Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 16:21

julescesar75 a écrit:
Lors de la vente de la carte d'abonnement il n'est pas précisé que plusieurs matchs peuvent être délocalisés, dans ce cas il y a tromperie

Après que propose le club pour dédommager l'abonné qui ne peut se déplacer ?

Avé
JUles

J'ai soulever aussi le probléme sur un autre topic qui parlait justement des délocalisations à Nantes.
On est avec ce genre de pratique trés trés proche de l'escroquerie et non pas de la tromperie.

J'ai également envoyer un mail au sporting pour demander des explications vu qu'au moment de l'achat de mon abonnement rien ne m'avait été spécifié, en expliquant que si cela avait était le cas je n'aurais probablement pas pris cet abonement, la réponse du sporting ? ..... aucune depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 16:36

ripsua a écrit:
julescesar75 a écrit:
Lors de la vente de la carte d'abonnement il n'est pas précisé que plusieurs matchs peuvent être délocalisés, dans ce cas il y a tromperie

Après que propose le club pour dédommager l'abonné qui ne peut se déplacer ?

Avé
JUles

J'ai soulever aussi le probléme sur un autre topic qui parlait justement des délocalisations à Nantes.
On est avec ce genre de pratique trés trés proche de l'escroquerie et non pas de la tromperie.

J'ai également envoyer un mail au sporting pour demander des explications vu qu'au moment de l'achat de mon abonnement rien ne m'avait été spécifié, en expliquant que si cela avait était le cas je n'aurais probablement pas pris cet abonement, la réponse du sporting ? ..... aucune depuis 15 jours.

Et tu penses qu il va te répondre un jour. ? Il fut un temps oui !...
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 17:48

Ils feront un avoir pour 1 ou 2 matchs délocalisés sur l'abonnement 2013-2014. Et s'il y a moins d'abonnés à cause de ça, je crois qu'il a déjà une solution, Tingaud...Sérieusement, je ne pense pas qu'il soit aussi cynique que ça, quoiqu'il a l'air bien déterminé, là, c'est juste un avertissement gratuit pour les spectateurs ...A mon humble avis.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 18:16

Quand je lis les réactions de certains sur des éventuelles délocalisations !!!! sa me rappelle lorsque BOUDJELLAL a augmenter significativement le prix des abonnements a MAYOL.

Putain le chahu !!!! certains devaient déserter MAYOL, résultat MAYOL est plein comme un oeuf a chaque matchs, on s'arrache les places, je doute que les râleurs n'aient pas remis les pieds a MAYOL.

Donc même si je partage l'avis de beaucoup, je suis contraint de comprendre que la puissance économique du Lot ET GARONNE n'est pas suffisante pour épauler et soutenir notre sua, donc on vas là ou on peut essayer de compenser.

De toute façon ceux qui ne veulent pas venir a ARMANDIE n'iront pas a LA BAUGOIRE, mais pas plus a TOULOUSE qu'a BORDEAUX d’ailleurs !!! donc TINGAUT dans son raisonnement a raison, si tu peut faire 25.000 place a NANTES pourquoi s'en priver.

Il a aussi surement un autre indice pour soutenir sa thèse, quel est le nombre d'abonnés cette saison, a t'il stagner, a t'il progresser !!! a t'il diminuer !!!!

Au bout d'un moment le second plus petit budjet de TOP 14, ne peut vivre avec moins de 10.000 spectateurs a chaques matchs, il vas falloir aussi se rendre a l’évidence !!!

TINGAUT est un chef d'entreprise, qui cette saison a encore mis beaucoup d'argent, et comme il ne veut pas investir a perte, il se doit de réagir pour que le SUA ne sombre pas a nouveau.

en resumé, mr TINGAUT nous offre le TOP 14, on est pas capable d'en être conscient, et de plus on oublie que seule 14 villes en FRANCE en ont la chance, car meme si MONT de MARSAN ne se fait pas d'illusion, pour eux il y aura 13 fois la fete a BONIFACE et quelque soit le classement du STADE MONTOIS, nous visiblement on est plus difficile.

Adishatz
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 18:25

juju a écrit:
Ce que je trouve le plus navrant 'c'est l’intitulé du post de Biguiz, le titre de SUD-OUEST est JE NE SUIS PAS INQUIET. si ce n'est pas de la provoc de la part de mon ami Biguiz ça y ressemble .
Pour ma part je ne suis pas pour une délocalisation ,de la à relever une phrase sur un article d'une page (même quelle soit ,disons, importante aux yeux de certains) il y a loin .Mais vous avez certainement raisons .

Ce n'est pas de la provocation, j'ai juste voulu mettre en évidence un élément qui MOI m'a profondément navré dans cette phrase et qui est je le pense susceptible à débat (au-delà de la forme).

C'est la forme qui me pose soucis, le fond même si je ne suis pas d'accord je le comprend. Si on veut se développer il faut accueillir plus de monde au stade.
Mais bon perso moi je veux pas que mon équipe ce soit les Harlem Globe Trotters, que toute la France puisse en profiter sauf nous.

Je crois qu'on discute tous calmement là-dessus, c'est le but et celui d'un forum également Wink Chacun a le droit d'apprécier ou pas mon initiative d'avoir mis en évidence une phrase dans le titre du sujet mais c'est fait et j'assume :)

Et si un modérateur trouve mon initiative "exagérée", libre à lui de modifier je ferai pas un scandale Wink

Dernière édition par biguiz le Ven 31 Aoû 2012 - 18:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 18:26

tu viens de le dire : 14 villes ont la chance d être en top 14. et dans la liste y a pas
Nantes !

juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 18:40

Tu as raison Biguiz mais retenir que ça sur une page d'IW c'est vraiment mince et comme tu le dis tu as le droit de dire ce qui te plais et moi j'ai le droit de le dire également . Pour moi tu fait dans la provoc4 libre à toi et je l'assume aussi, et tu as certainement raison (qui sait).
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 18:52

Je ne retient pas que ça, je l'ai dit : je mets juste en évidence une phrase de M. Tingaud.

Je crois que j'ai copié collé toute l'interview et que j'ai même mis le titre de Sud Ouest en haut Wink

Ce n'est pas de la provoc' libre puisque beaucoup de personnes ont posté une réponse pour donner leur avis sur ce débat que je voulais lancer.

Et oui, je savais très bien qu'en mettant ce titre ça ferait réagir, mais du moment qu'il n'y a pas d'insulte ou d'agressivité je vois pas le soucis

PS : faudra vous mettre d'accord, entre ceux qui me traitent de pro Tingaud et ceux qui me traitent d'anti Tingaud Mr.Red
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 19:00

[/quote]
Et oui, je savais très bien qu'en mettant ce titre ça ferait réagir, mais du moment qu'il n'y a pas d'insulte ou d'agressivité je vois pas le soucis

PS : faudra vous mettre d'accord, entre ceux qui me traitent de pro Tingaud et ceux qui me traitent d'anti Tingaud Mr.Red [/quote]

Tu as raison d en parler. c est une phrase qui n'est pas anodine qui mérite d être débattue.

Et toi tu te positionnes pro ou anti ? 😉
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 19:04

Moi je suis pro SUA voilà tout :)
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 19:09

biguiz a écrit:
Moi je suis pro SUA voilà tout :)

Comme beaucoup de monde ici. ;-)
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 19:14

agenais69 a écrit:
tu viens de le dire : 14 villes ont la chance d être en top 14. et dans la liste y a pas
Nantes !

Agenais au rythme ou vont les choses, certes NANTES n'est pas pret d'etre dans les 14 veinards, mais par contre pour nous sa sera bientot un souvenir et un reve presque inaccessible.

ben sa ferra plaisir a beaucoup, l'entree sera moins chère, remarque en FEDERALE c'est encore moins cher !!!

Adishatz
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 19:16

J'ai bien aimé le "ce mec est valable ! laissons lui le temps ! de passetaballe" et le "On est avec ce genre de pratique trés trés proche de l'escroquerie et non pas de la tromperie." de ripsua... A part cela tout va bien Mr.Red , n'est ce pas hein? Bardelabref... Laughing

Citation :
Moi je suis pro SUA voilà tout

Pluto ( Dingo je l'ai confond toujours!) Fanatique biguiz! Mr.Red
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 19:32

babitcho a écrit:
agenais69 a écrit:
Nantes !

Agenais au rythme ou vont les choses, certes NANTES n'est pas pret d'etre dans les 14 veinards, mais par contre pour nous sa sera bientot un souvenir et un reve presque inaccessible.

ben sa ferra plaisir a beaucoup, l'entree sera moins chère, remarque en FEDERALE c'est encore moins cher !!!

Adishatz

Je l ai écris et je l assume. Je préfère un SUA à Agen. en top 14 ou ailleurs mais a Agen.

Je pense que sans la vie on ne doit pas vendre son âme.

juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 19:45

biguiz a écrit:
Je ne retient pas que ça, je l'ai dit : je mets juste en évidence une phrase de M. Tingaud.

Je crois que j'ai copié collé toute l'interview et que j'ai même mis le titre de Sud Ouest en haut Wink

Ce n'est pas de la provoc' libre puisque beaucoup de personnes ont posté une réponse pour donner leur avis sur ce débat que je voulais lancer.

PS : faudra vous mettre d'accord, entre ceux qui me traitent de pro Tingaud et ceux qui me traitent d'anti Tingaud Mr.Red

Mon ami ,ce n'est pas du pro ou de l'anti TINGAUD je m'en tape vraiment .Pour moi c'est de la provoc car cette discution et sur ce même sujet nous l'avons eu déjà il y a un moi et je vois que ce sont les mêmes choses qui en ressortent ,donc si ce n'est pas de la provoc ça y resemble.
Pourquoi ta dernière question ??????????? Rien à voir avec le sujet.

Dernière édition par juju le Ven 31 Aoû 2012 - 21:41, édité 1 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 19:56

Je n'aime pas ce papier ! Neutral
Je trouve intellectuellement contestable de s'en prendre aussi brutalement à un banal arbitre de touche (...aussi critiquable soit-il !) et dans le même temps de flatter un arbitre international dont,à l'évidence, la performance samedi a été médiocre !
De surcroit, ces critiques risquent de s'avérer largement contre-productives (...à l'heure oû la mobilisation générale des arbitres est décrétée par Mené pour traquer les tricheurs !) et discréditées du fait de la position de faiblesse du club !
Je trouve contestable de fustiger le public agenais et de justifier d'aventureuses délocs au motif qu'il serait trop absent d'Armandie...8 à 9000 personnes rapportées à la population globale du secteur, c'est très important...que l'équipe joue bien et gagne et il suivra ! Rolling Eyes
Je trouve contestable de considérer que le recrutement n'est pas un problème, lorsque les têtes de gondole sont inutilisables et que certaines réalités de ce jeu (conquête solide,jeu au pied efficace, volume athlétique) tel que le Top 14 l'impose ne l'ont pas suffisamment guidé ! What the fuck ?!?
Faut croire qu'en dépit des propos de circonstances cherchant à rassurer leur monde, les esprits s'échauffent excessivement...là oû l'humilité et le goût du travail s'imposent ! Rolling Eyes

Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 31 Aoû 2012 - 22:41, édité 7 fois
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 20:03

tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
ce mec est valable ! laissons lui le temps !

par contre un truc qui pourrait peut etre enrichir le 47, c'est de construire un stade de 20.000 places avec une possibilité d extension à 25.000 puis 30.000 (si techniquement c'est possible bien sur ? suis pas architecte )

pourquoi ?
d'abord pour offrir la gratuité aux jeunes au stade et donc qu on leur amenage de la place

ensuite pour delocaliser les matchs important ... des autres clubs de la region en manque de gros stade
AT le dit, il n'y pas de stade dans la region de grande capacité (chaban + le stadium)
on verrai sans doute les clubs comme le BO l AB l UBB, le CO et d'autres nous le louer !
alors faisons le !!
nous somme à mi chemin de bordeaux - toulouse et la lLGV passera bien qlql part un jour

Le nouveau stade Jean-Bouin , de 20 000 places va coûter ...110 millions d'€ !!! affraid

C'est beau de rêver, mais il ne faut pas oublier que la population du 47 est à peine plus importante que celle du 15eme arrondissement de Paris (je parle pas du PIB où on est largués).

A Agen , on a mis 5 ans (le délai entre notre dernière finale et notre relégation en proD2) pour réussir à boucler les 2 millions d'€ du financement de la tribune Lacroix qui fait 2 000 places. Alors, rêver de construire un stade de 20 000 places, c'est hors de portée des pouvoirs publics... reste un mécène ou l'euro-million...

Vous raisonnez à l echelle locale et celle d aujourd hui !

Ce stade n'aura pas vocation à etre le seul stade d'Agen mais un stade regional grand sud ouest-midi pyrenees ; où d'autres clubs voisins viendront s y delocaliser pour beneficier d un stade plus grand que le leur, sans compter l evenementiel type concert spectacles...
(Tiens à Agen y a eu un gros delire sur Metalica y a pas longtemps)

donc qui dit stade regional, dit financement du Conseil Regional

demain avec ou sans la LGV, Agen deviendra la banlieue Bordelaise et Toulousaine
donc l'Etat sera aussi impliqué pour la gestion du territoire et des investissements territoriaux

l'AB a ce projet de grand stade ainsi que le BO , si on ne bouge pas avant eux, on est quasi mort pour l elite !
Alors au lieu d'aller à Nantes, vaut mieux que Nantes viennent à nous !

En 86, quand on a fait joué pour la premiere fois l'edf à Nantes, tout le monde hurlait au fiasco ! « c'est pas une region de rugby, personne n'ira » Resultat 30 ans plus tard tout le monde veut y aller jouer !!!

je rappelle aussi que la France avec le foot coupe du monde, d europe, cherche des stades, sans compter les JO qi viendront bien en France, la coupe du monde de rugby, etc … Or comme le dit justement AT, dans le Sud ouest = pas de stade

alors les 110 millions, entre les prix des places et les rentrées economique locale devrait etre un bon retour sur investissements ; pour un departement aussi pauvre qu ele notre, ce serait une aubaine economique (tourisme, loisirs, agriculture...) et Agen ne serait pas reconnu que pour le rugby et ses pruneaux ou à la meteo, mais pour son stade et sa situation regionale centrale.
sans compter les milliers demploi que la construction d un tel stade va creer dans le 47 et avec ceux là AT arrivera à ses 10.000 pendant la construction

au final, plus vous me faites reflechir en me contredisant, plus je pense que c'est peur etre direct un stade à 30,000 places avec extension à 45.000 qu il va falloir d ici là, et non 20,000
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 20:19

tres bon post de BABITCHO

MEDOC egal à lui meme : un bordelais qui reste dans la subjectivité et ne s interesse nullement à debattre sur des propositions constructives ! le mec il faut toujours qu il crache sa bile

ca ne m etonne pas pour un gars qui a du voter chaban delmas toute sa vie et laisser Bordeaux dans l'etat lamentable que c'etait devenu ... c'etait pas tres dur de nettoyer apres lui tellement cette ville etait sale et morte ... depuis elle s'est regeneré et ai devenu la superbe ville qu elle aurait toujours du etre

comme tu fais souvent dans la telepathie subtile, j ose esperer que tu auras decripter mon message mais j en doute
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 20:21

juju a écrit:
biguiz a écrit:

Mon ami ,ce n'est pas du pro ou de l'anti TINGAUD je m'en tape vraiment .Pour moi c'est de la provoc car cette disculpation et sur ce même sujet nous l'avons eu déjà il y a un moi et je vois que ce sont les mêmes choses qui en ressortent ,donc si ce n'est pas de la provoc ça y resemble.
Pourquoi ta dernière question ??????????? Rien à voir avec le sujet.

Non mais je plaisantais pour l'histoire pro Tingaud / Anti Tingaud. C'est juste que ça me fait rire de me faire rappeler à l'ordre quand je défends un point de vue sur M. Tingaud ou quand je souligne quelque chose qui ne me plait pas dans quelque chose qu'il a dit :)

Je le répète, je n'ai pas fait ça dans un but de provoc', mais un but de débat (même si le style peut paraitre provoc' effectivement). Maintenant me croit qui me croit :)
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 20:50

Citation :
MEDOC egal à lui meme : un bordelais qui reste dans la subjectivité et ne s interesse nullement à debattre sur des propositions constructives ! le mec il faut toujours qu il crache sa bile

ca ne m etonne pas pour un gars qui a du voter chaban delmas toute sa vie et laisser Bordeaux dans l'etat lamentable que c'etait devenu ... c'etait pas tres dur de nettoyer apres lui tellement cette ville etait sale et morte ... depuis elle s'est regeneré et ai devenu la superbe ville qu elle aurait toujours du etre

comme tu fais souvent dans la telepathie subtile, j ose esperer que tu auras decripter mon message mais j en doute

Eh! i cono claste! Continue à acheter du "Bordeaux" et à ne pas faire la différence avec un Médoc et tu finiras définitivement ta combustion du bulbe déjà bien avancé! Tu connais quoi de l'intérieur du SUA? Autant que la différence entre un "Bordeaux" et un Médoc... c'est dire! Tu ferais bien d'écouter un peu ce quand dit un Bardelapref au lieu de balancer tes idées de touristes en claquettes... batman
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 20:51

passetaballe a écrit:
tres bon post de BABITCHO

Merci passetaballe, mais tu sais moi aussi je rale apres les matchs, celui là a était bon, celui là devrai plu être aligné.

on voudrai tous que notre SUA gagne, qu'il décroche le maintient, mais malheureusement, malgres le souhait de notre PRESIDENT, avec notre budget, on ne jouera toujours que le maintient rien de plus.

Donc regardons la réalité en face, certes que les entraineur du TOP 14 nous aient sités dans les 2 prétendants a la PRO D2 est plus désagréable qu'autre chose, mais tellement réaliste sur les 2 premières journées, et sa vas pas s'arranger pour nous sur les 2 prochaines journées.

Donc certes on peut dire notre mécontentement, mais de grasse profitons de ce privilège qu'est le TOP 14 , n'oublions pas que pour des TOULONNAIS, des CLERMONTOIS, ...... c'est dans les mœurs, pour des AGENAIS, BORDELO/BEGLAIS, GRENOBLOIS c'est de l'actualité, mais pour des OYONNAXIENS, ROCHELAIS, PALOIS c'est un rêve, donc profitons de l'instant présent, allons au stade, donnons a notre équipe toutes ses chances pour relever le défis faire que ce pronostic soit dèjouè, avant qu'il ne soit FINANCIER qu'il le soit SPORTIF, un stade bien plein sa aide pas mal pour renverser des montagnes, car a mon avis demain a MONTPELLIER, dans quelques journée a CASTRES, TOULON, M2M .... les stades seront bien plein et chauffé a blanc.

Profitons de l'instant, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir TOP14 ou PRO D2

Adishatz
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 21:17

BABITCHO : Si j'ai salué ton post c'est bien parce que j'avais compris et quej 'etais d'accord avec toi sur ce theme !! pas la peine docn d en mettre une seconde couche tu sais !! Wink
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 21:22

Ce que je n'aime pas non plus c 'est que Tingaud menace si pas asser de monde à Armandie ce sera délocalisation à Nantes, je trouves sa ridicule.

Mr Tingaud il faud se poser les bonnes questions, pourquoi l'affluence est si faible quand des Grenoble font le plein sous des trombes d 'eau, j'ai un début de réponse, des conditions d 'acceuil moyenne le stade n'est pas térrible du tout il commence à être dépasser et surtout au vue de ces conditions d 'acceuil les tarifs des places sont horriblement cheres.
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 21:25

ripsua a écrit:
Ce que je n'aime pas non plus c 'est que Tingaud menace si pas asser de monde à Armandie ce sera délocalisation à Nantes, je trouves sa ridicule.

Mr Tingaud il faud se poser les bonnes questions, pourquoi l'affluence est si faible quand des Grenoble font le plein sous des trombes d 'eau,
j'ai un début de réponse, des conditions d 'acceuil moyenne le stade n'est pas térrible du tout il commence à être dépasser et surtout au vue de ces conditions d 'acceuil les tarifs des places sont horriblement cheres.

Parce que c'est le premier match des grenoblois en Top 14 à la maison depuis 8 ans.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Ven 31 Aoû 2012 - 21:44

Médoc a écrit:
Tu connais quoi de l'intérieur du SUA? Autant que la différence entre un "Bordeaux" et un Médoc... c'est dire! Tu ferais bien d'écouter un peu ce quand dit un Bardelapref au lieu de balancer tes idées de touristes en claquettes... batman

D'après ce que j'ai compris, il n'y est plus BarDeLaPref à l'intérieur du SUA. Il a sauté du train en marche avant qu'il ne se crach parce qu'il n'apprécie plus le conducteur et les contrôleurs... Laughing

Dernière édition par vulcain le Ven 31 Aoû 2012 - 21:52, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   Aujourd'hui à 13:14

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant