Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dame blonde qui crie fort

Aller en bas 
+10
solen
Rivière
buche
j-luc
coucougne
agenais4747
stephy47
jazzeux
beret95
agenais du 84
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Dim 26 Aoû à 19:48

qui entend crier la dame dans la tribune ferrasse ? elle hurle tout le tps AGENNNN, alors ? elle est connue pour gueuler comme un putois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Dim 26 Aoû à 20:02

Du moment qu'elle balance pas des noms d'oiseaux à l'arbitre ...çà dérange qui ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Dim 26 Aoû à 20:14

ben justement, si c'est celle qui était derrière moi (en Ferrasse A rang 13 ou 14), elle ne lui voulait pas du bien à l'arbitre, à moins d'aimer les rapports contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Dim 26 Aoû à 20:14

gobitcho a écrit:
qui entend crier la dame dans la tribune ferrasse ? elle hurle tout le tps AGENNNN, alors ? elle est connue pour gueuler comme un putois

Du moment qu'elle imite le putois que par ses cris .....tes narines n'ont rien à craindre !! Laughing Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Dim 26 Aoû à 22:19

elle gueule et elle gave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Lun 27 Aoû à 8:44

Normal, c'est une blonde...
Ha ha ha!

C'es quoi une blonde avec des lardons dans les poches???
Une quiche!!!

Journée histoires de blondes...

Sans rancunes...
J'aime les blondes...et j'ai épousé une brune!
Lol!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Lun 27 Aoû à 8:53

itou ! La dame blonde qui crie fort 325988 drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Lun 27 Aoû à 18:25

agenais4747 a écrit:
Normal, c'est une blonde...
Ha ha ha!

C'es quoi une blonde avec des lardons dans les poches???
Une quiche!!!

Journée histoires de blondes...

Sans rancunes...
J'aime les blondes...et j'ai épousé une brune!
Lol!

Fallait pas aller voir le film: Les hommes préférent les blondes mais ils épousent les brunes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Lun 27 Aoû à 18:43

cela n'est pas la seule, nous avons aussi les fameux "hors jeu l'arbitre **°_°** !!!" alors que c'est la mi temps, ou bien "pourquoi il ne la tente pas ce con" alors qu'il s'agit d'un coup franc..... je me régale. La dame blonde qui crie fort 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Lun 27 Aoû à 19:31

buche a écrit:
cela n'est pas la seule, nous avons aussi les fameux "hors jeu l'arbitre **°_°** !!!" alors que c'est la mi temps, ou bien "pourquoi il ne la tente pas ce con" alors qu'il s'agit d'un coup franc..... je me régale. La dame blonde qui crie fort 861344

Moi j'irais y filer une tarte !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Lun 27 Aoû à 20:36

je l'avais a ma droite
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Lun 27 Aoû à 20:38

agenais du 84 a écrit:
buche a écrit:
cela n'est pas la seule, nous avons aussi les fameux "hors jeu l'arbitre **°_°** !!!" alors que c'est la mi temps, ou bien "pourquoi il ne la tente pas ce con" alors qu'il s'agit d'un coup franc..... je me régale. La dame blonde qui crie fort 861344

Moi j'irais y filer une tarte !! Mr.Red

Bah! on a bien eu un président pour crier pénalty ; alors... La dame blonde qui crie fort 46835


Dernière édition par j-luc le Mar 28 Aoû à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Lun 27 Aoû à 21:24

gobitcho a écrit:
je l'avais a ma droite


A ta droite !, alors c'est une dame qui mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mar 28 Aoû à 8:24

Rivière a écrit:
gobitcho a écrit:
je l'avais a ma droite


A ta droite !, alors c'est une dame qui mérite le respect.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mar 28 Aoû à 19:37

Gobi, je pense que tu que l'as connais Laughing Je crois qu'elle n'est pas la seule dans la stade, il y en a d'autre... il est marent ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mar 28 Aoû à 19:44

Rivière a écrit:
gobitcho a écrit:
je l'avais a ma droite


A ta droite !, alors c'est une dame qui mérite le respect.

là, c est petit de faire de la politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mar 28 Aoû à 19:45

je la connais pas mais elle traitait un ami de mon pere qui m avait invité de connard parce qu il gueulait a cause des ge,ns debout ! quelle vieille peau
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mar 28 Aoû à 19:48

gobitcho a écrit:
je la connais pas mais elle traitait un ami de mon pere qui m avait invité de connard parce qu il gueulait a cause des ge,ns debout ! quelle vieille peau


mdr La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi La dame blonde qui crie fort Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mar 28 Aoû à 20:10

Pour savoir si c'est une vrai blonde .....
Avec une lampe de poche tu éclaires l'intérieur de son oreille .....Si ses yeux brillent , le test est positif !!! La dame blonde qui crie fort Siffler2
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mar 28 Aoû à 20:16

buche a écrit:
Rivière a écrit:
gobitcho a écrit:
je l'avais a ma droite


A ta droite !, alors c'est une dame qui mérite le respect.

;)


Oui mais si elle se situe à ta droite...tu es à sa gauche !!!

De plus , nous sommmes un public si calme....qu'il est doux d'entendre des blondes (ou autres personnes bien sûr du genre humain) hurler non ? Bon d'accord...quand tu es vraiment à côté, ça se discute ! :bj:
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mar 28 Aoû à 22:15

Il y a quelques saisons, derrière moi, il y en avait une aussi, un peu comme ça, elle n'était pas grossière, mais elle avait une voix tellement aiguë qu'elle me crevait les tympans.
A force, j'ai été obligé de lui demander de baisser d'un ton, ce qu'elle a fait d'ailleurs, et je l'en remercie, car c'était quasi insupportable.
Je la croise parfois dans les travées d'Armandie, on échange un petit bonjour discret, avec le sourire, elle est charmante d'ailleurs.
Bon moi, elle est brume, elle envoie les décibels, mais elle est pas grossière, mon dieu que je déteste une femme grossière, même si c'est un canon.
Pour finir, si elle se reconnais sur ce forum, je la salue respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mer 29 Aoû à 6:20

Kawa a écrit:
Il y a quelques saisons, derrière moi, il y en avait une aussi, un peu comme ça, elle n'était pas grossière, mais elle avait une voix tellement aiguë qu'elle me crevait les tympans.
A force, j'ai été obligé de lui demander de baisser d'un ton, ce qu'elle a fait d'ailleurs, et je l'en remercie, car c'était quasi insupportable.
Je la croise parfois dans les travées d'Armandie, on échange un petit bonjour discret, avec le sourire, elle est charmante d'ailleurs.
Bon moi, elle est brume, elle envoie les décibels, mais elle est pas grossière, mon dieu que je déteste une femme grossière, même si c'est un canon.
Pour finir, si elle se reconnais sur ce forum, je la salue respectueusement.
T'es vraiment un type sympa KAWA,dommage que tu roules avec des motos pour débutants Laughing Razz

Mais je rigole, elle est belle ta moto!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mer 29 Aoû à 18:30

Elle saoule, mais si ça la défoule pour la semaine, donc tout bénef pour son époux, alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mer 29 Aoû à 19:04

elle m'a touché la cuisse ! je lui ai dit, elle a dit que son mari est a coté et que cetait pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12Mer 29 Aoû à 19:22

gobitcho a écrit:
elle m'a touché la cuisse ! je lui ai dit, elle a dit que son mari est a coté et que cetait pas grave lol

Dur à imaginer !!! si tu ressembles à ton avatar !! Laughing Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La dame blonde qui crie fort Empty
MessageSujet: Re: La dame blonde qui crie fort   La dame blonde qui crie fort Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame blonde qui crie fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: