Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"

Aller en bas 
+36
ovale47
cyril.
Creon
Cruchot
superman(agen)
Rivière
marquito
amblards
zanatany
Pintaberoy
solen
l'agenais de laval
pierrepau
allan
Scelzo
buche
stephy47
TolosAgenais
fiorentino
vulcain
Pat de Mérignac
Médoc
babitcho
jipé
juju
beyalo
jazzeux
tugudu
on_the_top
marcodu47rugby
julescesar75
LA BUCHAGNE
agenais du 84
ripsua
agenais69
biguiz
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Sam 1 Sep - 13:19

pourquoi le SUA ne delocalise t il pas dans les petits villages du lot et garonne ? ca ferait vivre les petits club ! héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Sam 1 Sep - 13:58

julescesar75 a écrit:
Pas de voyage à Nantes pour moi également et je demanderai que me soit remboursé 1/16 eme de mon abonnement Evil or Very Mad

Avé
Jules

Oh ! Pourtant , tout était prêt pour notre arrivée à Nantes ..... " Je viens d'Agen , je viens d'Agen ....." "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Amour201 "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 289578
.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Sam 1 Sep - 14:05

julescesar75 a écrit:
Pas de voyage à Nantes pour moi également et je demanderai que me soit remboursé 1/16 eme de mon abonnement Evil or Very Mad

Avé
Jules

Je n'irai pas non plus à Nantes, et fort probable que je demande également le remboursement car quand j'ai pris mon abonnement ce n'était marqué nulle part qu'il pourrait y avoir des délocalisations, et encore moins à 500 km d'Agen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Sam 1 Sep - 14:10

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 00001391 Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Sam 1 Sep - 15:04

biguiz a écrit:
julescesar75 a écrit:
Pas de voyage à Nantes pour moi également et je demanderai que me soit remboursé 1/16 eme de mon abonnement Evil or Very Mad

Avé
Jules

Je n'irai pas non plus à Nantes, et fort probable que je demande également le remboursement car quand j'ai pris mon abonnement ce n'était marqué nulle part qu'il pourrait y avoir des délocalisations, et encore moins à 500 km d'Agen...

allez biguiz, un petit effort, tu commences par un petit deplacement a nantes, juste pour gouter, puis conquis par cette delicieuse experience, tu rentres, et tu n'as plus qu'a renommer ton site la buvette de la baugeoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Sam 1 Sep - 15:19

gobitcho a écrit:
pourquoi le SUA ne delocalise t il pas dans les petits villages du lot et garonne ? ca ferait vivre les petits club ! héhéhéh


Mais Gobi , Ces charmants petits villages ne sont pas assez loin !!! Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Sam 1 Sep - 15:32

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Dim 2 Sep - 6:57

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 46835 c est vrai que l annonce d un match à Nantes est très importante "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 408134 batman
enfin dans une logique qui m échappe mr le président affraid
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Dim 2 Sep - 7:09

titus47 a écrit:
biguiz a écrit:
julescesar75 a écrit:
Pas de voyage à Nantes pour moi également et je demanderai que me soit remboursé 1/16 eme de mon abonnement Evil or Very Mad

Avé
Jules

Je n'irai pas non plus à Nantes, et fort probable que je demande également le remboursement car quand j'ai pris mon abonnement ce n'était marqué nulle part qu'il pourrait y avoir des délocalisations, et encore moins à 500 km d'Agen...

allez biguiz, un petit effort, tu commences par un petit deplacement a nantes, juste pour gouter, puis conquis par cette delicieuse experience, tu rentres, et tu n'as plus qu'a renommer ton site la buvette de la baugeoire. Laughing

En fait je renommerai mon blog chaque semaine selon le lieu où les matchs sont délocalisés "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 861344

Et on parlera à nos petits-enfants du bon vieux temps où on pouvait voir Agen jouer à Agen "tu sais mon petit, autrefois le SUA jouait à Agen, au Stade Armandie, mais ça c'était avant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Dim 2 Sep - 8:11

POur ma part je demanderai également à être remboursé des deux matchs que je ne pourrais pas aller voir étant donner que je n'ai jamais été informé au moment de mon abonnement.
Si je ne trouves pas un écho favorable je me renseignerai auprés des associations de consomateurs sur les recours possibles ou non.
Ces pratiques commerciales sont tous simplement scandaleuses, ne pas informer au moment de l'achat l'abonné de ce genre de pratique est une pratique proche de l'escroquerie, nul de doute qu'en étant informé de ces délocalisation beaucoup et j'en fait partis se serait contenter d'un match à la maison de temps à autre et le reste sur rugby +.
La on est pris pour des couillons et mis devant le fait accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Dim 2 Sep - 8:23

agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
Cette petite phrase, moi , je la trouve dangereuse pour le club.

Elle peut être interprétée de plein de façon par le public d Armandie.

C est un peu tot pour le dire car on est encore en peride de vacances, mais si le stade se vide ce sera mieux de s'interroger "pourquoi" et de se remettre en question plutôt que de dire " tant pis pour vous, nous on se tire"

Espérons que le public agenais aime plus le SUA qu il n'est susceptible.

Si le SUA fait 8 à 9000 entrées à Armandie et 15 à 20 000 à Nantes , qui va donner tort à Alain Tingaud ??


A part que habitant pas très loin de Nantes, je me permets de vous faire remarquer que Bretagne et Pays de la Loire ne sont pas des passionnés de rugby.
Mais sait t-on jamais? Pourquoi pas essayer après tout?
Par contre, perso je ne peux que m'en réjouir, c'est qu'à 2 heures de route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Dim 2 Sep - 12:18

Les entrées du week end :

Clermont - Usap .......17423
Biarritz - Toulouse ....13500
Montpellier - Agen......9944......... (La saison dernière 11378 )
Grenoble-St Français..9600
Mont de M - Toulon....9500
Castres - Bayonne ....8100
Racing - Bx Bègles.....6500

Les matches à Armandie sont dans la moyenne NORMALE !! et s'il y a une baisse , elle est générale !
.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Dim 2 Sep - 12:26

ripsua a écrit:
POur ma part je demanderai également à être remboursé des deux matchs que je ne pourrais pas aller voir étant donner que je n'ai jamais été informé au moment de mon abonnement.
Si je ne trouves pas un écho favorable je me renseignerai auprés des associations de consomateurs sur les recours possibles ou non.
Ces pratiques commerciales sont tous simplement scandaleuses, ne pas informer au moment de l'achat l'abonné de ce genre de pratique est une pratique proche de l'escroquerie, nul de doute qu'en étant informé de ces délocalisation beaucoup et j'en fait partis se serait contenter d'un match à la maison de temps à autre et le reste sur rugby +.
La on est pris pour des couillons et mis devant le fait accomplit.

Bon courage, si tu y arrive, c'est tanmieu pour toi, mais je pense que le club trouvera quelque chose pour faire barrage, comme tout les grands club d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Dim 2 Sep - 14:38

Oui les autres clubs ils font comment ? C'est précisé dans le CGV que des délocalisations sont possibles ou prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 12/09/2012

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Jeu 13 Sep - 19:58

et d'ailleurs pourquoi Nantes ? et pas Le havre ou Brest ou Metz voire Lille ....!
d'ailleurs Mr Tingaud peut aussi faire comme Nicollin avec Montpellier (au foot ) , racheter un petit club de rugby ( Nantes par exemple Twisted Evil ) et l'emmener jusqu'au top 14 . Il sera sur place
même pas besoin de délocaliser à .........Agen "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 6:32

Le Midol du jour nous éclaire sur l'obstination de AT à organiser cette déloc...le volume financier qu'elle représente (2 fois et 1/2 la recette à domicile en résultat net, parait-il !) a été intégré au budget prévisionnel et AT s'est porté personnellement garant dessus au cas oû elle n'aurait pas lieu ! Rolling Eyes
Il précise toutefois que " la décision finale sera prise par Ph Sella et lui-même en fonction de l'évolution de l'équipe et de son classement " What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 6:34

biguiz a écrit:
Oui les autres clubs ils font comment ? C'est précisé dans le CGV que des délocalisations sont possibles ou prévues ?

Tu en as eu un de remis toi au moment de ton abonnement?
Parcequ'un CGV doit être remis au client...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 11:18

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol du jour nous éclaire sur l'obstination de AT à organiser cette déloc...le volume financier qu'elle représente (2 fois et 1/2 la recette à domicile en résultat net, parait-il !) a été intégré au budget prévisionnel et AT s'est porté personnellement garant dessus au cas oû elle n'aurait pas lieu ! Rolling Eyes
Il précise toutefois que " la décision finale sera prise par Ph Sella et lui-même en fonction de l'évolution de l'équipe et de son classement " What the fuck ?!?

2FOIS ET 1/2 la recette à domicile en résultat net ?? Même en prenant en compte la location du stade ?? Même en prennant en compte le coût des 100 bus pour transporter les 5000 abonnés ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 12:03

agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol du jour nous éclaire sur l'obstination de AT à organiser cette déloc...le volume financier qu'elle représente (2 fois et 1/2 la recette à domicile en résultat net, parait-il !) a été intégré au budget prévisionnel et AT s'est porté personnellement garant dessus au cas oû elle n'aurait pas lieu ! Rolling Eyes
Il précise toutefois que " la décision finale sera prise par Ph Sella et lui-même en fonction de l'évolution de l'équipe et de son classement " What the fuck ?!?

2FOIS ET 1/2 la recette à domicile en résultat net ?? Même en prenant en compte la location du stade ?? Même en prennant en compte le coût des 100 bus pour transporter les 5000 abonnés ?? affraid

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! Rolling Eyes
Tu peux d'ailleurs y ajouter les frais de panneautique et le coût du réceptif des partenaires qu'il faut faire suivre ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 12:50

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol du jour nous éclaire sur l'obstination de AT à organiser cette déloc...le volume financier qu'elle représente (2 fois et 1/2 la recette à domicile en résultat net, parait-il !) a été intégré au budget prévisionnel et AT s'est porté personnellement garant dessus au cas oû elle n'aurait pas lieu ! Rolling Eyes
Il précise toutefois que " la décision finale sera prise par Ph Sella et lui-même en fonction de l'évolution de l'équipe et de son classement " What the fuck ?!?

bon apres avoir postuler sur ce forum à la comm du club, puis au recrutement du club, je postule maintenant à la compta "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 861344
il est diffcile de commenter des info qui sans doute sont incompletesmais bon faisons un debat avec ce qu on a

on peut faire plusieurs previsionnel : 1 previsionnel optimiste ; 1 previsionnel pessimiste ; 1 previsionnel avec tel projet (ici delocalisation) et apres on choisit := gestion

ce uqi m ennuie c'est qu AT laisse la responsabilité à PS de choisir s il brule la caution d'AT ou pas !! c'est tres saigneur !!! bonjour donc la responsabilité qui incombe à PS de craquer ou non 2,5 un resultat net de la bourse d AT ! shakng2 "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 46835 mais pourquoi pas !

AT a lancé les defi d Ardev = groupement pour lancer des createurs d'entreprise sous le seau d'Armandie si j'ai tout compris ! projet tres interessant !
par contre j ose esperer qu il y utilise aussi les cabinets de conseil en gestion et en marketing pour faire des etudes de marché et de bon previsionnel pour ses projet de delocalisation !
parce qu au final ca semble un sacré coup de poker ! sans compter les retours en image positive ou negative ! aujourdhui negative ! mais qui sait demain ?

soit l equipe 1 a de bons resultats, on delocalise 1 match et on s assure de faire le plein en recettes mais on fait des abonné des mecontents = manne financiere pour recruter l an prochian du gros joueur, et on refait de l abonné un content
soit PS annule la delocalisation et AT devra investir dans le club la non rentrée d argent ; si la realité financiere n'est pas meilleure que le previsiionnel de depart ; et aura fait de l abonné un mecontent qd meme !

meme si on peut penser qu un PS ne voudra pas faire perdre cet argent à son President ! donc pour moi PS n annulera pas cette delocalisation ou laissera la main à AT car ca represente combien au final ce resultat net ? 200.000 € ? 500.000 € ?

bon ben il est joueur le AT !!! parce que si ca ne se fait pas et que le previsionnel est nickel avec le budget final, ebn il aurait mieux valu qu il investisse directement en recrutmetn cette année et faire des abonné des contents et assurer la prenité du club en top 14 ! ... "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 00000001 "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 00000001 "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 46835



Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 12:53

Conclusion Agen en PROD2 ou en Fédérale l'an prochain?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 13:00

pour resumer: plus agen perd moins vite plus il va en pro D2 moins doucement !!
alors merci a notre tres cher grand president grand timonier su SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 14:22

La ça marche sur la tète,si c'est vrai que le budget prévisionnel a été basé sur ce genre de délocalisation c'est de la loterie.
Et pourquoi Nantes?pourquoi pas Poitiers,Angers,Tours...et en se pointant avec un classement de misère?
Tingaud, (merçi pour les finances à jour) est je crois un peu à coté de ses pompes pour le reste.
Quoi qu'il arrive à Agen la moyenne de spectateurs tournera toujours entre neuf et dix mille et ce n'est pas en allant dans un coin non rugby
que les caisses vont déborder .
Quand je parle du reste qui foire quand mème,il y a la com,le recrutement,les projets ("la tribu",l'Auxerre du rugby,l'académie de je ne sais trop quoi etc...).
Ca fait beaucoup ,d'ici décembre il faudrait recadrer un peu tout ça,pour aller au stade l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 15:41

Le prévisionnel a été basé dessus oui mais Tingaud a dit que s'il n'y avait pas délocalisation c'est lui qui injecterait l'argent correspondant.

Après oui, moi aussi j'ai du mal à croire à une manne financière 2,5 fois plus importante qu'à Armandie car :
- il faut payer le train à tous les abonnés (voir de quoi manger aussi) et partenaires.
- il faut payer la location du stade.
- il faut payer toute la comm' derrière, car faut pas rêver s'il veut remplir le stade faut communiquer, et autrement que ce qu'il se fait actuellement.

Et cela même si La Beaujoire fait 3 fois la capacité d'Armandie (37 000 places).

Quand au fait de l'impact indirect d'un match à Armandie sur les commerçants (restaurants, etc) ou hôteliers, ben on va dire que c'est la ville de Nantes et ses commerçants, qui ne versent RIEN au SUA, qui vont se frotter les mains...


Dernière édition par biguiz le Ven 14 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12Ven 14 Sep - 15:45

Désolé Biguiz mais il n'y aurait aucun impact pour les commerçants, restaurateurs d'Agen puisque que les Agenais ne se déplaceraient pas à Nantes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"   "Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai" - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moins on aura de monde à Armandie et plus je délocaliserai"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info selections moins de 20 et Armandie le 24/02
» ALAIN (T), je lance une pétition de soutien
» championnat du monde moins de 21 ans
» DEMI FINALE COUPE DU MONDE DES MOINS DE 21 ANS
» Premier Championnat du Monde des moins de 20ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: