Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Sam 15 Sep 2012 - 23:20

Une chose est sûre. Les 8 200 spectateurs ont poussé derrière les joueurs. J'ai vu une belle ambiance à Armandie.

Maintenant, si on ne dépasse pas les 10 000 spectateurs cette saison, et bien, je suivrai l'idée de Mr Tingaud.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 9:09

Autour de moi hier tribune Lacroix il y en avait un paquet qui avait en travers de la gorge cette fameuse délocalisation à Nantes, et il est vrai que l'on à sentit que les gens n'avaient pas envie de faire plaisir à TINGAUD, ils ont été sur la retenue durant tout l'avant match, sa c 'est décrisper aprés le premier éssai de Vaka.

Par contre si un mec du SUA lit ce forum le Speaker c'est une horreure, il est trés bon rien à reprocher par rapport à l'ancien (hormis qu'il n'y connait que dalle au rugby), mais trop de pub tue la pub, il dit tellement de chose et il enchaine tellement que plus personne ne l'écoute, ajouter au fait que quand tu parles à ton voisin tu l'entends c 'est vraiment casse C..... cette page de publicité permanente pendant le match et à la mi temps.

D'ailleur depuis le début de la saison ou sont passés les annonces des resultats sur les autres stades ?
Oupsss pardon, on le fait plus car sa prend du temps de parole au loustic pour parler de l'entreprise duchmolle et dugland qui à fait un petit chéque pour qu'on cause d 'eux durant le match...

Pour ce qui est de l'affluence beaucoup ont du avoir le reflex rugby+ avec lu rumeur de cette délocalisation alimentée par le boss lui même, ce qui fait que les gens n'ont peut être pas eu envie de faire l'effort (vu comment le public fidele d 'armandie est remercier) autre chose aussi pour Grenoble le prix des places n'à pas baissés, au sporting il y maintenant 14 matchs de gala on se fait plus C... à changer les prix
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 10:36

ripsua a écrit:
Autour de moi hier tribune Lacroix il y en avait un paquet qui avait en travers de la gorge cette fameuse délocalisation à Nantes, et il est vrai que l'on à sentit que les gens n'avaient pas envie de faire plaisir à TINGAUD, ils ont été sur la retenue durant tout l'avant match, sa c 'est décrisper aprés le premier éssai de Vaka.

Par contre si un mec du SUA lit ce forum le Speaker c'est une horreure, il est trés bon rien à reprocher par rapport à l'ancien (hormis qu'il n'y connait que dalle au rugby), mais trop de pub tue la pub, il dit tellement de chose et il enchaine tellement que plus personne ne l'écoute, ajouter au fait que quand tu parles à ton voisin tu l'entends c 'est vraiment casse C..... cette page de publicité permanente pendant le match et à la mi temps.

D'ailleur depuis le début de la saison ou sont passés les annonces des resultats sur les autres stades ?
Oupsss pardon, on le fait plus car sa prend du temps de parole au loustic pour parler de l'entreprise duchmolle et dugland qui à fait un petit chéque pour qu'on cause d 'eux durant le match...

Pour ce qui est de l'affluence beaucoup ont du avoir le reflex rugby+ avec lu rumeur de cette délocalisation alimentée par le boss lui même, ce qui fait que les gens n'ont peut être pas eu envie de faire l'effort (vu comment le public fidele d 'armandie est remercier) autre chose aussi pour Grenoble le prix des places n'à pas baissés, au sporting il y maintenant 14 matchs de gala on se fait plus C... à changer les prix

Je pense que les Foulées Agenaises nous ont privé de plusieurs centaines de spectateurs ...

Ensuite je voudrais dire à RIPSUA que le speaker (qui est un pro ), fait ce qu'on lui demande .....Et qu'en rugby il s'y connait au moins autant que toi .
Il y a joué de nombreuses années , à un très bon niveau.
Après ,que tu n'aimes pas la pub ....je peux le comprendre .....
.

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:00

De toute façon, on ne fait rien non plus pour inciter les gens à venir au stade.
Y a eu quoi pour ce match à Grenoble ? Des politiques tarifaires intéressantes ? Des affiches qui donnent envie ? Non rien, comme d'hab'...
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
Creon
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:18

C'est quand même assez marrant de voir les réactions...

Les mêmes qui nous disent qu'ils veulent des stars, qu'ils comprennent pas le recrutement, etc nous disent qu'au final ils ne veulent pas dépenser plus en allant au stade. Attention ce n'est pas une critique, c'est un constat.

Pour ma part, habitant, travaillant à Paris et étant donc sevré de matchs du SUA, ben je ferai sûrement l'effort pour aller à Nantes et j'essaierai de ramener les collègues de boulot vu qu'on a une agence à Nantes.

Je rappelle qu'à propos des délocalisations du SF au SdF, les 5 € de la place sont un prix d'appel pour une dizaine de milliers de places sur 80000. De toute façon, aucune délocalisation a été un échec financier.
Même Perpignan, ils font 22000 places certes dans un stade de 55000, mais ils seront positifs financièrement car c'est quasiment le double d'Aimée Giral.

Le public nantais apprécie aussi le rugby à voir les matches de l'EdF. D'autre part, si on joue contre Toulon, c'est les stars toulonnaises qui feront vendre, les Michalak, Wilkinson, Giteau, Botha and co. C'est plutôt tout bénef pour nous.

Quant on voit que Grenoble a déjà un budget de près de 15 millions d'€ alors qu'ils viennent juste de remonter, et notre budget après 2 saisons de Top 14 (13,5 millions d'€ ?), ben c'est normal que le Président cherche de nouvelles recettes pour améliorer l'effectif.

M'enfin ça reste mon avis Wink
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:22

Creon a écrit:

Les mêmes qui nous disent qu'ils veulent des stars, qu'ils comprennent pas le recrutement, etc nous disent qu'au final ils ne veulent pas dépenser plus en allant au stade. Attention ce n'est pas une critique, c'est un constat.

Pour ma part, habitant, travaillant à Paris et étant donc sevré de matchs du SUA, ben je ferai sûrement l'effort pour aller à Nantes et j'essaierai de ramener les collègues de boulot vu qu'on a une agence à Nantes.

Je rappelle qu'à propos des délocalisations du SF au SdF, les 5 € de la place sont un prix d'appel pour une dizaine de milliers de places sur 80000. De toute façon, aucune délocalisation a été un échec financier.
Même Perpignan, ils font 22000 places certes dans un stade de 55000, mais ils seront positifs financièrement car c'est quasiment le double d'Aimée Giral.

Le public nantais apprécie aussi le rugby à voir les matches de l'EdF. D'autre part, si on joue contre Toulon, c'est les stars toulonnaises qui feront vendre, les Michalak, Wilkinson, Giteau, Botha and co. C'est plutôt tout bénef pour nous.

Quant on voit que Grenoble a déjà un budget de près de 15 millions d'€ alors qu'ils viennent juste de remonter, et notre budget après 2 saisons de Top 14 (13,5 millions d'€ ?), ben c'est normal que le Président cherche de nouvelles recettes pour améliorer l'effectif.

T'as tout compris.

Adishatz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:23

je me suis regalé ds mon fauteuil le ricard a la main alors que les gens du stade ont bu de la biere degueulasse a + de 3 e lol
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:28

biguiz a écrit:
De toute façon, on ne fait rien non plus pour inciter les gens à venir au stade.
Y a eu quoi pour ce match à Grenoble ? Des politiques tarifaires intéressantes ? Des affiches qui donnent envie ? Non rien, comme d'hab'...

Biguiz donne nous tes solutions puisque tu en as.

je voudrais simplement que tu me ressorte les stats sur les fréquentations d'ARMANDIE l'an dernier en debut de saison !!! (quand les resultats étaient meilleurs)

je compte sur toi pour me les retrouver, après on rediscute de cela.

Ensuite je suis désolé on vas pas non plu payer les gens pour venir a ARMANDIE, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ceux qui ne veulent pas y venir c'est pas grave on ferra sans eux, on continuera sans eux.

Maintenant peut être que ceci reviendront quand le SUA aura ses stars lui aussi, des gars pas du crus, finalement ces supporters difficiles sont des connaisseurs.

Ensuite si la politique du club ne te conviens pas, si TINGAUT a tes dires n'est pas bon et ne mérite pas le SUA , ben fait comme LANTA et DEYLAUD fait tes valises et vas voir ailleur si l'herbe est plus belle.

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:28

gobitcho a écrit:
je me suis regalé ds mon fauteuil le ricard a la main alors que les gens du stade ont bu de la biere degueulasse a + de 3 e lol

J'ai goutté celle de TOULOUSE la semaine derniere elle est pas meilleure !!

Adishatz
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:29

Creon a écrit:

ça me semble logique....
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:38

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:

Biguiz donne nous tes solutions puisque tu en as.

je voudrais simplement que tu me ressorte les stats sur les fréquentations d'ARMANDIE l'an dernier en debut de saison !!! (quand les resultats étaient meilleurs)

Ensuite je suis désolé on vas pas non plu payer les gens pour venir a ARMANDIE, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ceux qui ne veulent pas y venir c'est pas grave on ferra sans eux, on continuera sans eux.

Maintenant peut être que ceci reviendront quand le SUA aura ses stars lui aussi, des gars pas du crus, finalement ces supporters difficiles sont des connaisseurs.

Ensuite si la politique du club ne te conviens pas, si TINGAUT a tes dires n'est pas bon et ne mérite pas le SUA , ben fait comme LANTA et DEYLAUD fait tes valises et vas voir ailleur si l'herbe est plus belle.

Adishatz

J'ai jamais dit ça !
Et on n'a plus le droit de donner son avis ça y est c'est reparti la dictature de la pensée unique ? Faudrait que j'aille supporter une autre équipe tout ça parce que je donne un des problèmes à notre petite affluence au stade ? Neutral

Pour les stats de l'an dernier quand on carburait bien les voici :
- 8157 contre Lyon.
- 8613 contre Bordeaux
- 9804 contre Montpellier
On a fait une moyenne sur la saison de 9386 spectateurs.

En résumé on est dans les mêmes chiffres que la saison dernière, et je vois rien de neuf pour faire augmenter le nombre de spectateurs... Des solutions y en a un paquet. Tu vas voir ce que font beaucoup d'autres clubs et tu comprendras tout seul... Wink
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 12:52

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:

Biguiz donne nous tes solutions puisque tu en as, mais bon finalement tu n'en a pas apart prendre sur ce que font les autres.

Toi qui a des solution, je voudrais simplement savoir et connaitre l'entrée au STADE a TOULOUSE je te rassure je le connait, et en plus ERNEST WALLON etait pas plein quel co se BOUSCATEL pas foutu de remplir son stade, les prix sont trop elevé.

Quel prix a BAYONNE, BIARRITZ, GRENOBLE !!!!! o doit etre tres con a AGEN pour faire des tarifs plus elevé que chez les autres, le prix de la bierre plus elevé.

MAis au fait on veut des grand joueurs avec quoi tu les payent alors !!!!!

Adishatz

J'ai jamais dit ça !
Et on n'a plus le droit de donner son avis ça y est c'est reparti la dictature de la pensée unique ? Faudrait que j'aille supporter une autre équipe tout ça parce que je donne un des problèmes à notre petite affluence au stade ? Neutral

Pour les stats de l'an dernier quand on carburait bien les voici :
- 8157 contre Lyon.
- 8613 contre Bordeaux
- 9804 contre Montpellier
On a fait une moyenne sur la saison de 9386 spectateurs.

En résumé on est dans les mêmes chiffres que la saison dernière, et je vois rien de neuf pour faire augmenter le nombre de spectateurs... Des solutions y en a un paquet. Tu vas voir ce que font beaucoup d'autres clubs et tu comprendras tout seul... Wink

MAis moi je croyait que on était a 10.000 donc ou est le problème !!

Je te rappelle aussi que l’abonnement n'as pas augmenter, cette perte de 2 % des abonnés ,pourtant on nous prédisait + après le départ des meilleurs entraineurs de France, cette perte est surtout lié a ce nouveau départ dans l'inconnu, là aussi gros soutient et grosse confiance aux arrivant, oui ce public est vraiment connaisseur

je crains le gars que le problème c'est vous.

Vous commencez enfin a réaliser que tout vous échappe, que nos moyens sont limité et sa vous exaspéré, et là c'est la faute a TINGAUT bien sur.

Un match comme hier chaque saison on en a un ou deux, ce fut un temps contre BOURGOIN et LAROCHELLE, on les avait passé difficilement.

Donc patience et on verra dans quelques temps on récupère enfin les blessés , on vas pouvoir enfin travailler presque au complet depuis JUILLET, la aussi j'y connait rien c'est mon simple avis

ce BD glané par GRENOBLE ne changera rien au décompte final, le FCG possède sa victoire a l' UBB qui les laissera toujours un petit temps d'avance sur nous, mais bon moi j'y connait rien, je dis cela comme ça.

par contre toutes les fautes GRENOBLOISE pas sifflés (gars sur le coté, en touche sa saute dans notre camps, le jeu dans la zone arbitre.....), contre nous le petit gars au sifflet il dis rien, mais contre les "gros magouiller" sa passera pas et on lira dans la prese, "GRENOBLE trop indiscipliné" mais bon là aussi j'y connait rien et c'est vrai c'est toujours la faute de l'arbitre.

Adishatz

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 13:17

C'est trop facile de dire qu'on augmente pas le nombre de spectateurs pour des raisons sportives ou autres. Regarde La Rochelle la saison de leur montée, leur stade étaient tout le temps plein.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 13:28

jazzeux a écrit:
ripsua a écrit:

Je pense que les Foulées Agenaises nous ont privé de plusieurs centaines de spectateurs ...

Ensuite je voudrais dire à RIPSUA que le speaker (qui est un pro ), fait ce qu'on lui demande .....Et qu'en rugby il s'y connait au moins autant que toi .
Il y a joué de nombreuses années , à un très bon niveau.
Après ,que tu n'aimes pas la pub ....je peux le comprendre .....
.

Je n'attaques pas personelement le speaker qui est probablement un brave type et qui ne fait qu'appliquer ce qu'on lui demande de faire...

Creon a écrit:

Que l'on fasse plaisir au public Nantais mais je m'en moque comme de mon premier slip est ce que le FC Nantes Atlantique se préocupe de venir faire plaisir au fan de foot à AGEN ???
Avant de faire plaisir aux autres il faut que le club tiennent ces engagements avec ces abonnés il ne peut pas prendre le fric et mettre les gens devant le fait accompli.

Le budget de Grenoble est déjà élevé pour quelles raisons? D'une part le bassin économique qui est plus important, des partenaires qui sont aussi plus importants, mais aussi une une région dynamique et un club nettement plus structurer commercialement (pour vendre le fcg) et un vrai cellule de recrutement est en place.

Enfin je ne serais pas contre casquer un abonement à 600 ou 700 roros si on me disait qu'au sporting je verais MC Caw, Elsom, Barnes, Cooper etc etc ; mais le fait est qu'on raque juste pour survivre ...

Dernière édition par ripsua le Dim 16 Sep 2012 - 18:21, édité 1 fois
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 13:45

biguiz a écrit:
C'est trop facile de dire qu'on augmente pas le nombre de spectateurs pour des raisons sportives ou autres. Regarde La Rochelle la saison de leur montée, leur stade étaient tout le temps plein.

Je crois que tout simplement il faut peut être moins regarder c que font les autres, se concentrer sur ce que nous on fait.

Chaque club a ses particularité, et doit imaginer suivant ses moyens.

Quand tu dis regardons ce que font les autres pour augmenter leur budget !!

ben la réponse tu l'as USAP vas jouer a BARCELONNE, BAYONNE et BIARRITZ vont jouer a SAN SEBASTIEN, TOULOUSE sur ses grosses affiches vas au STADIUM, GRENOBLE jouera ses gros match au stade des alpes, l' UBB va a CHABAN, le STADE FRANCAIS et MR 92 font des saut jusqu'au stade de France Very Happy .

je suis surpris que tu n'y a pas prete attention toi qui regarde visiblement + ce qui se passe ailleurs plutot qu'au SUA !!

La seule différence il est vrai et qui est de taille, tous ne font pas 600 Km pour délocaliser, mais en avons nous le choix !!!

Pour moi la délocalisation ne me gène pas, c'est le lieu qui surprend tout de meme, j'ai bien dis me surprend sans que j'en face une jaunisse comme vous tous.

Sinon faire quoi baisser le prix des places !!!!! les abonnés vont crier au scandale !!! d’ailleurs TINGAUT ne l'envisage même pas et je suis pas certain que sa nous ferrait passer la barre des 10.000.

Adishatz
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 13:52

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:

Je crois que tout simplement il faut peut être moins regarder c que font les autres, se concentrer sur ce que nous on fait.

Adishatz

C'est justement pour cela qu'Agen en est la ou il en est parceque les dirigeants tiennent trop ce genre de raisonement.

L'humilité à AGEN ce n'est pas notre premiere qualitée, on à facilement tendance à croire que l'on fait tout mieux que les autres, il n'y à qu'à ce remémorer les grandes leçons de morale des grand penseurs de se forum qui nous annonçait et qui attendait avec impatiente la chute du systeme mis en place par Mourad à TOULON, aujourd 'hui ils passent un peu pour des C... quand même parceque le systéme marche et plutot bien.
Ils nous avaient annoncer la chute de Clermont et de quasi tous les gros et que nous avec nos belles vertues nous allions survivre.

Si justement on était un peu moins nombriliste notre club évoluerai, à lh'eure actuelle il n'évolue pas il survie uniquement, il y de trés trés bonnes choses faites ailleurs il faut s 'en inspirer et arreter de se prendre pour se que l'on n'est pas (ou plus)
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 13:59

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:

Adishatz

C'est justement pour cela qu'Agen en est la ou il en est parceque les dirigeants tiennent trop ce genre de raisonement.

L'humilité à AGEN ce n'est pas notre premiere qualitée, on à facilement tendance à croire que l'on fait tout mieux que les autres, il n'y à qu'à ce remémorer les grandes leçons de morale des grand penseurs de se forum qui nous annonçait et qui attendait avec impatiente la chute du systeme mis en place par Mourad à TOULON, aujourd 'hui ils passent un peu pour des C... quand même parceque le systéme marche et plutot bien.
Ils nous avaient annoncer la chute de Clermont et de quasi tous les gros et que nous avec nos belles vertues nous allions survivre.

Si justement on était un peu moins nombriliste notre club évoluerai, à lh'eure actuelle il n'évolue pas il survie uniquement, il y de trés trés bonnes choses faites ailleurs il faut s 'en inspirer et arreter de se prendre pour se que l'on n'est pas (ou plus)

J'ai pas dis cela, RIPSUA, je dis simplement que ce qui est fait ça et là en TOP 14, ne peut se faire partout uniformément c'est tout, chaque region a sa particularitée.

TINGAUT se rend compte que pour monter d'un cran il faut passer a autres chose, mais lui , il pourrait tres bien dire la saison prochaine on enlèvera un ou 2 matchs de l'abonnement car délocalisation !!! abonnement moins cher, sauf que là pour s'y rendre tu devra débourser le prix.

Du coup on dira TINGAUT se fait encore du fric sur les supporters, et patati et patata Very Happy .

Vous serez jamais content.

Et je crois pas que les gens du SUA soient nombrilistes

Adishatz

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 14:21

Heureusement que les "gros budgets" de Toulouse, Bayonne ou Biarritz ne sont pas dus en majorité aux délocalisations. Ce sont juste de plus qui peuvent rapporter entre 500 000 et 1 millions d'euros aux clubs. Pour des budgets de 20-30 millions, l'argent supplémentaire ils vont bien le chercher ailleurs.

Je dis pas que c'est facile ou qu'il faut copier tout ce que font les autres, j'aimerais juste que déjà, on donne envie aux gens de venir au stade plutôt que de râler et après de dire "bah on va délocaliser parce qu'on fait pas 10 000 personnes".

Déjà comme je l'ai dit on ne fait aucune démarche pour inciter les gens à venir. Mais une fois la fin du match terminé par exemple, on ne fait rien pour retenir les gens, c'est un flot continue de spectateurs qui quittent le stade et qui vont dépenser leur argent ailleurs.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 15:10

biguiz a écrit:
Heureusement que les "gros budgets" de Toulouse, Bayonne ou Biarritz ne sont pas dus en majorité aux délocalisations. Ce sont juste de plus qui peuvent rapporter entre 500 000 et 1 millions d'euros aux clubs. Pour des budgets de 20-30 millions, l'argent supplémentaire ils vont bien le chercher ailleurs.

Je dis pas que c'est facile ou qu'il faut copier tout ce que font les autres, j'aimerais juste que déjà, on donne envie aux gens de venir au stade plutôt que de râler et après de dire "bah on va délocaliser parce qu'on fait pas 10 000 personnes".

Déjà comme je l'ai dit on ne fait aucune démarche pour inciter les gens à venir. Mais une fois la fin du match terminé par exemple, on ne fait rien pour retenir les gens, c'est un flot continue de spectateurs qui quittent le stade et qui vont dépenser leur argent ailleurs.

et si notre tres grand president timonier , supreme dirigeant , commençait par chercher d autres sponsort , investisseurs comme gifi qui d apres ce que l on entend dans les travers d armandie est pret a s investir si monseigneur tingaud veut bien partager le grall :"SUA3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 17:25

Creon a écrit:

Grenoble doit se servir de la contenance du Stade des Alpes qu'ils ont sur place pour quelques affiches de prestiges ( 20 000 places ) et ce doit être pour ça qu'ils ont un budget de 2 ou 3 millions d'€ de plus que le SUA .

Mais si j'ai l'occasion de rencontrer le Président je lui demanderais pourquoi il essaye pas de délocaliser Agen/Toulon à Bordeaux et Agen/Clermont à Toulouse par exemple ??

agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 17:29

zanatany a écrit:
biguiz a écrit:

et si notre tres grand president timonier , supreme dirigeant , commençait par chercher d autres sponsort , investisseurs comme gifi qui d apres ce que l on entend dans les travers d armandie est pret a s investir si monseigneur tingaud veut bien partager le grall :"SUA3

Est-ce que tu es obligé d'avoir des propos aussi méprisants envers Alain Tingaud : "...notre trés grand président timonier ... supréme dirigeant ..." ..." monseigneur Tingaud ..." etc. ... Neutral

Quant aux soi-disantes rumeurs qu'on entend dans les travées d'Armandie , ce sont des propos du genre : " calomniez , calomniez , il en restera toujours quelques choses !!"

Par ce que s'il n'y a pas de preuves , et si c'est faux , ce genre de propos , c'est trés désobligeant envers le Président du SUA !

Dernière édition par agenais du 84 le Dim 16 Sep 2012 - 17:34, édité 1 fois
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 17:31

3 choses :

primo : le marché Lot et Garonnais est limité ! Je pense qu on atteint notre plafond en terme de nombre de spectateurs au stade par rapport aux nombre d 'habitants
il est donc vital qu on fasse les yeux doux au departement 24 82 32 40 voire le 33 pour qu ils viennent à Armandie

deuxio : Biguiz et moi et d'autres pensons qu effectivement tout n'est pas mis en œuvre pour maximiser le taux de remplissage au stade grâce à une bon comm, des petits spectacles et une fidelisation du spectateurs ! Ceci, meme au max de nos possibilité, voir le primo !

Tertio : je suis d'accord avec ripsua qui reproche à l agenais de s'autosatisfaire son ego et de ne pas etre suffisament supporter et solidaire

la preuve : lui meme se contredit en reprochant la pub par le speaker à l a mi-temps !!! Ripsua decouvre qu il y a de la pub au micro aujourd hui alors que ca fait 30 que ca existe ua moins de puis que je v au stade

ensuite l agenais ne supporte pas qu un autre agenais ait une bonne idée que lui meme n'a pas eu donc il ne la defendra pas : absence totale de solidarité ! Deja qu on est pas beaucoup dans ce departement alors ca reduit d autant plus les chances !

Exemple : biguiz a souvent de bonnes idees de communication et il se fait flinguer à tout va par les forumeurs aigris les fameux « yaka faucon, surtout toi, faudrait que tu fasse ça, mais je suis contre »
idem l hymne et chants agenais : au lieu de saluer cette initiative personne ne bouge pour, ni les clubs de supporters, ni le club, ni les elus, ni les chorale associative subventionné par nos impots...

Bref, on a les politiques qu on merite !!

si AT doit delocaliser parce que des bureaux d etudes en marketing lui ont donné le feu vert, ben il a raison car le public agenais ne va pas au stade ou est à son maxi en taux de remplissage !!
enfin les gens ne reviendront au stade que si il y a de l ambiance, des stars (caucau), du jeu et des resultats ! Et donc pour avoir des stars faut des sous donc faut des spectatateurs en nombres et des sponsors donc bougez vous le **_**, soyez solidaire, ou alors delocalisation !

Ps : les delocalisations dont parle ripsua sont toutes faite soit dans la meme ville soit dans une region historiquement culturelle (toulouse, usap, bo, ubb) ; Agen n'a pas cet atout non plus !! il l'aurait eu si l ubb serait en prod2 !

Donc à AT de s'ameliorer en terme de promotion du club et, au public d'etre plus solidaire avec le club mais aussi entre nous, avec l'agenais tout simplement ! Faisons la promo de notre histoire plutot que nous tirer sans cesse des balles dans le pied
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 17:38

agenais du 84 a écrit:
Creon a écrit:
...

Grenoble doit se servir de la contenance du Stade des Alpes qu'ils ont sur place pour quelques affiches de prestiges ( 20 000 places ) et ce doit être pour ça qu'ils ont un budget de 2 ou 3 millions d'€ de plus que le SUA .

Mais si j'ai l'occasion de rencontrer le Président je lui demanderais pourquoi il essaye pas de délocaliser Agen/Toulon à Bordeaux et Agen/Clermont à Toulouse par exemple ??

Non mais comment pouvez vous dire des enormité pareilles !!??? ya internet les gars renseignez vous avant de dire des betises !!
Grenoble c'est 155.000 habitant soit 5 fois Agen, son agglo c'est 655.000 soit 10 fois l'agglo agenaise ! grenoble c'est une station de ski qui fait le plein de touriste tous les hivers et donc une manne financiere qu il n'y aura jamais dans le 47, Grenoble c'est une ville Olympique qui donc a beneficié de subventions et d equipements sportifs haut de gamme dont doit pouvoir beneficier au moins indirectement le club ....

alors que grenoble ai 2M€ de budget de + que nous, ca ne me surprend guere
ce qui me surprend meme c'est qu elle n'est que 2M de +

avoir notre budget pour notre departemetn releve meme du miracle !!! heureusement qu il n'y aque le rugby dasn le 47 qui ne souffre donc d'aucune autre concurencen evenementielle ! c'est fini l epoque de l amateurisme les années 80 !!! degonflez vos chevilles et soyez solidaire plutot
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 17:41

La pub' aux micros , je me souviens parfaitement quand Narbonne et Béziers étaient en Top 16 qu'on avait droit à une longue litanie de la liste des sponsors dans ces stades ...bon on parlait plus avec son voisin plutôt que d'écouter , mais je comprends que le club le fasse !

Et on avait aussi droit à :" la composition de l'équipe vous est offerte par la société Siemens !!" cheers
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Dim 16 Sep 2012 - 17:46

derniere chose ! l'agenais a de la ressource mais la met il en valeur ? non

ya t il eu un jour un concert en plein air à Armandie de Cabrel, Polnaref, chimene badi, de la troupe de theatre-chant les Baladins agenais qui ont fait plusieurs spectacles télé, etc ... ? des celebrités du 47 ! que dalle !!

de la ressource ce pays en a, par contre des competents un peu moins !!!

moi je vendrai un billet à un match du SUA donnabnt droit aussi à une entrée à un spectacle dans le 47 ! ou je ferai un spectacle à Rabal juste apres le match ..

bref bougezzzzzz vous ou passez la main !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Aujourd'hui à 13:29

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant