
» L'homme du match : Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: